La veille du départ [Glinaina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 29
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
La veille du départ [Glinaina] Empty
MessageSujet: La veille du départ [Glinaina]   La veille du départ [Glinaina] I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:06

Il s'agit de la suite direct de "A la croisée des chemins"

Depuis le début de son règne, Glenn Hereon n’avait entrepris aucun voyage de cette ampleur. Il avait quitté pour la dernière fois les frontières du Royaume il y a près de 5 ans, quand Hanegard Kastelord, l’ancien Baron d’Alonna, l’avait invité à un banquet. Le chemin menant à la Baronnie étant des plus sécurisés notamment grâce à la politique impitoyable du Baron, il n’avait chevauché qu’en compagnie d’une dizaine de ses chevaliers. Le contexte n’était donc pas le même. La Dross avait besoin de vivres comme l’avait souligné Cleon, la famine guettant les soldats de Flourens. C’était donc près de cinq charrettes,  principalement chargés de poissons, de légumes et de fruits ainsi que de quelques futs de bières, escortés par plus d’une centaine de soldats qui composaient le convoi de Naelis. La forêt d’Aduram renfermait outre les diverses créatures, des bandes de brigands sans foi ni loi. Devant le risque encourut, il fallait déployer les moyens nécessaires. En l’absence du Roi, Trimack Malfer avait pour charge la gestion de la cité en tant que commandant de la garde. Glenn Hereon chevauchait en tête du convoi en compagnie de l’Hélouin et de Raymond. Cleon, qui n’appréciait guère les chevaux, préféra restait à bord d’une charrette. Au loin, le mont rocheux de Ruven se dressait fièrement, face au convoi. L’hôtel de ville surplombait la plaine de par son haute tour où figurait un mangonneau, prêt à cracher son dard.

-Voyez l’Hélouin, voici le village de Ruven. C’est ce rocher qui mît en échec les forces drows il y a deux ans de cela. Depuis, la place a été considérablement fortifié, comme vous pouvez le constater. Nous y ferons halte pour la nuit avant de repartir à l’aube. »

Glenn ordonna au lieutenant Ingvald de contourner le village et d’établir le campement devant la porte sud. En effet, il n’y avait pas la place pour le convoi de s’établir à l’intérieur des enceintes. Glenn se sépara de l’Hélouin et du reste de la troupe accompagné de ses chevaliers. Pas de tentes pour eux ce soir, ils dormiraient à l’hôtel de ville. Bien que le soleil commençait à se coucher, le village ne manquait pas d’activités. Les commerçants rangeaient leur étal  tandis que dans les auberges les bardes démarraient tout juste leurs numéros. Le Roi de Naelis ne passa pas inaperçue et très vite la nouvelle se répandit de bouches à oreilles. La rumeur voulait que Glenn parte en expédition en Aduram pour conquérir la Dross. De quoi alimenter la curiosité de bon nombre de curieux, notamment celle des troubadours. Accueillit par Erestor, chef des guetteurs, Glenn s’installa dans l’hôtel de ville où une chambre lui était réservé. Bâtit sur deux étages, le rez-de-chaussée servait de salle principale ou de cantine, c’était avant tout un lieu de rassemblement où Erestor pouvait donner librement ses ordres. Un sous-sol servait d’entrepôt, que ce soit pour des vivres ou des armes tandis que les deux étages accueillaient  près de huit chambres pouvant accueillir une trentaine de personnes. La position élevée du bâtiment et le mangonneau placé sur son toit en faisait une pièce défensive par excellence en cas de siège. Glenn soupa avant de rejoindre ses appartements, qui étaient en réalité habituellement ceux d’Erestor. Il s’agissait sans nul doute de la pièce la plus grande doté d’un lit double et même d’un balcon donnant sur la place du village. De son poste d’observation, il se mît à regarder les passants en contrebas. Le soleil se couchant, les gardes étaient en train de fermer les portes. Sur la place, la blondeur des cheveux d’une passante attira son attention. Se pouvait-il que ce soit-elle ? Glenn en avait l’intime conviction et il commença à la suivre du regard alors qu’elle se dirigeait vers une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
La veille du départ [Glinaina] Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ [Glinaina]   La veille du départ [Glinaina] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:30

Ruven... Glinaina arrêta un instant son cheval, regardant la petite ville fortifiée qui surplombait un rocher. Que de souvenirs associés à ce village, tous plus durs les uns que les autres. Notamment, la célèbre bataille qui s'était déroulée à cet endroit précis. Elle n'avait jamais vraiment accepté ce qu'il s'était passé exactement, la façon dont elle avait perdu ses hommes... Refourguant ses pensées au loin, la jeune femme se tourna vers son compagnon de route et lui dit :

"Voici le village de Ruven, lieu où les Hommes de Naelis ainsi que de deux autres peuplades de l'Ouest ont su s'allier pour repousser les Sombres. Même que des elfes étaient venus les aider. A l'époque ce village n'avait rien d'important, aujourd'hui il est devenu une pièce presque centrale de ce royaume grâce à la victoire de la bataille portant son nom. Nous nous arrêterons là-bas pour la nuit, ce sera certainement mieux qu'une vaste plaine.

Elle ponctua sa dernière phrase par un sourire, montrant ainsi qu'elle mettait un peu d'ironie dans ses dires. Puis elle fit avancer son cheval en direction de Ruven, préférant arriver avant que les portes ne se ferment vu le soleil qui commençait à se perdre à l'horizon. Il devait y en avoir encore pour une petite demi-heure à cheval, aussi ne traîna-t-elle pas trop. Ce fut alors qu'ils s'approchaient de la montée menant jusqu'à l'entrée nord du village qu'elle remarqua la forte présence de soldats naelisiens : des tentes avaient été montées, de loin elle pouvait deviner des charrettes, mais pas d'armes de siège... Elle fronça un instant les sourcils puis finit par se décider de continuer comme si de rien n'était, voyant que personne ne semblait vouloir voir qui étaient les deux "étrangers" elfes qui se dirigeaient vers le village. Ces deux mêmes elfes purent constater que l'un des deux gardes postés à l'extérieur de la porte nord était également un elfe, ce qui put certainement étonner Elren. Aussi, une fois entrés dans le village, elle lui expliqua la raison pour laquelle il existait des soldats elfes à Naelis.

-Je ne suis pas la seule elfe à vivre dans cette région et dans ceux qui y vivent par choix ou bien parce que leurs parents y vivaient déjà, certains ont souhaité se destiner aux armes. Je ne sais pas combien ils sont mais, à ce que j'ai pu entendre dire, ils ne sont qu'une petite quinzaine. La communauté elfique n'étant pas bien grande, cela ne m'étonnerait pas que ce soit le cas.

Elle descendit alors de cheval, invitant Elren à en faire de même, et le conduisit jusqu'à l'écurie. Encore une chance il restait quelques places... Glinaina demanda au palefrenier pourquoi y avait-il tant de monde en ce moment, ce en quoi le gars bien costaud répondit, tout en se demandant que faisaient deux paires d'oreilles pointues là...

-Y'a le roi qu'est ici, s'voulez, m'dame. 'Parait qu'il s'en va à l'Dross ! Certains disent que c'pour la conquérir, m'dame... Moi j'dis qu'on n'conquérit pas avec des carrioles d'vinasse et d'pain !

Ainsi, Glenn était ici... Glinaina retint un sourire en sentant son cœur battre fort dans sa poitrine, remercia le bonhomme comme il se devait et sortit de l'écurie. Elle regarda un instant Ruven de cet intérieur fortifié, contemplant tous les changements effectués depuis la bataille contre les Sombres, se demandant ce qu'il avait bien pu se passer ces deux derniers mois dans le Royaume pendant son absence. A voir les remparts, elle sentit le besoin profond d'aller se poser en haut, de regarder la plaine, de faire un point avec son passé.

-Elren... Veuillez m'excuser, mais cela vous dérangerait-il si je vous rejoignais plus tard ?"

L'elfe put aisément remarquer qu'elle n'avait pas prononcé ces mots avec sourire ou avec une grande joie, qu'elle avait vraiment besoin d'être seule un instant. Elle le remercia lorsqu'il accepta et lui promit de le rejoindre à l'auberge d'ici quelques temps. En attendant, il aurait certainement tout le temps de faire ses affaires et surtout de ne plus avoir Lina auprès de lui. Elle marcha donc jusqu'aux escaliers menant à la muraille et marcha un instant sur le chemin de garde, dérangeant le moins de monde possible et s'adossa contre le rempart. Le premier garde qu'elle croisa lui demanda ce qu'elle faisait là, visiblement prêt à lui remonter les bretelles pour qu'elle redescende. Le regardant dans les yeux, elle lui donna son nom et lui expliqua qu'elle avait participé - à sa triste manière - à la bataille de Ruven, demandant juste à pouvoir rester quelques minutes là, qu'elle ne les dérangerait aucunement dans leur travail. L'humain la toisa un moment, se demandant si l'elfe qui se trouvait juste en face de lui puis, se rappelant l'histoire de la lieutenante elfe Wylenaryn, il hocha juste de la tête et la laissa en paix tout en la surveillant de temps à autres du coin de l’œil. Parce que son nom était relativement connu au sein de la garde, de même que le fait qu'elle fit partie des soldats qui avaient été pris en otage par les forces drows et exhibés sur une croix par ces mêmes ennemis pour affaiblir le moral des troupes naelisiennes. Beaucoup racontaient également à son propos que si elle avait été laissée vivante par ses bourreaux, c'était parce qu'ils l'avaient ensorcelée dans le but de tuer l'un des commandants de l'armée. Et quoique l'elfe avait été libérée du joug des mages sombres, la cour martiale avait décidé de la faire partir de l'armée, la laissant cependant en vie suite à ce qu'il s'était passé. Enfin, c'était ce que l'on racontait entre soldats... Glinaina se laissa donc aller aux souvenirs, pensant tantôt à ce moment où les Sombres s'étaient amusés à l'utiliser contre ses alliés et à la laisser en vie, lui montrant qu'elle perdait petit à petit tous ceux qui lui étaient confiés, pensant tantôt à la joie quand elle reverrait l'être aimé et à la nouvelle qu'il allait falloir qu'elle lui donne... et dans le fond, la réaction de Glenn avait de quoi être appréhendée.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 29
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
La veille du départ [Glinaina] Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ [Glinaina]   La veille du départ [Glinaina] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:46

L’elfe, car il était maintenant certain que ça en était-une, n’entra pas dans la taverne pourtant si chaleureuse mais y préféra la froideur des remparts. Peut-être avait-elle envie d’observer la vue. De nuit, Ruven restait un joli paysage. La lumière qui se dégageait des chaumières contrastait avec la faible lueur de la lune et le calme presque troublant de la nuit. Un garde ne manqua pas de l’interpeller. En effet, les citadins n’avaient pas la permission de monter sur le chemin de ronde. Pourtant, après une courte discussion, le soldat se remît à patrouiller, laissant l’elfe seule sur le chemin de ronde. Cette fois, Glenn n’avait plus de doutes. Sa bien-aimée était de retour. De la voir errer ainsi sur les remparts lui causa un léger pincement au cœur.Était-elle triste ? Il s’empressa de sortir de ses appartements. Dans le couloir, Raymond attendait, au garde à vous avec deux de ses hommes.
 
-Je sors Raymond, je n’ai pas besoin de vous.
-Je regrette votre majesté mais je ne peux vous laisser sortir seul.
-Eh bien venez mais restez à bonne distance »


Le chevalier acquiesça en saluant son Roi. Raymond était très protecteur et remplissait parfaitement son rôle. Cette expédition le mettait d’autant plus à l’épreuve que le risque d’un assassinat était conséquent. Il s’inquiétait à juste titre, car le Royaume de Naelis ne tenait uniquement par la volonté de Glenn, qui n’avait pas d’héritiers pour lui succéder. Néanmoins il avait la chance d’avoir un Roi des plus prudents, ayant fait pour feu Merwyn de Seraphin ce que Raymond fait pour lui. Glenn connaissait les méthodes des assassins et en avait déjoué plus d’un. Toujours est-il que ce soir, c’est sans armure, soit simplement vêtu d’une tunique sobre mais tout de même armé d’une simple épée qu’il sortit de l’hôtel de ville. Il se dirigea de pied ferme vers les remparts, où Glinaina l’attendait. Raymond restait à bonne distance et se contenta d’informer discrètement les gardes en patrouilles de la situation, de sorte à ce que Glenn ne soit pas dérangé inutilement. L’elfe était assis contre la muraille et paraissait quelque peu troublée. Néanmoins, quand elle aperçut Glenn, un sourire se dessina sur son visage. Ce dernier l’aida à se relever avant de l’embrasser fougueusement.


-Belle nuit, n’est-ce pas ? Je ne m’attendais pas à ton retour. A vraie dire je ne m’y attends jamais, tu pars rejoindre les tiens tellement souvent… J’espère que cette fois tu reviens pour de bon ! »

Bien sûr, officiellement c’était lui qui avait demandé à ce qu’elle parte en Anaëh, cette fois-ci pour une mission d’espionnage, autrefois pour une mission diplomatique… Ce n’était jamais avec gaité de cœur. C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait refusé sa demande de repartir après la bataille de Ruven. Glenn n’avait pas supporté de la voir ainsi torturé par les sombres lors de la bataille de Ruven. Mais il comprenait. Il comprenait qu’elle était une elfe et donc qu’elle avait besoin de garder des liens avec les siens. Sa famille entre autres. Sa famille à lui, faute de père et de mère toujours en vie, c’était ses frères d’armes. Ses hommes qui l’accompagnaient depuis plus de 15 ans, ses hommes avec qui il avait conquis Naelis et fondé un Royaume. Ses hommes qui l’avaient choisis pour chef et qui maintenant étaient prêts à mourir pour lui… Même s’il comprenait, Glenn avait envie que ce soit autrement. Il avait envie que Glinaina reste auprès de lui, à Naelis, parce qu’il l’aimait.


-Raconte-moi ton voyage. Qu’as-tu appris ? Je veux tout savoir. »


Il ne lui demandait plus formellement un rapport comme la dernière fois, un rapport d’espion à un Roi. Il lui demandait maintenant qu’elle lui raconte simplement son voyage, un récit d’amante à son amant. Tout en l’encerclant de ses bras posés contre la muraille, ils observaient la plaine étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
La veille du départ [Glinaina] Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ [Glinaina]   La veille du départ [Glinaina] I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:43

Il se passa pas mal de temps où elle resta là, le regard posé sur elle ne savait quoi, à regarder sans vraiment voir. Les images revenaient à son esprit, certaines datant de la bataille de Ruven, d'autres de quand elle avait rencontré pour la dernière fois le haut-prêtre de Kiel... et ces dernières lui faisaient encore froid dans le dos, lui donnaient encore l'horrible impression que ces horreurs étaient vraies - ce qu'elle savait au final être faux. Le soleil avait fini par disparaître complètement au loin, laissant la nuit prendre le relais avec encore une clarté permettant aux Humains de voir convenablement. C'est à ce moment que des bruits de pas autres que ceux de la sentinelle se firent entendre non loin, ce qui attira l'attention de l'elfe. En reconnaissant l'homme qui s'avançait vers elle un sourire naquit sur son visage, sourire qui montrait la joie qu'elle avait de le revoir. Comme elle avait fini par s'asseoir, Glenn l'aida à se relever et ne lui laissa pas le temps de respirer avant l'embrasser avec fougue, la surprenant tout en la contentant grandement. En effet, elle aurait plutôt pensé qu'il ne l'embrasserait pas en public, leur amour n'ayant jamais été rendu... publique, justement. Elle s'était également attendue à ce que son amant s'aperçoive de son état mais au vu de ce qu'il dit par la suite, soit c'était qu'il était trop heureux de la revoir pour vraiment faire attention soit que la nuit était trop ténébreuse pour ses yeux d'humain.

"Belle nuit, n’est-ce pas ? Je ne m’attendais pas à ton retour. A vraie dire je ne m’y attends jamais, tu pars rejoindre les tiens tellement souvent… J’espère que cette fois tu reviens pour de bon !
-Oui je devrais... Je ne pars pas si souvent, tu sais.
-Raconte-moi ton voyage. Qu’as-tu appris ? Je veux tout savoir.

Puis il l'encercla de ses bras, regardant lui aussi la grande plaine de Ruven, une partie de son royaume. Tout d'abord sans répondre, Glinaina observa son beau visage tout en se disant qu'il ne devait pas se douter à quel point son cœur pouvait battre dans sa poitrine à être contre lui. Sachant qu'il ne tarderait pas à remarquer qu'elle était enceinte de déjà plusieurs mois (soit environ 5 mois hrp), elle préféra aborder le sujet délicat en premier pour éviter qu'il ne se rende compte trop brusquement de sa grossesse. Autant garder un peu de douceur à ce moment, non ?

-Il s'est plutôt bien, passé, j'y ai appris plusieurs choses... dont une qui te concerne grandement.

Elle laissa un petit temps de pause, juste le temps de bien mettre en ordre ses mots. C'était délicat à annoncer et elle avait peur que la nouvelle ne soit pas très bien prise, aussi guetta-t-elle la réaction de son aimé avec, pour une fois, une certaine timidité.

-Je n'ai pas pu te prévenir plus tôt, j'en suis désolée... J'attends un enfant, Glenn. Le tien. Peut-être voudrais-tu qu'on en discute ailleurs, seul à seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 29
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
La veille du départ [Glinaina] Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ [Glinaina]   La veille du départ [Glinaina] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:01

Non, il ne s’attendait pas à ce genre de nouvelle. C’est quelque peu abasourdi qu’il passa sa main droite délicatement sur le ventre de sa compagne pour constater de lui-même les faits. Glinaina était enceinte ! Et de son enfant. De cette dernière affirmation, tout homme pourrait normalement avoir des doutes, du fait de la longue absence de Glinaina, mais c’était une elfe, et il n’y avait pas plus fidèle que ces êtres de la forêt. Glenn ne disait rien. Il s’agenouilla de sorte à avoir sa tête au niveau du ventre de son aimée qu’il couvrit de baisers.

-C’est une merveilleuse nouvelle Glinaina ! Quand je pense que je t’ai envoyé en Anaëh alors que tu portais notre enfant… Sois sans craintes, on peut discuter librement ici, il n’y a personne et Raymond monte la garde. »

Il réfléchit aux conséquences que cette naissance pouvait avoir. Plus qu’un enfant ordinaire, l’enfant à naître sera Prince ou Princesse, il sera l’héritier de Glenn. Néanmoins avant cela, Glenn devait toujours officialiser son union avec Glinaina en l’épousant. Et voilà qu’il était sur le point de partir en expédition à la Dross ! Sa présence pour cette expédition était nécessaire, car il devait se présenter devant Flourens de Kahark pour qu’il lui rende hommage et devienne son vassal. Déjà, les complications entre sa vie de monarque et sa vie de famille se faisaient sentir, alors même que l’enfant n’était pas né. D’ailleurs, il se pourrait même que l’enfant ne résiste pas aux maux de monde… Toutefois, le sang elfe de sa mère le rendait beaucoup plus résistant et cette inquiétude disparut aussi soudainement qu’elle était apparu dans l’esprit du Roi de Naelis. Toujours à genoux, il prit les mains de son aimée avant de lui murmurer, de sorte que ses mots ne soient entendus que d’elle :

-Glinaina, veux-tu m’épouser ? La bague que je comptais t’offrir n’est pas sur moi mais à Naelis… »


C’était vrai. Il lui avait dit d’ailleurs, lors de cette fameuse nuit qu’il l’épouserait. Il avait prévu de faire sa demande au retour de son expédition, tout en espérant que Glinaina revienne, saine et sauve. Elle était donc revenue, plus tôt que prévue, et accompagnée d’un heureux événement, un enfant pour Glenn, un héritier pour le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
La veille du départ [Glinaina] Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ [Glinaina]   La veille du départ [Glinaina] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:57

La réaction de Glenn surprit grandement Glinaina, et pas qu'elle d'ailleurs : l'autre esprit qui était en elle, l'Ust'Kor, regardait la scène en souriant, se demandant s'il aurait de quoi rire à gorge déployée ou non. Enfin, cela, elle ne pouvait pas le voir ; par contre elle pouvait ressentir cette partie d'elle, plus qu'à l'accoutumée même. Ce qu'elle voyait de ses propres yeux était ce qui était externe à son corps, notamment l'élu de son cœur s'agenouillant devant elle pour embrasser son ventre arrondi. Elle ne bougea pas, ne sachant sur le coup comment réagir face à cette si grande acceptation quant à son "état". Les larmes devaient-elles venir ? Devait-elle montrer une immense joie ? Elle n'en savait rien et aucune des deux solutions ne vint de façon naturelle. Elle eut juste un fin sourire à ses premières paroles, se doutant bien qu'il ne l'aurait pas envoyée dans un autre royaume s'il avait su qu'elle était enceinte. Et elle n'aurait peut-être pas accepté de partir, sachant les futurs enfants très fragiles - quoique celui-là semblait s'accrocher avec grande force à la vie, vu tout ce qu'il s'était passé depuis sa conception.

"Glinaina, veux-tu m’épouser ? La bague que je comptais t’offrir n’est pas sur moi mais à Naelis…


L'elfe resta interdite alors que l'esprit drow qui était en elle se mit à rire ; un rire si fort que l'elfe le ressentait, ce qui lui donnait d'ailleurs envie de gifler Ust'Kor. Pourquoi riait-il ? Elle se doutait que c'était à cause de la réaction si spontanée de Glenn, suite à ses dires. Mais elle se doutait aussi que c'était parce que le pauvre humain ne savait pas ce qui était en elle et que ce quelque chose pouvait s'avérer être dangereux. C'était d'ailleurs ce qui la faisait hésiter à l'instant même, cette déchirure entre le souhait d'enfin se lier à son amant et celui de vouloir le protéger de ce qu'elle pouvait être, de cette colère qui vivait en elle.

*Tu ne penses quand même pas refuser, hein ?*
*Tais-toi, Ust !*
*Tu l'aimes, visiblement il t'aime - même si je ne comprends pas comment tu as pu le choisir, franchement - et... ENFIN TU NE VAS QUAND MÊME PAS REFUSER DE DEVENIR REINE QUOI !?*
*Comme si ça m'intéressait...*
*Oh putain c'est mal barré avec...*

D'un effort de volonté Glinaina se ferma complètement à Ust'Kor, souhaitant que ce moment exceptionnel ne soit pas gâché par cet idiot qui commençait sérieusement à l'énerver. Elle ne voulait pas mettre en danger Glenn... mais elle devait bien avouer qu'en un sens, Ust'Kor n'avait pas tort : ils s'aimaient et ils attendaient ce moment depuis bien longtemps. De plus, avec l'enfant qui grandissait en elle...

-J'accepte, et avec joie, Glenn.

L'indécision qui avait duré seulement quelques secondes se mua alors en un grand sourire et la jeune femme, éjectant pour l'instant ses craintes pour laisser parler son cœur, fit relever son amour pour l'embrasser avec fougue. Puis elle laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres, montrant le bonheur qu'elle ressentait à cet instant précis.

-Tu... La bague n'a que peu d'importance, tu sais. J'avais peur que tu réagisses mal à... Elle l'embrassa à nouveau, ne sachant pas comment mettre en mots ce qu'elle avait sur le cœur. J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on parle de bien des choses ce soir, plus que prévu ! Au fait... j'espère ne pas revenir alors que tu pars en guerre ? Les gens disent bien des choses mais rien de forcément très logique."

Ainsi sa vie allait-elle changer, à nouveau, et les responsabilités - qu'elles soient celles d'une mère ou celles d'une reine - se poseraient bientôt sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 29
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
La veille du départ [Glinaina] Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ [Glinaina]   La veille du départ [Glinaina] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:55

Sous le choc de la déclaration, l’elfe resta inerte quelques secondes avant de relever celui qui allait devenir son mari tout en affichant un sourire des plus sincères.

-J'accepte, et avec joie, Glenn.


Cette réponse, bien que prévisible, restait un grand soulagement pour Glenn. Son esprit était soulagé d’un poids immense dont il venait véritablement de prendre conscience : son amour pour Glinaina qu’il pouvait maintenant vivre au grand jour. En cet instant, il se rappelait de ce qu’il avait ressenti lors de leur première rencontre. C’était il y a 7 ans de ça… Glenn s’était senti attiré par cet être dont il ignorait tout, par curiosité certes mais également par envie… Tant de choses ont changés depuis ! Sur le moment, Glenn se demanda vraiment pourquoi il avait attendu tant d’années. D’abord, il y avait eu Casoair, le chef mercenaire de Glinaina qui la gardait jalousement auprès de lui. Etait-il intéressé ? Sans nul doute que oui. Par respect pour le talent de ce chef qui n’avait d’égal que sa folie, Glenn s’était tenu à l’écart. La flamme se raviva après la mort supposé de Casoair. Glinaina voulut rejoindre la troupe de Glenn qui s’apprêtait à prendre d’assaut la cité côtière de Naelis. Cette fois, ce sont les poids des responsabilités qui ont obscurci les yeux de Glenn pendant de nombreuses années. Diriger une cité n’était pas comme commander à des soldats lors d’une bataille, s’était autrement plus compliqué. De plus, les voyages impromptus de Glinaina en terre elfique manqua de faire croire à notre héros qu’elle ne resterait pas à Naelis. Mais Glenn avait ouvert les yeux et il comprit le sens de ce sentiment profond qui sommeillait en lui.

-Les nouvelles vont vite ! La Dross a un nouveau maitre, où plutôt il vient d’en avoir un. Après avoir vidé ce trou de la racaille qui le contaminait, ce nouveau maître a besoin de vivres pour ses hommes le temps que les cultures germent. Je vais lui apporter en personne ce dont il a besoin en échange de quoi il me devra hommage et fidélité. Ça peut paraître risqué, mais cet homme m’inspire confiance, nous avons un passé commun. »

En effet, Flourens de Kahark était Oësgardien.  Peut-être ce dernier l’ignorait-il, mais Glenn avait grandi en Sgarde où il avait servi dans la cavalerie lourde du Baron, avant de déserter suite aux décès de ses parents. Un événement tragique que Glenn n’était pas près d’oublier, même dans cet instant de bonheur, la vision de sa sœur criant à l’aide entouré par les flammes continuait de le hanter. Comme pour dissiper les mauvaises pensées, il embrassa de nouveau sa bien-aimée.

Je ne veux plus te perdre. Ce soir tu dormiras avec moi à l’hôtel de ville, Erestor m’a cédé sa chambre pour la nuit. Demain nous partons à l’aube, Raymond mon fidèle chevalier sera chargé de te ramener jusqu’à Naelis, il veillera sur toi et sur l’enfant le temps de mon voyage. »

Glenn avait une confiance aveugle en son bras droit, Raymond. Commandant de l’ordre des chevaliers, sa garde personnelle, Raymond restait constamment aux côtés de son maître. Une amitié fraternelle était née entre les deux hommes si bien que ce brusque éloignement risquerait de toucher  l’un et à l’autre.


Dernière édition par Glenn Hereon le Jeu 31 Juil 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
La veille du départ [Glinaina] Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ [Glinaina]   La veille du départ [Glinaina] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:04

"Les nouvelles vont vite ! La Dross a un nouveau maitre, où plutôt il vient d’en avoir un. Après avoir vidé ce trou de la racaille qui le contaminait, ce nouveau maître a besoin de vivres pour ses hommes le temps que les cultures germent. Je vais lui apporter en personne se dont il a besoin en échange de quoi il devra hommage et fidélité. Ça peut paraître risqué, mais cet homme m’inspire confiance, nous avons un passé commun.

Glinaina écouta la nouvelle avec attention, se rendant facilement compte qu'elle ne s'était pas trompée en supposant que les villageois avaient embelli les choses. Glenn ne partait pas en guerre non, il allait juste donner son aide à une ville disait-il quelque peu purifiée de tous ces brigands qui y faisaient loi... mais en contrepartie en lui demandant en échange de devenir son vassal. Une bonne idée en soit, parce que ce geste agrandirait son royaume en y incluant une ville conséquente dedans. En théorie donc elle ne pouvait qu'approuver, cependant elle ne connaissait en rien les derniers changements effectués dans cette cité, aussi préfèrerait-elle que son amant fasse attention à lui. Mieux valait prévenir que guérir, et malheureusement la jeune elfe avait connu trop de situations où il fallait guérir pour savoir que ce n'était jamais facile...

-Un passé commun ? Elle sourit. Fais attention à toi, cela m'étonnerait que la ville soit vraiment sûre du jour a lendemain. Aujourd'hui encore la pègresévit à Naelis, à moins que vous n'ayez réussi à débusquer leurs caches pendant mon absence... En tout cas reviens sain et sauf.

Elle répondit au baiser de Glenn avec amour, se rendant de plus en plus compte que ce contact particulier avec lui lui avait vraiment manqué. Et pas seulement cela, il lui avait manqué tout simplement. Mais il fallait dire que son dernier voyage s'était passé plus étrangement que prévu... autant il n'avait pas été prévu au départ qu'elle ait besoin de l'aide de l'Eäla Aerlynn, autant niveau sentiments et autres cet hiver avait été des plus troublants. Elle est sûre qu'à certains moments cette partie sombre d'elle-même, Ust'kor, avait pris le contrôle de son corps ; qu'elle soit d'accord ou non. Complètement déstabilisée qu'elle avait été, fermée aux émotions à certains moments, cela n'avait pas été évident... et pourtant s'il y avait quelque chose qui était resté, c'était bien son amour pour un humain en particulier. Une île calme au milieu de la tempête. Enfin... encore bien des choses à discuter avec son homme, des choses dont elle tenait à ce qu'il soit au courant cette fois-ci. Elle espérait seulement qu'il ne regretterait pas son choix face à cette particularité qui était née en elle...

-Je ne veux plus te perdre. Ce soir tu dormiras avec moi à l’hôtel de ville, Erestor m’a cédé sa chambre pour la nuit. Demain nous partons à l’aube, Raymond mon fidèle chevalier sera chargé de te ramener jusqu’à Naelis, il veillera sur toi et sur l’enfant le temps de mon voyage.
-Il faudrait que j'aille prévenir l'elfe qui m'accompagne pour ce voyage que finalement je ne dormirai pas à l'endroit initial... Concernant demain matin, voudrais-tu me faire emmener jusqu'au palais au lieu de faire en sorte que je retourne chez moi ?

Elle afficha sur son visage un sourire taquin. Maintenant que leur relation était "officielle", Glinaina pouvait être sûre que sa vie ne serait plus comme avant son voyage : pour sa sécurité et celle de son enfant, elle devrait très certainement vivre dans le palais, même avant leur mariage, et se verrait affublée de gardes. De plus, il faudrait certainement qu'elle apprenne à se tenir "en reine"... Ce serait sûrement une partie compliquée, vu son caractère, mais c'était un sacrifice qu'elle ferait volontiers pour son aimé. Mais il ne fallait pas oublier qu'à l'instar de l'immense majorité des femmes nobles humaines, elle était avant tout une guerrière.

Ensemble, ils commencèrent à parcourir le chemin de ronde pour ensuite redescendre jusqu'à l'auberge où couchait Glenn pour cette nuit. Ainsi la vision de la vaste plaine de Ruven ainsi que les tentes militaires ne s'amuserait plus à vouloir toucher les yeux de l'elfe pour essayer de lui faire remémorer cette bataille qui lui avait été particulièrement éprouvante. Maintenant que la demande en mariage avait été faite, le futur s'ouvrait en grand à l'elfe qui pourtant avait toujours été pourchassée par le passé.


-Que s'est-il passé pendant mon absence, à Naelis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 29
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
La veille du départ [Glinaina] Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ [Glinaina]   La veille du départ [Glinaina] I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:24

Comme il était bon de se retrouver l'un l'autre. Glenn lui raconta tout ce qu'elle avait manqué : son couronnement, la venue de l'Hélouin... Une fois arrivé à la chambre de l'hôtel de ville, il ferma brusquement la porte avant d'embrasser sauvagement sa dulcinée. De sa main droite, il parcourait les boucles blondes de l'elfe quand il laissa s'échapper un petit sourire de ses lèvres. Quelle était belle cette elfe mystérieuse ! Oui mystérieuse, car il ignorait tant de choses sur sa longue vie de centenaire et pourtant il allait l'épouser. « Tu n'as pas envie de m'enlever cette tunique ? Et cette épée, tu devrais me l'enlever ! » chuchota délicatement Glenn aux oreilles de sa douce. Lui était déjà entrain de s'atteler à dévêtir l'elfe. D'un geste très mâle, il poussa Glinaina sur le grand lit avant de de se jeter sur elle pour lui embrasser l'oreille, le cou, avant que sa langue ne descende délicatement jusqu'à sa poitrine. La grande porte qui menait au balcon était toujours ouverte, mais les deux amoureux, pris dans la passion du jeu de l'amour, ne ressentait nullement la fraîcheur nocturne. La lune d'une blancheur éclatante que laissait dévoiler cette ouverture sur l'extérieur ne pouvait que se délecter du spectacle.

- Je vais te raccompagner moi même en Naelis. Qui sait ce qui pourrait m'arriver en traversant l'Aduram ? Non il faut que l'on prépare notre mariage. Le lieutenant Ingvald dirigera l'expédition à ma place, il faut juste que je lui remette une lettre pour Flourens de Kahark. »

Au moins, Glenn prenait moins de risque en envoyant son lieutenant à sa place. Il était possible que ce soit un piège. En attendant, une fois sa lettre rédigé et remise en main propre à Ingvald, il aura tout le temps de profiter d'une nuit d'amour amplement mérité. Ses marques étranges sur le corps de son amante ? Il lui poserait la question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veille du départ [Glinaina] Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ [Glinaina]   La veille du départ [Glinaina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du départ [Glinaina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] À la veille du départ
» La veille du départ [Sally]
» [terminé] Un message pour Glinaina [Glinaina]
» À la veille du jugement
» Veille du Mariage | Erialeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Ruven-
Sauter vers: