Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Denaos le Sournois [Alric]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denaos le Sournois
En attente de validation..
Denaos le Sournois


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2014

Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 8:35


Nom/Prénom : Denaos Ventris
Âge/Date de naissance : 47 ans (fait plus jeun, aux alentours de 21-22 ans)
Sexe : Homme
Race : Demi-Elfe (75% de sang humain)
Faction : Péninsule
Particularité : FOU^^

Alignement : Neutre Mauvais
Métier : Assassin, tueur à gages, espion... Tout ce qui est mal^^
Classe d'arme : Corps à corps (Poignards, Secondaire) / A distance (Arsenal de jet, Principale)

Équipement :
Un sac à dos de cuir résistant afin de ne rien perdre... Ce ci est important, car l'étanchéité du sac permet de cacher le sang qui coule. En effet, il est parfois obligé de ramener pour preuve la tête de ses victimes... Sa garde-robe est de plus très fournie, car son métier lui impose parfois de changer de style comme de chemise (J'adore cette phrase^^) Son arsenal de couteaux varie selon les cas, mais pour lui, le minimum vital se définit comme suit:
    -Des stylets cachés dans ses manches et dans ses bottes
    - Une dizaine de couteaux de lancer répartis un peu partout sur son corps dans des étuis matelassés afin d'en atténuer le bruit
    -Un ou deux couteaux à désosser et quelques hachoirs glissés dans la ceinture
    -Une vingtaine d'étoiles de lancers, dans des petits étuis accrochés à des bandoulières...
Cet arsenal dépend des cas. Si la cible est bien protégée, on peut exceptionnellement le voir avec des lames courbes sur le dos...

Description physique :
L'individu fait un bon mètre quatre-vingt-quinze et pèse aux alentours de soixante-quinze kilogrammes. Cette maigreur n'est que figurative, figurez-vous que tout ça est bardé de muscles! Son visage est fin comme celui des elfes, mais il a hérité des oreilles des Hommes. Chez lui, la proportion de sang d'elfe est de environ un quart. Il e donc surtout un humain, mais est doté des réflexes des Elfes. Il porte les cheveux longs, qu'il a teints en noir pour dissimuler leur couleur blanche naturelle. Ses yeux d'un bleu acier ont le don d'intimider ses interlocuteurs et de pétrifier ses victimes... Son arsenal de couteaux ne le quitte jamais, allant du simple poignards au couteau à désosser en passant par le hachoir, suivant le traitement réservé à ses contrats, car il n'est pas d'autre mots pour désigner ses futurs victimes.

Description mentale :
Il est toujours difficile de conclure quoi que ce soit sur son état d'esprit, étant donné que son regard, en quelques instants, peut devenir presque suave, alors même qu'il était dur comme la pierre auparavant... De même pour le ton de sa voix, qui peut devenir plus doux que le miel et être de marbre une seconde avant... Son principal atout est donc d'être un orateur redouté...
Denaos pense rarement pendant plusieurs heures de suite au même sujet, sauf si il est vraiment préoccupé. Mais quoi qu'il en soit, il ne laisse jamais quiconque en avoir un indice, sauf si la confiance est mutuelle. Il peine d'ailleurs à l'accorder, car en ces temps troublés (mais pas autant que sa psyché), peu de gens sont dignes de confiance. malgré le fait qu'il ait une personnalité très sombre, il ne manque pas d'ironie... Il est d'ailleurs plutôt bon en humour noir...
Même si il préfère le grand air, il ne dédaigne pas la vie en ville. Pour ce qui est de l'honneur, il pourrait en remontrer à certains... Mais quelque soit le type de contrat qu'on lui propose, il ne s'attaque à une cible que si il sait pouvoir en venir à bout. Mais si son employeur y met le prix, il peut faire preuve d'une efficacité redoutable. Le genre de situation où trois hommes meurent en même temps dans la même pièce sans qu'on puisse y déceler un quelconque agresseur.
Pour ce qui est de sa folie, elle est clairement de type borderline. Il tue pour le plaisir, et est devenu sadique, La torture est devenu son loisir favori. mais le problème c'est que ses crises le rendent tout simplement invivable...

Capacités magiques :
Aucune

Histoire :
Denaos est orphelin... Il grandit dans la rue, au sein d'une bande de délinquants. Ils l'avaient recueilli et élevé, mais très vite, sa grande dextérité fit naître d'autres projets dans l'esprit des dirigeants du groupe...
Ils lui apprirent l'art du vol, du déguisement et, en dernier recours, l'art du meurtre lui fut enseigné... Art qu'il ne tarda guère à maîtriser, et ce avec une originalité certaine, voire avérée... Cet art, il le vendit très cher, et ne tarda pas à le mettre en pratique sur la personne même du chef du groupe. Suite à cela, il devint le chef du groupe, et plus personne ne contesta son autorité...
Mais un jour, le groupe s'attaqua à plus fort que lui... Les gardes étaient prêts à une attaque de ce genre, et la totalité du groupe fut massacré.
Blessé à la tête, Denaos s'enfuit. Il erra dans la forêt pendant plus de deux semaines, mais il devait se rendre à l'évidence: son groupe était perdu... Un coup de lance reçu à la tête lors de l'attaque l'avait blessé profondément...La blessure avait atteint le cerveau. Même après avoir été soigné, il continuait à penser que tous ici coulaient sa mort, et cela finit par devenir une obsession. Cette affliction de traduisait par une irritabilité parfois soudaine et un langage particulièrement acerbe...Il pouvait ainsi alterner un caractère très désagréable avec celui d'un bon vivant. Son habileté au couteau devint vite célèbre, et ses tarifs devinrent vite exorbitants après qu'on eut connu son efficacité. Sa signature, un dessin de tête de loup qu'il peignait sur les murs avec le sang de ses victimes, fut bientôt redoutée. En parallèle, il se rendit le maître d'un petit groupe de voleurs sans ambition. Ceux-ci, qui erraient sans but depuis des mois et vivant de petits pillage sans portée aucune, furent trop heureux de trouver un maître expérimenté, et même plus que doué... Mais comme lui, même si ils ne partaient de rien, il deviendraient des rois dans l'art du vol et du déguisement. Denaos tint parole. Il en fit des maîtres, sans nécessairement tout leur apprendre des ficelles du métier, et depuis, ils lui accordent une obéissance aveugle. Un autre avantage que procure ce genre de groupe, c'est que depuis, même si il préfèrerait qualifier sa carrière de solo, Denaos bénéficie d'un réseau d'informateurs très efficaces...

HRPComment trouves-tu le forum ? : Très bien conçu, rien à dire!
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un forum RPG avec une touche de fantasy
Crédit avatar et signature : Malgré tout mes efforts, je n'ai pas réussi à retrouver l'image d'origine... Embarassed
Compte autorisé par : Personne en particulier, je ne savais pas qu'il fallait une autorisation...


Dernière édition par Denaos le Sournois le Ven 12 Sep 2014 - 10:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:33

Doucement, doucement...

Avant toute chose, je vais te donner un bon conseil: nous sommes sur un forum d'écriture qui se veut avec un certain niveau (comme indiqué sur le top site), bon je ne demande quand même pas un chapitre digne de Victor Hugo ou des enchaînements de vers digne de Corneille (et PAS de Molière qui ne savait PAS écrire correctement) mais... En l'état la fiche (notamment l'histoire) est bien trop courte.

On sait qu'il est fou (ce qui englobe plein de choses), qu'il est "maléfique" (sans raison autre qu'un coup sur la tête, ça fait léger comme explication), qu'il est super-balaise (ça lui arrive de perdre?) et qu'il... a un réseau d'informateurs entre la Comté et le Harad? Tu as pris ce personnage sur un forum du seigneur des anneaux?

Oui parce qu'outre le fait que la fiche est bien trop petite pour passer (au final on ne sait rien ou presque de ton perso, alors qu'avec tout ce que tu le décris comme imbattable à 27 ans il devrait y avoir des choses à dire), aucun lieu n'y est clairement défini à part les deux erreurs juste au dessus. Au final c'est non seulement peu rempli mais aussi trop passe-partout, où sont les lieux, les spécificités qui prouvent que tu t'es intéressé au background du forum et que tu peux l'utiliser?

Enfin voilà, il y a du travail en perspective! N'oublie pas que tu peux demander un parrain ou m'envoyer des Mps, ou à un autre membre du staff, pour avoir plus d'informations.

A la prochaine! o/
Revenir en haut Aller en bas
Denaos le Sournois
En attente de validation..
Denaos le Sournois


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2014

Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:19

Aie grillé!
En fait, je joue aussi ce perso sur un forum RP... Je vais changer ça
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:04

Changer le perso? Aucun problème! Razz

Et oui: grillé... Faut dire que là c'était un peu visible! x)
Revenir en haut Aller en bas
Denaos le Sournois
En attente de validation..
Denaos le Sournois


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2014

Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:48

Fiche modifiée (j'ai rajouté des détails sur sa folie)!
En espérant que cette fois, la fiche soit accceptée
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:22

Mea culpa, je viens de remarquer un truc!

En fait tu es un semi-elfe, ce qui inclue une variable supplémentaire dans ton personnage: ses capacités mais aussi son âge réel et son apparence.

Quel est le sang qui prédomine en lui?

-Prédominance humaine: auquel cas il va apprendre un peu moins vite qu'un humain, sera généralement un peu plus grand et un peu plus fin, il vieillira un peu plus lentement et vivra plus longtemps. Si le sang humain prédomine fortement je pense que ton perso peut espérer vivre jusqu'à 110-120 ans. Pour le moment Denaos paraîtrait 22-23 ans en âge humain, il aura des oreilles pointues mais ce sera facile à cacher.

-Le mélange 50/50: il sera, tu l'as deviné, autant un humain qu'un elfe, à mi-chemin entre les deux races. Plus grand et plus maigre que la moyenne des hommes mais souvent plus petit et encore plus épais que les elfes. Des oreilles pointues bien visibles. Une espérance de vie qui serait selon moi de 250 ans environ. En âge actuel il serait bien plus proche de 15-16 ans en âge humain.

-Prédominance elfique: là il semblera être bien plus un elfe qu'un humain. Son espérance de vie pourra atteindre plusieurs siècles (sans pour autant qu'il soit éternel), il aura tendance à réagir davantage comme un elfe le ferait que comme un humain et présentera peu de caractéristiques proprement humaines à contrario de ses particularités elfiques. A 27 ans il aura l'apparence humaine et la mentalité d'un enfant de 10-12 ans.

Bien sûr c'est ajustable et on es pas à un an près, mais il faut que tu te bases sur une de ces trois catégories.


Dernière édition par Alric de Vareg le Sam 6 Sep 2014 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denaos le Sournois
En attente de validation..
Denaos le Sournois


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2014

Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 13:50

Ayé changé!
Un quart de sang elfique, donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 13:55

Il faut que tu précises à côté de l'âge de ton perso son âge d'apparence et à côté de sa race son sang de prédominance! o/
Revenir en haut Aller en bas
Denaos le Sournois
En attente de validation..
Denaos le Sournois


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2014

Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:00

Arf ca en fait des modifs...

Ayé changé!
Revenir en haut Aller en bas
Denaos le Sournois
En attente de validation..
Denaos le Sournois


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2014

Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:16

Pourquoi personne ne répond??? :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:29

*répond*
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:44

/voteban Kata
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:00

Les Pjs s'en vont de la fiche.

Personne ne te répond car la majorité du staff est malheureusement absente, Arichis est en vacances tout comme Blanche et Cléophas a beaucoup de travail IRL pour le moment. Je me retrouve donc à corriger seul un petit paquet de fiches, dont certaines demandent de l'attention car complexe dans leur approche de monde de Miradelphia. D'un autre côté j'ai aussi un IRL assez chargé en cette rentrée très lourde pour moi.

Après je comptais m'occuper de ta fiche ce soir en rentrant et en la lisant à tête reposée, mais si tu y tiens tant je peux la faire "à vif", moins gentil si j'ose dire:

Tu n'as toujours pas donné de lieu, ton action pourrait se passer dans n'importe quel forum tant le personnage est passe-partout. Si tu veux être accepté il faut que tu montres que tu as compris le background et que tu peux l'utiliser.

Y'a un truc qui a toujours été vrai: un tueur psychopathe n'est pas un bon leader, sauter pour tuer tout ce qui bouge ne t'amène qu'à une mort certaine, surtout quand t'es un semi-elfe fin comme une feuille de papier. De même, quand tu es "fou" tu es "fou", tes pulsions tu ne les contrôles pas, à moins que tu veuilles nous refaire le Joker tu peux difficilement te donner un personnage "noble, suave et convaincant " d'un côté et avec des crises de nerfs de l'autre. Y'a un moment où ça coince.

Et en plus "l'honneur"... C'est franchement pas le concept le plus "assassin" que de laisser à ta victime le temps de se remettre et de crier à l'aide.

PS: même avec 75% de sang humain tes oreilles restent un peu pointues et tes sens sont moins bons que ceux des elfes (qui de toute façon ne sont pas excellents).
Revenir en haut Aller en bas
Denaos le Sournois
En attente de validation..
Denaos le Sournois


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2014

Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:29

Fiche modifiée.
Et effectivement, Denaos n'ai pas de lieu fixe, car il voyage au rythme des contrats...

Dis-moi si les modifications te vont!
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:52

Je pense qu'en fait au niveau des lieux nous parlons sans nous comprendre.

Quand je te parle de lieu je veux dire qu'il faut que tu cites des endroits où ton perso à vécu, où il est allé. Miradelphia est un monde vaste, chaque région a sa mentalité. Par exemple un semi-elfe en Péninsule serait très mal vu voir chassé alors qu'en Ithri'Vaan, notamment dans la métropole qu'est Thaar, ils sont acceptés.

De la même manière, Thaar est une ville où la pègre est très puissante et où trouver de véritables bandes est facile, dans des régions elfiques, naines ou péninsulaires ça sera déjà plus difficile.

Je ne peux que te conseiller de continuer à lire les différents BG du forum pour t'en imprégner et pouvoir placer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Denaos le Sournois
En attente de validation..
Denaos le Sournois


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2014

Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:19

Je vais faire ça...
Modification de la fiche ce WE je pense.

Ah au fait! Merci de tous tes conseils! Je me rends compte maintenant que tu m'a aidé à faire une fiche bien plus complète qu'elle ne l'était au départ, donc une nouvelle fois merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:53

Pas de quoi, ça me fait plaisir.

En fait ta fiche aurait été bonne pour un JDR sur table où il n'y a pas une telle nécessité au niveau du mental, du physique, de l'histoire etc... Par contre il était bien trop peu décrit pour un JDR forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:16

Aucun signe de vie, en attendant, je classe dans "poubelle". Si tu reprends ta fiche, signale le moi, je ferais le nécessaire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denaos le Sournois [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Denaos le Sournois [Alric]   Denaos le Sournois [Alric] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denaos le Sournois [Alric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme de parole ou sournois
» Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac
» Sur le départ... [pv Alric]
» La culpabilité d'un père [pv Alric]
» Hadrian de Felrynn [Alric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: