Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TERMINE] La course au Destin II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Markham Getlindor
En attente de validation..
Markham Getlindor


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] La course au Destin II Empty
MessageSujet: [TERMINE] La course au Destin II   [TERMINE] La course au Destin II I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:57

[Le début de ce Rp prend place dans la Forêt Anaeh]

D'une façon générale, le voyage avait été tranquille. Markham ne se sentait pas trop à son aise. Il n'éprouvait aucune animosité naturelle pour les elfes, mais la sensation familière qui se dégageait lorsqu'il regardait l'une des deux druidesses avait tout pour le refroidir de parler. De plus, pour les deux autres, il ne les connaissait pas et n'avait aucune envie de partager de trop ce qu'il faisait, aimait ou tout autre chose qui lui semblait propre et personnelle.

En revanche, cette elfe là semblait bien bavarde. Elle n'avait cessé de converser, d'abord avec son homologue puis avec cet homme là, à fière allure et accompagné de sa panthère. D'ailleurs, cette panthère là n'inspirait pas vraiment le jeune Getlindor. Il s'efforçait de ne pas montrer un certain manque de confiance dans l'animal car il avait une légère idée du ressentiment que les bas instincts pouvaient avoir et ce genre de comportement, généralement inconscient, à leur égard pouvait provoquer quelques accidents plutôt indésirables.

Ainsi, Markham marcha légèrement en retrait pendant tout le voyage, répondant vaguement aux questions qu'on avaient pu lui poser et qui, il l'avait remarqué, n'émanait pas de cette Elfe. Il passa sur le fait, décidant de ne pas faire plat de tout ça et finit par garder le silence jusqu'à la fin du trajet, jusqu'à la place Tyräl.

Depuis qu'ils étaient arrivés en ville, Markham n'avait cessé de regarder autour avec intensité. Pour dire vrai, tout ce cadre là lui rappelait tant de souvenirs. Il avait quand même passé quelques jours en pays elfe, histoire de se remettre sur pied avant de gagner de nouveau sa patrie. Il n'avait même pas cherché à cacher cette foule de sensation endormies pendant presque un an. Les lumières de la villes laissait transparaître un vécu, court mais encore très présent dans son esprit, sur son visage. On aurait même cru qu'il verserait une larme mais il en était loin, très loin.

Markham s'immobilisa soudain.


- C'était un trajet agréable. Je vous remercie de votre compagnie.

Il s'apprêtait déjà à les quitter.


Dernière édition par Markham Getlindor le Ven 21 Mar 2008 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spade
Humain
Jack Spade


Nombre de messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] La course au Destin II Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La course au Destin II   [TERMINE] La course au Destin II I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:23

Tout le groupe avancer vers la cité elfe alors que la nuit tomber, et enfin c'est dans la lumière qu'ils arrivèrent dans la grande et sublime Alëandir.
Ils continuaient à avancer alors que soudain le jeune noble Markham s'immobilisa, il prononça alors quelques mots.


- C'était un trajet agréable. Je vous remercie de votre compagnie.

Folkeyn ne rata pas cette occasion pour salué et remercier convenablement l'homme.

"Et bien, je pense parler au nom de tous en vous remerciant de là votre... Il est tout de même regrettable que vous nous quittiez si tôt."

Ils continuaient d'avancer lentement, jusqu'à enfin arrivé sur le centre de la place de Tyräl, le groupe était là, complet, calme et serein.

Tout semblez normal lorsque Faust poussa un gémissement, elle avait entendu quelque chose.

"Un instant je vous pris! Faust à entendu quelques choses qui n'est point normal."

Il suivit alors la panthère, jusque dans des sapinettes, là il entendit une petite respiration suffocante et agonisante, il passa au travers de la végétation et trouva un oiseaux, blanc qui a sa pattes porté un message avec l'emblème Royal du peuple humain.
D'une voie beaucoup moins joyeux qu'a son habitude il demanda audience auprès de ses camarades.

De toute évidence, il y avait un problème, quelque chose de louche se tramer.
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] La course au Destin II Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La course au Destin II   [TERMINE] La course au Destin II I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:09

Le groupe arriva enfin à destination, lorsqu'ils entrèrent dans la ville, ils parcoururent encore quelques rues ensemble lorsque le jeune humain, celui qui l'intriguait depuis qu'elle l'avait vu dans la forêt décida de les quitter. Au début, Ormée ne fut pas attention à son départ et laissa parler Folkeyn en son nom. Elle voulut au début le retenir et lui demander ou plutôt lui poser toutes les questions qui trottaient dans sa tête. Il fallait avouer que ce n'était pas le moment idéal pour régler cette affaire, la nuit était tombée et il valait mieux vite trouver refuge pour la nuit. Un sourire vint s'installer sur ses lèvres lorsqu'elle pensa au refuge qu'elle choisirait, n'écoutant plus tout ce qui se passait autour d'elle, Ormée pensait déjà à rejoindre Santa en douce pour lui faire une petite surprise. La jeune elfe voulut s'en aller lorsque Fauste, la magnifique panthère fit un bruit qui lui déplut, où plutôt qui ne la rassura pas. Effectivement Folkeyn qui connaissait bien sa bête avec capter lui aussi l'attention de celle-ci pour un petit coin rempli d'arbustes. Lorsqu'Ormée se concentra d'aventage, elle put deviner qu'il y avait un animal souffrant. Un pigeon blanc qui souffrait à cause d'un mal qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne savait pas établir l'ampleur des dégâts. Ormée se précipitant vers le pigeon, le coeur déchiré par cette scène où la pauvre bête arrivait à peine à respirer. Sans aucune vigilance elle prit l'animal dans ses bras, celle-ci se débattit d'abord puis se calma.

<< Ce pigeon a été empoisonné, qui peut bien faire quelque chose d'aussi atroce. >>

Certes ce n'était qu'un pigeon après tout, mais tout de même un animal possèdent un coeur et qui vit sur la même planète que nous. C'est en essayant de guérir l'oiseau qu'elle vit l'emblème du royaume humain ainsi qu'un bout de papier accroché à sa patte. Elle le prit doucement sans brusquer l'animal et le lu d'abord une fois pour elle. Lorsqu'elle voulut le lire à haute voix pour les autres, elle fut interrompu par un autre elfe, sortant de nulle part.


[ Ordre : Markham, Folkeyn, Ormée, Lenwë. Je pense que tout le monde a comprit Razz Je posterais dans mon prochain poste le message qu'a écrit Ultuant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] La course au Destin II Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La course au Destin II   [TERMINE] La course au Destin II I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:21

Après une journée de marche en direction d’Alëandir et en partance de Diantra, la capitale humaine où Lenwë à élu domicile de par cette étrange compagnie avec laquelle il c’est allié, l’elfe arriva enfin à celle des elfes, des siens, malheureusement, il était bien un elfe. Pas que cela le dégoûtait car il avait les traits purs et la beauté incomparable des elfes mais l’elfe type vus par la plupart des gens sur Miradelphia était grand, blond et prenais lus soin de lui et de la nature qu’autrui. C’est cela qui dérangeait Lenwë, enfin bref, il lui arrivait souvent de marché jusqu’à Alëandir pour….pour rien en faite, juste histoire de marcher, de chasser dans le lac d’Uraal, son habitat naturel…
Le soleil se couchait sur Miradelphia, il était trop tard pour l’elfe de repartir vers Diantra, marcher la nuit dans les routes sinueuses qui rejoignent les 2 capitales est très dangereux même pour un assassin. Les brigands rôdent partout et ne font pas de cadeaux. Il décida donc d’élire domicile, pour une nuit, dans une auberge non loin de la place Tyräl.
Lorsqu’il arriva aux portes de la capitale elfique, les rues étaient vides et sombres, avant d’aller se reposer il décida de s’y promener pour réfléchir, calmement sans être dérangé. Cela faisait une dizaine de minutes alors qu’il était dans la ville, il s’était allongé sur l’herbe fraîche dans un coin de la place, se disant qu’il valait mieux garder son argent et dormir a la belle étoile comme il le fait si souvent… Peu de temps après sa sieste l’elfe fut dérangé par des voix, des voix essoufflés fatiguées semble t-il par un long et trépidant voyage. Curieux comme à son habitude il écoutait les paroles des aventuriers dans les moindres détails, l’homme qui s’apprêtait à partir, un noble sans doute fut la parler qu’il arborait avec une panthère dont son « rugissement » fit envier Lenwë, le jeune elfe et le pigeon… Ce dernier et cette dernière attiraient particulièrement l’attention de l’elfe, qui, subitement, sur un coup de tête se leva et se dirigea vers la troupe.
Le jeune elfe fut la première à voir arriver Lenwë.

Bien le bonsoir messieurs dames !


Le ton qu’avait employé l’elfe n’était pas habituel, pourquoi changea t-il son comportement à la vue de la troupe… et de ce pigeon. Lenwë voulait absolument en savoir plus sur leur voyage, vu qu’il était libre en ce moment, un peu de crépitement dans ces journées serait le bienvenue.

Je m’appelle Lenwë Elensar… et vous qui êtes vous ?


Le silence, à peine l’elfe avait parlé que la troupe surprise, le regardait étrangement sans prononcer un mot…
Revenir en haut Aller en bas
Markham Getlindor
En attente de validation..
Markham Getlindor


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] La course au Destin II Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La course au Destin II   [TERMINE] La course au Destin II I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:49

Markham avait déjà tourné talons quand la réaction de Faust interpella son maître. Instantanément et ne comprenant pas forcément le caractère animal, le jeune Getlindor porta la main au manche de son épée. Il ne se tourna pas, pivotant légèrement la tête pour jeter un regard en coin, vif et perçant au reste des présents, jusqu'à ce que l'humain et l'elfette se dirige vers un pseudo-bosquet d'où il sortirent une petite silhouette plumée.

Intrigué, Markham leva ses doigts de la garde de son arme puis pivota sur lui même, revenant sur ses quelques pas. Folkeyn, l'homme qui avait domestiqué la panthère, demanda conférence au groupe. Ormée, l'elfette qui avait ramassé le pigeon, désormais identifié en tant que tel, attrapa un morceau de parchemin puis délia le sceau... Un sceau que Markham reconnut immédiatement. Il la regarda lire en arborant une mine de pus en plus livide. Elle s'apprêtait à reprendre à voix forte lorsqu'un autre Elfe pointa le bout de... ses oreilles ! (:p)

-
Bien le bonsoir messieurs dames! Je m'appelle Lenwë Elensar... Et vous qui êtes vous?

Le lieutenant ne percuta même pas l'arrivée de l'homme. Alors qu'Ormée se retournait pour poser son attention comme tout autre personne du groupe, semblait-il, Markham lui attrapa la lettre, la retirant das doigts gracieux de la jeune Elfe. Il parcourut la missive du regard, plissant très légèrement les yeux et fronçant tout aussi peu les sourcils. Il leva la tête et regarda le reste du groupe qui s'annonçait.... Ses compagnons pour au moins quelques heures de plus.

Afin de s'assurer qu'il ne rêvait pas, Markham s'approcha à son tour du pigeon et le regarda en détail. C'était clair, il n'en avait vu que rarement, très rarement, mais il reconnut là un oiseau bagué appartenant à la royauté de Diantra. Il prit une inspiration puis répondit avec un "léger" retard à Lenwë... par un simple signe tête...

-
Je suppose qu'il nous faudrait acheminer ce message à son destinataire... Reste à savoir si une délégation telle que la notre a son entrée au château.

Sa voix était soudain devenue grave (sérieuse) et froide.
Il se jaugea lui même, légèrement poussiéreux à cause du voyage entreprit depuis Diantra puis jaugea ensuite chacun de ses compagnon. Ca allait... Encore, ils n'avaient pas l'air de vrais clochards... Enfin presque quand même. Il fallait reconnaître qu'un tel cortège était pour le moins atypique.

-
Nous ferons les présentations plus tard...

Il y avait ce brin d'officier qui ressortait soudain dans sa façon de parler. Le genre à réfléchir rapidement et à prendre des décisions... Etaient-elles bonnes? Il faisait tout pour. Etait-ce mal placé de laisser ressurgir le chef d'unité à ce moment là? Il n'en avait pas l'impression, tellement pas, qu'il n'avait même pas pensé que ca pouvait froisser certains des plus susceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spade
Humain
Jack Spade


Nombre de messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] La course au Destin II Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La course au Destin II   [TERMINE] La course au Destin II I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:07

Folkeyn c'était écarter de la scène de crime (^^) et avait laisser place a la ravissante Ormée qui reconnue l'oiseau comme un pigeon blanc, pas trop difficile, du moins pour lui qui était noble, lorsqu'elle prit l'oiseau afin de l'examiner, il distingua nettement mieux le tube du message, le sceau royal était apposer sur ce dernier.

*Tiens...étrange..*

Soudain, une voix sortit de derrière le groupe, un nouvelle arrivant débarqua, un elfe, qui aussitôt arriva commença la discutions.

"Bien le bonsoir messieurs dames ! Je m’appelle Lenwë Elensar… et vous qui êtes vous ?"

Courtois, Folkeyn se dirigea vers l'homme le prenant par l'épaule il lui glissa quelque mots.

"Mon nom est Folkeyn et voici, Faust, Ormée et Markham..."

Tout en faisant les présentations il avait bien spécifier qui était qui, puis il se tourna vers l'elfette.

"Ormée, pouvez vous nous faire trouver audience auprès de sa Majesté, le seigneur Elfe ?"

Malgré la situation il trouvé le moyen d'être agréable, étrange, chez un homme, à l'inverse, Markham commencer a montré des signes d'autorité, leurs but était cependant commun, il n'y avait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] La course au Destin II Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La course au Destin II   [TERMINE] La course au Destin II I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:33

Lorsqu'elle s'apprêtait à lire le message pour le groupe, quelqu'un fit son apparition, seulement un elfe passant par là et voulant venir faire connaissance, rien de bien grave. Comme chaque personne polie la jeune elfe tourna la tête pour regarder la personne qui leurs parlait. A peine la tête tournée qu'elle sentit déjà le papier se volatiliser entre ses mains. Encore cet individus, mais pour qui se prenait-il? Croyaitil qu'il avait tous les droits? Alors qu'il n'était même pas sur le territoire de son Roi? Les choses n'allaient pas se passer comme cela. Fronçant les sourcils, attendant trente secondes, le laissant finir sa phrase Ormée reprit de la même manière le bout de papier des mains du jeune homme.

<< Vous devriez apprendre la politesse. >>

A peine eu-t-elle terminée sa phrase qu'elle commença à lire le message à haute voix.

<< Ma chère amie et reine,
C'est dans un moment de grand malheur que je prends la plume pour vous écrire à toute hâte.
Je ne m'attarderais point en banalités toutes plus inutiles les unes que les autres pour aller directement à l'essentiel.

Je viens d'apprendre à l'instant, par la bouche d'un de mes prisonniers drows, que Tebryn, leur chef, aurait empoisonné votre lac avec un mélange de poisons inconnus.

Je vous somme avec la plus grande urgence de couper son arrivée dans votre ville et de vous mettre aussitôt à la recherche de ce poison.
Je sais qu'un prisonnier peut mentir, mais je préfère vous avertir pour une fausse alerte que de ne pas vous avertir et vous voir tous mourir.
Bien à vous
Ultuant, roi de Diantra >>

Repliant le papier soigneusement, Ormée en avait complètement oublié le pigeon qui venait de rendre l'âme.

<< Je pense pouvoir avoir une audience auprès de sa majesté la Reine, mais ils ne laisseront jamais entrer un groupe d'individus, dans tous les cas, seulement un d'entre nous devra aller porter le message, les autres devront attendre dans la cour, c'est une question de sécurité, comprenez-le. >>

Ce n'est qu'après cela qu'elle regarda le jeune elfe qui venait de les rejouindre et lui fit un léger signe de tête pour le saluer.

<< Venez il ne faut pas tarder. >>

Dit elle sur un ton plutôt inquiet tenant le message serrée dans son poing pour pas que Markham retente un geste impoli et s'en alla à toute hâte vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] La course au Destin II Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La course au Destin II   [TERMINE] La course au Destin II I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:13

Après la présentation fait par ce noble Folkeyn, Lenwë se prit au jeu du groupe et écouta la jeune elfe parler, comme si son intervention n’était pas plus importante que ça. Pas grave se dit-il, voila qui arrangeait bien les choses, un peu d’aventure ne serait pas de refus, en plus Ultuant, le roi de Diantra, le roi de sa ville, celui qui confie els quêtes de sa compagnie secrète.
Lenwë scruta tous les membres du groupe avec bon œil, tout d’abord ce soldat, assez belle homme, sans doute officier vu le ton qu’il prenait lorsqu’il parlait aux autres, ensuite cet homme, Folkeyn avait-il dit, personne de la haute société sans doute vu sa courtoisie et ses habits bien faits, ensuite cette panthère, il présuma que c’était elle, quelle belle bête, un pelage sauvage et raffinée, ensuite, bien sûr, Ormée, cette elfe, belle comme tout et débrouillarde, ne se laissant pas faire face au soldat qu’il lui avait pris le message des mains. L’elfe vit le pigeon par terre, étendue, mort, il se baissa et vu la bague de Diantra qu’il portait, pauvre bête pensa t-il.


<< Venez il ne faut pas tarder. >>

Ah, quelle femme, Lenwë aimait cette attitude, malgré l’inquiétude que sa voix fesait ressentir, elle paraissait sûr d’elle.

Bon…


Ils commencèrent à marcher vers le palais royal où siégeait Òrelindë D’Alëandir. Comme si de rien n’était, Lenwë se joignit au groupe, peut être auront nous l’occasion de tuer des drows, se dit-il, sinon a quoi bon…
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] La course au Destin II Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La course au Destin II   [TERMINE] La course au Destin II I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:27

Terminé ici, pour la suite Rendez vous Palais Royal, la course au destin III
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] La course au Destin II Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La course au Destin II   [TERMINE] La course au Destin II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] La course au Destin II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La course au Destin III
» Le destin. [Privé Eleniel Varda] Terminé.
» "Les prémices du destin" (PV)
» La main du destin
» Où l'on affronte son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: