Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyriel Vandre'Thelas
En attente de validation..
Tyriel Vandre'Thelas


Nombre de messages : 2
Âge : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] Empty
MessageSujet: Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric]   Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:56


Nom/Prénom : Tyriel Vandre'Thelas
Âge/Date de naissance : Retrouvée en l'an 887 du 10ème cycle alors qu'elle n'était qu'un bébé. L'âge réel de Tyriel est cent vingt années ; même si, en apparence, elle n'en fait qu'une quinzaine.
Sexe : Féminin
Race : Sang-mêlée elfique
Faction : Noss
Particularité : Tatouages bleus sur le visage, représentant des branches avec d'étranges fruits. Possède un don particulier avec la faune ainsi que la symphonie des arbres.

Alignement : Neutre bon.
Métier : Druide
Classe d'arme : Utilise la magie druidique.

Équipement :
Il n'y a pas grand chose à décrire sur l'équipement de Tyriel. Elle porte très souvent de longues robes en soie offertes par son père adoptif, ainsi qu'une petite tiare ciselée en argent, cadeau pour de sa mère adoptive pour sa quarantième année. A part cela, Tyriel ne porte rien d'autre : aucune bague, aucun collier, aucune boucle d'oreille.
 En revanche, même si elle n'est pas adepte des armes, cette sang-mêlée se promène souvent avec une branche d'arbre épaisse sur laquelle se sont accumulés mousses, fleurs et lianes. D'après elle, ce morceau de bois l'aurait sauvée alors qu'elle s'était perdue et blessée lors d'une petite escapade en forêt. Le reste de l'histoire reste flou, bien trop timide pour raconter ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là.

Description physique :
Un simple mot peut décrire l'apparence de Tyriel : enfantine. En effet, petite pour son âge et même pour une sang-mêlée dont la puissance du sang est tournée vers la race elfique, beaucoup pensent en voyant Tyriel qu'il ne s'agit que d'une petite enfant aux oreilles pointues, à son grand regret. Son visage dénué de toute colère, très doux de traits, il est impossible de l'imaginer énervée et sévère tant elle paraît angélique.

 Corporellement parlant, Tyriel est en retard sur son âge. Ses formes sont peu développées, accentuant encore son apparence enfantine ; pas de hanches prononcées, pas de poitrine marquée. En clair, le corps de cette sang-mêlée est resté celui d'une enfant atteignant à peine les seize années.
 De longs cheveux roux encadrent son visage au teint blafard et aux yeux d'un vert semblable aux feuilles des arbres lorsque le printemps cède sa place à l'été.  

Description mentale :
 Mentalement, Tyriel est quelqu'un de très réservée, légèrement associable à cause de sa trop grande timidité, douce et naïve. On peut lui faire croire n'importe quoi, même ce qui ne semble pas avoir de sens logique pour d'autres. Elle est fascinée par la Nature et les histoires héroïques que l'on compte dans les livres, souvent à un publique jeune.
 Même si elle sait très bien qu'elle est adoptée, Tyriel remercie tous les jours ses parents adoptifs qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui : une jeune femme douce, attentionnée et affectueuse. Oui, bien qu'elle n'ira jamais faire le premier pas vers autrui, si quelqu'un l'aborde, elle se montrera toujours affectueuse envers cette personne, même si la timidité et la gêne refont rapidement surface.

 Loin d'être une combattante, la jeune sang-mêlée ne cherchera jamais les duels et les altercations dont elle sait perdues d'avance. Si cela arrive, elle aura tendance à fuir plutôt que de faire face et tenir tête à son adversaire. Pour tout dire, elle déteste la violence, trouvant que cela n'aboutit à rien, si ce n'est à des histoires encore plus compliquées et, au pire, à un bain de sang.
En revanche, en ce qui concerne la faune et la flore, Tyriel fera tout son possible pour apporter son aide, adoratrice de la Nature qu'elle est.

Evidemment, si quelqu'un réclame son aide et que celle-ci se juge apte à le faire, elle se donnera à coeur joie, préférant voir sur le visage d'un être vivant un doux sourire au lieu d'une triste mine, au risque de se sentir coupable de son malheur ; même si ce n'est souvent pas le cas.

Capacités magiques :
Tyriel possède un don inné pour le druidisme, bien que les années lui ont faire acquérir plus de savoir et de maîtrise auprès d'un ancien.
 Pour elle, la magie est un don qui ne tient qu'à nous de perfectionner avec les années d'entraînement et d'étude. On ne peut jamais affirmé haut et fort que l'on connait tout de la magie puisque le monde évolue en permanence, offrant de nombreuses nouveautés magiques qu'il nous faut apprendre avec rigueur si l'on ne veut pas rester dans l'ignorance. Après tout, le monde évolue alors nous devons évoluer également.

 Etant très sensible à la Nature, à la faune et de part son don de la Symphonie des Arbres, il fut évident, pour ses parents adoptifs, que leur fille deviendrait une druidesse confirmée un jour. Confirmation qui se fit lors d'une simple promenade en famille lorsque Tyriel se retrouva entourer d'animaux en tout genre, affirmant qu'elle pouvait les comprendre et qu'eux-mêmes comprenaient ce qu'elle voulait leur dire. Ainsi soit-il, ne pouvant refuser sa destiné, la semi-elfe fut alors conduite à un ancien du nom de Kairos.
 Très assidue, au maximum de ses capacités et de son attention lors de son apprentissage, la sang-mêlée se révéla être une élève douée et attentionnée, rigoureuse comme méthodique. Elle comprenait rapidement tout ce dont Kairos pouvait lui enseigner.

 Bien qu'elle s'intéressait à tout, Tyriel développa surtout un don pour ce qui était de comprendre et de s'occuper de la faune. En effet, même le plus sauvage et hostile des animaux ne pouvait résister à la douceur de la semi-elfe, toujours aux petits soins quand il s'agissait de s'occuper d'animaux.
En revanche, si elle est douée avec la faune, cela reste moins évident pour elle avec la flore. Bien qu'elle soit dotée de la Symphonie des Arbres et qu'elle affectionne beaucoup la vie végétale, Tyriel garde pas mal de lacune sur l'entretient de la flore. Ce n'est pas faute de s'entraîner en permanence et, pourtant, la semi-elfe reste toujours au même stade, à savoir : les entretenir. Elle est encore incapable de les faire pousser rapidement ni même d'accélérer le processus de reproduction des plantes par l'intermédiaire du pollen et du reste.
 Elle qui aimerait devenir un jour une druide confirmée, protégeant la Nature ainsi que ses habitants, elle reste pour le moment une initiée qui doit encore travailler sur le domaine.



Histoire :
Votre texte ici

HRPComment trouves-tu le forum ? : Très intéressant, complet, bien que l'on se perd facilement quand on n'a pas encore pris ses marques :p
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai connu le forum grâce à un ami se prénommant Florian, inscrit sur le forum sous le nom de Calion Vandre'Thelas.
Crédit avatar et signature : Tyriel (avatar)
Pas de signature pour le moment


Dernière édition par Tyriel Vandre'Thelas le Mar 24 Fév 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric]   Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:06

*passe en coup de vent!*

Tout d'abord bonjour et bienvenue! o/

Petites précisions: les elfes grandissent très lentement et atteignent leurs "18 ans humains" vers l'âge de 120-130 ans environ, à 40 ans ton personnage a donc une apparence et une mentalité d'enfant de 8 ans. Pour un équivalent à 15 ans il vaut mieux chercher du côté des 100 ans!

Et les druides ne sont pas liés à la faction Cités mais à la faction Noss, sauf exception. C'est dû au fait que les druides veulent se mêler à la nature, ce qui les opposent aux Cités qui préfèrent utiliser la nature, même si c'est avec parcimonie. Les rapports entre les druides et les Cités sont donc rarement amicaux.

De plus la magie druidique n'existe plus en temps que telle. Mais j'attends de voir comment tu vas développer ça avant de faire d'autres remarques.

Bonne continuation de ta fiche, en cas de question, ma boite à MP est ouverte! o/
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric]   Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:43

Bonjour Tyriel,

Je m’incruste. Pourrais-tu me donner ton image pour que je puisse la mettre au norme car elle est écrasée :). Donc je te fais ça dés que tu m'auras passé le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyriel Vandre'Thelas
En attente de validation..
Tyriel Vandre'Thelas


Nombre de messages : 2
Âge : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric]   Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:27

Voilà, j'ai pu modifier :D J'attend un ami pour faire une histoire commune avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric]   Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:08

Bonjour,

Voici le lien pour ton avatar : https://i.servimg.com/u/f38/14/00/86/55/tyriel10.jpg

Si ca te plait pas et qu'il faut recadrer, n'hésite pas à me le dire où à faire une demande dans la partie graphisme.

Bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric]   Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:32

Bonjour Tyriel, où en est la fiche :) ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] Empty
MessageSujet: Re: Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric]   Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyriel, l'adoptée d'une famille noble ( En cours de rédaction ) [Alric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freki du Corbeau - En cours de rédaction
» [En cours de rédaction] Astjerid Freljord (Joh)
» Tarja Main-De-Jade [Redaction...]
» Aëlys de Cythan (rédaction terminée)
» Rédaction des Chroniques naines Anciennes (Projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: