Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 123
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. Empty
MessageSujet: Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire.   Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:29


NOM/PRÉNOM : Jameson Sickert, Sickert tout court. Certains ont des doutes sur la légitimité de ce nom. Ils ont raison.
AGE : Doit approcher la quarantaine, maintenant.
SEXE : Masculin
RACE : Humain
PARTICULARITÉ : Adepte des cicatrices franches et droites. Elles ont toutes une histoire. Vraies ou fausses, qui peut savoir...
Une rose des vents tatouée sur le torse, mais très peu auront la chance de la voir, maintenant.
Il sait toujours d'où vient le vent, littéralement ou au figuré.

ALIGNEMENT : Chaotique Bon
MÉTIER : Marin, pirate, amiral, capitaine, puis il a tout effacé d'un revers de la main, même s'il se souvient. Maintenant, il se qualifie de mercenaire. Quoique les choses pourraient changer encore.
CLASSE D'ARME : Corps à corps

ÉQUIPEMENT :

  • 2 sabres
    [size=33](Affectueusement surnommés Stritsh & Tock... lui seul sait pourquoi... ceux qui l'apprennent n'ont pas le plaisir de le constater longtemps. Stritsh est dentelée des deux côtés, tandis que Tock est beaucoup plus épaisse et résistante. Ses préférées.)[/size]
  • 1 dague triple lame
    [size=33](Ça, c'est Marion, en l'honneur de sa première maîtresse... expérience douloureuse... déchirante...)[/size]
  • Assortiment de petites dagues à lancer
    [size=33](elles font plus office de parure que d'arme... il sait plus ou moins viser correctement... bref, c'est un peu hasardeux... mais en cas de problèmes, elles coupent et poignardent quand même.)[/size]
  • Sinon, tout ce qui lui tombe sous la main devient une arme potentielle
    [size=33]Évidemment, il fait pas de miracle avec un torchon... à moins qu'il soit assez long pour étrangler...[/size]
  • L'Accoutrement habituel du type qui passe ses nuits dehors. L'épaisse redingote élimée, couleur jute grossière, passablement défraîchie et tâchée d'on ne sait trop quoi qui serait collant s'il n'y avait pas tant de poussière dessus, Dessous, il porte un pantalon de nature de couleur tout aussi douteuse que la cape. Par contre, la chemise et le manteau, sous la cape, sont habituellement passablement propres, au minimum rincés et séchés. Quoiqu'il a aussi l'habitude de porter un plastron de cuir bouilli, assez épais pour détourner les coups, entre le manteau et la chemise. Ça tient au chaud et ça coupe le vent. Des bottes solides, résistantes, aux semelles passablement usées.
  • Dans un sac, il transporte ses chemises, sous-vêtements propres, quelques effets personnels, dont sa pierre à affûter, mais aussi un épais amas de papiers reliés grossièrement. Dedans, il écrit des tas de trucs et aussi des tas de cartes.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Un beau et grand brun ténébreux, qui mesure un bon mètre 80, voir plus. Sickert est un homme bien bâti, fort, mais rien de surhumain. Une musculature franchement dessinée, parfaite pour le maniement de lames diverses, puisqu'il côtoie les affrontements depuis toujours. Les traits grossiers, taillés au burin... et à coups de poings, tout comme le reste de son corps qui est marqué par de nombreuses cicatrices, estafilades et de plaies en tout genre. Il garde ses cheveux assez longs, en bataille, qui se perdent dans sa barbe hirsute, franchement négligée. À la lumière vive, il a les yeux bleus comme un ciel dégagé en plein été, ma la luminosité variable devient changeante comme l’océan. Le teint ayant passé trop de temps au soleil et à l'air, ce qui lui a longtemps donné l'air un peu plus âgé qu'il ne l'est en réalité, mais cette tendance semble s'estomper à mesure qu’il prend effectivement de l'âge. Il a de toute évidence des mains usées d’un marin, calleuses là où les cordes ont trop frottées. Il est habituellement peu expressif, neutre, il exécute ce qu'on lui demande sans vraiment poser de questions. Sous ses dehors de rustres, on décèle des manières et une gestuelle sophistiquée, voir distinguée. Mais il n'a plus grand chose du capitaine qu'il était. Ou du moins il ne veut pas le montrer. Pourtant, il y a parfois quelque chose qui l'anime, sans en savoir trop la cause. Et alors, à ce moment-là, toute son apparence de brute froide et stoïque se métamorphose pour dévoiler un autre Sickert. Et tout se manifeste dans un sourire. Oui, parce que son sourire a une existence propre. Le mot le plus précis et juste pour décrire son sourire, c'est ravageur. Une assurance inimitable, un charme incontestable et l'impression que la cible du sourire est un unique inestimable trésor. Un sourire avec beaucoup de dents, franc, avec les plis aux coins des yeux, le regard de braise, bref, le regard qui donne chaud aux jeunes femmes et qui fait même hésiter les hommes. Puis tout disparaît pour redevenir le Sickert discret et passif.


DESCRIPTION MENTALE :

    Comme l’Eris, le caractère de Sickert est changeant. Généralement enthousiaste et exubérant, il peut toutefois devenir réservé et taciturne ou furieux et agressif. C'est un bon exécutant, qui applique les ordres sans chichis, ni fioritures, bien que parfois, il n'en fait qu'à sa tête et improvise un peu sur les détails, à savoir qui doit vivre, qui doit mourir... vivre la plupart du temps. Il ne tue jamais pour rien, mais il ne laisse pas souvent la chance aux survivants d'assister aux événements de manière consciente. Après, s'ils se font tuer pendant qu'ils sont inconscients, c'est pas sa faute. Il est adepte du " je frappe en premier, parce que j'ose pas espérer que tu sois fair-play ". Il parle beaucoup, mais il écoute davantage et avec intérêt. Ça se voit à l'éclat acéré de son regard bleu. Sickert est un téméraire réfléchit. Il prend de gros risques, mais souvent, il sait ce qu'il fait. Et par chance, quand il ne sait pas trop ce qu'il fait, ça marche pareil. Les tactiques, les plans d'apparences foireuses, ça le connaît. On peut détecter, malgré son calme et son apparente docilité qu'il a le potentiel de leader. Non pas qu'il soit particulièrement réfléchit et tacticien, mais il est brillant et a une facilité déconcertante pour savoir où devrait se positionner chacun. C'est un protecteur, qui se soucie de son groupe, peut-être même d'avantage que ses supérieurs. Perdre un de son groupe, c'est toujours un échec pour lui et c'est souvent dans ces occasions qu'il est le plus téméraire, pour tirer ses compagnons des emmerdes. Quand il parle, on l'écoute, bizarrement, parce que ce qu'il raconte est parfois totalement incongru. On détecte aussi chez lui un enthousiasme refoulé, une vitalité qu'il masque derrière son apparent calme, mais il est aisé de sentir sa fougue et sa volonté. Il laisse parfois émerger un petit côté ironique, voir sarcastique lorsqu'il est agacé. Lorsqu'il est détendu et serein, c'est plutôt un bon vivant, qui n'hésite pas à lancer une blague provocante et à jouer sur les mots. Il a l'esprit vif et la réplique facile. Sa volonté est un élément important chez lui. Elle semble l'animer plus que toutes autres choses qui peuvent animer les gens. Sa volonté est plus solide que les ordres, plus puissante que sa peur.


Histoire :

    Il raconte qu'il est né sur Meca et qu'il n'a jamais connu son père. Rien d'étonnant, pour un enfant de Meca. Il est devenu moussaillon, assez jeune, puis matelot, avant d'avoir sa position de marin. Il dit qu'il a été marin plusieurs années, le plus souvent sur des navires marchands, parfois pirates. Il dit que c'est parmi les pirates qu'il a fait le gros de son apprentissage et affiné ses talents qui font de lui un bon mercenaire. À ceux qui ont vu la rose des vents sur sa poitrine, il avoue qu'il a été de la Marine Marchande, mais qu'il a eu de la chance de ne pas connaître sa fin en pleine action. Il aurait pu mutiler son tatouage, mais il affirme que peu importe le tatouage, la Marine Marchande n'existe plus et que bon, la rose des vents, c'est un symbole pour ne pas perdre le cap. De toute manière, personne ne sait plus lire les tatouages de la Marine Marchande, sauf les vieux de la vieille, mais qui sait s'il n'en rencontrera pas un. Il semble pourtant un brin gêné lorsqu'il en parle, s'assurant de cacher le fameux tatouage lorsqu'il l’exhibe par mégarde. Quand on lui demande pourquoi il n'est pas tout simplement resté pirate, il répond simplement qu'il n'a vraiment jamais eu le pied marin. Sickert affirme avoir fait pas mal le tour du continent. Il a parcouru toutes les routes, parfois seul, parfois en compagnie. Il est un jour tombé sur un petit groupuscule mercenaire et comme il s'en est bien tiré, on lui a accordé la chance de vivre et même de les accompagner, puisqu'il manquait maintenant deux compagnons. D'autant plus qu’il avait sur lui plusieurs cartes des environs et même plus loin, soigneusement insérées dans un bouquin relié main. Un de plus était le bienvenue. Ses capacités physiques étant utiles et divertissantes, surtout divertissantes, puisqu'il n'a visiblement aucune technique éprouvée au combat, sauf peut-être celle de 1. planter le bout pointu dans l'autre, 2. empêcher le bout pointu de l'autre de se planter dans lui, 3. toujours mettre le plat de la lame là où l'autre est, idéalement entre lui et la lame adverse, 4. en cas de doute se référer au point 1. et 5. en cas de gros doutes, fuir, il y est intégré à titre non-officiel durant un bon moment. De ce groupuscule lié, il en a rapidement fait partie intégrante, malgré sa stature imposante, on l'a souvent relégué aux courses et aux missions d'explorations.Il s'est fait enrôler, du moins dans ce petit groupuscule, parce que ses capacités physiques et de pétage de gueule valaient le coup de s'y intéresser. Ça, il n'a pas besoin de le raconter, puisqu'on le sait. On sait que Sickert ne fait pas toujours ce qu'on lui demande et pour preuve, un jour qu’il devait ramener des informations d'une exploration dans le coin, il ne ramène en fait aucune information concrète, mais plutôt un jeune homme tout chétif, qu'il annonce tout de go comme étant leur éclaireur et/ou espion et/ou source de viande fraîche. Comme Sickert était leur éclaireur et que Sickert, n'est pas vraiment très discret pour l'espionnage et qu'il est nul à la chasse, et bien le groupe accepta. D'autant plus que le jeune n'allait pas les agacer, puisqu'il ne parle pas, l'autre le fait à sa place. Ce que Sickert ne dit pas à ce sujet, c'est que Finnegan s'est craché dans la main et a serré la sienne pour sceller leur entente. Elle (Ça non plus il ne dit pas qu'elle est une elle) chasse pour lui et lui, il lui apprend à lire et à écrire. Oui, ça s'est su que Sickert sait lire et écrire. Il a d'ailleurs une très jolie main d'écriture, toute en angle et très serrée. Il ne dit pas non plus que la Sorcière des Marais sera vachement contrariée quand elle saura qu'il a fait exactement le contraire de ce qu'elle lui avait demandé, il le sentait mal. Il trouvera bien une solution d'ici à ce qu'elle s'en rende compte.Avec la compagnie de Du Saule, un groupuscule de mercenaire, il passe le début de la guerre du SQ Nord à surveiller et à espionner, mais rapidement, pour protéger Finnegan, et surtout parce que les guerres terrestres, ce n’est vraiment pas pour lui, il récupère sa solde auprès de Jérôme de Clairssac, après le laissez-passer de Haurse-porc et déserte avec Finnegan et Barb' le lieutenant de DuSaule. Il se réfugie à Thaar, avec Rhys, Castielle, Finnegan et Barbaque, et s’engage, en toute liberté, dans un groupuscule de mercenaire de la cité, les Sans Couleurs, dirigés par Rhys. Mais rester à terre lui pèse de plus en plus, même s'ils n'a presque pas mis les pieds sur un navire depuis la chute de la Marine Marchande. Il traîne le plus souvent dans les tavernes du port de Thaar, à boire et à d'autres activités encore moins recommandable qui se terminent souvent en bagarre et en fuite en plein milieu de la nuit. Ayant entendu parler d’une famille de Soltariel, exilée à Thaar, il reste à l’écoute, discrètement, jusqu’à ce qu’il apprenne que quelques unes (oui, des femmes) y retournent. Le temps que son cerveau raisonnable estime les possibilités, une autre partie de son cerveau a déjà fait les démarche pour se faire engager à bord du même navire. Mais juste à l’embarquement, il se fait doubler par une saleté de petite sorcière qui lui vole sa bourse et Marion (voir équipement). Raison de plus pour faire le trajet et tenter de rattraper cette sale petite fouine.


MAJ du 2018

La sale petite fouine, il l'a retrouvé. Au palais de Velmonè. Un échange et il récupère son bien, et se déniche un boulot auprès de la nouvelle duchesse de Soltariel. Mercenaire et protecteur de la duchesse, Ça sonne bien, non ? Avec les événements qui ont suivi, effectivement, c'était une bonne chose. C'était bien aussi. Quelques missions auquel il n'a pas compris grand chose, mais bon, il a fait exactement de qu'on lui a dit de faire. En bien ou en mal, peu importe. Il s'est fait balader un peu partout à travers le sud de la Péninsule, ce qui étrangement, il n'avait jamais craint fait. D’Ydril à Langehack en passant au Diantra. Diantra a fait remonter quelques souvenirs. C'était la belle époque. Évidemment, quelques déceptions parce que non, la paix et la sérénité, ce n'est pas pour lui. De toute évidence. Son Ange non plus. Il finira bien un jour par s'en faire une raison.

Hum, non. Enfin, toujours pas, parce que la dernière année n'a pas été si paisible. Elle a plutôt été inquiétante. Presque pas de nouvelles de Finn, sans parler de la tentative d'assassinat sur son Ange. C'est pour cette raison qu'il a demandé audience à la duchesse et lui a demandé la permission de retrouver celui qui a tenté d'attenter à la vie de la Dame de Solaria. La duchesse a accepté et il est parti à la recherche de cet homme. Mais trouver celui qui a tenté d'assassiner son Ange n’aurait pas pu rassasier sa rancoeur. Il a plutôt cherché de qui avait-il reçu les ordres. Mais ça non plus ça ne la pas trop satisfait. Mais plusieurs mois plus tard, c'est une lettre qui lui a fait abandonné ses recherches.


HRPComment trouves-tu le forum ? : Je suppose que c'est bien, je finis toujours par revenir.
Comment as-tu connu le forum ? : Encore un peu plus de Sepiida. Toujours vivant !
Crédit avatar et signature : LIEN
Compte autorisé par : Euh. un retour, ça demande une permission ?


Dernière édition par Sickert le Sam 31 Mar 2018 - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 123
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire.   Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 1:54

Et voilà, terminé, je crois que j'ai tout mis ce que je pouvais mettre...

Dites-moi si ça va pas ^^

Et si ça va aussi au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Manolesti
Ancien
Ancien
Vincente Manolesti


Nombre de messages : 366
Âge : 35
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 46
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire.   Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:14

Salut, désolé du retard je vais m'occuper de ta fiche, frère pirate.

Je vais sans doute proceder par point dans un souci de facilité :

équipement : ça va dans l'ensemble même si 3 " épées" me parait un peu encombrant à porter.

Description physique : Un beau grand noir ? ça correspond pas tellement à ce que je peux voir sur l'avatar. L'ethnie qui se rapproche le plus d'un black, c'est les zurthans. Pour le sourire/regard, on va y aller molo sur les superlatifs et le côté " J'ouvre la bouche et ça m'ouvre toutes les portes, toutes les culottes, etc..." Tant que ingame t'as pas bien ses paramètres en tête.

Description mentale : la formule c'est "agisse à sa guise " ou " n'en fasse qu'à sa tête ".

Histoire : J'avoue que je ne comprends pas un truc, tu décris ton perso comme une grosse masse du maniement des armes blanches et dans l'histoire, tu expliques que le pj n'a aucunes techniques, ça me parait un peu contradictoire. D'un point de vue informatif (peut-être l'as-tu déjà fait) mais il y a un nouveau bg pirate que tu peux aller lire.

Si je comprends bien, Finnegan et ton pj ont la même mère, à savoir la "shamane" d'un clan des wandres. Haize semble malgré qu'il ait passé un bon bout de temps à travers le monde, avoir gardé beaucoup contact avec sa mère et sa soeur, cela ne pose pas de problème avec le passé de ton personnage ? Le côté fédérateur d'Ingrid me parait trop exagérée, que ce soit le monde pirate/ MM ou les wandres, la situation de ses 2 " instituions " est bien trop éclatées pour réellement être fédérés ainsi. J'avoue ne pas comprendre la fin, Haize a compris ce que Ingrid avait infligé à sa sœur et part à sa recherche sur les ordres de sa mère ou bien ça se produit avant que la sorcière maudisse Finnegan ?

Sinon, rien à dire je suppose que je pourrais te valider (relis toi un petit coup, histoire de corriger les quelques fautes qui trainent).

Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 123
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire.   Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:56

What a Face

  1. Tout d'abord, j'avoue, les 2 sabres et la rapière, ça prend de la place, mais ça allait très bien avec son état de pirate, du coup, j'ai laissé. Et bon, sur le Fossoyeur, il ne les traînait pas sur lui constamment. Probablement que maintenant si, mais possiblement que y'a une ou l'autre qui est trimbalée attaché à son sac. Si ça peut vous facilité les choses, je peux laisser Nekane chez maman Ingrid, Strish et Marion à la ceinture et Tock au sac.

  2. Pour le beau grand noir, c'était pas pour la couleur de sa peau, mais pour ses cheveux, genre quand on parle d'une jolie blonde ou une belle petite brune, on parle pas de la couleur de la peau généralement. Et le sourire, J'ai dit ce que j'en avais à dire, après, c'est aux personnages vis-à-vis de nuancer leur état d'esprit face au cas de sexe appeal qu'est Haize. Mais J'ai dit de toute manière dans cette fiche, que c'était parfois. Le tombeur est nettement plus calme maintenant qu'il n'est plus amiral et qu'il doit rester discret.

  3. Ouais, t'as tout à fait raison.

  4. J'ai dit qu'il était à l'entraînement depuis toujours. J'ai pas dit qu'il avait une technique et qu'il avait dépassé le niveau de l'entraînement. Quoique l'entraînement, c'est bien beau la chorégraphie, mais en vrai, c'est différent. Il se fait péter la gueule plus souvent qu'à son tour, mais il a une très forte tendance à y survivre. Il se défend bien, mais côté offensif, sa principale tactique et de frapper le plus fort en premier. Et oui, j'ai lu la piraterie Mecane et je dois dire que c'est excellent en tout point, très beau travail, c'est jouissif, bien que Haize n'apparaisse nul part gni (je blague, han) ! Si je quitte le mercenariat, je retourne à la piraterie, je récupère le Fossoyeur et je (mes PNJ pirates) terrorise les côtes, promis.

  5. Ingrid est un cas intéressant de double face. Haize a beaucoup voyagé certes, des mois et des mois en mer, sans rentrer sur Meca, sans voir sa mère. Il croyait sa mère une diseuse de bonne aventure itinérante, ce qu fait qu'elle passait un peu de temps sur Meca, quand Haize était à terre, puis elle partait sur le continent et elle allait faire la sorcière des marais dans les wandres avec sa fille. elle devait faire du 1/3 du temps sur Meca et 2/3 dans les wandres et peut-être pas de manière continue. Haize ne connaissait pas sa soeur avant de suivre sa mère dans les wandres quand la Marine Marchande est tombée, ou peu de temps après. Mais Haize et Ingrid ont participé à la chute de la MM, je l'ai RPer What a Face
    Et pis si ça vous donne la nausée et des maux de têtes que Madame Ingrid soit une mégalomane, bien que RP parlant, on va pas la jouer autrement que pour le background historique, Finn et moi, on a des tas d'alternatives.

  6. qui est en fait la fin du 4... Ingrid envoie Haize chercher Finnegan, après la malédiction, mais comme dit dans l'histoire et le caractère, il fait pas toujours ce qu'on lui demande, d'où le chaotique de son alignement, mais il a un bon fond... généralement.

  7. Ouaip, je vais me relire, mais quand j'ai trop le texte en tête, je lis pas les mots, je les sais, alors c'est possible que quelques accrocs soient arrivés, surtout que j'ai beaucoup remanié le texte en peu de temps, fait des ajouts, retiré des trucs, etc.


Pour le reste, mon personnage prétend peut-être, mais côté fair-play, je suis maso. Les seules fois ou j'ai peut-être outre-passé les bornes, c'était une décision de staff, pour redresser une situation ou quelque chose du genre. Ou alors dans un RP ou tous les participants étaient du même côté. Du coup, c'est resté entre nous et ça n'a aucune incidence sur les faits historiques de Miradelphia.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Manolesti
Ancien
Ancien
Vincente Manolesti


Nombre de messages : 366
Âge : 35
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 46
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire.   Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:35

Bon, on a discuté des détails sur la cb, donc je valide. J'pense que tu connais le chemin, mais bon je te donne quand même quelques liens utiles.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:

Code:
[Métier & Classe] : Mercenaire (ancien pirate)

[Race & Sexe] : Humain et masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] :Chaotique bon

Voila, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre d'Ambrois
Humain
Isandre d'Ambrois


Nombre de messages : 248
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
: 1m71
Niveau Magique : Non-Initié.
Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire.   Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 16:56

Fiche déplacée pour mise à jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 123
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire.   Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. I_icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:34

Et voilà, j'ai mis la dernière année à jour.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lœthwil
Ancien
Ancien
Lœthwil


Nombre de messages : 761
Âge : 27
Date d'inscription : 20/10/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  966 ans
Taille
: 2m08
Niveau Magique : Archimage.
Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire.   Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. I_icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 19:19


Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. Tampon13

Va la retrouver ta demoiselle en détresse tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire.   Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jameson Sickert- Ancien pirate et mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johran [Pirate & Mercenaire]
» La Charogne - Mercenaire, escroc & pirate
» Elazar... La mèr(e) devenue pirate... [Pirate travestie]
» Et zut! [pv Sickert]
» Une connaissance commune [PV Sickert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: