Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous la bénédiction des étoiles [Norman]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:02

    Norman prit la coupe que lui avait tendu Lucrèce et la regarda rougirent. Il la but d'une traite et la reposa sur son chevet avant de poser sa tête sur l'oreiller. Sa nouvelle épouse était une belle jeune femme, mais elle avait encore beaucoup à apprendre. Le colosse s'il avait épousé une femme, ce n'était que pour son argent et sa fertilité. Et il compté sur elle pour lui donner une belle descendance. Il ferma rapidement les yeux pour essayer de s'endormir avant de dire à Lucrèce.

    - Dormez à présent, demain est une autre journée qui nous attends.

    Quelques minutes plus tard le sommeil l'emporta. Le Seigneur le lendemain allait recevoir une missive le convoquant à la capitale même du marquisat, Anselme allait sans doute demander de l'aide au plus puissant seigneur d'Oësgard pour mater la rébellion qui toucher la contrée. Avec comme récompense, le trône d'Oësgard l'espérait Norman. Et si tout cela se dérouler comme prévu, Norman aurait fait dit-on une belle ascension sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:11

Norman accepta la coupe tendue et la vida d'une traite. Je continuais de le regarder avec timidité alors que mes lèvres goutaient à la boisson. Buvant deux trois gorgées, je finis par reposer la coupe sur le chevet. Norman était déjà allongé et sa tête reposait sur l'oreiller prête à s'endormir.
Avant de se laisser gagner par le sommeil, Norman m'ordonna de dormir à présent. Je m'étais allongée dans le lit à ses côtés mais le sommeil semblait déserter mon corps. Je restai là allongée fixant le plafond.

Ce n'est que bien plus tard aux premières lueurs de l'aube que je finis par m'endormir. Je n'avais cessé de repenser à cette nuit et à celle d'avant, puis à toutes celles où je fus en compagnie d'Harnyll. Trois hommes, trois hommes bien différents que ce soit sur leur façon de me considérer...
Je dormais alors que mon époux se réveillait. Il put entendre dans mon sommeil, un murmure mais pas assez fort pour discerner ce qu'il disait. Ma chevelure blonde était éparpillée sur l'oreiller telle la corole d'une fleur. J'étais quelque peu recroquevillée sur moi même à cause de la fraicheur de la nuit, car un simple drap me recouvrait. Norman était à un bon mètre. Comme si j'avais mis volontairement cette maigre distance entre nous deux.

On frappa à la porte. Camille attendait devant la porte qu'on lui dise qu'elle pouvait entrer. Elle préféra agir de la sorte, ignorant si Norman serait déjà levé où non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la bénédiction des étoiles [Norman]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin d'une armée [PV Norman]
» Une demande peu commune. [Norman]
» La Bête face à la Frêle. [ PV Norman.]
» [Uberwald]Le vent du Nord [Norman]
» Aux abords d'un chemin... [ Norman et Lucrèce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: