Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:08

L’auberge était chaleureuse et de bonne qualité. Daneva avait pu s’offrir cette ultime nuit au calme avant le voyage du nain en délestant quelques passants de leur bourse rebondie. Cet établissement était assez peu fréquenté par les gens de son espèce, et le réceptionniste lui jetait de fréquents coups d’œil inquiets pour s’assurer qu’elle ne ferait pas de scandale. Pas de panique mon coco… Dane avait assez d’argent en poche pour ne pas avoir à voler les clients de l’auberge ce soir là. En fait, elle avait même de quoi s’acheter un cheval, ce qu’elle irait faire dès le lendemain matin, juste avant le départ. Elle sortait de la taverne bruyante dans laquelle elle venait de s’engager pour une aventure prometteuse, et en tremblait d’impatience. Diantra la colorée commençait à lui peser… Et Kurt ne l’importunerai plus avant un petit moment, ce qui valait son poids en or.

A l’instant, la voleuse passait un torchon huilé sur ses griffes d’acier, assise dans un coin du salon commun de l’établissement. Le fauteuil était confortable, c’était un vrai bonheur pour quelqu’un qui avait plus l’habitude du sol. Quelques rares clients encore debout à cette heures discutaient avec animation un peu plus loin dans la pièce, feignant de l’ignorer. Elle-même ne s’en souciait pas, concentrée sur la tache qui accaparait toute son attention. Ses armes garantissaient sa vie, et bien les entretenir signifiait vivre plus longtemps. La flamme de la bougie qui l’éclairait tremblota soudain et s’éteignit, ce qui agaça fortement la voleuse. Elle n’avait rien sur elle pour faire du feu, et la bougie la plus proche était celle des gens qui discutaient. Sans lumière, elle n’arriverait à rien.


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:25


Calis ne se trouvait pas là par hasard, il était venu rendre une petite visite à notre jeune héroïne (aux deux sens du termes attention !). En effet l'ayant suivit pendant quelques dizaines de minutes, il vit, non sans joie, que la jeune voleuse - qui d'ailleurs faisait honneur à son métier - s'arrêta finalement et pénétra dans une petite auberge assez bien réputée : Au Lion de Bronze. Il n'allait pas agir de sitôt, il voulait attendre, et saisir le moment le plus adéquat pour l'aborder, et sûrement s'entretenir avec elle, à moins qu'elle refuse, à ses risques et périls...

Ce fut donc à pas de félin qu'il fit son entrée quelques minutes plus tard dans l'établissement derrière trois mercenaires, pour éviter de se faire remarquer. La discrétion ! Ah qu'il était fort à ce petit jeu... D'ailleurs, elle ne semblait pas l'avoir vu. Gardant son capuchon, il s'assit face au comptoir et commanda une bière, restant vigilant, en la suivant, il avait vu de quoi elle était capable, et ne tenait pas à se faire poignarder, dans une petite ruelle, derrière la taverne du coin !

Penchée sur ses armes, elle semblait très concentrée, jusqu'à ce que la bougie qui lui permettait de mieux voir s'éteignit. Il saisit une petite bougie sur le comptoir - sans ce soucier du tenancier - d'une main, et sa chope de bière de l'autre, et et se dirigea vers Daneva.

La bougie posée sur la table de la jeune femme se mit à ré-éclairer les couteaux, et les griffes d'aciers.

- Bonsoir.

_________________
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE 377582mdodhonneurdryae
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE 10010


Dernière édition par Aléa le Mer 9 Avr 2008 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:29

Le lumière revint subitement éclairer sa table, et Dane se tourna vers l’homme qui venait de l’aborder. Avec surprise, elle reconnu Calis, l’un de ses futurs compagnons de voyage, et le laissa s’asseoir sur un fauteuil à coté d’elle. De toute évidence, il souhaitait s’entretenir avec elle, et elle n’y voyait aucun inconvénient. Ce soir là était son jour de repos, mais converser avec un homme tel que lui n’avait rien d’une corvée.

-Calis. N’avez-vous pas d’autre jolie demoiselle à sauver des griffes d’un saoulard lubrique ?

Un sourire malicieux s’étira discrètement sur ses lèvres, et elle reposa ses armes sur la petite table basse, à coté de la bougie, avant de s’adosser confortablement au fauteuil. Son regard félin fixait l’assassin, tentant de le jauger et d’évaluer ses capacités physiques et mentales. Pour le moment, les déductions qu’elle avait tiré lui plaisaient beaucoup…

-Ou bien êtes vous las de jouer les héros et avez-vous décidé de venir faire la conversation à une femme ayant un peu plus de répondant que ces pauvres petites souris ?

Sans se départir de ce sourire presque provoquant, la jeune femme étira ses jambes avant de les croiser. Elle se demandait comment il allait réagir à ce genre de joutes verbales auxquelles elle aimait s’abandonner à ses instants de délassement. C’était un réel plaisir que de laisser glisser les mots entre ses lèvres, de les caresser un instant, jugeant, avant de les laisser s’échapper dans l’air lourd et emprunt d’effluves musquées de l’auberge. Cependant, malgré toutes les interprétations possibles à cette petite réplique, Daneva avait grandement apprécié l’aide que Calis avait fournit à la serveuse, tout à l’heure. Les rustres faisaient légion, tandis que les hommes respectueux des valeurs de la femme tels que lui se faisaient rares…
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:14

S'asseyant sur un fauteuil à coté de la jeune femme, il posa doucement sa chope de bière à moitié vide, sur la grande table ronde. Il resta silencieux quelques instants, avant de répondre à la voleuse, visiblement amusé par sa réplique.

- Sans vouloir faire de distinction, je pense qu'être en compagnie d'une femme telle que vous, Daneva, est bien mieux que de planter sa dague dans la gorge d'un inconnu.


Hum. Charmant. Puis faisant référence à l'incident de la taverne, celui qui lui avait valu d'ailleurs de nombreux coup d'oeil, mais aussi de nombreux sourire de petites servantes, il ajouta d'une voix toujours aussi calme :

- Ou d'un sergent trop saoul pour se rappeler de son propre nom.

La dernière supposition de Dane n'était pas plus mauvaise, mais il esquissa un sourire, en ignorant le commentaire, avant de porter la chope de bière à ses lèvres, et avaler son contenu ambré d'une traite.

Ne voulant pas perdre de temps, il avait tellement de chose à lui dire, mais aussi à lui demander, il dit de but en blanc :

- Vous savez sans doute, le pourquoi de ma présence ici.. Ou du moins, vous avez du le deviner, je ne suis pas là par hasard. J'ai vu en vous quelque chose d'étrange hier. Mais d'inexplicable. Quelles sont vos intentions ? Ce ne sont pas des menaces, loin de là, mais vous comprendrez, je préfère en savoir un peu plus sur mes nouveaux compagnons de voyage. Et vous de même, j'imagine.

Un temps.

- Aussi, je vous ai suivit, et j'ai constaté, non sans surprise je dois l'avouer... vous avez des contacts, vous êtes influente. J'ai besoin d'argent.

Il dirigea son regard vers sa petite bourse en cuir, et la tapota lentement. Ouch ! Elle était pratiquement vide. N'excellent pas dans la domaine du vol, comme la jeune femme, il devait généralement tuer pour remplir un tant soit peu sa bourse. Or, les morts se faisaient trop fréquents à Diantra. Non. Plus sérieusement, il ne voulait pas dépendre de la bourse d'un petit ivrogne, ou d'un soldat.

- Ce qui veux dire, que j'ai besoin de vous. Je vous offre ma lame, et mon expérience.


Il ne remettait pas en cause les compétences de Dane. Cette dernière le savait bien. Et elle comprendrait sans doute la proposition de l'aventurier. Sa lame, et sa fidélité, en échange de son savoir faire, et si possible, d'un travail bien payé, au sommet des grands et puissants. Ambitieux comme il était, il ne laisserait pas passer cette chance, comme il l'avait fait quelques années auparavant.

Bien qu'une bourse maigre pendait à sa ceintue, il appela une serveuse, qui vint aussitôt, prenant la première chope de bière, à présent vide.

- Que désirez-vous boire, Daneva ?

Bien que cette discussion soit en principe, par pure profit, il ne restait pas moins insensible à l'incontestable beauté et charme de Daneva.
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 5:07

Dane ne cilla pas lorsqu’il répondit à ses provocations, qui n’avaient d’autres finalités que de le tester. Pas si mal… Cependant, lorsque la conversation prit un virage serré, elle se redressa imperceptiblement et riva sur lui un regard scrutateur qui aurait fait trembler plus d’un aventurier des rues. Il avait vu juste.

-Vous êtes observateur, Calis… En effet, j’ai… divers contacts.

Elle se pencha un peu plus en avant pour créer entre eux une intimité plus marquée. Ce qu’elle avait à lui dire était quelque peu confidentiel…

-Le bruit a du parvenir à vos oreilles qu’une organisation importante refaisait surface. Son regard se fit brillant, et un sourire bien plus franc que le précédent vint éclairer son visage quelques secondes. Et ce sera sans doute le meilleur moyen pour vous de remplir votre bourse… Au-delà de vos espérances.

Quand il lui offrit ses services, Dane eut un regard appréciateur à la lame courbe qui pendait à la hanche de son interlocuteur, puis le fit glisser sur son corps agréablement musclé, qui dégageait une puissance presque palpable. Ce serait sans aucun doute une recrue de choix pour la Compagnie.

-Nous avons besoin de gens comme vous. Votre participation sera grandement appréciée, vous pouvez me croire... J’accepte votre proposition.

Il héla la serveuse et lui demanda ce qu’elle avait envie de boire. Avec un rapide regard à la pauvre fille qui tremblait comme une feuille, Daneva commanda une liqueur avant de se tourner à nouveau vers Calis. Cet homme l’attirait, elle ne pouvait le nier, et pourtant elle n’en montrait rien et gardait un visage impassible. La gent masculine, en général, n’attendait qu’une seule chose des femmes comme elle, et bien que celui-ci ai l’air différent, elle ne s’abaisserai pas à cela une nouvelle fois. Trop de gens avaient autrefois profité de sa naïveté… Mais ce temps était révolu, et Dane n’accorderait plus sa confiance aussi facilement qu’avant. Bientôt, elle s’élèverai bien plus haut que ce tas de pouilleux auraient pu l’imaginer.

La liqueur finit par arriver, ainsi que l’autre boisson qu’avait commandé Calis. La jeune femme s’empara de son verre et le porta à ses lèvres pour siroter le liquide sucré et alcoolisé.


-On dirait bien que nous sommes collègues maintenant.

Un autre sourire, amusé cette fois ci, apparu sur ses lèvres alors qu’elle se penchait vers lui pour reposer son verre sur la table.


-Je préfère préciser tout de suite que je suis votre supérieure hiérarchique…


Rieuse, elle fit jouer ses doigts sur la lanière de cuir qui maintenait son corset en place, sans quitter l’homme des yeux. Il devait le savoir avant de se proposer de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:55

Il se pencha à son tour sur Dane. Quelques secondes de réflexion... Puis il se lança.

- En effet. Je me suis renseigné... Cette dernière, dit-on, a été une des plus prospères organisations de Miradelphia. La couronne a tout fait pour la détruire, et ce, pendant de nombreuses années. Certains disent que leur chef a démissionné, trop vieux pour continuer... d'autres disent qu'un des membres l'a tué et a disparut avec toutes les richesses de la Compagnie. Bref. Le point est que je vous ai vu parler avec un certain Akar.

Il s'approcha d'avantage.

- Je l'ai interrogé dans une petite ruelle. Et... Je suppose qu'étant le bras droit du Chef, du moins d'après Akar, vous pourriez lui transmettre un message de ma part... Il devrait faire attention. Akar et d'autres membres complotent contre lui. Derk, et Lans si mes souvenirs sont bons.

Silence.

- Oh, et j'oubliais... Akar est mort. J'espère que cela facilitera un peu les plans de votre chef. Ou devrais-je dire du notre, à présent.

Un sourire étira ses lèvres narquoisement, et il tapota son épée qui pendait à sa ceinture, d'un geste leste, sans même lancer un regard à celle-ci, ayant l'habitude de le faire.

- J'y compte bien.

Calis n'était pas du genre à vouloir se remplir les poches, comme la plupart des voleurs, et commerçants de la ville, mais pour entreprendre ce qu'il voulait faire, il devait commencer avec un minimum. Cette organisation, serait sans doute le meilleur moyen d'arriver à ses fins.

La jeune serveuse s'approcha prudemment de leur table, lançant des regards inquiet au tenancier. La présence de Daneva et de Calis, la mettait visiblement mal à l'aise. Laissant Daneva commander une liqueur, il commanda une autre bière, préférant laisser quelque pièces dans sa bourse, on ne sait jamais.

- Supérieure hiérarchique ou non, c'est un honneur de travailler à vos cotés Daneva.

Son regard se posa sur le corset de la jeune femme, et y resta quelques secondes, avant de plonger de nouveaux dans les yeux de sa nouvelle collègue. Plusieurs questions trottaient dans sa tête, mais moins importantes à ses yeux, que Daneva. Il passa son bras par dessus le dossier du fauteuil de la jeune aventurière, et resta immobile quelque secondes. Puis il tourna lentement sa tête vers la jeune femme, et sourit, posant la choppe de bière que lui avait apporté la jeune serveuse, sur la table.

- Vous comptez rester tout la soirée ici ?

{HJ : Un peu nul vers la fin}
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:14

Dane ronronna. Ainsi il avait tué cet imbécile d’Akar… L’air satisfait, elle se remit à jouer avec la lanière de son corset.

-Vous avez bien fait. Je suis certaine que notre chef sera… extrêmement content d’apprendre cette nouvelle. Nous savions que ces trois là manigançaient quelque chose… J’aurais du m’en charger, mais vous m’avez facilité la tâche. Merci. Les deux autres n’ont plus que quelques heures à vivre, ils seront morts avant notre départ.

Pensive, elle reprit son verre et but une petite gorgée avant de froncer les sourcils.


-J’ose espérer qu’il a souffert un peu avant de rendre l’âme… Ce type était un sacré salopard.

Ses pensées dérivèrent un instant avant qu’elle ne les stoppe et se reconcentre sur l’instant présent. L'homme qui se tenait en face de lui, même dans son camp maintenant, était dangereux. Et relâcher son attention, ne serait-ce que pendant quelques secondes, pouvait s’avérer fatal. Non, Dane ne lui faisait absolument pas confiance… Lorsqu’elle l’avait vu pour la première fois dans la taverne tout à l’heure, il lui avait bien semblé qu’il était différent de tous ces truands sans honneur qui égorgeaient pour deux écus. Il pouvait constituer une grande menace pour qui se dressait contre lui, elle en avait conscience, et manoeuvrait justement dans le but de se trouver du bon coté. Elle avait déjà assez d’ennui avec Kurt et ses assassins pour en plus se mettre un rôdeur mystérieux sur le dos.


-Vous êtes trop séducteur, Calis… Ne vous a-t-on jamais dit que les femmes comme moi avaient des griffes et des crocs acérés ? Je vous tuerai sans hésiter si vous trahissez la Compagnie, j’espère que vous en avez conscience. Elle se laissa aller à un petit sourire amusé. Mais quel gâchis… Ce serait réellement dommage de supprimer un homme tel que vous… J’espère que vous ne m’obligerez jamais à faire cela, j’en serais désolée.

C’était tout Dane ça. Les compliments étaient cachés sous les menaces… Qui d’ailleurs étaient très sérieuses : l’honneur était l’une des valeurs privilégiées des Silencieux, et le premier inconscient qui décidait de ne pas obéir à un ordre se faisait trancher la gorge assez rapidement.

Une autre gorgée de liqueur lui arracha un demi sourire, et elle laissa enfin tranquille la pauvre lanière qu’elle torturait depuis un petit moment. Il ne savait pas que le seul chef de la guilde, c’était elle… Cette histoire de bras droit n’était qu’une couverture pour berner les imbéciles comme cet Akar, et se mettre à l’abris des menaces plus sérieuses. Mais ça, il ne le saurait pas tant qu’il n’aurait pas prouvé à la jeune femme qu’il était digne de confiance, ce dont elle doutait encore.


-Non, j’avais l’intention de remonter assez vite. Il n’y a personne à déposséder de sa bourse ici, tous ces froussards ont laissé leurs piécettes dans leur chambre. Une louable initiative, il faut l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:11

Calis observait fébrilement Daneva. Son regard passa du visage de de la jeune femme à la petite amulette qui pendouillait gracieusement sur sa poitrine (plutôt généreuse, soit dit en passant). Il la fixa quelques instants, avant de porter distraitement sa main à son oreille gauche. Son père lui avait un jour offert cette boucle d'oreille. Le même symbole y était gravé. Une étoile à cinq branches.

Un petit sourire mauvais étira légèrement ses traits.

- Il l'a fait, croyez-moi.

***

Deux hommes dans une petite ruelle. L'un deux, dominait l'autre de toute sa hauteur. Ce dernier tremblait. Les yeux entrouverts, il observait Calis d'un air abattu.

- Quand j'étais môme, mon chien s'appelait Akar. Tu lui ressemble un peu d'ailleurs. Tu sais comment il est mort ? Un gars lui a arraché les couilles, et les lui a foutu dans la gueule. Tu as le même nom, tu lui ressemble, et tu vas mourir comme lui. Ironique non ?

Soudain, un cris atterrant retentit. Calis ricana.

- Ouvre la bouche vermine.

Trop effrayé pour refuser, l'homme ouvrit la bouche, et le jeune assassin y mit violemment les testicules de l'homme.

- Avale.

A contre cœur, il avala. Des larmes perlaient le long de ses joues. Pauvre.

- Je me demande comment ils ont fait pour t'accepter dans la Compagnie des Silencieux. Comment t'as fais pour les berner ? Hein petit Akar ? T'as payé combien ? Enfin bref. Je vais devoir y aller. J'ai pas le temps de discuter. J'ai des choses plus importantes à faire.

Il n'en avait pas encore fini avec lui. D'un pas souple il se dirigea vers le fond de la petite ruelle, et saisit une grosse barre en fer. Il revint sur ses pas. D'un coup sec, il entendit le crane d'Akar se fracasser sous la violence du coup qu'il venait de lui assener.

- On a retrouvé mon chien, deux jours après, bouffé par les rats, complètement pourri.

***

Son regard se posa sur Dane, et il esquissa une sourire. Ses yeux pétillaient de malice et son regard allait du corset de la jeune femme, aux yeux bruns clair de celle-ci.

- Si je pouvais revivre, je risquerais bien de trahir la Compagnie, si c'est par la lame d'une si charmante et belle femme que je devais mourir. Mais n'étant pas immortel, je préfère travailler pour vous le restant de mes jours, que de vous trahir, Daneva.

Les menaces, Calis n'en avait rien à faire. Il pouvait être dangereux lui aussi, et ça, la jeune femme le savait bien. Il porta la choppe de bière à ses lèves, et laissa couler le délicieux liquide mi-or mi-ambre agréablement sur ses lèvres.

- Mon père ma apprit à ouvrir des portes verrouillées de l'intérieure, peut-être pourrions nous essayer de nous infiltrer dans quelques chambres. L'auberge semble être d'assez bonne qualité, les bons clients y affluent sans doute.

C'était plus que tout, une invitation à monter en haut. Mais si elle n'y voyait aucun inconvénient, ils pouvaient tout de même essayer de pénétrer dans une ou deux chambres.

_________________
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE 377582mdodhonneurdryae
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE 10010
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:00

Alors qu’il évoquait la souffrance du traître, Daneva observa son regard qui s’était fait lointain, et sentit un frisson parcourir son échine. Elle avait souvent vu de la cruauté dans le regard des hommes, mais jamais de cette façon : il s’agissait d’une haine sans limite, proche du sadisme, qui aurait fait peur à n’importe qui. Très heureuse qu’il se trouve présentement dans son camps, elle croisa les jambes et attendit qu’il revienne à l’instant présent sans cesser de le fixer. Elle aurait aimé savoir beaucoup de choses sur lui, mais se doutait bien qui lui faudrait creuser très longtemps pour arriver à gagner suffisamment sa confiance afin qu’il se confie à elle, si cela arrivait un jour.

A y réfléchir, peut être valait-il mieux ne rien savoir de tout ça… Mais la curiosité, haaa, la curiosité… Vilain défaut ou jeu dangereux ? Sans doute rien de très positif, mais tellement attractif…

Lorsqu’il lui proposa de monter avec elle dans les étages pour voler quelques biens, Dane saisit la nuance mais se garda de faire un commentaire là-dessus. Il ne savait pas encore à quelle proie il s’attaquait… D’un geste lent, elle porta une dernière fois son verre aux lèvres, et se leva. Sa cape ondula autour de ses chevilles alors qu’elle se baissait pour rassembler ses armes diverses avant de les réajuster à sa ceinture. Tout ça était étrange… Et si le complot ne venait pas d’Akar, mais de ce mystérieux Calis ? Les prétendants à la tête de la guilde ne manquaient pas…

Prise soudain d’un sérieux doute, Dane prit délibérément plus de temps pour arranger ses armes, histoire de se donner le temps de réfléchir. Il aurait été assez futé pour éventer la ruse du bras droit ? Ce n’était pas à exclure, il avait l’air plus malin que les autres. Ainsi il serait assez ambitieux pour prétendre être le meurtrier du second leader des Silencieux… La jeune femme n’en était pas sûre, mais ces pensées inquiétantes envahissaient son esprit à une vitesse alarmante. C’était très possible, en fait, et pas idiot du tout. L’histoire d’Akar n’aurait été qu’une fable destinée à gagner un peu sa confiance, et endormir ses soupçons…

Elle le regarda fixement une demi seconde et se fendit d’un sourire sucré, le genre de sourire qui ne laissaient planer aucun doute sur la suite… Une suite qu’un soldat aviné, par exemple, aurait pu envisager en compagnie d’une femme comme Daneva.


-He bien, allons y. Nous pourrions passer par ma chambre…

Sans se départir de ce sourire qui paraissait loin d’être forcé, Dane s’engagea dans le couloir de gauche et monta les escaliers, Calis sur ses pas. Tant qu’il ne se doutait pas de ce qu’elle pensait avoir deviné, elle avait encore l’avantage. Cependant, elle restait indécise : le tuer tout de suite, ou le malmener un peu pour savoir la vérité ? Ce qu’elle avait dit tout à l’heure tenait toujours, supprimer un homme tel que lui était dommage… Mais si il s’avérait que cet homme avait de mauvaises intentions à votre égard, il fallait agir sans hésiter, et c’est ce que ferait Dane.

-C’est ici.

La jeune femme s’appuya contre la porte afin de la déverrouiller tout en gardant le contact visuel avec l’homme qui se trouvait derrière elle, et entra dans la chambre obscure d’un pas confiant. Ses mains se portèrent à sa ceinture… Pas pour dégainer sa dague, mais pour la défaire lentement, sans quitter Calis des yeux. Puis elle la jeta sur le lit, désarmée. D’une démarche féline, elle fit quelque pas vers lui et lui sourit… avant de le plaquer brutalement contre la porte fermée, près de laquelle il était resté. Vive, sa main tâtonna près de ses hanches et dégagea la dague qu’il portait à la ceinture, pour ensuite la plaquer contre son cou. Cela n’avait duré qu’une ou deux secondes… Haletante, elle rapprocha sa visage du sien, exerçant une pression menaçante sur sa gorge avec la lame, et prononça quelques mots d’une voix tremblante mais ferme.

-Que cherches-tu exactement, Calis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:00

- Eh toi...

Il venait d'appeler le jeune servant, qui se précipita vers lui, avec un regard tout aussi inquiet que la jeune servante qui était venu précédemment. Sans lui adresser la parole, Calis lui fit comprendre qu'il s'en allait, et qu'il voulait payer la liqueur de la jeune femme, ainsi que deux choppes de bière. Il porta la main à sa ceinture, et détacha agilement la petite bourse tout en la soupesant d'un air distrait. Avec un peu de chance, il aurait assez pour se payer encore trois repas, plus le déjeuner avant le voyage. L'achat de provisions pour leur voyage lui avait considérablement allégé sa petite sacoche en cuire.

D'une voix tremblante le jeune garçon, âgé de 15 ans pas plus, lui indiqua le prix.

- Euh.. Euh... quatorze écus messire.

Le jeune homme sortit quinze pièces d'argent et les posa doucement sur la table sans lancer le moindre regard au petit. Il lui avait laissé une pièce en plus. Puis enfin il daigna adresser la parole au jeune garçon, à contre coeur.

- C'est pour toi, mon garçon.

Il prit une des pièces qu'il venait de poser sur la table, et hésitant, il la lui glissa dans la main.

- M.. merci beaucoup messire !


Une vague de mauvais souvenirs l'envahis aussitôt.

Les auberges, les tavernes, ça lui rappelait son enfance, alors qu'il venait d'être recueillit dans sa nouvelle famille. Son oncle, qui d'ailleurs ne l'appréciait pas, avait à l'époque une petite taverne miteuse, très mal fréquentée. Il avait du y travailler pendant plus d'un an pour subvenir aux besoins de sa nouvelle famille et aider son oncle. J'ai dis il me semble, que ladite taverne était très mal fréquentée... et Calis sortait très rarement indemne du petit établissement. Son oncle ne faisait rien pour empêcher ses clients de le maltraiter, et parfois même de le violer. Non, au contraire, il les encourageait. Il préférait satisfaire le sadisme et la cruauté de ses clients que de protéger son neveu. D'ailleurs, il ne le considérait même pas comme son neveu. Mais comme le petit bâtard de la famille. Le bon à rien.

- Je me demande pourquoi t'as recueillit ce petit morveux mon frère... Il ne fou rien. Une bouche de plus à nourrir. T'en as pas assez avec des trois enfants ? Déjà que la petite Ida est malade ? avait-il dit un jour à son frère.

Malheureusement pour lui, Calis lui fit payer quelques années plus tard, tout ce qu'il lui avait fait endurer. Mais ça, c'est une autre histoire...

Revenons donc à nos moutons. Le regard de Calis, qui s'était fait lointain se posa sur Dane, et il la regarda prendre et arranger ses armes.

- Allons-y.

Il suivit de près la jeune voleuse, et s'arrêta alors qu'elle déverrouillait la petit porte en bois de sa chambre. Un sourit naquit sur ses lèvres, et il suivit la jeune femme à l'intérieur, puis referma lentement la porte derrière lui. Daneva desserra sa ceinture, et la lança sur le lit.

Le sourire du jeune homme disparut aussitôt, lorsque brusquement il se retrouva plaqué entre la porte et Daneva, une dague menaçant de lui trancher la gorge. Prit au dépourvu, il resta quelques secondes en silence et répondit enfin à la question de Dane. Laissant de coté les vouvoiements et les formalités, il s'élança dans son récit.

- Je cherche à te protéger.

___

De nouveau dans la ruelle, Calis regardait fixement Akar, qui parlait et faisait fièrement ses aveux à Calis, un parfait inconnu qu'il venait de rencontrer.

- Ouais mon pote. Une fois le Chef tué, et nos poches remplies je vais aller chercher sa petite assistante. Je pense savoir ou elle habite. Et sinon je la trouverais. J'ai toujours aimé les femmes comme elle. Fines et belles. Si elle me résiste je vais lui faire la peau à cette petite garce. C'est de la chair fraîche. Tu veux pas qu'on y aille à deux ? Y'aura Lans et Derk aussi. On va faire la fêté avec elle.

Ainsi, Akar non seulement planifiait l'assassinat du Chef de la guilde, mais il comptait violer Daneva. Cette idée le répugnait. Des souvenirs moroses refirent surface. Il avait été violé trois fois si ses souvenirs étaient bons (ou mauvais plutôt) dans la taverne de son oncle.

Prit de rage, il poussa violemment l'homme contre le mur.

- Quand j'étais môme mon chien s'appelait...

___

Il finit de raconter l'épisode qui précédait le meurtre d'Akar, qu'il avait précédemment narré. Inutile d'y revenir. L'emprise de Daneva ne s'était pas desserrée, et la dague menaçait encore.

- Aucune mauvaise intention à ton égard, mais qu'une grande envie de t'avoir. L'idée de te voir souffrir m'a fait réagir plus que ces mauvais souvenirs l'ont fait. Je te désire...

_________________
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE 377582mdodhonneurdryae
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE 10010
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:15

A la protéger ? Il cherchait à la protéger ? C’était un peu facile de dire ça, surtout que c’était à Pahe que les traîtres en voulaient, pas à Dane elle-même. N’était-ce pas ce qu’il avait dit tout à l’heure au salon ? La jeune femme le regarda un long moment, tremblante d’une fureur contenue. Contre qui était donc dirigée cette fureur ? Contre l’homme qu’elle maintenait collé au mur tout d’abord, puis au fil de son récit, vers cette pourriture d’Akar. Ainsi il en voulait lui aussi à son corps, comme Kurt, comme les autres… Stoïque, Dane ne bougea pas et maintint la même pression sur la gorge de l’assassin. Une vague de pensées venait d’envahir son esprit, menaçant de le submerger. Depuis que Kurt avait abusé de sa naïveté, quelques semaines auparavant, elle avait de plus en plus de problèmes avec les hommes… Peut être était-ce dû à sa récente importance au sein d’une nouvelle guilde ? Quoiqu’il en soit, elle ne supportait même plus l’idée que l’un de ces truands pense à la toucher contre son grès, et bouillait d’une rage meurtrière quand c’était le cas. Elle voulait faire souffrir ces porcs, qu’ils comprennent enfin que le corps des femmes n’étaient pas seulement des objets de plaisir… mais pouvaient infliger des douleurs insoutenables à l’occasion. Elle-même savait y faire… Et Calis aussi, de toute évidence.

Touchée par le fait qu’il ai voulu la protéger d’un viol, Dane ne lui en voulait plus. Toute sa haine était maintenant dirigée vers le cadavre mutilé qui devait croupir sur la chaussée nauséabonde d’une ruelle proche. Qu’il aille au diable ! Lentement, ses doigts desserrèrent leur emprise menaçante et l’arme glissa doucement sur les vêtements de Calis avant de tomber sur le sol en produisant un tintement discordant. Si elle avait pu, elle serait aller tout de suite régler le compte des deux complices, Lans et Derk, deux imbéciles de plus, mais son mystérieux protecteur l’attirait plus qu’elle ne voulait se l’avouer. Il venait de lui apprendre qu’il avait envie d’elle, et curieusement cela ne la mit pas en colère. Si cela avait été quelqu’un d’autre, elle lui aurait probablement déjà enfoncé la dague entre les côtes, mais il s’agissait d’un homme qui l’avait protégé sans la connaître, qui s’était impliqué dans sa vie avant même d’avoir échangé quelques mots avec elle. Si il ne s’était pas occupé d’Akar, elle ne savait pas vraiment ce qui serait advenu de sa personne. Furieux de s’apercevoir que Pahe n’existait pas et qu’une femme s’était joué d’eux, les hommes se seraient certainement montrés plus cruels que jamais et Dane aurait passé un très mauvais moment. Ce n’était pas quelqu’un qui manquait d’adresse au combat, mais seule face à trois homme elle ne faisait pas le poids.

Plus rien ne menaçait Calis maintenant, si il avait été un traître c’était le moment idéal pour frapper la jeune femme. En se baissant rapidement, il pourrait atteindre la lame qui gisait au sol et la lui planter dans le ventre avant de se proclamer leader des Silencieux, qui seraient ravis d’apercevoir enfin un visage viril en haut de la hiérarchie. Cette lumière tamisée rappelait à Dane la scène d’une autre soirée, dans une autre auberge…


***

-Allons Dane, tu auras accès à tous les quartiers de la ville. Il s’était rapproché un peu plus de son visage, adoptant un sourire mielleux. Tous… Même ceux les plus riches, où voler une bourse remplie de souverains est aussi aisé que d’arracher un quignon de pain à un pauvre orphelin affamé.

Agacée par la comparaison, elle avait fait mine de s’éloigner mais il l’avait retenue par le bras et avait fermé la porte d’une main.


-Il suffit d’une nuit… Une seule nuit et je te laisserai tranquille.
-Je… J’ai ta parole ?
-Parole de Kurt, ma jolie.

La jeune femme avait réprimé un soupir résigné et l’avait laissé défaire un à un les boutons de son corset en gardant un visage impassible. La nuit avait été très longue…

***

Mais cette fois ci, tout était différent. Il n’y avait aucun pacte, aucun enjeu, tout était spontané et quasiment irréfléchi. A chaque fois qu’elle avait tué un homme depuis ses embrouilles avec Kurt, Dane avait mis ce visage tant détesté sur celui de ses victimes et s’était régalé de voir leur douleur. Elle s’était toujours imaginé remettre ce visage sur les hommes qu’elle croiserait dans le futur, surtout ceux qui avouait la désirer, et pourtant, juste en face d’elle, c’était le visage de Calis qu’elle regardait, et pas celui de Kurt. Tout était donc différent ? Non, pas tout : elle portait exactement le même corset…
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:19

Dès l'instant ou il avait vu Daneva la veille, à la taverne, il avait été déstabilisé par le charme de celle-ci, et n'avait pas tardé à y succomber. Il avait ressentit cette envie, ce désir ardent de la tenir dans ses bras, de lui parler, d'en connaître un peu plus sur la mystérieuse voleuse, mais il n'avait rien laissé paraître, trop fier pour accepter qu'il avait été ainsi marqué par une femme. Des femmes, il en connaissait, et beaucoup, ce n'était pas ce qui manquait dans une si grande ville que Diantra, mais il avait ressentit quelque chose d'étrange, quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. De l'amour ? Non, impossible. Il la connaissait trop peu, ou même pas du tout. Mais c'était tout comme. Il se retint de la prendre dans ses bras, de la lancer sur le lit, et de lui faire l'amour sauvagement, comme il savait si bien le faire. Aucune femme n'avait pu résister au charme de Calis, il faut l'avouer, mais Dane n'était pas n'importe quelle femme, et elle le lui avait montré au long de la soirée. D'ailleurs, elle pouvait encore penser qu'il avait inventé tout ça pour passer une nuit avec elle. Ce qui de toute évidence était faux. Ou du moins, ce n'était pas la seule raison...

Ses yeux plongèrent dans ceux de la jeune aventurière. Il voyait en elle une terrible frustration, mais aussi un profond dégoût et une immense soif de vengeance, alors qu'il racontait la plan d'Akar et de ses complices. Ils devaient tuer les deux autres. Oui, ils, car Calis se sentait aussi impliqué que Dane dans cette affaire. Il se sentait visé. Mais ils pouvaient bien attendre, les deux imbéciles, en effet, l'idée de passer la nuit avec cette femme était bien plus tentante que de se trouver dehors à ces heures de la nuit, à décortiquer un homme.

L'arme glissa des mains de Daneva et tomba lourdement au sol. Elle semblait perdue dans ses pensées. Doucement, sans se préoccuper de la réaction que pourrait avoir la jeune voleuse, il avança son visage et l'embrassa brusquement. Il n'avait jamais était doux avec les femmes, il faut l'avouer, mais il savait se contrôler, et pouvait se montrer un minimum clément et tendre, quand il le fallait. Et que ce soit dit ici, au cas ou, il n'avait jamais levé la main sur un femme. Ou presque pas... le travail l'y avait obligé plusieurs fois, mais il n'avait jamais éprouvé de plaisir quelconque à le faire. Enfin bref... Il recula et porta lentement sa main à son cou, pour effleurer l'endroit ou quelques secondes avant, la dague avait exercée une forte pression. Puis doucement il s'écarta de Daneva, et alla s'asseoir sur la petite chaise en bois, à l'autre bout de la chambre.

Ahlala, ça n'allait pas du tout. En temps normal il y serait allait plus vite, plus brusquement, mais il avait peur que Dane réagisse mal. Non pas qu'il la considérait comme fragile, loin de là, mais pendant la soirée l'image de Dane se faisant violée par ces trois petits larrons lui était venue à l'esprit, et non seulement celle-ci...

***

Un jeune homme d'environ 16 ans face à deux hommes. On emmenait Calis dans une pièce à l'arrière de la taverne de son oncle. Il savait ce qui l'attendait. Pourquoi ne pouvait-il pas se défendre ? Pourquoi devait-il subir toutes ses calamités ? Pourquoi ne se révoltait-il pas contre son oncle ? Il le ferait. Alors qu'il rentrait dans la petite pièce, il se promit de se venger.

- Allez petit morveux. On va se regaler avec toi.

Le premier mercenaire, plus grand que lui, lui asséna un coup qui le fit vaciller en arrière, et tomber. Il heurta une petite table et ses cotes s'enfoncèrent douloureusement sur le coin de celle-ci. Les deux hommes le regardait d'un air réjouit. Il n'avait jamais du subir un tel sort. On le battait à maintes reprises, on l'humiliait devant tous, mais de là à le violer, jamais.

- S'il-vous plaît monsieur.... je vous en supplie.

- A toi l'honneur Matt.

***

Comment avait-il pu prononcer ces mots ? Il n'en revenait toujours pas. Il secoua la tête comme pour chasser ces mauvais souvenirs, et un sourire carnassier étira ses lèvres lorsqu'il se rappela du sort de son oncle. Ah... un bien meilleur souvenir. S'il n'aurait pas remarqué Dane devant lui, il se serait sans doute submergé dans se réjouissant (et sanglant) souvenir qu'était que le meurtre de son oncle.

Je divague...

Mais à quoi bon attendre ? Il l'attirait autant qu'elle l'attirait. Il le savait. Il l'avait vu dans ses yeux. Il se leva brusquement, un sourire au lèvre, et se dirigea vers Dane. Il la prit dans ses bras, et l'embrasse sans même la laisser réagir. Puis il desserra precipitamment sa ceinture, et la laissa tomber au sol. Ses deux épées et sa dague avec. Ses mains se posèrent sur ses hanches de Dane, puis montèrent petit à petit. Le corset. Il le défit en toute hâte, et esquissa un sourire. Calis en toute sa splendeure. Au diable les formalités, au diable les mauvais souvenirs. Elle était chaude, cette voleuse.

_________________
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE 377582mdodhonneurdryae
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE 10010
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:59

Daneva n’était pas la seule a avoir souffert de la brutale perversité des hommes, c’était malheureux… Cependant elle était à mille lieues d’imaginer que Calis lui-même avait subi des assauts de ce genre. En fait, elle ne savait absolument rien de lui… Ils s’étaient vus pour la première fois à la taverne, tout à l’heure, et restaient un mystère l’un pour l’autre. Avec une pointe d’agacement, la jeune femme se fit la réflexion qu’il en savait néanmoins plus sur elle qu’elle sur lui, puisqu’il avait réussi à deviner qu’elle occupait une place importante dans la hiérarchie de la Compagnie rien qu’en la suivant jusqu’à l’auberge. Pour elle, Calis était quelqu’un qui avait tué pour la protéger, et qui semblait rester maître de ses émotions comme tout assassin digne de ce nom. Tout le reste du personnage était dans l’ombre… Voulait-elle en savoir plus ? Rien que les informations dont elle disposait déjà lui plaisaient énormément, mais elle aurait aimé avoir plus de cartes en main, histoire d’être certaine de ne pas être en train de faire manipuler. Rien jusqu’alors ne lui avait prouvé, sans aucun doute possible, qu’il était entièrement de son coté. Une femme comme Dane ne pouvait faire confiance à personne… Peut être qu’il la tuerait après lui avoir fait l’amour, peut être que c’était la seule chose qu’il voulait avant de lui régler son compte. Pourtant lorsqu’il l’embrassa avec la brusquerie caractéristique des hommes impulsifs, elle ne fit rien pour l’en empêcher. Elle jouait avec le feu, et en était consciente… C’était dans sa nature profonde, elle ne pouvait s’empêcher de prendre des risques et de profiter de la sensation grisante de marcher comme un funambule sur la corde raide qui sépare la prudence de l’inconscience.

Elle s’attendait à ce qu’il continue sur sa lancée en la déshabillant tout de suite, mais il s’éloigna et s’assit sur une chaise, l’air pensif. Regrettait-il ce qu’il venait de faire ? Sans doute pas, cela ne collait pas au personnage. En examinant ses traits tirés, la jeune femme se demanda si il ne remuait pas de sombres pensées… Rien de très joyeux en tout cas. Lentement, elle s’assit sur le lit et s’appuya sur l’un des montants sans le quitter des yeux. L’observait, pensait-elle, l’aiderait à mieux le cerner. Pourtant, il restait tout aussi flou… Elle-même devait refouler des pulsions autoritaires qui l’incitaient à se lever pour aller arracher un à un les boutons de sa tunique. Imaginer son torse nu contre son corps la faisaient frissonner… Et pourtant elle resta assise à l’observer, brûlante d’une fièvre annonciatrice de délices prochains, en attendant un quelconque geste de sa part. Plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru, il releva enfin les yeux et ils échangèrent un regard lourd de sens. Oubliés, Kurt et les autres… Oubliées, la Compagnie et les obligations… Elle n’avait plus envie que de lui.

Alors qu’elle se levait, il fit de même et revint l’embrasser de la même façon qu’auparavant. Enfin, il semblait avoir succombé à ce désir qu’elle-même ressentait aussi maintenant. Elle entendit à peine sa ceinture qui tombait au sol, avant de sentir ses mains qui dégrafaient son corset avec impatience. Les choses prenaient une vitesse qui deviendrait vite incontrôlable, si ce n’était pas déjà le cas, et les sensations brûlantes commençaient à pointer le bout de leur nez. Respirant de plus en plus vite, Dane eut enfin le loisir de s’occuper de cette tunique, obsédante par sa présence, et fit courir ses doigts agiles sur les boutons qui la retenaient sur le corps de l’objet de son désir. Ils cédèrent sans la moindre protestation… Et le vêtement tomba au sol en même temps que son propre corset, dans un bruit de tissu froissé. Avide d’accélérer encore les choses, la jeune femme passa une main derrière la nuque de Calis et se laissa lentement glisser en arrière, sur le matelas. Maintenant, ses mains s’attaquaient avec voracité au pantalon de toile du mystérieux assassin, impatientes de découvrir ce qu’il cachait…

La nuit fut agitée, tant pour le lit de la chambre que pour les deux amants. Cela faisait longtemps que Dane n’avait pas couché avec un tel désir de sentir l’homme en elle. En réalité, cela lui était rarement arrivé… Et ces occasions délicieuses étaient riches en sensations. Elle finit par en oublier qui elle était vraiment, pour se donner entière à celui qui partageait sa nuit, son désir et son plaisir. Ainsi, Calis était parvenu à lui faire oublier pour un temps les tourments du viol, et lui réapprenait d’une certaine façon à aimer pour aimer, à ne plus ressentir ce dégoût caractéristiques des fois où elle s’était donnée aux hommes en change de quelques privilèges, souvent contre son grès. Ce soir là, elle n’avait pas hâte que cela se finisse, mais que cela dure toujours… Il ne la frappait pas, ne la tourmentait pas, et au contraire semblait se soucier d’elle, de ce qu’elle ressentait. Emue par cette attitude, Dane s’abandonna totalement à son étreinte et profita autant que lui de l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 2:51

Ce désir qu'il avait ressentit plus tôt dans la soirée refit surface alors qu'il sentit le corps de Daneva tout près du sien. Ce baiser avait tout déclenché, et les choses iraient maintenant plus vite. Beaucoup plus vite. Rapidement il chercha à tâtons les boutons qui maintenaient le corset de la voleuse en place et les défis prestement, sentant cet ardent désir s'accroître de plus en plus. En quelques secondes le corset de la jeune femme gisait au sol aux cotés de la ceinture de Calis. Il se laissa entraîner sur le lit, et laissa la jeune femme s'occuper de son pantalon alors qu'il posait ses mains sur les hanches de Dane pour s'afférer à son tour au sien. Il s'attarda sur le cou de la jeune femme, en l'embrassant fougueusement. Elle l'attirait bien plus qu'il ne voulait l'avouer, et bien plus que les autres Diantroises qu'il avait connu. Il comptait profiter de la soirée.

Une nuit agitée, impétueuse... Difficile d'oublier... Calis était sans doute un homme à femme, mais il n'en n'avait jamais connu une telle que Dane. Vivace, incontrôlable... Oui. Incontrôlable était sans doute le bon mot. Des heures durant les deux amants s'abandonnèrent l'un à l'autre, profitant des quelques heures qu'ils avaient devant eux.

Le lendemain, alors que les rayons de soleil pénétraient dans la petite chambre de l'auberge, Calis se réveilla. Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, aveuglé par le soleil, il chercha Dane du regard, mais elle avait déjà quitté la pièce. Il resta encore quelques minutes couché sur le lit, pensant à la nuit passée en compagnie de la voleuse. Inoubliable en effet. Merveilleuse, excitante, sauvage... Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il repensa à la jeune femme. Il resta ainsi de longues minutes, perdu dans ses pensées, pensées toutes dirigées vers Daneva.

Le soleil etait presque à son zénith, et Calis ne s'était toujours pas habillé. Il n'avait plus rien à faire. Ou du moins pas grand chose. Les provisions déjà faites, l'attendaient dans sa petite maison délabrée, ainsi que son baluchon prêt depuis la veille. Il ne lui manquait plus qu'à récupérer les bottes qu'il avait laissé chez le cordonnier. Nonobstant la journée plutôt légère qui l'attendait, il se leva enfin, et fit sa toilette.

Il enfila son pantalon de toile, ainsi que sa ceinture. Il prit délicatement ses deux épées courbes, et les passa derrière son dos. Non sans consternation il se mit à chercher sa dague qui restait introuvable. Après quelques minutes, il la trouva dans un des pans du drap. Il se rendit compte simplement au touché que, bien que semblable, ce n'était pas la sienne. Daneva avait sans doute du se tromper. Il ferait avec jusqu'à leur prochaine rencontre.

Alors qu'il s'apprêtait à descendre, il entr'aperçu sur le lit un objet qui brillait sous les rayons du soleil qui chauffaient agréablement la pièce. Intrigué, il fit demi-tour et saisit le petit objet. Le médaillon de Daneva. L'étoile à cinq branches. Inconsciemment il tourna sa boucle d'oreille dans son petit trou. Le même symbole y était gravé. Rapidement, il ouvrit sa bourse et y laissa tomber le petit médaillon qui produit un cliquetis lorsqu'il entra en contact avec les pièces que contenait celle-ci.

Qu'ils le veuillent ou non, ils devaient se voir.

Une fois en bas, il demanda une ration de ragoût, et une miche de pain, puis, pour accompagner le tout, une choppe de bière. Il s'attaqua au plat avec faim, et l'avala littéralement. Après ce copieux repas, il paya la jeune servante, et sortit rapidement pour se mêler à la petite foule.

_________________
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE 377582mdodhonneurdryae
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE   Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harod, le Lion Sublime [Terminé]
» Tout ça pour du bronze.
» Akkar Hache-de-Bronze
» Le Lion et la Louve
» Dorin Hache-de-Bronze [EN CONSTRUCTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: