-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite pause... [PV Norman] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cérya
Sang-mêlé
Cérya


Nombre de messages : 217
Âge : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 69 ans ~23~
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:06

La veille de l’assaut…


Après quelques jours en mission, L’Ombre revint enfin vers Norman, le rejoignant au campement devant la forteresse de Nulhadon. La nuit commençait à tomber doucement, rien de mieux pour cette femme de main pour passer inaperçue. Bien que cela faisait maintenant quelques années qu’elle travaillait pour le Seigneur d’Oësgard, les hommes de celui-ci n’appréciait guère qu’il ait des contacts avec cette demie-drow. Imprévisible, cependant, elle a toujours obéit à son sauveur.

Telle une rôdeuse, elle s’approcha du Seigneur qui contemplait la forteresse, sa future acquisition. Sans qu’il ne le remarqua, elle était à côté de lui, toujours voilée par sa cape. Le regard au loin à son tour, elle visionnait ce que Norman d’Uberwald convoitait. De ce qu’elle entendit, il engagea un Elfe pour assassiner l'Ithier de Veildrin pendant son absence. C’était quelque-peu frustrant pour la jeune femme d’être « remplacée » à nouveau, mais il faut avouer qu’elle ne peut être à deux endroits à la fois.

« C’est bientôt le grand jour, lança-t-elle. Crois-tu que ton Elfe sera à la hauteur ? »

Non pas qu’elle doutait, mais elle n’avait aucune confiance en un assassin. Elle connaissait bien le milieu et il est vrai qu’ils sont fourbes pour la plupart.

Enfin, la lune se montrait dans le ciel. L’Ombre retira lentement son capuchon pour savourer les doux rayons de lune sur son visage. Les yeux fermés, elle respirait tranquillement l’air qui était encore ‘’pur’’ avant qu’il ne soit souillé encore une fois par le feu et le sang. Puis, elle tourna la tête vers Norman, pour esquisser un sourire éphémère. La guerre durait depuis un certain temps, donnant pas mal de travail à la Sombre. Non pas qu’elle s’en plaignait, elle comprenait les raisons qui animaient son Seigneur, mais parfois, elle voudrait pouvoir se retrouver, seule ; mais en ces temps, il le lui était difficile.

« J’ai failli oublier le plus important… »


Elle sortit de sous sa cape un insigne qu’elle donna à Norman en preuve de son travail accompli. C’était celui d’un autre général ennemi au Seigneur d’Uberwald ; il faut dire que celui-ci avait l’art de guerroyer pour ‘’un rien’’ et quand il ne pouvait s’occuper lui-même de ses opposants, c’était l’Ombre qui effectuait la tâche. Enfin, elle soupira et profita de cet instant comme une pause.


Dernière édition par Cérya le Lun 10 Déc 2012 - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:13

    Une voix s'éleva juste à côté du colosse, il s'était habitué depuis longtemps à la présence de Cérya à ses côtés qui ne se faisait sentir qu'au dernier moment. Norman fixait Nulhadon qui se dressait face à lui, il n'hésiterais pas à l'anéantir si celle-ci opposait une quelconque résistance, face aux troubles du Médian et de l'Atral, le Nord devait se réunifier au plus vite pour pouvoir affronter d'autres ennemis de l'extérieur.

    Cérya trahit donc sa présence lorsqu'elle demanda si l'Elfe serait à la hauteur de la tache. Norman l'espérait seulement, car sinon il aurait perdu énormément de temps. Il jeta un coup d'oeil à son Ombre, elle était encapuchonnée alors que la lune ne s'était pas encore montré. Norman poussa un léger soupire avant de répondre.

    - Oui bientôt le grand jour, Oësgard ne peut avoir qu'un seul seigneur. J'espère vivement que l'Elfe le sera, j'aurais préféré te confier cette mission plutôt que d'engager un inconnu mais tu as été très occupé ces derniers temps.

    Alors que la lune les éclairait de ses premiers rayons les deux protagonistes, Cérya retira sa capuche. C'était une belle femme qui n'avait pris aucune ride depuis leur première rencontre, le sang drow qui coulait en elle n'en était pas pour rien. Norman la fixa un moment, il avait eu raison il y a maintenant huit ans lorsqu'il l'avait épargné, à l'époque il n'avait vu en elle qu'un amusement qui lui aurait servi pour son jeu de pouvoir. Mais à présent, un lien ambigue s'était tissé entre eux et le colosse ne la considérait plus comme telle. Par le temps, elle était devenu sa plus fidèle alliée et sa mort lui aurait fait un plus grand mal que celle de Lucrèce, qu'il avait d'ailleurs commandité.

    Il avait demandé donc à son Ombre, car Norman ne lui ordonnait jamais rien, de tuer un des généraux d'armée d'Andelheïm qui s'était aligner avec le Déserteur. La mission avait prise plus de temps que prévu, ce dernier lui avait sans doute poser quelques problèmes. Cérya sortit alors une chevalière ayant appartenu au général, Norman la récupéra en effleurant le gant de l'Ombre.

    - Excellent, un de moins qui ne pourra plus faire son fier. Mais tu en as mis du temps. Avant de me faire ton rapport rejoins moi dans ma tente, ici nous pourrions nous faire entendre par des oreilles indiscrètes.

    Norman referma sa main sur l'insigne et tourna le dos pour rejoindre sa tente au milieu du campement. La méfiance était mère de sureté, s'installant derrière une table qui lui servait de bureau où cartes et rapports d'éclaireurs étaient mélangés, Norman demanda à l'un de ses gardes d'apporter de quoi dîner pour deux personnes, celui-ci n'osa poser la question quant à l'identité du visiteur.

    Quelques secondes après que le garde déposa la nourriture, Cérya fit son entrée discrètement, et ce malgré sa grande taille que Norman appréciait retrouver chez une femme.

    - Reprends des forces, le voyage a dû être long...
Revenir en haut Aller en bas
Cérya
Sang-mêlé
Cérya


Nombre de messages : 217
Âge : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 69 ans ~23~
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:43

Après avoir récupéré l'insigne, le Seigneur d'Uberwald proposa à Cérya de le rejoindre dans la tente pour se reposer avant de faire le rapport de sa mission. A vrai dire, il n'y avait rien de particulier à raconter, hormis en effet le fil à retordre que lui avait donné le général en question. Norman la précéda pour certainement préparer de quoi se ravitailler. L'Ombre ne dit mot et le regarda s'éloigner avant de diriger à nouveau son regard vers le ciel.

« La guerre est à nos portes... » murmurait-elle, solitaire.

Finalement, elle remit son capuchon en place et se faufila rapidement vers la tente, laquelle elle pénétra en toute discrétion.
Le garde était resté planté là quand la jeune femme fit son entrée, il comprit maintenant qui était l'invité. Cérya lui lança un regard quelque peu intimidant pour lui faire comprendre qu'il était de trop. L'homme s'en alla rapidement, mal à l'aise ceci-dit.

Aucune expression ne se dessinait sur le visage de la Sombre, sauf si ce n'est qu'elle ferma les yeux : maintenant, et ici au moins, elle pouvait se mettre à l'aise. Ainsi, elle retira sa cape avec délicatesse pour la poser sur un siège. On pouvait maintenant apercevoir sa véritable silhouette, tout juste vêtue d'une courte robe de cuir et de ses diverses accessoires. Elle défit sa ceinture pour déposer sa dague, arme de prédilection, et sa petite arbalète. Mais elle gardait toujours dissimulée la lame jumelle au niveau de sa cuisse.

Avec ses mains, elle attrapa sa chevelure éparse pour les entortiller légèrement et les mettre d'un seul côté, sur l'épaule gauche. Il était rare qu'elle se coiffe ainsi, car de là on pouvait voir apparaitre ses oreilles d'elfe, mais en présence de Norman, elle pouvait être elle-même sans craindre son regard. Aussi, elle libéra ses mains de ses gants. Elles étaient toujours impeccablement entretenues, aucune marque, aucune cicatrice ne les entachaient.

Le corps élancé, l'Ombre se rapprocha de la table où était déjà installé son hôte. De ses deux bras, elle y prit appui, car malgré sa grande taille, le bureau aussi était haut et massif -à l'image du Seigneur de Guerre- pour s'asseoir sur le rebord de celle-ci. Elle contemplait les victuailles que l'on avait apporté et son estomac se fit entendre. A croire qu'elle mourait de faim ! Mais il est vrai qu'elle ne s'était pas restaurée depuis un moment, et encore moins avec un bon dîner.

Puis, elle releva la tête vers Norman, admirant ce visage qu'elle n'avait vu depuis longtemps, et lui sourit gentiment.

« Que cela fait du bien de se délasser, prononça-t-elle. Le voyage fût long et fatiguant. »

En même temps, elle prit une petite grappe de raisin et l'amena à ses lèvres ; elle en goûta ensuite un grain, cela lui semblait vraiment bon, c'était fin et savoureux...

« Cela fait un certain temps qu'on n'a pas été tranquilles pour parler tous les deux... » rajoutait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:24

    Cérya pénétra à l'intérieur de la tente quelques temps après, et le garde s'éclipsa aussitôt après. Tous en Oësgard connaissait l'Ombre, figure crainte parmi les nobles, inquiétante pour les brigands des grandes routes, mais depuis le début de la guerre, les hommes de Norman étaient ravis de l'avoir dans leur côté plutôt que dans le camp ennemi même si elle les mettait toujours aussi mal à l'aise. La demi-drow n'avait pas besoin d'attendre un signe du colosse pour se mettre à l'aise, une certaine familiarité s'était installé entre eux depuis le temps.

    Elle se défit donc de sa ceinture portant ses armes ainsi que de sa cape révélant une silhouette des plus fine et élancée tout juste vêtu d'une courte robe en cuir discrète qui lui permettait d'être à l'aise dans ses mouvements où chaque geste pouvait sauver ou enlever une vie. Elle mit également ses cheveux sur une seule épaule dévoilant ses oreilles qui trahissent son métissage, à la vue de son cou, Norman se retint d'aller y déposer un baiser. Cérya avait besoin avant tout de reprendre des forces, d'ailleurs elle se rapprocha de la table sur laquelle elle prit appui.

    - Ton absence s'est faite ressentir, qu'est ce qui t'a prit autant de temps ?

    Elle prit ensuite un grain de raisin qu'elle porta à sa bouche. Norman lui, prit une chope de bière, venant tout droit des brasseries de Nebelheïm, elle était l'une des plus fortes du royaume et sa réputation dépassait les frontières d'Oësgard.

    - Les récents évènements nous ont maintenu occupés.

    Le baron bu cette fois-ci directement d'une bouteille posé sur le bureau, dans le regard qui fixait Cérya une lueur de désir était percevable. Il se leva de son bureau et alla chercher un tonneau contenant le précieuse liqueur et la posa sur le bois massif de son bureau par dessus les cartes juste à côté du plat de victuailles qu'il avait amené pour Cérya.

    - Sers toi donc de cette bière, tu n'as sans doute pas eu le luxe d'en boire durant ton voyage.

    Il en fallait beaucoup pour Norman pour tomber dans l'ivresse, ce n'était pas quelques verres qui lui feront quitté sa sobriété. Souriant à Cérya, il la saisit par la taille avant de l'embrasser dans son cou qu'il lui avait donner tant envie tout à l'heure, la douceur de sa peau l'émerveiller à chaque nouveau toucher. Il se retira ensuite et alla s’asseoir sur un divan à la gauche du bureau, sa tente offrait un certain confort digne d'un baron.

    - Lucrèce est morte.

    Nul tristesse dans sa voix, aucun signe trahissant une quelconque émotion. Il n'avait vu en la vicomtesse qu'un moyen d'assurer une situation financière stable, et après ses deux accouchement elle ne s'est révéler plus d'aucune utilité. Ainsi, dans la logique du baron, elle devait laisser la place à une autre femme. Un nouveau sourire s'étira sur ses lèvres, Cérya ne l'avait jamais apprécier...


Dernière édition par Norman le Terrible le Lun 1 Oct 2012 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cérya
Sang-mêlé
Cérya


Nombre de messages : 217
Âge : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 69 ans ~23~
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:18

Le nordiste offrit de la boisson à la demie-drow, une bonne bière de Nebelheim dont il avait l’habitude de déguster. Cérya profitait souvent d’être en sa présence pour s’en abreuver, il était difficile d’en trouver quand elle partait en mission. Celle-ci était forte mais délicieuse ! Elle prit une chope et la remplit à la source du tonneau pour ensuite y tremper délicatement ses lèvres et la savourer. Un vin aurait été de meilleur agrément avec les raisins, mais c’était bien suffisant. Finissant son grignotage, elle prit une petite poignée de fruits secs. Ensuite, elle répondit au questionnement du baron.

« On va dire que le général était bien mieux protégé que prévu. Mais tu me connais, rien ne m’arrête. J’ai dû trancher quelques gorges de plus, mais rien de bien contraignant, ne t’inquiètes pas. »


Volontairement elle éluda la blessure à son flanc et les quelques jours de repos qu'elle passa en forêt. A présent ça allait, la jeune femme connaissait un peu l'herboristerie et avait pu trouver des plantes qui soignèrent sa blessure superficiellement ; et qu'elle banda elle-même.

Elle lui sourit, il savait qu’elle pouvait compter sur elle quoiqu’il arrive, elle pourrait donner sa vie pour mener à bien une de ses missions. Et oui, sa fidélité était à toute épreuve, mais seulement envers lui, et peu de gens pouvait le comprendre et voir-même comprendre leur relation…

L’homme passa près d’elle par la suite, et lui attrapa la taille, à la fois avec douceur et fermeté, pour y déposer un baiser dans son cou à nu. Cérya ferma les yeux un instant et sentit sa peau frissonner. Mais il s’arrêta là et s’installa confortablement dans un canapé non loin pour lui annoncer quelque chose d’assez surprenant : Lucrèce, sa femme, était morte. Comment cela se faisait-il ? Certes, l’Ombre ne l’appréciait guère mais de là à la vouloir morte... Elle ne savait pas trop comment réagir, et comme à son habitude, elle resta impassible, elle se tourna simplement vers Norman, la chope toujours à la main.

« Vraiment ? C’est regrettable. Elle n’était pas méchante… »


Mais il y avait, au fond d’elle, une certaine ‘’joie’’ si l’on peut dire. Ainsi, elle redevenait la seule amante du baron. Cérya finit son verre, le posa sur la table et vint rejoindre le Seigneur d’Uberwald sur le divan. Assise à son côté, elle déposa une main sur la cuisse de l’homme.

« Ca va aller ? »


Ce qu’elle ignorait, c’était que la mort de cette femme avait été préméditée, et pas par n’importe qui, par Norman lui-même.

Elle en profita pour prendre une mèche qui tombait devant les yeux du nordiste et la replacer, en caressant ses blonds cheveux, puis la joue de l’homme à pleine main. Elle le regardait droit dans les yeux, elle ne lisait ni tristesse, ni amertume. Allait-il lui en dire davantage, ou garderait-il cette information vaseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:28

    Norman ne trouvait pas sa mort regrettable, et si Lucrèce ne s'est pas montré contraignante durant ces quatre années, elle était devenu génante. D'autant plus qu'elle n'était pas populaire auprès du peuple, qui la considérait comme une suderonne qui avait ensorcelait le nordiste. En dehors d'Oësgard-la-Forteresse et d'Uberwald, la populace avait très mal vu leur mariage et aurait très largement préféré une union entre gens du Nord. D'ailleurs le colosse prévoyait de sortir de son prochain mariage bien plus d'avantages que le précédent, et de cela il avait quelques idées.

    Cérya posa ensuite son verre sur la table et vint rejoindre Norman sur le divan, posant une main sur la cuisse de l'Ours de Nebelheïm, elle lui demanda alors si cela allait. Autant dire que le baron se retint de rire, avec un large sourire, il se contenta de répondre.

    - J'ai connu pire.

    L'Ombre prit une mèche du colosse et la replaça en arrière avant de caresser sa joue de la main, Norman lui baisa les doigts avant de reprendre, plein de sous-entendu qui laisserait à Cerya deviner l'auteur du meurtre.

    - L'Elfe que j'ai engagé s'est payé sur son corps. Et j'ai toujours douté de sa fidélité depuis qu'elle a accouché du bâtard d'un inconnu.

    Il ne craignait nullement l'opinion de son Ombre, et il avait sa confiance depuis huit longues années. En dehors de l'Elfe et d'elle à présent, personne n'était au courant du réel commanditaire de cette assassinat. Les yeux glacés de Norman fixaient intensément la demi-drow, le silence ne dura que quelques secondes qu'il fut de nouveau romput par le colosse.

    - Si l'Elfe échouait, serais-tu capable d'achever son travail ?

    Non pas qu'il doutait en les capacités de sa femme de main, mais elle revenait tout juste d'un long voyage après une mission qui avait duré plus longtemps que prévu. Proche de Cérya, Norman se pencha légèrement pour saisir les lèvres de son amantes des siennes, l'embrassant d'abord doucement avant de continuer avec fougue. La texture de ses lèvres était douce et mielleuse et la réceptivité de celle-ci changeait grandement de celle de feu Lucrèce.

    - Tu m'as manqué Cérya. Les seules femmes que j'ai vu ces dernières semaines sont les catins du campement.

    Il était sans doute temps pour les deux amants de se retrouver. Le lendemain, l'assaut serait sans doute donner, et si Norman était sur de revenir vivant de l'affrontement, il demeurait un doute de ne pas revoir la lune. Mais cela ne rendait la bataille que d'autant plus ... attirante ! D'ailleurs Norman portait toujours sa cuirasse qu'il n'avait pas encore eu le temps de retirer, avec un simple pantalon. Ses puissants bras étaient à nu, et de ses mains il attira par la taille la demi-drow un peu plus proche de lui, et cette fois-ci, ce fût à son tour de lui caresser une joue. La douceur de ce contact l'émerveillait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Cérya
Sang-mêlé
Cérya


Nombre de messages : 217
Âge : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 69 ans ~23~
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:26

« C’est donc ça. »

Cérya resta impassible à l'annonce du véritable auteur du meurtre. Elle n'en demeurait pas moins étonnée qu'il en soit arrivé là, lui qui l'avait sauvé malgré sa nature Sombre, tuer une pauvre femme ; mais il avait ses raisons, et ce n'était certainement pas elle qui se mettrait sur son chemin. Mais ce qui fit tilter la demi-drow était le fait que ce fameux Elfe était "encore" lié à cette affaire. Deux missions d'affilé... en espérant que Norman n'ait pas décidé de la remplacer ! Enfin, elle rétorqua fièrement :

« Bien sûr que j'en serais capable... »


Elle ne se ménageait pas après ce qu'elle venait d'endurer, mais ce n'était pas nécessaire. Quoiqu'il arrivait, elle était prête à le servir.

Sans s'y attendre, le nordiste avait dangereusement rapproché ses lèvres des siennes. Il l'embrassa avec délicatesse. L'Ombre savoura ce doux baiser, il y avait bien longtemps qu'elle n'y avait pas goûté, puis elle y répondit à son tour, langoureusement, sa main toujours sur la joue de son hôte.

La jeune femme avait bien évidemment manqué au seigneur, malgré la présence des différentes prostitués dans les campements. Cérya lui sourit, ces paroles l'amusaient. Elle n’était pas jalouse pour un sou, ou du moins, c’est ce qu’elle laissait croire.

Quand il la prit une nouvelle fois par la taille, elle se rapprocha contre lui, contre sa cuirasse froide. Elle déposa une main dessus et releva son regard écarlate vers le sien pour lui faire comprendre qu'il fallait la retirer. Une fois cela fait, la Sombre l'allongea sur le divan sans prévenir, le chevauchant légèrement. Elle scrutait les différentes cicatrices sur son torse, les redessinant parfois avec ses doigts...délicatement, elle passait son index sur les pectoraux de Norman ainsi que son ventre, caressant sa peau hélas abîmée, mais qui faisait grande partie de son charme. Puis, sans rien dire, elle commença à défaire les boutons de sa robe, de haut en bas, mais s'arrêta au niveau de sa poitrine, esquissant un fin sourire. Puis, elle se pencha vers lui, et dirigea ses lèvres vers l’oreille droite, la mordillant gentiment.

« Tu m'as manqué aussi... » lui murmura-t-elle.

Avec sa langue, la sang-mêlé se mit à lécher le cou du colosse, cela l’amusait grandement, et sa peau était particulièrement douce à cet endroit, douce et sensible, elle se retenait de le mordre bien que sa dentition la démangeait souvent. A la place, la belle resserra l’étreinte de ses mains sur le buste de son seigneur, laissant deviner son envie…
Malgré ce petit jeu, la jeune femme n’en demeurait pas moins intimidée face à cet homme. Elle le mettait sur un piédestal, se demandant encore ce qui pouvait bien l’intéressait chez elle ; mais toujours elle était ainsi quand ils se retrouvaient. Et pourtant, manipulatrice comme elle était, elle se gardait de cacher ses véritables sentiments et continuait à mener la danse, elle se délectait d’entendre le souffle de son amant s’accélérer progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:25

    Si Norman avait fait assassiné sa chère épouse, ce n'était comme dit précédemment que dans un soucis d'utilité. En effet, il envisagé de se marier avec une femme qui cette fois-ci venait du Nord, et qui avait été élevé au Nord. Cette femme, il l'avait rencontré en Favrius à Hiviène, et autant dire qu'elle lui avait laissé une très bonne impression ou alors était-ce tout autre chose ? En tout cas, une fois la guerre achevé, il ferait le voyage jusqu'en Etherna où il fera sa demande. Mais avant cela, il comptait faire signer aux plus puissants de ses vassaux des contrats de mariage pour ses deux enfants. Kevin aura bientôt ses cinq ans, et Désidéria à peine quelques mois mais une fois en âge, ils feront de parfaits époux, cela le colosse en était certain.

    Si dans quelques heures, la tête de l'Ithier ne figurait pas au bout d'une pique, Norman enverrait Cérya achevait le travail. Il commençait à de plus en plus regretté le fait d'avoir basé la majeur partie de son plan sur cette Elfe dont il ne connaissait absolument rien, et qui allait surement lui faire un faux plan. La réponse de la demi-drow ravit Norman qui hocha de la tête pour afficher son contentement à la réponse fourni.

    - Dans ce cas là, tu risques fort de le finir à sa place.

    Après le baiser provoqué par Norman, Cérya en déclencha un autre avant de poser une main sur la cuirasse du guerrier afin de lui faire comprendre qu'il devra la retirer. Le colosse détacha donc les sangles qui la maintenait en place, et se retrouva torse nu, ses muscles impressionnants étaient sillonnaient de cicatrices, des soldats dans les tavernes murmuraient souvent autour d'une bière qu'un guerrier comme le Terrible, il n'en existait pas deux. Vestige de batailles passées et glorieuses, Norman les arboraient fièrement. Puis sans le prévenir, la belle demi-drow l'allongea sur le divan, le chevauchant presque, telle leur premier soir où elle avait tenté de l'assassiner. De ses doigts habiles, elle fit frissonner le géant lorsqu'elle parcourut ses cicatrices, ses pectoraux et son ventre. Norman n'avait pas l'habitude de se faire dominer lors de ses ébats, et ce surtout avec Lucrèce, mais il appréciait grandement lorsqu'une femme prenait les devants. Puis, toujours sans un mot, Cérya commença à défaire les boutons de sa robe, révélant sans dévoiler sa généreuse poitrine ce qui fît monter le désir de Norman qui d'ailleurs était perceptible contre la cuisse nu de l'assassine habillé d'une courte robe. Lui mordillant l'oreille, elle lui avoua également qu'il lui avait manqué ce qui fît grandement sourire le baron qui aimait se sentir désirer. Cela changeait encore une fois des catins et des paysannes qu'il violait.

    Puis avec sa langue, elle lui lécha le cou traçant des sillons de salives alors que les mains de la belle se reseraient sur son torse et que le souffle du seigneur s'accélérait. Norman déposa ses mains sur les hanches de sa demi-drow, puis d'un coup sec il lui arracha le haut sa robe, dévoilant alors une poitrine serrait par un corsage des plus sombre. Le baron prit cette fois-ci les devant, durant leur ébat le combat de domination qui s'annonçait allait être des plus rude, mais ni Cérya ni Norman n’abandonneront. Il fit donc basculer la tueuse sur le dos, et se retrouva au dessus d'elle, ses jambes de chaque côté de sa taille. Il se pencha et l'embrassa, descendant dans son cou, qui lui, ne se retint pas de mordiller. Il descendit à nouveau jusqu'à la naissance de sa poitrine alors que ses mains dénouaient les fils du corsage un à un. La douceur de sa peau était si mielleuse, bien plus que toutes ces catins du campement.

    - Voyons si tu es toujours aussi experte dans cette art.

    Ses lèvres remontèrent vers celles de Cérya, puis de sa langue franchit la barrière de ses dents avec ardeur et pétulance. Qui mènera la danse le plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérya
Sang-mêlé
Cérya


Nombre de messages : 217
Âge : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 69 ans ~23~
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:12

C’est avec plaisir qu’elle laissa son seigneur prendre le dessus, ces situations l’amusaient grandement, elle y avait pris goût avec les années qui passaient. Ces fausses luttes, ce jeu de domination, chacun savait de quoi l’autre était capable ! On pouvait lire dans leurs yeux une complicité hors-norme, une confiance et un total abandon l’un à l’autre.

Ainsi, une fois positionnée sur le dos, elle captura le bassin de Norman entre ses cuisses, le serrant fort pour qu’il ne puisse s’en défaire, enfin, quand bien même s’il en avait envie… ! Cérya en profita pour passer ses mains dans le dos du guerrier, et le griffer à nouveau pour sentir sa peau, ses muscles, sa chair sous ses doigts, sous ses ongles, alors qu’il profitait de la situation pour dénouer les derniers fils résistants du corset. Assez rapidement, elle s’en trouva libérée et jeta ce dernier au loin. On pouvait à présent apercevoir le bandage qui recouvrait tout son flanc gauche même si la blessure avait très certainement guéri depuis.

Non, la demi-drow n’avait pas perdu la main dans cet ‘’art’’ et savait exactement comment faire plaisir à son sauveur, mais ce qu’elle préférait par-dessus tout, c’était se faire désirer. Il faut dire que n’ayant connu que cet homme, seul le désir et l’envie de celui-ci l’intéressait et pouvait l’animer de la sorte. Du simple plaisir, il pouvait en avoir avec n’importe quelle prostituée, mais avec l’Ombre, c’était bien plus que cela…

Aussi, elle accueillit le nouveau baiser de Norman, sa langue rejoignant la sienne, les deux menèrent une danse enflammée, les baisers étaient passionnés, chauds, désireux, pendant que ses ongles s’enfonçaient de plus en plus dans le dos de son hôte, allant jusqu’à lui faire arracher quelques cris… Depuis combien de temps n’avait-elle pas profité d’un moment pareil ? C’était à la fois si simple et si intense, il ne lui en fallait pas beaucoup pour s’extasier, tant qu’elle ne partageait ce moment qu’avec cet homme-là.

Mais la belle ne tarda pas à reprendre les rennes, se faufilant pour se redresser, échappant avec souplesse au plaquage du colosse, pour cette fois-ci le faire s’adosser au divan et revenir en position dominante sur lui. Elle garda une certaine distance, d’où il pouvait admirer son corps à la fois élancé et généreux. Sa poitrine était maintenant à nue, il ne restait sur son bassin qu’un malheureux sous-vêtement, suivit des cuissardes. A cet instant, elle sourit à son amant, un sourire doux, accompagné d’un tendre regard.

« Et toi,
répliquait-elle, es-tu toujours aussi bon à cela… »

Enfin, elle ne lui laissa pas l’occasion de le prouver tout de suite et attrapa ses poignets avant qu’il ne fasse quoique ce soit. Niveau force, elle était tout à fait en deçà de lui, mais le nordiste se laissait volontiers guider par sa protégée. Cérya lui déposa ses mains sur ses hanches, les pouces respectivement au niveau de l’aine. Elle attendait maintenant sagement, s’il se contrôlerait encore ou se laisserait enivrer par l’appel de l’Ombre…

Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:55

    Norman grogna son mécontentement lorsqu'il découvrit le bandage sur le flanc de la tueuse. Sa mission avait été des plus ardus si elle était revenu blessé de la sorte, le colosse effleura le bandage du bout des doigts, et constata que Cérya ne grimaça pas. Le blessure ne devait alors pas être si grave que cela. Il l'embrassa une nouvelle fois dans son cou découvert, alors que les ongles de la belle labouraient son dos. Le colosse connaissait la fidélité de son amante, et il lui en était reconnaissant pour même s'il n'avait passé aucun pacte avec elle à ce propos. Mais Norman était quelque peu possessif, et sa jalousie pouvait être dangereuse pour le mâle téméraire qui s'y risquerait.

    Cérya reprit le dessus en revenant en position dominante, offrant au baron une vue imprenable sur son corps, elle pouvait d'ailleurs commencer à sentir le désir de son amant se manifester entre ses cuisses. Norman était allongé sur le divan lorsque Cérya le provoqua d'une phrase empli de malices. Elle se saisit des poignets du géant pour déposer ses mains sur ses hanches, les pouces sur l'aine. Elle le tentait, elle jouait avec son désir et sa volonté.

    Le baron la souleva par les hanches, quittant le divan, il se dirigea vers le bureau massif posant Cérya sur le bout, il débarrassa la table de tout ce qu'y trainait d'un revers de la main avant de l'allonger dessus. Il entreprit alors de délivrer la belle de ses cuissardes et ensuite de son unique sous-vêtement. La demi-drow se retrouva dans le plus simple appareil devant le regard avide de l'humain, il se permit de s'extasier face à pareille merveille quelque secondes avant de reprendre la tueuse dans ses bras pour la déposer à nouveau sur le divan. Ses baisers parcoururent son cou pour se poser sur l'un de ses tétons, de sa langue il commença à mordiller légèrement ce mont de plaisir alors que sa main empoignait son homologue pour lui offrir un massage aguichant qui lui fit pousser quelques gémissements d'extase. Les mains du géant quittèrent la poitrine de la belle pour aller effleurer ses hanches puis ses fesses, les saisissant à pleine mains avant d'érafler d'une douce caresse l'intérieur de ses cuisses. Norman menait depuis un long moment à présent, et il restait toujours entraver par son pantalon. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il répondit à sa précédente phrase.

    - Juges par toi même.

    Et il remonta l'embrasser à nouveau, retenant sa lèvre supérieur prisonnière de ses dents après lui avoir flatter le cou une nouvelle fois, ce dernier l'appelait comme du miel appelait un ours. Suite à cela, il laissa ses mains redécouvrir le corps de la belle en intégrité, doucement, dans des étreintes doucereuses. Il voulait la posséder pleinement en cet instant précis, mais il devait se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Cérya
Sang-mêlé
Cérya


Nombre de messages : 217
Âge : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 69 ans ~23~
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:12

La provocation de la belle avait bien fonctionné, le baron d’Öesgard reprit les rennes en la soulevant pour l’amener sur le bureau massif, une fois celui-ci débarrassé de tout cet attirail d’un revers de main du colosse. Il aimait à s’extasier sur le corps de l’elfe noire, et elle aimait à le voir ainsi. C’était étrange, cette sensation qu’il lui procurait, le fait de lui appartenir entièrement et sans limite ; le respect et la ‘’fidélité’’ mutuelle. Oui, fidélité car, bien qu’il voit des prostitués ou qu’il ait des femmes, elle savait qu’il ne pouvait se passer d’elle. C’était tout autre chose avec la Sombre. C’est peut-être étrange à dire, mais Cérya était son égale quelque part, son Ombre toujours loyale.

Enfin, Norman retira ce qu’il restait d’équipement et de vêtements sur la jeune femme. D’une forte poigne, il la ramena sur le divan pour l’allonger et s’occuper de cette fois-ci de sa poitrine. De nature froide et impassible, Cérya était différente dans ces moments-là. Elle avait appris à prendre du plaisir et à se laisser aller, et pourtant ce n’était pas chose facile au début ! Les lèvres, la langue puis une main du Seigneur sur ses seins la fit frissonner de désir, ne pouvant retenir de petits gémissements. Alors, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et vint déposer avec délicatesse une main sur la tête de Norman, immisçant ses doigts dans sa blonde chevelure, douce au toucher. Mais les mains de l’homme ne s’arrêtèrent pas là, elles glissèrent lentement le long des hanches et des fesses, qu’il malaxa fermement au passage, pour venir effleurer l’intérieur des cuisses de la belle. Lui aussi savait se faire désirer, sans compter le fait qu’elle ressentait sa virilité au meilleur de sa forme !

Avec un sourire, elle répondit au baiser de son hôte, qui fit prisonnière sa lèvre entre ses dents. Son souffle commençait à s’accélérer au fur et à mesure que les mains de Norman se promenaient à nouveau sur tout son corps…

Finalement, elle décida d’attaquer. Posant les mains sur le torse du bellâtre, elle le repoussa légèrement pour avoir accès à l’entrejambe de celui-ci. Du revers de la main, Cérya l’effleura gentiment, sentant l’envie du Seigneur s’intensifier. Avec assurance et envie, elle se libéra de son plaquage et l’assit à son tour sur le sofa ; elle lui défit le pantalon, libérant enfin son entrejambe de toute pression. Son regard de sang se plongeait intensément dans l’océan infini des yeux de Norman. A présent, elle se passera de tout mot. Cela se jouera seulement avec des gestes et des regards.

Lentement, l’Ombre se pencha sur Norman, appuyant sa généreuse poitrine contre son torse, elle vint l’embrasser avec passion, jouant avec sa langue et lui mordillant les lèvres à son tour. Pendant ce temps, ses mains caressaient le buste massif. Par la suite, elle alla découvrir le corps de son amant de ses lèvres, exerçant d’abord de doux baisers dans le creux de son épaule et se dirigeant ensuite sur ses opulents pectoraux. Elle alternait baisers et effleurements du bout des lèvres ; son souffle chaud venait donner des frissons sur tout le corps du baron. Quant à ses mains, elles glissèrent vers les cuisses, pour les attraper fermement et les masser, éveillant davantage l’envie qui culminait déjà chez le Seigneur, et continua sa descente avec sa langue jusqu’au bas-ventre.

La demi-drow s’arrêta de justesse pour se redresser et chevaucher Norman. La virilité de l’homme, au meilleur de sa forme, se trouvait alors contre la fleur de la jeune femme. Elle posa ses mains sur les épaules de celui-ci et l’embrassa à nouveau passionnément tout en massant légèrement la nuque de celui-ci. Avec délicatesse, elle se frottait contre lui. Il pouvait très certainement sentir son antre humidifié comme il le fallait. Mais elle n’en fera rien. Elle attendra qu’il la prenne lui…


Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:31

    Durant toutes les caresses du colosse, Cérya frissonnait de plaisirs allant même jusqu'à laisser échapper quelques gémissements avant de flatter la chevelure blonde du seigneur. Si Norman avait plusieurs fréquentations venant de milieux variés allant de la courtisane à la catin, Cérya était son amante. La seule avec qui, dans des moments tels ceux-là, avait des rapports réguliers. De toutes les femmes, elle était de loin sa meilleure amante sachant réveiller la moindre parcelle de son corps afin qu'elles brûlent de désirs au moindre contact et, à la moindre occasion, il réitérer l'expérience car aucune jouissance n'est aussi grande que celle qu'il a dans les bras de sa tueuse. Si la belle avait été dominé durant la quasi-totalité de leur ébat, elle décida de reprendre les choses en mains. D'une poussée violente, elle le repoussa et du revers de la main, elle lui caressa son entrejambe à travers le tissu. Sous ce carcan, Cérya pouvait sentir toute la tension exercé sur la paroi. Elle poussa finalement Norman à s'assoir sur le divan, et elle debout devant lui, lui défit le pantalon libérant alors le mastodonte de sa prison. Le regard céruléen accrochant celui flamboyant de la demi-drow, on pouvait y lire tout le désir furieux qui y brillait.

    L'Ombre se pencha alors sur le seigneur, l'adossant contre le divan, sa plantureuse poitrine narguant son torse. Elle l'embrassa et lui, lui prit un baiser brûlant de passion et de désir, entremêlant violemment sa langue à la sienne, lui rappelant ainsi que même s'il n'avait pas les choses en main, il ne se montrait pas pour autant soumis aux caprices de l'amante endiablée. Mais les lèvres de la belle quittèrent trop rapidement au goût de Norman sa bouche pour aller se déposer sur ses pectoraux, tantôt un baiser tantôt un effleurement, elle animait en le baron une envie presque bestiale. Pendant ce temps, les mains de la demi ne chômèrent pas et elles prirent la direction des cuisses du colosse. Une poigne ferme mains pourtant douce, ce touché ne manqua pas de réveiller encore plus la virilité du géant. Norman attendait fiévreux que les baisers de sa belle continuent leur descente le long de son bas-ventre, mais ils s'arrêtèrent le torturant encore plus qu'il ne l'était.

    Se redressant, elle s'assit sur Norman qui était lui dos à l'édredon du divan, appuyé dessus. Tout en lui massant la nuque, Cérya l'embrassait encore avec la même passion alors que l'entrejambe du colosse flirtait avec l'entrejambe de la belle, la narguant presque mais sans pour autant pénétrer l'antre d'extase. Il avait tout autant qu'elle envie de la prendre, mais faisait durer le plaisir, attendre encore pour que tout soit parfait, pour ressentir au plus profond de lui même cette frustration, cette envie, qui le tiraillerait tellement qu'il ne serait même plus capable de calculer le moindre de ses gestes et qu'il l'empoignerait pour la prendre sans aucune retenue après toutes ces semaines d'absence. Le baron était décidé à ne pas perdre cette partie, alors que généralement c'était lui qui cédait, il voulait faire flancher. pour cela, les mains du seigneur s'insinuèrent dans son dos pour se saisir une nouvelle fois de ses fesses, tâtant leur galbe parfait avant de se saisir une nouvelle de l'un de ses seins lui faisant pousser gémissements après gémissements. Qu'elle le supplie voilà ce qu'il souhaitait, mais Cérya n'était pas femme facile et elle voudra sans doute à son tour punir son sauveur.

    Mais Norman ne lui laissa pas le temps d'y songer, la soulevant par les hanches, il la fit rouler sur le divan et descendit sa tête vers les cuisses de la belle. Si le divin touché de Cérya l'avait enflammée, il comptait par ses quelques assauts lui retourner la monnaie de sa pièce. Jouant de sa langue, il traça un sillon à l'intérieur de ses cuisses avant de s'emparer de sa fleur, la happant sous ses caresses buccales, pénétrant légèrement à l'intérieur avant d'en faire le pourtour, il resta ainsi plusieurs secondes attendant les supplications de l'assassine alors que lui même risquait de s'y adonner d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cérya
Sang-mêlé
Cérya


Nombre de messages : 217
Âge : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 69 ans ~23~
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 6:16

Cette fois-ci, le baron n’avait pas totalement succombé à l’appel de l’Ombre. Miraculeusement, il fit durer le jeu encore plus longtemps en ayant renversé la situation du tout au tout : Il avait allongé Cérya une nouvelle fois mais dès à présent, il comptait bien qu’elle le supplie de mettre fin à cette délicieuse torture, que ce soit elle qui le demande, l’invite, le conjure à pénétrer son jardin des plaisirs, qu’il la prenne à la fois tendrement et avec bestialité. Depuis combien de temps attendait-elle ce moment fatidique ? Bien trop longtemps…

Après quelques caresses et massages des voluptueuses formes de la belle, le nordiste prit d’assaut l’entrejambe de sa femme de main à l’aide de l’arme la plus subtile et dangereuse. Suites aux premières attaques, Cérya se cambra de plaisir, agrippant l’édredon d’une main, tendis que l’autre vint se placer devant ses lèvres pour contenir ses cris et gémissements. Elle fermait les yeux, essayait de penser à autre chose, elle ne voulait pas perdre ce combat, mais c’était sans succès : rapidement, elle s’enivra des douceurs que lui procurait son amant. Ses cuisses tremblaient par à-coup, il ne restait plus longtemps avant qu’elle succombe…

« Norman… murmurait-elle timidement, je… Viens à moi… »

Rien qu’à l’intonation de sa voix on pouvait deviner la mauvaise posture dans laquelle elle se trouvait, la tentation et le plaisir étaient bien trop forts pour qu’elle résiste davantage. Mais qu’il ne s’y méprenne pas, la jeune femme comptait bien se venger et le punir… Mais ce sera pour une autre fois !

Ainsi, l’assassine se redressa un peu, posa délicatement une main sur le visage du Seigneur pour lui relever doucement la tête et se rapprocher de ses lèvres. Elle lui donna un gentil coup de langue avant d’étreindre sa bouche avec la sienne. Goûter son propre nectar ne la dérangeait nullement, bien au contraire, elle trouvait ce moment bien plus intime et unique que tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:14

    Dans un murmure aussi léger que la brise du matin, Cérya le supplia de mettre fin au délicieux supplice. A vrai dire, Norman lui même n'aurait pas pu tenir plus longtemps, c'est donc avec soulagement qu'il accueilli cette supplication si douce à l'oreille. Il était rare de voir le baron triomphait de son Ombre, mais lorsque cela arrivait, Norman le savourait pleinement. La belle lui releva la tête et après un coup de langue, elle l'embrassa farouchement. Il descendit ses lèvres au niveau de son cou, l'effleurant de baiser avant de remonter vers l'une de ses oreilles pointu, sa condition de demi-elfe ne l'avait jamais dérangé, il bénissait même ce sang drow qui lui avait offert un corps aussi beau. Doucement, il lui écarta les cuisses, approchant sa virilité de son antre, il le laissa taquiner les portes du plaisir sans oser y entrer, jouant un peu plus avec les nerfs de la tueuse, mais également les siens. N'y tenant plus, il la pénétra, d'un va et vient lent, s'introduisant le plus loin possible en elle, appréciant la sentir se resserrer autour de lui, son antre se faire plus humide qu'il ne l'était alors qu'il s'empare d'elle. Cérya poussa un gémissement très audible malgré elle et il décida de capturer ses lèvres pour en atténuer la résonance.

    Elle était de plus en plus serrée autour de lui alors qu'il était toujours en elle, humide et pleine de désir, et même s'il aurait voulu rester lent, il ne pouvait s'empêcher sous l'effet du désir et la vue de son corps nue, l'écoute de ses gémissements de plaisir, d'accélérer quelque peu l'allure afin de la comblée du mieux possible. Allant crescendo, les mains du colosse se baladèrent le long de ses hanches. En mâle dominant qu'il était, Norman appréciait toutefois d'inverser les rôles mais il laissait le soin à Cérya d'en prendre initiative lorsqu'elle le souhaitera.

    Il la souleva une nouvelle fois, toujours embroché à elle, et la posa sur ses genoux. Cette position lui facilitait l'accès à sa généreuse poitrine qu'il ne manqua pas de gratifier de baisers plus dévorant les uns que les autres. S'il se montrait tendre en cet instant, sa bestialité fit irruption soudainement. Il la retourna et la fit assoir sur le divan avant de se retirer une seconde seulement, Il se laissa allez a une dernière caresse sur son intimité ainsi que l'intérieur de ses cuisses avant de la pénétré avec force, s'emparant de son corps sans aucune retenue, elle lui avait offert sa virginité il y a maintenant plusieurs années, mais il ne s'était jamais lassé de sa belle. S'accrochant à ses épaules, il démarra immédiatement par un mouvement rapide et puissant afin de satisfaire sa pulsion bestiale, sa respiration se faisant plus dur, son souffle brûlant de désir parcourant la peau Cérya, il alla encore lui donner un baiser dans le cou ou même mordiller la peau de celui-ci. Sa tête redescendit vers sa poitrine, il lui mordilla également ses tétons durci par le désir. Sa virilité à l'étroit dans l'intimité de la belle, il finit par se libérer en elle. Sa bouche n'avait toujours pas quitter les monts de plaisirs de la demi-drow.
Revenir en haut Aller en bas
Cérya
Sang-mêlé
Cérya


Nombre de messages : 217
Âge : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 69 ans ~23~
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:28

C’est avec grand plaisir que Cérya laissa libre court à Norman de la posséder comme il le désirait. L’attente fût longue et langoureuse. La demi-drow frissonna une dernière fois au passage des lèvres de son Seigneur dans le cou et à l’oreille. Enfin, il la pénétra lentement, sans s’arrêter, jusqu’au plus profond d’elle-même, la contraignant à se courber. La jeune femme était à la fois on ne peut plus excitée et étroite, procurant un grand plaisir aux deux amants, dont elle ne put réprimander un premier gémissement.

Ils reprirent leurs baisers pour tenter de rester silencieux dans cette tente, car ne l’oublions pas, ils demeuraient toujours dans un camp de guerre. Mais c’était une entreprise quelque peu vaine : la Sombre avait la particularité d’être assez expressive dans ces moments-là, uniques soient-ils. Ce n’était que dans les bras de son hôte qu’elle se sentait bien et libérée. Tout était toujours un délice qu’elle consommait sans crainte, pleine de sensualité et de volupté, les yeux fermés, elle goûtait à cette gentille luxure qu’il lui offrait. Elle ne connaissait rien d’autre mais elle n’en avait nul besoin, il la comblait suffisamment. D’ailleurs, après quelques instants en position assujettie, Cérya reprit rapidement les rennes. Elle accrocha ses cuisses fermement autour de la taille du Nordiste, et de ses bras en appui, elle se redressa pour le faire basculer et inverser la tendance. A présent elle le surplombait, lui allongé et elle à califourchon sur son bas-ventre, sans s’être retirée. Un grand sourire ornait son visage, on pouvait lire dans ses yeux la malice qui l’habitait.

Ainsi, elle choisit le rythme qui lui convenait : tantôt il était lent et désireux, tantôt il s’accélérait. Elle jouait avec lui, avec son plaisir, car la vue de son sauveur dans un état de convoitise ne faisait que l’embraser davantage. Droite, fière, et on ne peut plus cambrée, Norman avait une vue imprenable sur tout son buste, où elle y déposa les mains de celui-ci pour l’inviter à venir la caresser. Il ne se fit d’ailleurs pas prier. Quant à elle, ses doigts parcouraient le torse du colosse, bien bâti et musclé, mêlant effleurements et caresses fermes, elle se mordait les lèvres sous le plaisir de leurs ébats.

Finalement, il la souleva pour se redresser et se retrouver assit avec la belle sur ses genoux. A présent, il pouvait exploiter sa poitrine avec ses douces lèvres, l’embrassant, la dévorant même, alors qu’elle passait ses mains dans la chevelure blonde de son partenaire, gémissant de plus belle.

Mais le baron perdait petit à petit le contrôle, et son côté animal s’éveilla, pour reprendre le dessus, sans ménagement, sans tact, il la prenait alors bestialement. Mais Cérya appréciait aussi cette transformation, dont il faut bien avouer, elle était pour quelque chose. Cette attirance, que physique au début, était maintenant bien ambigüe, car elle seule le ravissait de la sorte, et ce même après toutes ces années. Rapidement, il arriva à sa fin ; elle le ressentait par la puissance avec laquelle il l’étreignait, son souffle haletant et irrégulier sur sa peau, et ses dents qui vinrent attaquer le mont de ses seins. Un cri aigu se fit entendre à cet instant ; son plaisir augmenta brusquement. Puis elle le sentait en elle se forcir encore plus, rendant les va-et-vient plus intenses. La belle ne retenait pas ses ongles qui pénétrèrent le dos du colosse, avant qu’il ne laisse place à la jouissance…

Leur souffle se ralentit par la suite, même si leurs battements de cœur se faisaient toujours forts et rapides. Ainsi essoufflés, ils restaient un peu dans cette position. Il n’était pas question de câlins et de tendresse par la suite, mais pas non plus de repartir les mains dans les poches. Avec respect l’un pour l’autre, ils prenaient leur temps. Elle, elle lui caressait les épaules de pleine main, et l’embrassa dans le cou avant de reposer sa tête contre l’édredon, lui laissant le temps qu’il désirait pour se retirer. Elle était à présent sereine, en ayant oublié ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:46

    Leurs ébats prirent une tournure plus sauvage et passionnée jusqu’à arriver au sommet de la jouissance. L’embrassant dans le cou tout en lui caressant une épaule, Cérya finit par poser sa tête sur l’édredon alors que leurs deux souffles ralentissaient peu à peu. Norman quant à lui posa une dernière fois ses lèvres contre les monts de plaisirs de sa belle avant de se retirer de son antre humide lentement. Ils restèrent là, ainsi, reprenant petit à petit leur souffle. Un respect profond s’était immiscé dans leur relation, et il n’avait jamais été cas de la renvoyer après leurs ébats. Toujours aussi nu qu’un ver, le baron alla se servir un verre du tonneau de bière au pied de son bureau, et un autre pour son amante. Revenant au divan, il reprit la parole pour un sujet tout à fait différent du précédent cette fois-ci.

    - J'ai une demande à te faire part Cérya.

    Cette demande aurait pu se montrer déplacer si Norman considérait la demi-drow comme une simple conquête, une simple femme à séduire. En effet, il n'était jamais très prudent de parler d'une autre femme à son amante, mais connaissant Cérya, il s'y risquait.

    - Je vais épouser Mathilde de Clairssac, c'est la soeur du baron d'Etherna. J'aimerais si possible que tu veilles sur elle et sur l'enfant qu'elle porte. Mes ennemis sont nombreux et je crains qu'ils aient la main longue.

    Norman craignait-il pour la vie de Mathilde ? Sans doute oui. Mais ne vous méprenez pas, il lui accordait seulement de l'importance à cause de son sang et des opportunités qu'un tel mariage puisse lui offrir. En tous cas, c'était ce qu'il se plaisait à raconter à son proche entourage. Personne ne se risquait à vérifier ses véritables motifs, et ce, même pas lui.

    - Elle se trouve actuellement au château d'Etherna, très peu sont au courant de sa grossesse. Tu devras te montrer discrète à ce sujet, elle t'aidera à trouver une excuse quant à ta présence et elle seule, devra connaitre la véritable raison de ta présence.

    Reposant son verre sur une table basse, il amena sa main sur la cuisse nue de la belle, et du bout des doigts effleura le haut de celle-ci, mouvement simple de va et vient. Durant l'heure coulé, il avait oublié tous les soucis liés à la guerre et à sa situation politique actuelle. Le colosse avait concentré ses pensées envers Cérya uniquement, et à présent il se rendait compte de l'heure écoulé et de l’éminence du prochain assaut qui se solderait avec très peu de doutes sur sa victoire en toute logique. Tournant la tête vers son amante, il plongea son regard azuré dans celui de braise de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cérya
Sang-mêlé
Cérya


Nombre de messages : 217
Âge : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 69 ans ~23~
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 5:12

Cérya accepta le verre de bière, une petite boisson fraîche ferait énormément de bien après tous ces ébats ! Toujours allongée et nue, toujours sans aucune pudeur, elle se tourna vers Norman qui s'était rassit près d'elle. En appui sur son coude, elle dégusta la bonne bière et écouta le Baron qui, soudain, avait un service à lui demander. Et pas n'importe lequel : aller veiller et protéger sa « future » femme ! Etonnée, la Sombre ne s'attendait pas à ce qu'il retrouve quelqu'un si rapidement, après la mort de Lucrèce, et là il semblerait qu'il s'inquiétait réellement pour cette demoiselle... et pour l'enfant qu'elle porte !

La Sang-mêlé ne montra aucunement son avis sur la chose. Bien évidemment un sentiment de jalousie l'envahit doucement, mais elle n'avait pas vraiment son mot à dire. Après une gorgée, elle reposa son verre, mais l'on put apercevoir un petit soupir s'échapper de sa bouche. De sa main à présent libre, elle prit celle de Norman qui se promenait sur sa cuisse, et exerça une petite pression sur celle-ci.

« Je comprends. Tu auras toute ma discrétion et mon dévouement. Elle n'aura rien à craindre avec moi. » lui répondit-elle.

Et oui, quand on fait serment d'allégeance, on exécute tous les désirs de son maître. En général, les missions étaient d'une banalité et d'une facilité affligeantes pour l'assassine, mais là, c'était on ne peut plus original et ça promettait quelques tensions avec ladite « future » femme. Ainsi, elle soutenait son regard, esquissant tout de même un petit sourire et se redressa finalement. Assise sur le bord du divan, droite, elle passa ses deux mains dans les cheveux, les secouant un peu. Puis se leva et commença à récupérer ses divers effets disséminés de par la tante. Comme à chaque fois, elle se dit qu'il faudrait qu'elle y fasse plus attention les prochaines fois, mais sur le moment même des ébats, elle oublie aisément ses propres paroles.

Une fois rhabillée et réarmée, elle se revêtit de sa cape, mais toujours à visage découvert. La demi-drow se dirigea vers son Seigneur et posa une main sur son torse encore dénudé. Elle se pencha et l'embrassa avec passion une dernière fois. Cérya avait pour habitude de ne pas s'attarder une fois une requête demandée. Elle n'avait pas vraiment pris de repos, mais elle avait reprit de l'énergie si l'on puit dire ! Elle retira ses lèvres miellées de celles de Norman et prit la direction de la sortie.

S'ayant retournée une dernière fois : « Je te souhaite bonne chance dans ta guerre, même si tu en auras sans doute nul besoin » elle dissimula sa tête et son visage avec son chaperon et passa hors de la tante. Elle était partie pour la baronnie d'Etherna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause... [PV Norman] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause... [PV Norman] [Terminé]   Petite pause... [PV Norman] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause... [PV Norman] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande peu commune. [Norman]
» La Bête face à la Frêle. [ PV Norman.]
» Trois année après... [Norman]
» [Uberwald]Le vent du Nord [Norman]
» Sur le chemin d'une armée [PV Norman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: