Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur le départ... [pv Alric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seren de Vareg
Humain
Seren de Vareg


Nombre de messages : 137
Âge : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Sur le départ... [pv Alric] Empty
MessageSujet: Sur le départ... [pv Alric]   Sur le départ... [pv Alric] I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:55

Décidément, les jours se poursuivaient mais ne se ressemblaient pas...
Deux jours auparavant, Seren se faisait agresser par des bandits, sauver par un preux chevalier qui lui fera tout autant peur durant les heures suivantes. Le lendemain, alors qu'elle accusait le coup de la trahison qu'elle venait de découvrir, elle rencontrait la Baronne de Missède qui lui offrait de vivre à la Cour sous sa protection. La toute jeune femme n'y cru tout d'abord pas. Puis, à mesure que les heures passaient, elle commençait à songer à tout ce que ce nouveau statut de Dame de compagnie pourrait leur apporter à elle et à son enfant. Après de longues semaines, voire des mois à vivre dans l'instabilité de sa situation, voilà qu'on lui proposait de retrouver toute la sécurité qu'elle aurait pu obtenir pour sa famille par le mariage. Enfin presque.
Le soir-même, Seren entretint son frère sur la proposition de la Dame de Missède et le voir accepter aussi aisément la rassura, elle qui avait perdu toute confiance en son propre jugement. Ce fut donc avec une joie grandissante qu'elle se prépara au départ dès le lendemain. Elle prévint les prêtres, fit son sac, prit des provisions pour le voyage et des vêtements chauds pour Léandre.

Malgré tous ses préparatifs, la jeune fille ne put s'empêcher de penser qu'il lui restait une tâche à accomplir... Elle trouvait toujours son preux chevalier toujours aussi insondable et il lui faisait encore peur mais elle se sentait obligée de le prévenir à cause de leur lien de parenté. Et puis, n'avait-il pas lui aussi proposé de les héberger ? Il fallait bien qu'elle lui réponde. Mais elle appréhendait le fait de se retrouver face à lui, encore plus en privé. Elle s'installa alors à la table de sa chambre et entreprit de lui écrire une lettre. Elle s'y reprit à plusieurs fois avant de parvenir à trouver les mots justes... ou en tout cas qui lui semblait les plus appropriés pour refuser sa proposition et lui en expliquer les raisons. Elle ne choisit aucun argument personnel, préférant lui parler avec l'esprit plutôt qu'avec le cœur car il n'avait pas su comprendre le sien.

Vint finalement le moment de lui porter cette missive d'adieu. Elle quitta alors sa chambre pour se diriger vers celle du Chevalier qu'elle n'avait pas été capable de visiter depuis leur dernière conversation. Elle avait toutefois pris quelques nouvelles par le biais des moines. Trouverait-elle porte clause ou ouverte ? Serait-il à l'intérieur ? Oserait-elle frapper ou glisserait-elle le mot sous sa porte ?
Tant de questions tournaient dans son esprit et, alors qu'elle apercevait finalement le fameux pan de bois, elle s'arrêta net.


Dernière édition par Seren de Milahn le Dim 8 Sep 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sur le départ... [pv Alric] Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ... [pv Alric]   Sur le départ... [pv Alric] I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:50

La nuit avait été rude pour le chevalier errant, les blessures rouvertes avaient commencées à cicatriser et elles l'avaient grattées jusque tard, le privant d'un peu de sommeil réparateur. Le lever n'avait pas été beaucoup plus facile, les courbatures et la douleur du lendemain continuant à faire leurs effets, un seul point positif au tableau: un petit déjeuner agréable et la promesse de pouvoir laver ses blessures lui-même avec de l'eau pure qu'un moine avait prévu de laisser devant sa porte avant de partir avec les autres en prière. Quant à Alric il avait dormi nu dans la nuit pour ne pas faire suffoquer les blessures sous les bandages à cause d'une nouvelle couche de vêtements, c'est donc dans le plus simple appareil qu'il se massait les tempes et attendait un peu d'agitation devant la porte pour sortir et récupérer le précieux liquide transparent. Il pouvait bien le faire sans habits, il n'y avait plus que des hommes à cette heure matinale et la quasi-totalité n'était plus dans les couloirs.

Replaçant ses chausses sur sa chaise et le bac sous la fenêtre qui laissait filtrer la douce lueur du soleil, l'ex-mercenaire sourit en repensant à Seren. Quelle impression lui avait-il faite quand il était entré dans sa chambre et qu'il l'avait vu dormir! On aurait dit une fée, une créature de contes à la beauté éternelle... Il pouvait reprocher des choses à son frère, mais il avait eu du goût pour avoir choisi cette femme...
Tendant l'oreille il entendit quelques pas et un peu d'agitation devant sa porte, en concluant qu'il s'agissait du moine, le blessé choisit d'attendre quelques instants le temps qu'il ait fini sa besogne. Deux ou trois minutes passèrent et Alric décida que le pieux homme en avait fini avec sa tâche -il était probablement parti- et se dirigea vers la porte avant de l'ouvrir en grand...

Et de tomber nez-à-nez avec Seren.

Il resta un moment interdit, incapable de bouger et tentant de comprendre comment il avait pu en arriver là, tomber complètement nu avec quelques bandages devant la demoiselle à qui il avait proposé de s'installer chez lui.


-"Je... Je..."

Il referma vivement la porte et se précipita sur ses chausses pour les remettre, jurant entre ses dents et maudissant sa stupidité. Cela fait, il rouvrit la porte, vers le couloir, incroyablement gêné.

-"Veuillez m'excuser pour ça je... J'attendais qu'on m'apporte de l'eau pour me laver et je n'imaginais pas que vous alliez... Hum... Vous... Qu'est-ce qui me vaut le plaisir de vous revoir, ma Dame?"


Dernière édition par Alric de Hortelant le Mer 11 Sep 2013 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seren de Vareg
Humain
Seren de Vareg


Nombre de messages : 137
Âge : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Sur le départ... [pv Alric] Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ... [pv Alric]   Sur le départ... [pv Alric] I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:36

Seren s'était arrêtée devant l'entrée de la chambre du Chevalier. Elle hésitait... Allait-elle frapper pour voir s'il était là ou glisserait-elle simplement sa lettre sous la porte sans même essayer ? Alors qu'elle réfléchissait, elle chercha à capter le moindre son provenant de l'intérieur de la pièce.
Chacun d'un côté du pan de bois, les deux jeunes gens prêtaient ainsi l'oreille à ce qu'il se passait de l'autre côté. Plusieurs fois, Seren amena sa main dans le but de faire sonner quelques coups puis se ravisa. Alors qu'elle songeait de plus à plus à abandonner, Alric estima que la voie était libre et ouvrit la porte en grand. Seren fut d'abord surprise car elle n'avait rien vu venir, persuadée qu'il n'était pas là ou qu'il se reposait. Il lui fallut un petit moment, et la gêne visible sur le visage du chevalier pour comprendre que celui-ci était nu comme un vers. La porte se referma alors sur la gêne de l'homme qui était partir se vêtir en vitesse.
A nouveau seule dans le couloir, Seren fut prise d'un rire silencieux. En temps normal, une jeune fille célibataire aurait été choquée par une telle vision mais la demoiselle avait déjà connu un homme et ne faisait donc plus partie de cette catégorie. Lorsqu'Alric apparut à nouveau sur le pas de sa porte, elle se pinça les lèvres pour essayer de masquer son amusement.

Au moins la situation l'avait-elle détendue.

Alors qu'il lui demandait la raison de sa visite, Seren cacha la lettre derrière elle. Maintenant qu'elle était là, elle n'en avait plus besoin. Elle essaya de se redonner un peu de contenance avant de lui répondre.

Je... venais vous faire mes adieux.

Cette phrase collait assez mal avec le récent fou rire qui avait laissé quelques traces sur le visage de la demoiselle. Elle s'efforça de reprendre un peu d'aplomb, effaçant une larme d'un revers de la main, avant de continuer.

Je pars sur l'heure pour Missède où je vais vivre auprès de la Baronne en tant que Dame de compagnie.

La situation avait tellement changée en si peu de temps. La veille encore, Seren se demandait ce qu'elle allait répondre à la proposition de cet homme. A présent, c'était la sécurité qui se profilait pour elle et son fils en tant que protégée d'une des plus importantes familles de la Péninsule.
Elle avait probablement très mal amené la question d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sur le départ... [pv Alric] Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ... [pv Alric]   Sur le départ... [pv Alric] I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:03

En voyant le sourire vainement caché de Seren, le chevalier s'empourpra violemment, pas de colère non, mais bien de honte d'avoir laissé une jeune fille le voir dans son état le plus simple! Puis, sans que rien ne le laisse présager, elle lui présenta ses adieux.
En son coeur Alric ressentit un pincement très fort, un peu comme si on lui avait annoncé que son arme fidèle et son armures étaient brisés et qu'il ne pourrait plus jamais en racheter d'autre. Pourquoi se sentait-il dans cet état pour une fille qui hier encore était plus une gêne qu'autre chose? Ses questions se bousculaient quand la De Milahn annonça qu'elle partait pour être une dame de compagnie d'une noble de Missède.

Le mercenaire resta coi pendant quelques instants, la bouche entrouverte et incapable de dire ce qu'il ressentait. Toutes sortes de choses lui passaient par la tête, autant des bonnes que des mauvaises. Cela l'inquiétait d'autant plus, ses nourrices lui avaient parlés d'un sentiment particulier que les gens ressentaient envers des personnes du sexe opposé: on appelait ça "l'amour".
D'après ces braves dames on était chamboulés, on ne supportait pas l'idée que l'être aimé soit loin de nous et on voulait le garder.

Secouant intérieurement toujours la tête, Alric tâcha d'effacer ces pensées, il voulait la garder pour avoir l'enfant sous la main, pas pour elle-même! Du moins c'était ce dont il voulait se convaincre... Non, il ne pouvait pas se résoudre à la regarder partir.


-"Je comprends votre décision mais comprenez que je ne peux pas... Que je veux pas vous laisser partir comme ça. Si vous le voulez bien j'aimerais établir une correspondance avec vous, comme je vous l'ai proposé hier soir..."

Il allait dire quelque chose qu'il regretterait longtemps, il le savait... Cependant il était nécessaire que ça sorte.

-"Je vous ai vu dormir hier soir, je suis entré sans le vouloir, la porte était ouverte et je... J'aimerais continuer à vous parler pour apprendre à vous connaître, si vous me le permettez, ma Dame."
Revenir en haut Aller en bas
Seren de Vareg
Humain
Seren de Vareg


Nombre de messages : 137
Âge : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Sur le départ... [pv Alric] Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ... [pv Alric]   Sur le départ... [pv Alric] I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:58

Naïve Seren qui ne perçut pas le sens caché dans les paroles du chevalier. Troquer le verbe pouvoir par vouloir était pourtant lourd de sens mais le rappel de sa proposition de rester en contact faisait écho dans sa mémoire et elle ne prêta pas suffisamment attention à ce détail.

Eh bien, lorsque vous serez installé dans votre nouveau domaine, vous pourrez m'envoyer une missive afin de m'expliquer comment vous entretenir par écrit.
Je devrais être joignable à la Cour de Missède. Dans le cas contraire, mon père est à la Cour d'Ysari. Je le tiens informé de chacun de mes déplacements. Il saura où me trouver.


Seren écouta la suite du discours du chevalier, l'air surpris. Et plus il parlait, plus elle était perplexe. Il était repassé à sa chambre ? Il l'avait vu dormir ? Il était entré sans même qu'elle ne s'en aperçoive ? Et c'était cela qui le motivait à vouloir lui écrire ? Mais pourquoi ?... Où était passé l'histoire avec son frère et le destin de son fils ? Décidément, cet homme lui semblait insondable.

Hier vous vouliez correspondre avec moi pour vous assurez de ma situation et aujourd'hui ce serait pour apprendre à me connaître ?... J'ai bien du mal à vous suivre, mon Seigneur...

Difficile pour elle de croire à ce qui était en train de se jouer. Le veille elle ne lui inspirait que mépris et dégoût aussi l'idée qu'il puisse avoir une quelconque forme d'affection à son égard ne lui effleurait même pas l'esprit. Cela faisait partie de l'impensable. La solution devait donc être toute autre mais elle lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sur le départ... [pv Alric] Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ... [pv Alric]   Sur le départ... [pv Alric] I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:25

En un instant Alric bénit tout à la fois, l'éducation pieuse, la naïveté des jeunes filles et tout les dieux! Elle n'avait rien vu venir et rien compris, ce qui éviterait au mercenaire des questions difficiles, il pourrait tranquillement tout lui expliquer... La difficulté étant qu'il ne savait pas lui-même que dire. Prenant son courage à deux mains, il choisit de se livrer.

-"Je n'éprouvais que mépris pour vous à cause de mon énervement dû au choc et à cause de ce que représente l'enfant, un neveu... Indésiré. Mais en entrant dans votre chambre hier soir je vous ai surprise en plein sommeil et cela a dû me toucher... J'ai passé la nuit à réfléchir à votre responsabilité dans cette histoire. J'en ai conclu que vous étiez davantage victime que coupable."

Il avait eu un mal fou à dire ça, comme si il avait dû avaler du plomb fondu entre chaque mot. Maintenant il était allé trop loin, il refusait de s'avouer complètement ce qu'il ressentait, mais tout son être lui posait cette ultimatum: quitter cette femme sans garantie de retour et la tristesse guetterait.

-"Je me demande qui vous êtes et ce qui a pu pousser mon frère à vous vouloir vous et non pas une autre. C'est ainsi ma Dame, je... J'ai envie de vous connaître mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Seren de Vareg
Humain
Seren de Vareg


Nombre de messages : 137
Âge : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Sur le départ... [pv Alric] Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ... [pv Alric]   Sur le départ... [pv Alric] I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:20

Seren écouta ses justifications sans rien dire. Il avait changé de point de vue à son égard et cela la soulageait beaucoup... sans vraiment savoir pourquoi. Mais elle devait le détromper sur un point car il était clair qu'il était bien plus noble que Félix n'avait pu l'être.

Je suis ravie que vous ne me voyez plus comme un être méprisable.
Et... Si vous avez profité de la nuit pour réfléchir, j'en ai fait autant. J'ai eu... J'ai encore du mal à croire que...


Tandis qu'elle cherchait ses mots, le regard de Seren s'était posé sur ses doigts qui jouaient avec la feuille de papier plié qu'elle tenait toujours. Ses conclusions étaient encore fraîches et pénibles, aussi lui était-il difficile d'avouer les défauts de sa personnalité qui l'avait conduite dans cette situation.

Vos intentions sont louables mais j'ai peur que les décisions de votre frère n'aient pas été mues par des sentiments aussi nobles que les vôtres.

La belle eut un petit rire jaune, relevant ses yeux légèrement humides de tristesse, de fatigue et de colère. Elle ne porta pas son regard sur le chevalier, ce qui aurait rendu sa tâche plus pénible. Elle avait le sentiment qu'ainsi elle ne s'adresserait qu'à elle-même et que, peut-être, la confession serait plus aisée.

Il ne m'a pas choisie pour...
J'étais la jeune fille la plus manipulable de la Cour. Je me suis cru dans un rêve tandis qu'il se jouait de moi puis le rêve est devenu cauchemar lorsqu'il est parti et n'a plus donné de nouvelles alors que j'étais dans la plus déshonorante des situations. J'ai refusé d'ouvrir les yeux, persuadée que le rêve était encore possible...


"Jusqu'à ce que vous me les ouvriez" aurait-elle été tentée d'ajouter.

Je suis simplement la plus naïve et la plus sotte des créatures que Néera ait jamais créée. Voilà quelles étaient ses motivations.

Seren était en colère... Contre Félix mais aussi contre elle-même... Elle était peut-être la victime mais si elle s'était forcée à ouvrir les yeux plus tôt, si elle avait daigné écouter son frère, peut-être n'en serait-elle pas là aujourd'hui. Elle aussi était fautive et elle s'en voulait d'avoir mis sa famille (et son fils) dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sur le départ... [pv Alric] Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ... [pv Alric]   Sur le départ... [pv Alric] I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:38

La bêtise, la naïveté, quand il était jeune Alric n'en avait jamais manqué, blessant ses camarades par accident, insultant sans le savoir un noble par une parole déplacée. On ne lui en avait jamais tenu vraiment rigueur, à part avec quelques punitions bien senties pour lui faire comprendre ses actes. Bien sûr ça n'avait jamais été aussi loin qu'engrosser une jeune femme de noble sang mais il pouvait comprendre la situation. La nuit avait dû lui porter conseil car la veille encore le chevalier aurait volontiers insulté la rouquine pour ses excès.
Elle ne le regardait pas et cela ne faisait que rendre la scène plus amère, la jeune femme ne lui faisait toujours pas confiance? Voilà qui attristait le coeur du guerrier.


-"Je ne sais pas quelles horreurs mon frère à pu vous raconter pour vous séduire. Mais je voudrais arranger ça, pour sauvegarder l'honneur de ma famille ainsi que le mien..."

Le mercenaire se pinça la lèvre, ne sachant pas comment continuer. Cette femme allait partir vers un avenir bien plus radieux, loin de la folie des hommes, de son frère... Et loin de lui-même. Il ne comprenait toujours pas pourquoi cette pensée le blessait autant.

-"Vous êtes peut-être une créature fragile mais je suis certain qu'il y a mieux que ça en vous. Ce "mieux", j'aimerais apprendre à le connaître, si vous me le permettez..."
Revenir en haut Aller en bas
Seren de Vareg
Humain
Seren de Vareg


Nombre de messages : 137
Âge : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Sur le départ... [pv Alric] Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ... [pv Alric]   Sur le départ... [pv Alric] I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:12

Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres de Seren alors que le chevalier abordait la question de son honneur. Il s'impliquait tant dans une histoire qui lui était pourtant étrangère. Ce n'était pas lui qui l'avait séduite, pas plus qu'il n'avait porté atteinte à l'intégrité de son honneur de jeune fille. Il ne saurait être responsable des actes de son frère.

Votre honneur n'est nullement remis en question, mon Seigneur. Vous n'êtes en rien en cause dans tout ceci. Vous avez montré bien plus d'honneur depuis hier que votre frère durant toute la durée de son séjour en Ysari.

Seren avança d'un pas et prit une main du chevalier tandis qu'elle le regardait à nouveau dans les yeux. Non, vraiment, elle ne voulait pas qu'il endosse la responsabilité de quoi que ce soit concernant Félix. Il l'avait déjà bien assez fait souffrir lui-même.

Vous n'êtes pas fautif de ce qu'il s'est passé.

Les yeux bleus de la belle se plongeant dans ceux du chevalier, elle s'y perdit l'espace d'un instant. Bien qu'un peu plus clairs que les siens, ils n'en avaient pas moins quelque chose... d'envoutant.
Seren fut soudain prise de stupeur tel quelqu'un se tirant d'un songe. Quelque chose dans le regard d'Alric l'avait perturbée sans qu'elle puisse définir ce dont il s'agissait. Elle lâcha la main du Seigneur, détourna timidement le regard et recula d'un pas. Elle était honteuse de s'être montrée soudainement si familière dans ses actes. Essayant de reprendre un peu de contenance, elle sourit brièvement à Alric avant de poursuivre.

Vous savez où adresser vos lettres. Je les attendrais.

Elle acceptait donc de correspondre avec lui.
Elle réalisa une rapide révérence en entreprit de prendre congé. Il était temps pour elle de partir. Ewen l'attendait.

Prenez-soin de vous, mon Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sur le départ... [pv Alric] Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ... [pv Alric]   Sur le départ... [pv Alric] I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:41

Plus cette fille prenait un air gêné et plus Alric se sentait imperceptiblement attiré par son regard splendide et son visage angélique. Il enviait son frère d'avoir pu partager sa couche avec une telle femme! En même temps vu le pourquoi de cette "romance"... Non, il ne fallait pas y penser!
Il s'apprêtait à répondre quand Seren lui prit une main. Le temps sembla faiblir l'espace d'un instant, elle le regardait droit dans les yeux, le bleu dans le bleu et lui souriait... Intérieurement, tous ses instincts se mirent en branle, son visage s'approcha de celui de la dame, lèvres contre lèvres, c'est comme ça qu'il comptait que cette discussion se termine...

La fille se retira en sursaut, laissant le chevalier dans le désarroi, l'avait-elle rejetée? Avait-elle compris la fine pensée qui l'avait parcouru? Et pourquoi y avait-il pensé d'ailleurs? Cette femelle n'était qu'une horreur qui s'était donnée à un monstre non? Au fond, il pensait bien que la réponse était "non", Seren était plus que ça.


-"Je vous écrirai autant que ma main me le permettra, ma dame."

Et enfin vint le moment tant craint, celui où elle lui disait adieu et lui souhaitait une bonne continuation, sans doute ne se reverraient-ils plus jamais. Cette simple idée perçait le coeur d'Alric, sans qu'il ne puisse dire pourquoi, encore une fois.
Sans attendre plus que de raison, il prit dans ses deux mains la main droite de Seren et déposa un léger baiser dessus, avant de se relever pour lui dire:


-"Cela fait peu de temps que je vous connais ma Dame mais... Vous me manquerez..."

Il la regarda ensuite tourner le dos et partir, son coeur battait la chamade et un sourire se voyait sur son visage: il voulait la revoir et il la reverrait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le départ... [pv Alric] Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ... [pv Alric]   Sur le départ... [pv Alric] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ... [pv Alric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mauvaises rencontres... [pv Alric]
» La culpabilité d'un père [pv Alric]
» Promenons nous dans les bois... [Alric]
» [Alric | Maciste] Vers un monde plus juste
» Hypheidre Tripathanos [Alric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté de Sybrondil-
Sauter vers: