Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aline de Montévlin - Noble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline de Clairssac
Humain
Aline de Clairssac


Nombre de messages : 94
Âge : 32
Date d'inscription : 19/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans (27 Verimios de l'an 986)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aline de Montévlin - Noble Empty
MessageSujet: Aline de Montévlin - Noble   Aline de Montévlin - Noble I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:38

Nom/Prénom : Aline de Montévlin, dite la Pieuse d'Or.
Âge : 19 ans, bientôt 20.
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Agoraphobe

Alignement : Neutre bon
Métier : Noble
Classe d'arme : A distance


Équipement :
N'étant pas une grande guerrière, Aline n'a que peu d'équipement. Ses armes s'arrêtent à un arc court de bonne facture, son arme dite de prédilection - dans le sens où elle est bien meilleure en cela qu'au corps-à-corps - et une dague qu'elle n'utilise qu'en cas de nécessité absolue, n'aimant guère prendre la vie d'une autre personne. Lors de ses voyages, la jeune femme porte également un carquois avec ses flèches, ainsi qu'un bustier en cuir marron.


Description physique :
D'une taille moyenne pour une Humaine (c'est-à-dire 1m67), Aline est de ces femmes qui ont des traits fins et un corps sans grandes formes. Son visage d'une grande douceur exprime souvent la sérénité et reflète une certaine maturité chez la jeune femme et ses longs cheveux blonds lui descendent jusqu'au bas du dos en une longue cascade presque blanche. Ses yeux sont d'un bleu profond. Très rarement vêtue comme les hommes, la fille de châtelain porte nombre de robes plus ou moins colorées. Cela lui garde un côté très féminin, tout comme la grâce avec laquelle Aline aime doter ses gestes.


Description mentale :
Psychologiquement parlant, Aline est une personne toute à fait normale : souriante, sereine, d'une grande bonté... Heureuse de vivre, pour tout dire, malgré les différents problèmes politiques auxquels le marquisat de Serramire est confronté depuis plusieurs années. Elle adore aller regarder les paysages que lui offre la montagne ainsi que rester à l'air libre. Certainement à cause de cette habitude des grands espaces de liberté, Aline s'est vue à son grand malheur dotée non pas d'une claustrophobie comme on aurait pu d'abord le penser, mais d'une agoraphobie. Elle supporte très mal les bains de foule, mais cela va encore lorsqu'il y a un peu d'espace devant elle, comme lors d'un banquet par exemple.

Si Aline aime beaucoup se complaire dans les manières qu'on lui a appris en tant que Dame, jouer sur les mots à certaines reprises, monter à cheval, broder... (ce en quoi elle est devenue fort douée), le fait de s'habiller comme un homme pour les déplacements en montagne ou les longs voyages ne la dérange aucunement. Si cela doit être plus pratique pour aider son peuple, elle n'hésitera pas. Par contre, elle déteste prendre la vie d'une personne, ayant beaucoup de mal à regarder en face les morts d'une bataille.

Autrement, il est bon de savoir qu'Aline est très pieuse et respecte le culte de Néera plus que tout autre. Elle a une certaine sagesse en elle et n'hésite pas à apporter un conseil à qui le souhaite sans oublier qu'elle ne peut avoir raison sur tout, loin de là. C'est quelqu'un d'assez maternelle et un soutien pour ceux qu'elle apprécie.


Histoire :
La jeune femme écoutait, perdue dans ses pensées, tout ce qu'il se disait. Toujours le même refrain depuis le matin même, toujours le même refrain depuis que son père Tanedre, châtelin de Montévlin, avait rendu l'âme. De nombreuses questions étaient nées dans l'esprit des conseillers et toutes, semblait-il, avaient été posées au nouveau maître des lieux : Jared de Montévlin. Qu'elles étaient nombreuses ces questions dites d'importance, notamment celles qui étaient en relation avec la prise de Serramire puis l'avancée sur Bastylle par un certain de Clairssac. Ce dernier conflit liait définitivement le fief des montagnes à la guerre puisque Montévlin avait depuis de nombreuses années juré allégence à Bastylle...

Debout au fond de la salle de manière à pouvoir voir son frère, la Dame de noir vêtue laissa un léger soupir échapper de ses fines lèvres. Ne pouvaient-ils donc pas laisser ne serait-ce qu'une seconde à un homme endeuillé ? Non, ils avaient trop de questions laissées en suspend lorsque Tanedre était de ce monde. Trop de questions qu'ils ne se seraient permis de poser, mais qui devaient bien être énoncées un jour. Malgré toutes les qualités qui pouvaient être accordées à feu son père, il y avait bien un défaut qu'on ne pouvait lui refuser : faire la sourde oreille pour s'occuper seul de bien des affaires. Mais bon, les choses en avaient été ainsi jusqu'à maintenant et la lourde charge de surveiller les passes des Monts d'Or, ce qui revenait à avoir un œil sur le territoire de Brochant, les monts délimitant la frontière avec l'Oësgardie et un peu la frontière avec Alonna, même si là-dessus il n'en était pas vraiment de leur ressort, avait été très bien portée par l'ancien homme.

Un geste de la main et Jared clôtura la séance. Le silence s'installa alors et tous les conseillers s'inclinèrent avant de partir vaquer à leurs occupations quelconques, hormis Yven, le plus vieux prêtre de Néera qui pouvait exister sur cette terre aux yeux de la jeune femme. Sachant que son frère passerait encore une bonne partie de son temps à recevoir doléances comme condoléances des villageois, Aline en profita pour s'éclipser à son tour, sans faire aucun bruit. Jared avait préféré qu'elle soit présente pour cette première journée où il devrait remplacer son père, qu'elle puisse le conseiller comme elle l'avait toujours fait vis-à-vis de ce qu'il se dirait avec les conseillers. Non pas que cela avait une grande importance, contrairement aux Conseils royaux ou autre, mais il fallait dire que Tanedre n'avait pas tant pris le temps que cela de le former, surtout ces dernières années... Ses pas légers l'amenèrent donc dans les couloirs, vers là où ses pensées se dirigeaient bien souvent en cette sombre journée.

Un coup d’œil par la porte entrouverte, puis la fille cadette entra dans la chambre de feu son père. Personne ne veillait devant sa dépouille à cet instant-ci, ce qui lui permettrait d'enfin avoir un moment d'intimité avec son géniteur. Depuis qu'il était mort, en effet, elle n'avait pu lui consacrer de temps et ainsi donc lui dire adieu. La jeune femme s'approcha de lui et, après l'avoir contemplé avec émotion, s'installa sur un fauteuil situé non loin. Doucement, elle joignit les mains devant son visage et pria intérieurement la Déesse Tari de bien vouloir accueillir le nouveau mort dans son Royaume et que son âme repose en paix. Mais son esprit ne s'abandonna pas qu'à la prière ; des souvenirs lointains envahirent son esprit, souvenirs d'enfance et autres liés à ce père qu'elle avait tant chéri...





Naissance d'une petite noble.


Née de l'amour d'un homme et d'une femme, Tanedre de Montlévin et Aimée Brissèle, en la journée du 27 Verimios de la 986ème année du Xème Cycle, Aline de Montévlin a eu la chance d'avoir une enfance toute à fait heureuse malgré les querelles politiques qui ravageaient de plus en plus le marquisat de Serramire. Petite enfant insouciante et aimée par sa famille, Aline ne manqua de rien : ni nourriture, ni argent, ni bonheur, ni espace. Il ne fallut d'ailleurs en rien forcer les choses pour qu'elle s'entende à merveille avec Jared, son frère âgé de deux années de plus qu'elle.

Ainsi les choses allaient d'une vie simple et gaie, où en tant que future Dame, la jeune fille apprenait à lire et à écrire, la musique et les diverses manières dont doit se tenir une noble, si petite soit-elle : se tenir droite, monter sur un cheval, ne pas poser ses coudes sur la table, ne pas parler lorsqu'on ne l'y invite pas, broder quelques motifs sur du tissu... Toutes des petites choses qui plaisaient beaucoup à Aline. Chaque fois qu'elle venait de terminer un motif, la gamine s'empressait de courir le montrer à sa mère qui la félicitait du beau travail – pour une gamine – qu'elle faisait. Le goût de bien faire les choses était ainsi né et se révéla être dans tout ce qu'elle entreprenait.

Mais un jour, en l'hiver de la 996ème année du Xème Cycle, la petite quiétude d'Aline fut bouleversée par l'arrivée de ce que l'on nomme une « maladie ». Mal en fut que celle-ci tomba sur sa tendre mère qui en peu de temps ne fut plus à même de sortir de son lit. L'hiver était fort rude cette année-là et les restrictions alimentaires n'aidèrent malheureusement pas à ce que la châtelaine se rétablisse, puisqu'elle refusait catégoriquement toute nourriture pouvant être bénéfique pour quelqu'un d'autre. Dans son insouciance, Aline se démena pour faire les plus belles broderies qu'elle le pouvait, mais tout le mal qu'elle se donna ne changea en rien le destin de sa mère... Au bout de seulement deux semaines, la maladie emporta définitivement la Dame aux cheveux de neige. Cette perte causa beaucoup de chagrin à l'enfant qui, à défaut de ne pouvoir ramener sa mère à la vie, trouva un refuge dans le culte de Néera qui remplaça quelque peu Aimée dans son cœur. Conseillée et guidée par le vieux prêtre Yven, Aline devint à partir de ce jour très pieuse et s'ouvrit enfin à la dure réalité de la vie. Elle hérita des nombreuses personnes qu'elle connaissait dans le fief le surnom de « Pieuse d'Or » ; non pas à cause de ses cheveux plus blancs que blonds ni parce qu'elle put avoir une certaine grande importance au sein du fief, mais surtout parce qu'elle était considérée comme une fille des Monts d'Or, de plus qu'elle soit très croyante et toujours bien intentionnée.





Se battre pour survivre, de quelque manière qui soit.


Au printemps qui suivit le drame, la petite Aline alors âgée de dix ans fut convoquée par son père dans la cour du château. Sans comprendre pourquoi, elle se retrouva un arc pour enfant à la main, ne sachant pas même ce qu'elle devait en faire. A son air déconcerté, son père endurci par la mort prématurée de sa femme lui demanda de le suivre tout en lui donnant une leçon qu'elle retiendra tout le long de son existence.

« Dans la vie ma fille, il faut se battre. Contre les maladies, la famine ou encore les idiots tels que le boucher de Lourmel. Cela, tu le sais déjà, ton précepteur te l'a déjà enseigné. Mais il n'y a pas que cela, Aline. Il faut également savoir se battre contre les brigands qui viennent jusque dans ces montagnes pour piller les villageois et d'autres personnes aussi raisonnables que ton ami Thiev. C'est pour cela qu'il faut également savoir se battre avec des armes en bois comme en fer, afin de se protéger. Tu auras peut-être à te battre pour tes amis aussi, ou pour ton peuple, celui des montagnes. Aussi est-il important que tu saches un minimum te battre, ne serait-ce que pour ne pas quitter ce monde trop vite. Alors n'oublie jamais que nous venons du peuple des montagnes, Aline, où que tu sois amenée à vivre par le futur.
-Les armes, père ?
-Tu commenceras par l'arc, tu n'es pas encore prête à porter le fer. Au fait, peux-tu me rappeler la devise de notre maison ?
-Aussi haut que les monts, aussi loin que le vent, père.
-Bats-toi pour cela, dès maintenant, de quelque façon que ce soit, où que tu sois. Tu comprendras plus tard pourquoi... »

Ainsi avait commencé son entraînement ayant pour but de se défendre contre un potentiel ennemi, que ce soit seule ou en sauvant des vies par la même occasion. Pourquoi lui apprendre à se battre maintenant ? A cause du décès de sa mère ou parce qu'elle avait atteint ses dix années ? Cela, jamais elle ne le saura...

Deux ans plus tard, c'est la guerre civile en Péninsule. Ou plutôt, la fin de celle-ci. Après le retour de la maladie, avec notamment l'épidémie de la peste à Diantra plusieurs années plus tôt, le Duc Merwyn Seraphin se retrouve destitué... Aline commençait à avoir peur du monde, des guerres plus que de la maladie. Elle avait vu pour la première fois des gens se battre réellement sous ses yeux cette année-là lors d'une échauffourée et cela ne fut pas qu'une seule et unique fois. Elle avait alors été bien heureuse de savoir se défendre un minimum avec une dague ou un arc contre brigands voire ennemis, mais la rencontre avec des morts lors d'une bataille, si petite soit-elle... ne l'avait pas laissée de marbre, au contraire. Mais il allait falloir qu'elle fasse avec plus d'un mort sur la conscience désormais et que, en tant que fille de châtelain, elle aille avec son frère et son père rencontrer le nouveau marquis de Serramire, un dénommé Anselme de Bastylle, que son père avait soutenu contre l'ancien Duc dit Merwin le Fol, à la fois par loyauté envers son suzerain désormais Marquis, à la fois par convictions.





Le temps passe, les choses changent...


Que dire de ce qu'il s'ensuivit ? Il fut un temps où le marquisat de Serramire se portait bien, temps pendant lequel Aline continua à grandir et à appliquer les enseignements de son père. Sans pour autant travailler directement dans les champs ni oublier son rang, elle aidait facilement les villageois, tout comme son frère pouvait aider à gérer des affaires concernant directement le fief. Elle était plus proche du peuple, mais lui les prenait avec une certaine considération également. Tous deux avaient quelque peu changés avec les divers événements et leur lien fraternel également : Jared s'occupait de sa sœur comme il aurait pu s'occuper de sa propre fille, étant une personne régulièrement sévère envers elle mais pas dans le but de la rabaisser. Au contraire, il avait trouvé une sagesse en sa sœur ainsi qu'un appui et donc avait parfois, voire même souvent, tendance à lui demander son avis sur certains points où il ne se sentait pas si à l'aise que cela. Mais malheureusement pour elle, elle arrivait à un âge où il était fortement possible de la marier. Et cela, les deux hommes de la maison y pensaient régulièrement, Jared lui en faisant part à quelques reprises. Une fois ils avaient failli la marier à un autre châtelain plus important, mais fort heureusement pour elle cet être ennuyeux au possible mourut dans une escarmouche faite par des brigands. Depuis elle était restée tranquille sur ce sujet, malgré la belle dote dont elle se savait avoir.

Du côté de Serramire, les choses allaient telles qu'elles allaient, de pis en pis... La longue éclipse vint et une vague de disette fit son apparition, restant présente pendant près de quatre années. Il y eut des morts pendant ces temps, tout le monde eut à se serrer la ceinture. Tous oui, et en premier Tanedre que cela affaiblissait. Anselme de Bastylle n'était plus. Son frère lui avait succédé mais était malheureusement pour lui mort avant que sa femme, Maélyne d'Outremont, ne mette au monde un héritier...





La vie s'en va, mais il nous faut continuer.


Ces dernières années avaient été très pénibles pour le châtelain qui avait tenu d'une main de fer ceux qui étaient sous sa responsabilité, réussissant à faire en sorte que le fief ne descende pas plus bas qu'il n'était, gardant les fortins actifs dans les Monts d'Or, tuant les bandits qui osaient s'approcher de trop près avec une froideur digne d'une pierre logeant sous la neige. Mais cela l'avait trop fatigué et, borné comme il pouvait l'être, il n'avait jamais vraiment délégué et s'était donc tué à la tache. Ce qui avait dû l'achever, Aline en était certaine, était la récente invasion du baron d'Etherna, la prise de Serramire par ce de Clairssac et de Brochant, ainsi l'entrée dans la tourmente de Bastylle. La crainte avait fini par l'achever...

« Aline ?
La concernée releva les yeux, étonnée de voir son frère assit à ses côtés.
-Tu t'es endormie... Je ne te voyais pas à table, je me suis donc inquiété.
-Il ne fallait pas Jared. J'étais juste plongée dans mes souvenirs... As-tu reçu des nouvelles de Bastylle ? Etherna prendra-t-il la ville ?
-Je ne sais pas ma sœur, mais j'espère que les Monts d'Or n'auront pas à souffrir de cela... Nous ne pouvons rien faire de plus que ce que père n'a déjà tenté. »

Puis il déposa un doux baiser sur le front de sa sœur, craignant intérieurement le pire.



HRPComment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi bien.
Comment as-tu connu le forum ? : C'est un DC !
Crédit avatar et signature : Eriyes, de EVentrue (http://browse.deviantart.com/art/Eriyes-206500069)
Compte autorisé par : Meavh


Dernière édition par Aline de Montévlin le Lun 29 Juil 2013 - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé d'Olyssea
Ancien
Ancien
Arsinoé d'Olyssea


Nombre de messages : 262
Âge : 30
Date d'inscription : 10/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aline de Montévlin - Noble Empty
MessageSujet: Re: Aline de Montévlin - Noble   Aline de Montévlin - Noble I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:19

Avant de s'attaquer à l'histoire, il faut préciser qu'Aline n'est pas, à proprement parler, une châtelaine, mais plutôt la sœur d'un seigneur.




" la lourde charge de surveiller les passes des Monts d'Or, ce qui revenait à avoir un œil sur le territoire de Brochant, les monts délimitant la frontière avec l'Oësgardie et un peu l'Aduram, même si là-dessus il n'en était pas vraiment de leur ressort."
Pourquoi l'Aduram? Il y a Alonna entre.

"où en tant que petite châtelaine"
fille de seigneur plutôt, ou juste noble.

Le discours de Tanedre à sa fille me semble assez déplacé. La défense du fief, de la lignée et du peuple incombe avant tout au fils aîné, sa sœur étant vraisemblablement destinée à épouser un noble voisin et donc à se séparer des monts d'or et de sa famille. De même, l'encourager à apprendre à se battre, avec visiblement l'intention qu'elle participe activement à la défense du pays, c'est très excentrique. Je pense qu'un apprentissage plus discret et par l'initiative d'Aline serait préférable, malgré le cliché.

" tels que le boucher de Lourmel"
Ça vient d'ou?


"Trois ans plus tard, c'est la guerre civile en Péninsule. Ou plutôt, la fin de celle-ci. Après le retour de la maladie, avec notamment l'épidémie de la peste à Diantra, le Duc Merwyn Seraphin qui est destitué par la suite..."

Vu que le passage précédent se situait en Favrius/Barkios 997, la fin de guerre civile avec la libération de Diantra se situerait au plus deux années plus tard. La peste elle frappe Diantra en 994 et 995, avant même la mort de la mère.


"Elle avait alors été bien heureuse de savoir se défendre un minimum avec une dague ou un arc, mais la rencontre avec des morts lors d'une bataille."
Cette phrase laisse penser que la fillette de 13 ans a participé aux combats, ce qui serait difficile à justifier.

J'imagine que les conflits qui touchent le fief sont d'abord ceux avec la Sgarde et Herménégildoricius, puis la révolte des sires contre Merwyn. Il serait d'ailleurs bon de préciser de quel bord était Tanedre lors de cette dernière, en sachant qu'Anselme de Bastylle était alors à la tête de la seigneurie de Froissart et donc son suzerain.

"elle aille avec son frère et son père rencontrer le nouveau marquis de Serramire, un dénommé Anselme de Bastylle."
Si celui-ci est élevé marquis en délogeant le régent royal (aux alentours de l'éclipse), c'est grâce au soutien et au manifeste d'une ligue de trente seigneurs du pays, et là aussi il faudrait indiquer la réaction de Tanedre (ou son appartenance?). Anselme n'est en rien un inconnu lorsque vous allez le rencontrer.



"Du côté de Serramire, Anselme de Bastylle n'était plus. Son frère lui avait succédé mais était malheureusement pour lui mort avant que sa femme, Maélyne d'Outremont, ne mette au monde un héritier. Les choses allaient telles qu'elles allaient, de pis en pis... La longue éclipse vint et une vague de disette fit son apparition, restant présente pendant près de quatre années. Il y eut des morts pendant ces temps, tout le monde eut à se serrer la ceinture. Tous oui, et en premier Tanedre que cela affaiblissait."

Il y a là aussi quelques problèmes d'ordres chronologiques. l'éclipse vient en karfias de l'an 1, peu après qu'Anselme arrive au pouvoir. Il meurt quelque part entre l'an 2 et l'an 4, et son frère Adrien qui l'a fait assassiner décède lui aussi à la toute fin de l'an 5. Il faudrait inverser les deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Aline de Clairssac
Humain
Aline de Clairssac


Nombre de messages : 94
Âge : 32
Date d'inscription : 19/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans (27 Verimios de l'an 986)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aline de Montévlin - Noble Empty
MessageSujet: Re: Aline de Montévlin - Noble   Aline de Montévlin - Noble I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:25

Voilà, modifications apportées !

Mais avant de donner certains détails, une petite chose... Merci de t'occuper de ma fiche. I love you

-Pour l'Aduram : j'ai dû mal voir, ça a donc été changé par "Alonna". Wink
-Pour tout ce qui est "châtelaine", puisqu'il y a une distinction entre la personne qui "a le pouvoir" et les autres, j'ai préféré changer du début à la fin.^^
-Pour le discours, c'est vrai qu'il aurait plutôt été dit à un héritier... Je l'ai donc allégé. A ce propos, un point que je voulais clarifier : Aline a appris à se défendre avec des armes, pas à aller sur le champ de bataille. Je vois plutôt les gens des montagnes assez rudes (sans êtres barbarres du tout), dans un lieu ou il peut faire plus froid que dans les plaines et où il peut y avoir pas mal de repères à brigands, entre les petites grottes et tout ("il peut"). Donc si certaines (voire plus ?) femmes peuvent apprendre à se battre, c'est uniquement pour se défendre, pas pour aller tapper du gnol dans les cavernes. x)
-En découle ce point-ci : j'ai essayé de préciser, mais si Aline a eu à tuer lors de ses 13 ans, c'est à cause d'escarmouches lors de courts voyages au sein de la montagne.
-Le boucher : une personne que Tanedre détestait particulièrement pour une raison qui lui était propre, c'est tout, rien de bien dangereux.

Pour le reste, c'est édité aussi. Bon courage pour la relecture ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé d'Olyssea
Ancien
Ancien
Arsinoé d'Olyssea


Nombre de messages : 262
Âge : 30
Date d'inscription : 10/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aline de Montévlin - Noble Empty
MessageSujet: Re: Aline de Montévlin - Noble   Aline de Montévlin - Noble I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:29

Je valide.

Aline de Montévlin - Noble Tampon13


Quelques liens...

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.

Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.




Et le code pour les admins:

Code:

[Métier & Classe] : Noble

[Race & Sexe] : Humain & Féminin

[Classe d'arme] : À distance

[Alignement] : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
Aline de Clairssac
Humain
Aline de Clairssac


Nombre de messages : 94
Âge : 32
Date d'inscription : 19/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans (27 Verimios de l'an 986)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aline de Montévlin - Noble Empty
MessageSujet: Re: Aline de Montévlin - Noble   Aline de Montévlin - Noble I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:55

Merci bien Arsie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aline de Montévlin - Noble Empty
MessageSujet: Re: Aline de Montévlin - Noble   Aline de Montévlin - Noble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aline de Montévlin - Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Montvélin [Aline]
» Le Vieil Ennemi [PV Aline]
» Comment faire ? [Aline]
» Le bon, la belle et le truand (Jérôme, Aline)
» On n'est jamais sali que par la boue. [Aline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: