Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guerre à Serramire

Aller en bas 
+3
Glinaina
Le Vaisseau de la Voilée
Guilhem d'Arvelaig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Guerre à Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre à Serramire   Guerre à Serramire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:31

Ah.

Ca risque de changer pas mal de choses du coup.

C'est noté en tout cas, merci de ta réponse.

Aux MJ en revanche, je me permet de faire la demande suivante: arrêtez de changer le BG en cour de route, ça deviens n'importe quoi.

On avait pas de gros bloc Bastylle-Lournel il y a deux jours, les deux seigneuries étaient en proie à un intense et total merdier. Ca fait énormément de changement qui changent énormément de choses et qui, pour le moment et à mon avis, sont à la limite de remettre en question l’existence même de cet event. Plus ça va, plus Serramire qui devait normalement être complètement morcelé est en fait totalement bétonné. Je pense pas que Jérome soir masochiste et ait lancé une opération comme celle là vu l'état actuel de Serramire.

Alors se serait bien d'arrêter de déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Guerre à Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre à Serramire   Guerre à Serramire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:17

Le MJ aimerait bien que tu baisses d'un ton, Guilhem. Ça devient franchement lassant d'avoir l'impression de se faire agresser à chaque fois que tu postes. Tu en as marre ? Laisse moi te dire, moi aussi. Je viens de me taper une soirée à éplucher des RPs, regarder des dates, calculer des effectifs, en prenant en compte le plus de chose possible.

Le MJitage de cet event a souffert de ses nombreux changements de tête, mais les différents MJs n'ont jamais été malveillants à votre égard. Le staff a manqué de pédagogie et de suivi, c'est certain, mais vous avez clairement manqué de débrouillardise et de curiosité, dans le sens où vous n'avez (pas plus que moi, d'ailleurs !) pas fouillé les RPs d'Anselme et Maélyne par exemple, ce qui aurait permis de savoir pas mal de chose.

Quant à Brochant, il s'agit d'un quiproquo, basé sur une lecture d'un MP d'Anseric erroné. La levée du siège de Brochant est une décision de Guillaume, à laquelle Jérôme a cédé (et je pense qu'il a eu raison) pour ne pas brider son PJ de frère. RP, cela se tient, Jérôme n'avait guère moyen de raisonner Guillaume. HRP, Guillaume a choisi de lever le siège parce qu'il avait mal compris un MP d'Anseric. La raison est donc biaisée et c'est regrettable, mais le staff n'y peut rien.

J'apprécierai donc que tu arrêtes de déconner, que tu te remettes la tête sur les épaules et que tu acceptes de prendre en compte que tout n'est pas de notre faute.

Ceci étant dit, la présence de Maélyne permet de faire en sorte que le MJ ne soit pas « tout puissant » et c'est une bonne chose. Le MJ qui est juge et parti, perso, ça me met mal à l'aise. En l'occurrence, c'est bon pour vous et ça permettra potentiellement, en fonction des choix de chacun, de rentrer dans une deuxième phase plus « intéressante » pour tout le monde.


Dernière édition par Katalina Noblegriffon le Ven 29 Mar 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Guerre à Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre à Serramire   Guerre à Serramire - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:01

Guilhem d'Arvelaig a écrit:

On avait pas de gros bloc Bastylle-Lournel il y a deux jours, les deux seigneuries étaient en proie à un intense et total merdier.

Je me permet de te répondre là-dessus. Si vous attaquer Serramire, il faut se renseigner un minimum. Dans mon RP d’abdication je précise bien que je reste Dame d'Outrement, et dans ma fiche il est clairement expliqué que j'étais marié à Adrien de Bastylle, et que la Dame de Lourmel est ma soeur jumelle. Foncer tête baissée à Serramire c'est pas des plus conseillé car c'est Serramire... Même divisé cela reste difficile tout de même.

Alors ok j'étais pas mal absente due à mes obligations IRL. Je suis revenue et j'ai décidé de participer à cette guerre mais je n'ai pas dit comment.
Ok Bastylle-Loumel sont sous mon commandement, mais je n'ai pas encore décidé si on allait rester neutre, attaquer ou se rallier à vous. Et cela se jouera par RP et non HRP.

Au plus on est fou, au plus on rit non?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Guerre à Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre à Serramire   Guerre à Serramire - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 6:27

Il est temps de faire le deuil de ce que nous pensions au départ Wink l'event à évolué, à nous de nous adapter. Merci déjà à Glinaina et Katalina d'avoir reprit la main afin de le faire avancer.

Bienvenue dans l'aventure Maélyne, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve, puisse les cinq nous préserver Guerre à Serramire - Page 2 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Guerre à Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre à Serramire   Guerre à Serramire - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 7:16

N'empêche, c'est vrai que ta la classe ^^

Plus sérieusement, j'espère qu'on va s'arrêter de chamailler et réussir cet évent dans la joie et la bonne humeur, qu'importe le résultat finale.
Personnellement, je poste à peine et Entité me joue déjà des tours ce vilain héhé. Ça risque de devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Guerre à Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre à Serramire   Guerre à Serramire - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:41

Merci I love you c'est un dur labeur que de cultiver la classe et c'est pas évident à chaque instant Wink

espérons qu'il y ait quelques retournement de situations, cela pourrait être drôle en effet
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Guerre à Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre à Serramire   Guerre à Serramire - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:54

Jérôme de Clairssac a écrit:
Il est temps de faire le deuil de ce que nous pensions au départ Wink l'event à évolué, à nous de nous adapter.

Héhé, c'est particulièrement vrai pour mes Nains, qui ne se retrouvent pas exactement dans la position que j'avais prévue pour eux What a Face

Comme je te disais sur skype il y a peu, Guilhem, et sans agressivité, on ne peut pas anticiper le cours d'un event (l'event planifié HRP de A à Z avant le premier post, c'est ch***t). Il suffit de savoir rebondir ; et vu la position de ton perso, je crois que tu as pas mal d'opportunités pour le faire évoluer dans le sens que tu souhaites, avec un peu de débrouillardise. Cela m'étonnerait que Guilhem perde tout dans cette affaire Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre à Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre à Serramire   Guerre à Serramire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre à Serramire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre civile [SERRAMIRE]
» Balade dans Serramire [Rue de Serramire]
» Si la guerre il faut, la guerre il y aura [GUERRE]
» La guerre ! Oui la guerre ! Mais la stupidité, non ! [Lourmel - Solo]
» Guerre guerre, vente vent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: