-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Front elfico-drow [Guerre]

Aller en bas 
+20
Oschide d'Anoszia
Haldren
May'Inil Baenrahel
Komen Al’stalkën
Daenor Thoràndrion
Elvanshalee Hune'Baenre
Dun Eyr
Timérion Adantar
Alcide Argyros
Taurë
Entité
Adril Orthak
Elandril
Glinaina
Aurah P'ëilh
Hithiel Isylindë
Maélyne de Lourmel
Delnwë Iridwen
Kelendil
Le Vaisseau de la Voilée
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timérion Adantar
Elfe
Timérion Adantar


Nombre de messages : 378
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1718 ans. (290 du 9ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:11

Je n'ai pas décidé, j'ai envoyé une lettre à Leana IRP qui en somme lui demandera de se tenir prête à tenir sa frontière et faire ce qui est nécessaire pour cela. Je ne sais pas encore comment je dois me débrouiller pour la mettre au courant. xD

Je pense qu'un sujet dédié aux messages sans suite (donc pas de correspondance) ou brefs échanges IRP concernant le front serait peut-être une bonne idée, histoire d'avoir une trace des différentes demandes ou et divers arrangements sans nécessairement devoir ouvrir un long RP dessus.

PS: pour le coté drow, je lance une activité avec Bol sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be/
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:38

Pour l'instant, je sais juste que Daenor s'est déplacé jusqu'au front avec sa garde personnelle (soit une trentaine d'elfes).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:43

Oh. Voilà qui me rassure x).
Revenir en haut Aller en bas
Daenor Thoràndrion
Elfe
Daenor Thoràndrion


Nombre de messages : 77
Âge : 32
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 2736 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:55


Bon. Il semblerait qu'il y ait eu un gros quiproquo quant à la participation de Daenor à cet event, je pense qu'il est plus que temps de mettre les choses au clair...

Je m'explique. J'avais en tête de n'incarner qu'un rôle très limité et mineur dans l'affrontement. Daenor, qui serait en route pour Alëandir afin de rencontrer Dyarque, doit finalement faire un détour par Ardamir afin d'y amener Eruanna (sa femme, ndlr) qui veut alors passer quelques jours avec des membres de sa famille. Il est alors seulement accompagné de quelques soldats qui assurent sa protection, rien d'extraordinaire. C'est un voyage au sein de la forêt alors ce ne sont qu'amis et quelques guerriers. Un ou deux éclaireurs pour prévenir des dangers. Dans le Protectorat, alors qu'il laisse sa compagne, il entend des rumeurs d'affrontements. Lorsqu'il en apprend plus, il décide de changer d'itinéraire. Certains décident de le suivre, d'autres rentrent. Je voulais voir le nombre avec Glinaina avant de me lancer, mais je voyais un groupe de 10-15 elfes, grand maximum. D'Ardamir, ils rejoignent les autres Elfes qui sont déjà sur le terrain, à combattre les sombres. Daenor ne serait donc présent que "par hasard", faisant un effet de surprise qui aurait pu remonter le moral de troupes en difficulté ou quelque chose comme ça. Les Elfes qui l'accompagnent sont des amis qui viennent de leur plein gré, il ne dirige personne et vient en simple soldat.

C'était du moins ce que je comptais faire. Sauf qu'apparemment, quand j'ai répondu présent à l'event, beaucoup de joueurs ont pensé que Daenor débarquait directement de Daranovar avec le gros de ses troupes afin de mener la bataille sur le front... Je rentre juste de mon absence et en lisant les topics, je me rends compte que le RP a débuté et que Daenor a été introduit bien malgré moi dans le vif de l'action, bien avant que je le souhaitais. Étant absent, il s'est retrouvé à être un figurant inutile d'une scène à laquelle il n'était pas sensé assister... L'erreur a été faite, je ne blame personne, j'aurais peut-être du poser les circonstances de la présence de Daenor plutôt, mais mes occupations IRL m'en ont empêché, je m'en excuse.

Voilà qui répond aux questions de Meavh. ^^
Maintenant, je vais essayer de voir avec Glinaina, comment organiser la suite des évènements et comment réparer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:57

D'accord, voilà qui est plus clair. Excuse-moi pour ma mauvaise compréhension, Elan. Pour le reste on voit ça sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Komen Al’stalkën
Drow
Komen Al’stalkën


Nombre de messages : 36
Âge : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  378 ans
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:28

Je me demandais si il y avait eu un évènement déclencheur à la reprise / intensification de ces conflits?
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 481
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:41

Simplement le nouveau Karlik Glenn qui avait besoin d'emmener tout le monde à la guerre pour cimenter son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Komen Al’stalkën
Drow
Komen Al’stalkën


Nombre de messages : 36
Âge : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  378 ans
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:09

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 481
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:15

Eraïson a été prise !

Pour l'heure, la ville est sous la coupe des drows qui ont capturés ou mis à mort ceux de ses habitants qui n'avaient pus fuir. La garde elfique qui avait été maintenue en ville, elle, a été sauvagement exécuté, les prisonniers mis à mort lors de rituels à la gloire des dieux sombres et les corps dépecés, déchiquetés, empalés, décapité ou autre macabres tortures ont été suspendus aux remparts de la Cité.
Remparts que les troupes elfes ont réussit, avant de totalement succomber, à endommager en plusieurs endroits, laissant une demi-douzaine de failles plus ou moins importantes. De nombreux bâtiments ont également été détruits par le feu, par la magie ou par le titan Uuvanio qui a quasiment rasé tout le quartier où il est entré avant d'être finalement vaincus. Aucune trace de lui n'a pus être retrouvée ou décelée depuis la bataille.
Les drows ont également réussit à prendre "possession" des terres de la Cité, bien qu'ils restent à bonne distance de la lisière de la forêt. Les premiers renforts semblent être arrivés à peine cinq jours après la prise de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:23

Bon alors.

Qui souhaites encore participer?

Je vais bientôt poster l'arrivée des druides & co (noss etc) à la lisière de la forêt.

Encore des joueurs côtés drows?

Quid des elfes de l'armée? Toujours intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:44

Côté drow je suis toujours actif, mais plus dans le rp principal. Nous avons lancé un rp parallèle avec Ner/Halya/Estiam qui se déroule dans le quartier des entrepôts sur le site du rituel d'Haldren.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:46

On parle du front ici Haldrou, pas d'Eraison :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:37

Faites ce que vous voulez pour le front, je m'en occupe plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Yriaë
Elfe
Yriaë


Nombre de messages : 98
Âge : 124
Date d'inscription : 06/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1153
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:15

Confirmes-tu quand même que tes personnages y sont?
Revenir en haut Aller en bas
Yriaë
Elfe
Yriaë


Nombre de messages : 98
Âge : 124
Date d'inscription : 06/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1153
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:30



Différents corps :

Armée royale : jouée par Kelendil
Armée protectorale : jouée par ...
Armée noss : jouée par Voronwë
Carpa : joué par Enin
Druides : joués par Yriaë
Golems : joués par Yriaë
Forêt : joué par Yriaë


Drows : joués par ...

Dans un premier temps, les différents corps (pas tous) vont se rassembler pour parler un tantinet de stratégie.


Dernière édition par Yriaë le Lun 15 Fév 2016 - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:19

Je pense que de jouer le front en même temps qu'Eraison tue un peu cet event.

Je veux bien m'y intéresser et le jouer (et c'est un peu une obligation) mais il faudrait un topo plus détaillé. Je n'ai pas posté jusque la car il y avait quelques soucis de cohérences et de réglages entre les armées royales et protectorales. Elrendil à lancé et personne n'a répondu, je comprends son désappointement. Avec des informations claires sur la situation, il sera plus facile de jouer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:33

    Nous en étions arrivés là avant qu'Eraison ne reprenne le dessus.

    Pour rappel, on avait décidé de jouer les deux évents en même temps vu le nombre de participants. Les deux batailles regroupant le même nombre de joueurs.

    Sauf que, pas de bol, les joueurs côté front sont soit absent, soit très peu actif.

    D'où ma relance.

    Après, je ne sais pas si les joueurs d'Eraison seraient d'accord de retarder le front à la lisière pour pouvoir participer, ils en ont peut-être pas envie.


Halyalindë Yasairava a écrit:
Niveau d'Eraison purement, je rappelle que les drows ont pour stratégie de plus ou moins abandonné la cité. Par conséquent le choix "les drows gardent la cité in extremis" est un peu impossible. Le tout est de savoir à quel point les elfes vont se casser les dents.

Deuxième point: la stratégie de "on attaque un autre point d'Anaëh pendant que les elfes regardent ailleurs", est principalement basée sur le fait que les elfes attaquent en masse à Eraison, ce qui ne sera absolument pas le cas puisque le but c'est de récupérer Eraison avec le moins d'homme possible pour ne pas créer de brèche dans le front. De plus, depuis l'empoisonnement d'Uraal, le Lac fait aussi l'objet d'une surveillance constante (pas absolue, loin s'en faut) mais constante. (et accessoirement, Eteniril et Holimion n'ont envoyé presque aucune armée au Front avant Verimios si je ne me trompe pas)

Troisième point: avancer en Anaëh pour les drows sera compliqué, même sans les elfes pour leur barrer la route. On a eut quelques éveils d'Ëalas dernièrement, ne l'oublions pas. Je le rappelle pas pour spoil, surtout pour que les joueurs drows ne crient pas au scandale si jamais ils se retrouvent face à de grosses bestiasses.

Quatrième point: on envisage pas le "et les elfes se sortirent les doigts du cul et décidèrent de passer à l'offensive face aux drows". C'est dommage parce qu'avec un roi, avec les militaires qui en ont ras la casquette et les Sp qui commencent à se bouger, c'est bel et bien ce qui pourrait se produire (sans même parler des Noss *sifflote*). Et cela poserait mine de rien de gros problèmes culturels et mystiques aux elfes après coup (donc la suite post-guerre peut-être sympa à jouer et tout aussi risqué pour l'avenir d'un royaume pacifique - assistera-t-on à l'auto-destruction des elfes? vous le saurez après la pub)

Du coup niveau bornes est-ce qu'il serait pas plus judicieux de faire: (et de voir vers quoi oscille le RP)

Résolutin d'Eraison:
  • ECHEC ELFE : les elfes récupèrent la ville mais avec de très lourdes pertes a cause des embuches/zombis/pièges (30 - 40 % des troupes engagées) et les drow arrivent à sauver leurs mages et officiers les plus importants (et la perte d'un officier significatif)

  • ECHEC DROW : les elfes prennent la ville sans trop de difficulté en jouant sur la sape, les kamikaze et les infos récupérés et les drows perdent un certains nombre de mage (30- 40% des mages utile à la levé de zombies) et quelques officiers / bêtes de guerre dans l'opération. (au moins la perte d'un officier significatif)


Résolution du second front:
  • LES DROWS PRENNENT L'AVANTAGE : les elfes pris dans des délibération politiques ne réagissent pas suffisamment vite pour envoyer des troupes bloquer l'avancer des drows avant qu'ils atteignent la frontière. Les drows peuvent tenter une première avancée sans problème mais avec des pertes (Anaëh est plus dangereuse que notre jungle tropicale et les drows n'ont pas vraiment de connaissance en plante et animaux vu l'endroit d'où ils viennent, ça ne peut pas se faire tranquilou) les troupes venues pour leur bloquer la route seront surement envoyées depuis le Front ou les abords du Lac, donc créant des points de faiblesse donnant un net avantage aux drows pour prendre d’assaut Ardamir, Holimion et Alëandir.

  • LES ELFES PRENNENT L'AVANTAGE : les elfes sont stables politiquement et le régent peut organiser les troupes pour garder le front intacte et envoyer les troupes des cités restantes. Les troupes très rapidement multiplié en plus des civiles mobilisés permettent de sécuriser plus efficacement les frontières tout en multipliant les opérations visant à repousser les drows.
Revenir en haut Aller en bas
Yriaë
Elfe
Yriaë


Nombre de messages : 98
Âge : 124
Date d'inscription : 06/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1153
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:01

  • Infos supplémentaires


Citation :
Du coup au lieu de 3 000 / 30 000
le ratio du front (juste du front, pas d'Eraison) est plus du 25 000 / 30 000

Et avec juste Ardamir/Mera autour d'Eraison (8 000 environ)

Et Wyslena qui défend ses terres de son côté


Au cas ou tu te poserais des question, voilà à la grosse louche ce que ça donne pour le Front Sud:
armée royale: 3000
Epine dorée et ses voisins (envoyé par le PJ protecteur il y a un an IRL) 8 - 10 000
Alënadir, 5 -6 000 (parce qu'il y en a aussi sur le tour de L'Uraal, envoyés par Dyarque avant qu'il parte en live)
les 2 000 d'Eteniril / Holimion pour se dédouaner du front (tactique tout à fait artificielle Rp il y a 8 mois en attendant de trouver des PJ protecteurs et leur laisser le champ libre xD )
et quelques pecnauds de plus de Daranovar


Citation :
Pour info, du côté de la frontière sud chez les drows, c'est plus du 10k 12K (je rappelle qu'il n'y a que le 1er et la moitié du 3e ost). Autant dire que les elfes sont très nettement supérieurs en nombre :) (en plus d'être chez eux. C'est à se demander si les drows sont vraiment des envahisseurs hein ?!)

Citation :
Sur le Front, l'armée royale aidée par les Noss, repoussent un peu plus les drows vers Yutar

et Ellyrion. Les deux camps sont cependants fortement affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Delnwë Iridwen
Elfe
Delnwë Iridwen


Nombre de messages : 234
Âge : 35
Date d'inscription : 29/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  245
Taille
:
Niveau Magique :
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:47

J'en suis toujours... si besoin est réellement je posterai à la suite d'Elrendil d'ici la fin de la semaine, mais bon... faudrait être sur que ca suive après, un rp juste nous deux pour tout le front ca fait un poil maigrichon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:13

Voro participera aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:48

Petit Up pour savoir si des drows ont envie de revenir sur ce qui avait été débattu?

Si au final aucun drow n'a envie de poster, le front de guerre elfico/drow sera repoussé jusqu'à Yutar (donc hors des limites de l'Anaëh) et l'EVENT reprendra des airs de guerre froide en attendant d'autres décisions des joueurs.

Même sans jouer votre propre perso, elfe comme drow, vous êtes libre de poster avec des PNJ pour donner un peu de mouvement!

Je rappelle que l'initiative de l'attaque était venue de la part des drows qui désiraient profiter des combats d'Eraison pour frapper ailleurs. Si les joueurs intéressés préfèrent finalement que l'attaque ait lieu quelques ennéades plus tard, repousser l'évènement me semble encore tout à fait possible.

J'attends vos retours rapides pour faire avancer un peu ce côté ci!

Bon jeu à tout le monde! :D
Revenir en haut Aller en bas
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:48

Moi, ce n'est pas que je ne veux pas rp le front Sud, mais je suis "légèrement" occupé à Eraison :niark:

(et je n'aime pas rp via un pnj...)
Revenir en haut Aller en bas
Delnwë Iridwen
Elfe
Delnwë Iridwen


Nombre de messages : 234
Âge : 35
Date d'inscription : 29/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  245
Taille
:
Niveau Magique :
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:07

Posté pour moi. C'est court mais en l'attente de la décision (qui j'espère vont pas encore voir les elfes se faire hacher X) je peux pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 481
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:03

En ce qui concerne Elvad, je m'en fiche un peu, tant que la situation de guerre est maintenue à terme et que je pourrais taper sur des elfes de temps en temps :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front elfico-drow [Guerre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique.3 - Grande guerre elfico/naine
» [Front sud] - Bataille pour l'Anaëh [Elfe/drow & cie]
» Si la guerre il faut, la guerre il y aura [GUERRE]
» La guerre ! Oui la guerre ! Mais la stupidité, non ! [Lourmel - Solo]
» [Politique Elfico-Naine] Une promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: