Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 129
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac Empty
MessageSujet: Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac   Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac I_icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 2:30

An 17 du Cycle 11 Mois de Verimios, premier mois d’hiver, huitième ennéade
Peu après l’entrevue à bord du Katrian


Claquant la porte de la taverne où il avait élu domicile depuis quelques ennéades, Nehril tenta d’effacer de son esprit la mine affligée de la jeune Ceralyn lorsqu’il l’avait averti de son départ prochain. Il avait encore une fois fait tout le nécessaire pour que la fillette ne manque de rien, mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Que lui arriverait-il si jamais il ne sortait pas vivant des ruines de Nisétis ? Devait-il se tourner vers certaines connaissances au cas où les choses s’envenimeraient ? Comme toute pensée désagréable, Nehril préféra la chasser de son esprit. Il avait un rendez-vous avant d’aller entretenir son équipement à la forge la plus proche. 

L’adresse que lui avait fourni Dante l’amena devant un imposant manoir, même si plutôt modeste en comparaison à celui de la princesse Maralina qu’il avait eu l’occasion d’observer de long en large lorsqu’il était à son service. Un portail grillagé empêchait tout accès à la propriété et Nehril nota les goûts excentriques du propriétaire. L’or venait s’entrelacer avec l’argent afin de représenter des figures suggestives et des créatures fantasques. Préférant ne pas s’attarder davantage, le mercenaire aux yeux d’argents tira sur la cloche afin d’appeler un serviteur. Aussitôt quelqu’un apparut et s’empressa de lui ouvrir : 

— Bonjour, un certain Dante Corvac m’a donné cette adresse. Cela concernerait le départ du Katrian pour Nisétis. Vous devez certainement savoir qui c’est. Les yeux vairons, l’air sournois et qui embroche tout le monde à la ronde ?

— Il n’y a ici personne qui réponde à cette description physique monsieur Nehril. Mais les yeux vairons, je vois de qui vous voulez parler. Vous êtes béni des dieux, il vient juste de rentrer et a annoncé votre visite. Celle d’un colosse à l’air dépressif, aux oreilles taillées au couteau, aux yeux d’ambre clairs et au début de calvitie… Ce sont ses mots, pas les miens. Et il m’a prié de vous dire tout cela à votre arrivée, veuillez pardonner mon impudence. Il vous attend aux écuries. Passez l’hibiscus, c’est le bâtiment recouvert de vignes à gauche du sentier contournant la demeure.   

Répond le serviteur en s’effaçant devant le mercenaire. Nehril grimaça et passa machinalement une main dans ses cheveux avant de le suivre.


Dernière édition par Nehril le Mer 3 Juin 2020 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac Empty
MessageSujet: Re: Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac   Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac I_icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 17:12



Derrière la grille, des pavés jaunes forment l'allée principale, menant à l'entrée du manoir ou elle tourne autour d'une fantasque fontaine de marbre noir aux sculptures excentriques alimentant un bassin de la même pierre où nage des poissons colorés parmis les fleurs de nénuphar et de lotus bleues . Les fleurs estreventines  de l’aménagement paysager jouxtant le chemin embaument l’air nocturne, d’ailleurs, leurs couleurs vibrantes aisément perceptibles sous la lueur des lanternes colorées égayant les lieux. Derrière l’hibiscus, un chemin secondaire contourne effectivement le manoir, allant vers des écuries et les installations afférentes capables d’accueillir en coinçant un peu quelque dix chevaux et presqu'autant de carosses.

En cet instant, quand il pénètre dans les lieux bien éclairés, il n’y a qu’un hongre d’un gris de suie qui est dans sa stalle, encensant doucement tandis qu’il se fait étriller par nul autre que le sournois en personne. Les lieux, peut noter Nehril, sont nickel. Dante a abandonné sa chemise immaculée pour ses fripes habituelles usées, mais parfaitement entretenues. Une présentation plus familière que ce qu'il a eu sur le Katrian.

— J’ai eu ton message, dit le semi-elfe en entrant dans l’écurie. Il jette un œil de part et d’autre, appréciant du regard le cheval racé qui piaffe dans sa stalle. Une prunelle marron étincelle brièvement par dessus le dos de la monture.  Jolie performance avec Lilyanna. Elle t’a adoré au premier coup d’œil.

Abandonnant le hongre qui renâcle placidement, Dante sort de la stalle. La différence de taille et de corpulence entre les deux hommes est flagrante, l’humain ayant quasiment l’air d’un enfant à côté.

Bah, tu sais, je savais que j’allais me river le nez. Il y en a qui sont pas assez brillants pour séparer religion de merde et spiritualité… J’y suis allé quand même, ça coûtait rien. Toi, t’as décidé d’y aller finalement ? Sinon tu serais pas venu yeuter les moyens du patron non ?

— Il s’agit de la légendaire Nisetis tout de même, ironise Nehril en s’adossant à la cloison qui empêche le cheval de quitter sa stalle. Pourquoi ne serais-je pas emballé à l’idée d’aller voguer en pleine mer avec de parfaits inconnus ?

Dante ricane.

T’étais déjà pas emballé d’aller crapahuter en forêt avec ma gueule… Ça, c’est pas du nouveau. Si tu étais vraiment enthousiaste là, je serais inquiet. La question est : Pourquoi tu vas aller là avec deux mages qui, au moins pour le mâle, va te tuer pour ta part du butin ? T’es si fauché ?

Ombre vient renifler le semi-elfe en tapant du sabot. Le sourire de Nehril se fige avant de s’élargir. Apparemment Dante a vu clair dans son jeu. Il caresse la crinière de l'hongre avant de répondre.

— On ne peut pas dire que cette expédition m’enchante c’est vrai, mais elle aura au moins le mérite de me faire voyager en étant logé et nourri gratis. Et si jamais je m’en sors en vie, une petite récompense pourrait toujours être la bienvenue. Pour ce qui est de mes compagnons… je me moque des livres, des grimoires, des artefacts magiques ou des vulgaires babioles. Ce ne sont pas eux qui me nourriront, ni même qui me fourniront un but dans ma vie. En qui me concerne, Galborix et la nécromante peuvent bien se les garder.

Nehril se gratte la barbe.

— Ce que je ne comprends pas c’est… quel est ton intérêt dans tout cela ?

Dante hausse les épaules.

Qui peut savoir les intérêts du patron? T’as entendu la charogne ? Oui, je sais lire "ruine" en Nisétien. C’est un des seuls trucs que je sais identifier d’ailleurs.  

Nehril hoche la tête. C’était déjà plus que lui.

— Et donc, tu m’as fait venir ici pour me proposer quelque chose… quoi donc ?

Viens avec moi… Répond placidement Dante avant de se diriger vers le fond du bâtiment, avant de bifurquer et d’indiquer à son compatriote mercenaire un escalier en colimaçon montant à l’étage supérieur. Parler de ça ici est assez ordinaire. Je peux t’offrir un verre, le lunch ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 129
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac Empty
MessageSujet: Re: Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac   Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac I_icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 21:15

Le mercenaire n’hésita qu’un bref instant.

— Va pour les deux merci, répondit-il en suivant son compagnon.

En l’air, c’est une pièce exiguë, avec un lit simple et une table rectangulaire avec une chaise devant une fenêtre étroite, quasiment juchée par-dessus la couche. Dante monte carrément sur le lit et fouille les étagères surchargées, mais impeccablement organisées, laissant l’unique chaise de libre à son visiteur.

Si toi t’en as rien à foutre, j’en ai assez de te voir te faire escroquer.  En fait, le bon samaritain, un seul de ces bouquins, ou pièces de butin pourrait te faire vivre confortablement pour un bon moment. Et ils comptent sur ton ignorance pour te doubler.

Dit il en extirpant victorieusement une bouteille en terre cuite de gnôle maison et une boite de biscuits langues de chat, avant de se remettre à farfouiller. L’assassin a la dalle et cherche de la viande.

— Encore faut-il que je trouve quelqu’un pour lui refourguer ces livres, rétorqua Nehril en haussant les épaules. Et que je le convainque qu’il s’agisse bien de grimoires provenant de l’ancienne Nisetis.

Le semi-elfe détourna son regard de Dante pour le poser sur la bouteille de gnôle. Il se racla la gorge avant de poursuivre.

— Nombreux sont les marchands à promouvoir leurs articles sous l’étiquette d’une provenance Nisetis. Et dans mon cas, je passerais au mieux pour un menteur comme les autres, et au pire pour un vulgaire escroc.

C’est là que j’interviens… Répond Dante en extirpant quelques lichettes de viandes séchées et un sac de prunes elles  aussi déshydratées. Il descend et prend place sur le lit, accroupi pour être à la même hauteur que le semi-elfe. J’ai pas de verre, sert toi. C’est à la bonne franquette…

Dit il en disposant le butin.

Nehril se saisit de la bouteille, l’examina un moment avant d’en prendre une lampée. L’odeur puissante du nectar lui resta un moment en bouche, et le semi-elfe hocha la tête avec un air appréciateur.

— Vraiment pas mauvais, commenta-t-il en se servant à nouveau. Il manqua de tousser. M’est toutefois avis qu’il est à double usage : autant pour récurer le plancher que notre estomac. Fort heureusement, on lui a préféré cette seconde utilité.

Mâchouillant un bout de viande, Dante demande comme ça, à brûle-pourpoint.  

Ça te fais rien que je suive le culte draconique toi ? T’as même pas eu l’air étonné.

Nehril haussa les épaules.

— J’estime que chacun a droit à ses propres convictions, répondit-il en reposant la bouteille. Je connais des hommes autrement plus terribles qui vouent des cultes à des déesses comme Kÿria. La religion ne définit pas les hommes, elle les guide seulement sur le plan mystique. Le semi-elfe rejeta sa tête en arrière. Et pour être honnête, que tu vénères des dragons ou des forniqueurs de porc, ce n’est pas mon problème. À la limite cela pourrait être celui du porc…

Et toi, tu suis qui ?

— Moi-même. Et c’est déjà pas facile.

Dante ricana en prenant la bouteille, s’enfilant une lampée pour faire passer sa bouchée, n’interrompant pas le mercenaire qui, après un soupir, poursuivit :

— Pourquoi devrais-je avoir foi en quelque chose qui n’a jamais rien fait pour moi en retour ? Où était ces soi-disant dieux lorsque je gisais dans la fange une dague entre les cotes ? Que faisaient-ils lorsque j’écumais les ruelles délabrées en quête de nourriture ?  

La mine du semi-elfe s’assombrit.

— Ce monde n’a pas besoin de dieux, il n’a besoin que d’hommes qui prennent en main leur destin.

Les prunelles dépareillées luisent d’amusement.

Je te savais pas si sage, tu m’impressionnes… C’est l’Aduram qui t’a mis du plomb dans tête ? Et, je vais te donner un scoop. Personne le sait, mais je suis un dieu.

Clame l’assassin d’un ton léger. La Bête de Zhak'Bar, dans sa tête, ricane.

Nehril haussa les sourcils et leva haut ses deux bras.

— Eh bien chère divinité, si tu pouvais améliorer ma vie tout proprement merdique je t’en saurais gré.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac Empty
MessageSujet: Re: Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac   Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:12


Dante sourit, un sourire qui étire les deux côtés de sa grande bouche, le rendant expressif comme peu ont pu le voir dans sa vie. Il peut faire ça sans problèeme. Et il n'a pas été difficile d'emmener le semi-elfe exactement là où il voulait arriver.

Alors Nehril, prosterne-toi devant ton dieu, parce que je ne te laisserai pas te faire rouler dans la farine et frire....

En effet, mieux vaut se prosterner au sol que de se rouler dans la farine, songe le mercenaire avec un soupçon d’ironie. Ça tache moins.

Mais avant... pendant qu’on y est... comment ça se passe avec ta gamine ? Je peux pas croire que tu vas à Nisétis si tôt après que je te l’ai ramenée par la peau du cul. Elle pose encore mille et une questions tout le temps ?

— Oui beaucoup trop, répond le mercenaire en se frottant le crâne comme si cette simple pensée lui causait des migraines. Mais malgré tout ça, je dois partir.

Il prend une nouvelle rasade d’alcool brûlant. Se souvenant du rôle essentiel de son compagnon dans le retour dans sa protégée, Nehril relève la tête.

— Merci encore de me l’avoir ramené, poursuit-il d’une voix étonnement chaude. Son regard grisâtre chercha celui de Dante et le rencontre sans peine. Ce dernier d'ailleurs n'a qu'un geste vague de la main comme pour dire de rien, avant de s'emparer de la bouteille. Merci.

Ce visage si expressif ne dure qu’un bref instant mais n'échappe pas à l'assassin. Une seconde plus tard, le masque a reprit sa place sur le visage du semi-elfe. Ses yeux grisâtres revêtent une nouvelle fois leur teinte distante et toute trace d’émotion visible déserte ses traits.

Je te l’ai promis.

Rétorque simplement Dante. Il sait que Nehril lui en doit une grosse désormais. quand on veut atteindre un adulte, on passe par le morveux. Et un gros mercenaire plein de muscle, même dépressif, ça peut toujours être utile de l’avoir à la bonne selon son point de vue.

— Elle a tenté de me mettre un coup de pied dans les parties durant l’un de nos entraînements, commente-t-il avec un air revêche, ce qui amène un sourire amusé sur la sale gueule de l’humain. Elle a dit que c’est ce que tu lui avais conseillé... Et elle n’y est pas allée de main morte.[/i]

Allez, fais pas ta chochotte, t’as encore tes burnes que je sache. Elle apprend vite la gamine, on peut pas lui enlever ça. réponds Dante en lui offrant un morceau de viande. Le mercenaire s’en saisit et croque dedans. Elle sait qu’elle pourra pas dépendre toujours de toi ni d’attendre ton retour hypothétique… Elle a quoi comme talent à part les embrouilles ? Parce que se retrouver à Diantra en cherchant de la thune, faut vouloir. Elle m’a jamais dit comment elle s'y est prise exactement pour arriver là-bas.

[b]— Moi non plus. Mais je m’en doute. J’essaye de rassembler une somme suffisante pour lui permettre de poursuivre des études dignes de ce nom. Pour ne pas qu’elle finisse vulgaire vagabond comme moi. Ni même serveuse dans une taverne à se faire claquer les fesses par des lourdauds avinés.


Nehril renifle, Dante le laisse poursuivre.

— L’institut que j’ai à l’esprit est l’un des meilleurs. Elle y bénéficiera d’une éducation exemplaire. Hélas, il est également l’un des plus onéreux. Elle a sûrement voulu m’aider à rassembler la somme nécessaire. Quelle idiote !

Dante hausse un sourcil dubitatif, mastiquant lentement sa viande.

Lui a tu demandé si c’était ce quelle voulait ?

— Quand on est aussi jeune qu’elle, ce que l’on veut change à chaque lever de soleil. Je souhaite simplement lui offrir tous les outils dont elle puisse avoir besoin pour se forger son avenir.

Il y a un moment de silence… Les prunelles dépareillées fixent Nehril étrangement.

Mon vieux m’a jamais donné le choix parce qu’il pensait que j’étais né pour une chose seulement. Tu sais que je suis maitre-herboriste ? Le mercenaire hocha la tête. Il s’en souvenait. Et c’est pas parce qu’il l’a voulu, mais parce que j’en ai fait à ma tête. Ne la mets pas en cage, à la hargne qu’elle a, elle va se mettre à t’en vouloir quand elle va se rendre compte de toutes les possibilités ratées qu’elle a eu, parle-lui… Mais bon, qu’est-ce que j’y connais en gosse hein ? Passe-moi la gnôle!

Le semi-elfe la lui tend. D'un geste leste il s'en empare et s'enfile une rasade.

— Jamais eu envie d’en avoir avec ta dulcinée ?

Dante se mit à rire avant de prendre une autre gorgée. En lui-même non, il ne se voit pas avoir un gosse. Un autre truc baveux et mou, inutile. Un truc à bouffer au mieux et qui empoisonne l’existence au pire. Il l’a dit, les gens comme lui ne sont pas faits pour avoir des enfants.

Je suis un dieu, t’as oublié ? Les dieux c’a pas de morveux. .

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 129
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac Empty
MessageSujet: Re: Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac   Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 10:15

Dante marqua une pause, savourant le moment. Et laissa Nehril mariner un peu dans son jus avant de reprendre

Écoute, jpeux lui trouver un job pour pas qu’elle soit désœuvrée et qu’elle se pousse encore pendant que t’es pas là. Ya l’entrepôt de marbre de Rutsi aux docks à surveiller, ils prendront sûrement une tête de plus. Et mon offre dans la cabine tient toujours, mais juste pour toi. Le patron m’en voudra pas. Ça paraitra même pas dans sa comptabilité. Comme ça, t’auras une mise de fonds si elle accepte la cage dorée que tu lui offres.

Nehril se craqua le cou.

— J’en parlerais à Ceralyn, mais… je préférerais ne pas l’impliquer dans tout cela. Il s’empara de la bouteille d’alcool désormais dangereusement vide avant de la reposer. Quant à l’offre de ton patron, je pense que cela m’est tout aussi profitable. Je ne sais pas ce qu’il compte faire de ces grimoires, mais personnellement je m’en moque. Si je trouve quelque chose d’intéressant : une babiole, un livre potentiellement ancien, je te l’apporterais.

Même s’il sentait que cette affaire était légèrement louche, le mercenaire préféra ne rien relever. Il savait qu’il en devait une à Dante depuis qu’il lui avait rapporté Ceralyn.

Dante ferme sa grande gueule. Il sait que Nehril ne le fera probablement pas. Il sait qu’il va la couver. Et il sait qu’une fois parti,le semi-elfe ne sera pas là à la surveiller. Alors il va arriver quoi vous pensez ? Il en fera à sa tête de toute façon. Il faut l’occuper cette gamine. Ça foutra bien le bordel quand il reviendra, mais au moins elle ne se sera pas poussée.

C’est ta tête vieux, mais réfléchis bien. Mieux vaut occupée ici que désœuvrée à Diantra. Faut y voir avant qu’elle se décide à aller faire du tourisme en Elda. Puis, changeant de sujet. Toi, t’as toujours pas trouvé l’amour ? La nécro te bouffait des yeux.  

Nehril resta quelques instants silencieux, surprit par la tournure que prenait la conversation.

— Non. Je n’en ai encore rencontré aucune qui me donne envie de rester avec elle plus d’une nuit. Cela n’est peut-être pas plus mal. Être amoureux n’est pas quelque chose dont j’ai besoin. Le mercenaire sourit à la seconde remarque de Dante sur Lilyanna. Elle devait sûrement se demander quel goût je devais avoir passé un temps au fond de sa marmite.

Elle sent la charogne, remarque placidement Dante, fais pas confiance aux morts-vivants. Ça me ferait chier que tu crèves…

Avant de revenir me donner ce que tu as ramassé, termine mentalement Dante. Se penchant, il extirpe une bourse de sous le lit et en tire douze souverains qu’il fait glisser sur la table vers le mercenaire aux oreilles pointues. Ce dernier lui jeta un regard intrigué.

Pendant que j’y pense. Tel que convenu… Équipe-toi comme du monde avant de partir et achète ta propre bouffe…

On dirait une mère. Manifestement, Dante commence à devenir ivre, il semble… De bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac Empty
MessageSujet: Re: Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac   Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 11:30




Dante sait que Nehril acceptera. D’ailleurs il s’empare des pièces qu’il fait doucement sauter dans sa main avant de les ranger.

— Eh bien pour sceller notre accord, goûtons à ceci, conclut-il en dégrafant une lourde gourde qu’il portait à sa ceinture. Il la tend à son compagnon. Attention c’est assez fort pour te faire cracher des jets de flammes par-derrière.

Dante prend la gourde et renifle le contenu avec précautions.

C’est quoi cette merde ? Du SangDragon ?

Sans attendre la réponse, il s’enfile une longue rasade avant de savourer l’impitoyable brûlure de l’alcool dans son gosier.

— Modifié, précise le semi elfe en le voyant prendre une pleine gorgée. Pour lui donner du goût m’ont dit les fermiers qui me l’ont offert. Je pense plutôt que c’est pour les assommer avant les conversations de leur femme ne s'en charge.

La figure de l’assassin prend une belle teinte rosée sous la peau de miel tandis qu’il lui redonne la gourde sévèrement amputée de l’alcool qu’il y a pris.

Nehril ne se fit pas prier, avalant une pleine gorgée avant de tousser.

— Bordel, qu’est-ce qu’ils ont mis dedans ?

Puis, comme un enfant intrigué par la flamme qui chancelle devant lui et qui tend sa main, il reprend une nouvelle rasade avant de la repasser  à Dante en grimaçant.

— Va falloir m’aider à descendre cette gourde.

Le coin de la grande bouche se soulève vers le haut, l’humain boit. La gourde circule de nouveau de main en main
Tu sais Nehril, une chance que je te vois pas souvent… Parce que nous deux, ça finit toujours comme ça… Bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Contenu sponsorisé





Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac Empty
MessageSujet: Re: Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac   Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre sournois et dépressif il y a toujours une bouteille | Dante Corvac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Corvac (terminé)
» "Bouillon de culture" [Dante Corvac]
» Négociation contractuelle / pv Dante Corvac
» Au gré de nos pulsions, nous dansons | Dante Corvac
» Quand le passé rattrape le présent | Dante Corvac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: