Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:36

[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] 1458841951-pic-failv2


Neuvième ennéade de Barkios
VIII° année du XI° Cycle
Cité d'Eraïson


Ca y était, elle n'avait plus qu'à attendre. Attendre quoi, qu'on vienne la chercher ? Oui, tout à fait. Elle était arrivée à Eraïson peu de temps auparavant en compagnie d'Haldren Baenfere, vieux mage qui avait tout de suite été accueilli par les hauts représentants présents de l'armée et qui avait centralisé l'attention. La concernant, elle avait juste reçu un regard froid de la part de l'un des quatre avant qu'il ne demande à l'un des soldats présents de l'escorter sans brusquerie dans ses quartiers. Ah ces militaires... elle en avait presque oublié la rigidité de l'armée en quelques années, s'habituant trop bien à la liberté. Quoi qu'il en soit, c'était déjà beaucoup : pouvoir se mettre dans un coin tranquille aurait été suffisant, le fait d'être incitée à aller dans des appartements n'était pas trop à son goût. Le pire - oui, c'était vraiment pire que tout - fut lorsque le soldat répondit à l'ordre du gradé en disant "Ditronw Da're". QUOI ?! Lui ? Le chef du C'nros ? ........ MERDE ! La plaie. Tahly se souvenait encore de sa dernière visite au Puy, il y a de cela plusieurs années... elle n'avait croisé que peu de ses collègues du C'nros, mais de ce qu'elle avait compris la plupart avaient remarqué que quelque chose avait changé en elle. Peut-être bien plus qu'elle ne l'avait ressenti elle-même. Aussi était-elle partie, avait tout quitté, avant que ça ne se termine mal. Ainsi donc, une fois seule dans la chambre, elle laissa son stress s'exprimer. Elle tourna plusieurs fois en rond, s'obligea à penser à autre chose, évacuer le stress avant que le Ditronw Da're ne revienne de son entrevue avec son prédécesseur. Peut-être ne l'avait-il aucunement reconnue, peut-être ne connaissait-il aucunement son existence. Elle l'espérait fortement. Et, au pire, elle devrait bien trouver un moyen de se sortir de là, si jamais ses intentions n'étaient pas des meilleures.

Lorsque le fameux drow arriva dans ce qui devait être autrefois les appartements d'un noble elfe, il découvrit son "invitée" allongée sur le dos, à même la pierre, la jambe gauche repliée en équerre et la droite croisée sur la gauche. Dans sa main droite se trouvait une feuille de papier sur lequel était dessiné ce qui ressemblait à un mandala, non terminé en bas. Sa main gauche jouait avec un crayon de bois, tous mouvements étant parfaitement contrôlés. Son visage, d'un naturel fermé, ne reflétait aucune angoisse. Au contraire, il émanait de lui un certain calme. Ses yeux bleu-foncé fixaient le plafond, ne clignant pratiquement pas, avant d'enfin s'abaisser pour le regarder lui. Il émanait d'elle un côté sauvage dénué d'animosité, impression intensifiée par les longs cheveux argentés qui dormaient tranquillement sur le sol tout en formant un arc de cercle entre sa tête et ses épaules. Face au silence qui s'était déjà installé entre eux, la sombre se décida à se lever avec agilité, posant papier et crayon sur le coin d'une table et fixant intensément les yeux rouge sang de son futur interlocuteur. Ne sachant aucunement ce qu'il savait sur elle ni quelles étaient ses intentions à son égard, elle lui laissa le soin d'ouvrir le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 6:22


"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre. "
Proverbe drow

Les appartements du Ditronw Da're étaient situés au quatrième étage du Palais du Protecteur. Celui-ci n'y était installé que depuis quelques jours, et les seuls objets qui s'y trouvaient et lui appartenant étaient un petit porte-armure et ses vêtements de mages, pliées à la militaire dans un placard. La décoration était tout ce qu'il y avait de plus elfique : le lit très large aux draps de soie, le plafond et ses fresques représentant des scènes de batailles célèbres ou encore les meubles aux pieds finement taillés. Une salle de toilette était attenante à la chambre et avait été reconvertie en laboratoire magique pour l'occasion. Cette chambre avait du être réservé aux invités du Protecteur, aux diplomates ou aux ambassadeurs sans doute. Pour une chambre plantée au milieu d'un champ de bataille, Khernal s'en sortait bien.

Les derniers jours avaient été assez éprouvants, entre les réunions du conseil des officiers, les rapports à envoyer en permanence au Puy et les ordres à faire appliquer. Cela le changer de la monotonie de la vie Eldéenne, au cœur des intrigues politiques. La préparation de la bataille faisait peu à peu monter l'adrénaline chez les soldats comme chez les officiers, excitation qu'il fallait combattre pour rester l'esprit clair. Malgré tout cela, une routine s'était installé à Eraison, routine bientôt brisée par l'arrivée de Haldren Baenfere et de sa compagne. Cette même compagne avait été envoyé sur ordre du Ditronw Da're dans ses appartements, où elle attendait patiemment, sans savoir à quelle sauce il allait la manger. En réalité, Khernal Kre'Nael n'avait aucune idée de qui était cette jeune drow aux attraits évidents, arrivée avec le puissant archimage. Après l'entrevue que l'Eldéen eut avec son prédécesseur, il retourna donc dans ses appartement.

Il découvrit la drow allongée à même le sol, une feuille à la main – sans doute trouvée dans l'un ou l'autre des tiroirs du secrétaire – où étaient tracé de mystérieuses arabesques. Si le drow avait aimé l'art, sans nul doute qu'il aurait apprécier l'esquisse inachevée, mais à présent, il n'en avait que faire. Ses jambes pliées offrait au mage une vue dont il ne se priva pas. Il se planta ainsi devant la Sombre, à plusieurs mètres d'elle et attendit qu'elle réagisse. Elle se releva bientôt, posant papier et crayon sur le bord du bureau et toisant Khernal avec calme. Une attitude froide et un peu sauvage transparaissait dans sa posture. Le mage osa un petit contrôle mental et vit que son esprit était protégés par une faible barrière spirituelle – rien d'incontournable pour lui évidemment – certainement inconsciente et due à une usage de la magie régulier.

Le visage du Ditronw Da're se troubla légèrement. Les courbes de son corps devinrent plus floues, et il tendit les bras. D'un petit geste du poignet, Tahly put apercevoir la bague qu'il portait au doigt luire faiblement. De ce même geste du poignet, il tendit les paumes de mains en avant, vers son invitée debout, et une flèche apparut devant lui du même rouge sang que ses yeux. D'une petite impulsion il la décocha le projectile qui fila en direction de la gorge de la drow. La flèche traversa la pièce à une vitesse phénoménale et s'arrêta à un empan de la gorge de sa victime. Là, elle éclata en une myriade d'étincelles.

Khernal sourit. Il n'avait ni levé les bras, ni créé une flèche magique. Tout s'était déroulé dans l'esprit de Tahly. Les illusions étaient un domaine dans lequel le Ditronw Da're excellait. C'était d'ailleurs une composante essentielle de son panel de sorts. Provoquer des douleurs insoutenables, une peur irrationnelle ou une euphorie enivrante était son quotidien, et ô combien utile lorsqu'il fallait manipuler quelqu'un. C'est pour cela que le Maître-mage tenait à tout prix à garder le secret sur sa magie : l'effet en était décuplé. Mais, me diriez-vous, dans quel but avait-il donc attaqué une drow qui ne lui avait rien fait ? Il vous répondrai sans doute, un peu mystérieusement, que la réaction de quelqu'un devant le danger vous en apprend plus sur qui il est que un Cycle passé avec lui. Son interlocutrice n'avait pas bougé, encore moins prit peur, ce qui démontrait un passif de soldat ou de mage. Dès qu'elle avait vu la flèche partir, elle avait esquissé une posture de défense typique d'une assassin. Le sourire de Khernal s'élargit.

Le Ditronw Da're, le sourire toujours aux lèvres, se dirigea vers son porte-armure et, après avoir détaché son plastron, ses jambières et ses épaulettes, les plaça sur le petit support de bois. En habit de tissu, il se dirigea vers le lit, où il s'assit en direction de la drow.

« Qui-êtes vous ? Haldren s’embarrasse rarement de poids inutile, c'est donc que vous avez une utilité pour lui. »

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:25

Tout comme elle, le Ditronw Da're prit le temps de la jauger du regard avant de prononcer de quelconques mots. Rien d'anormal en soit soit, si ce n'est que la sombre constata rapidement que quelque chose n'était "plus" normal : alors qu'elle ne perdait pas des yeux le mage, le visage de celui-ci devint flou tout comme les contours de son corps, l'alertant avant même que la bague qu'il portait ne soit animée d'une faible intensité la présence de magie. Il tendit les bras, arqua ses poignets. Tous les sens de l'assassine - qui n'avait pas ressenti l'esprit de son comparse l'effleurer tant elle était concentrée sur sa personne - se mirent aux aguets, prêts à déceler tout stimulus qui provoquerait une réaction de survie. La flèche rouge sang se matérialisa, partit, fila dans les airs pour parcourir les quelques mètres qui séparait les deux drows. Tahly ne réfléchit pas devant l'urgence de la situation : ses genoux s'assouplirent et d'un mouvement rapide et souple la femme écarta son cou du projectile, épaule basse pour éviter que cette partie du corps ne soit touchée, et se positionna automatiquement de sorte à pouvoir plus rapidement en cas de prochain assaut - et se souvint alors qu'elle n'avait plus ses armes sur elle. La flèche s'arrêta à seulement quelques millimètres de là où se trouvait précédemment son cou nu, interloquant l'elfe noire. Un test... rien qu'un test... La flèche se mit à étinceler puis disparu. Les traits du drow redevinrent alors nets.

Tout le monde aurait pu s'attendre d'une mage de formation qu'elle dresse un bouclier magique devant l'attaque ou du moins qu'elle prenne une position habituelle propice à la magie. Mais c'était sans prendre en compte l'histoire ainsi que la mentalité de la drow : elle avait commencé par les armes avant de découvrir relativement tardivement qu'elle était assez sensible à la magie pour pouvoir la manipuler, était devenue mage au sein de l'armée une fois sa nouvelle formation terminée et avait fini par devenir assassine au sein d'une guilde, y apprenant tout l'art du métier. Concernant sa mentalité, elle avait toujours considéré que sous-estimer son adversaire était la pire chose à faire et donc qu'il valait mieux faire en sorte que les autres la sous-estiment pour pouvoir mieux se sortir des combats. Ainsi, à partir du moment où elle privilégiait officiellement le domaine des armes, elle cachait par habitude devenue instinctive le fait qu'elle était mage. C'en était ainsi et, une nouvelle fois, cela l'avait aidée. Parce qu'elle ne désirait pas qu'il devine qu'elle était auparavant du C'nros. En somme, pour elle, elle avait réussi à ce premier test.

Le Ditronw Da're, visiblement content de cette expérience, sourit. Il avait deviné son métier... elle s'en fichait. Toujours dans un silence presque pesant, il alla jusqu'à son armurerie détacher quelques pièces de son équipement, suivi du regard par l'autre qui se défit de sa position de combat. S'il avait voulu la tuer il l'aurait fait. S'il savait qui elle était, il ne l'aurait peut-être pas testée de cette manière. Un test qui faisait naître nombre de questions dans l'esprit de la drow : la magie qu'il avait utilisée pouvait s'apparenter à la magie de la lumière, mais un détail ne lui plaisait guère... pourquoi ses traits étaient-ils devenus flous ? Alors que le mage s'en allait vers le lit, Tahly se déplaça de sorte à toujours pouvoir avoir assez d'espace en cas de nouvelle attaque - même si elle devinait qu'il viendrait à prendre la parole - et à, accessoirement, pouvoir s'asseoir. Concernant son interrogation magique, elle la laissa de côté pour le moment, considérant tout de même l'importance du détail.

" Qui-êtes vous ? Haldren s’embarrasse rarement de poids inutile, c'est donc que vous avez une utilité pour lui.

Tahly sourit. Avoir une utilité pour l'ancien Ditronw ? Ce n'était pas bien compliqué à trouver ! Cet énergumène était incapable de se déplacer correctement dans des bois et encore moins de trouver son chemin alors qu'il n'était plus très loin de la cité ! Elle au moins était plus doué sur ce point-là et faisait preuve de débrouillardise... ce n'était pas plus compliqué que cela : elle lui avait en quelque sorte servi de guide (parce que vous feriez confiance à un elfe capturé qui préférerait mourir plutôt que divulguer n'importe quoi, vous ?).

- Tahly, assassine qui avait bien envie de changer des contrats habituels.

Directe. De toute façon avec genre de personnage elle savait qu'il était inutile de tergiverser.

- Si cela peut vous rassurer je n'ai aucun contrat sur le moindre drow présent ici. Sinon je ne serais pas rentrée dans la cité de cette manière... pour être directement testée par l'un des plus puissants mages du Puy, si je ne me trompe.

Elle s'assit, croisant sa jambe droite sur l'autre, toujours prête à bouger rapidement malgré les apparences.

- Et vous ? J'ai connaissance de votre grade, mais malheureusement le temps passé en-dehors du Puy ne m'a pas fait savoir le nom du nouveau Ditronw Da're."
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:17

"La seule différence entre un mage du C'nros et un mage classique réside dans sa capacité à affronter le danger : le premier le toise en face, le second le fuit."
Extrait du Journal de Khernal Kre'Nael

Une assassine, oui... cela le Ditronw Da're le savait déjà. Mais une assassine avec des barrières magiques qui protégeaient son esprit, voilà quelque chose d'inédit. Il répondit ave la même assurance que son interlocutrice :

« Si cela peut vous rassurer, je sais pertinemment que vous n'avez aucun contrat ici. Sinon vous ne repartiriez pas comme vous êtes entrée, en effet. Non en effet, je vous ai bien testé – vous ne l'avez pas trop mal pris, j'espère ? Mais quelque chose me gène... Depuis quand les assassins ont-ils appris à pratiquer la magie ? »

Le sourire de Khernal ne quittai pas son visage. A priori, l'assassine se donnait du mal pour cacher qui elle était vraiment... Comme quoi la franchise de ses paroles ne résonnait pas forcément sur le fond de ses mots. La mauvaise humeur du mage avait complétement disparu, et lorsqu'il se présenta à la drow, ce fut avec une intonation un brin moqueuse.

« Quant à moi, et bien, je suis Khernal Kre'Nael, le Ditronw Da're en titre à ce jour. Un titre qui m'astreint à certaine choses, comme ne pas prendre de risque lorsqu'une inconnue au bataillon se présente devant la Cité... Mais c'est du passé, n'est-ce pas ? »

Khernal imaginais bien le désordre qui régnait dans l'esprit de Tahly. Elle avait été placée ici, enfermée da la chambre d'un inconnu, puis le voici qui lui parlait comme si ils se connaissait depuis un Cycle. Elle était sa prisonnière, il le savait, et elle aussi, et il aimait ça. Presqu'autant que les courbes gracieuses de l'assassine. En tendant la main, il incita son inviter à s'asseoir sur un fauteuil aux larges rebord de cuir qui se trouvait à quelques pas d'elle. Presque instantanément, un serviteur humain entra de la pièce après avoir préalablement toqué discrètement, et proposa des raffraichissement au Ditronw Da're, sans prêter attention à l'Eldéenne. Celui-ci demanda expressément deux verres d'eaux, ce qu'elle apporta quelques minutes plus tard. Entre temps, Khernal se mua dans le silence, observant, le sourire toujours aux lèvres, Tahly qui le regardait elle aussi. Ses prunelles bleu marine, incroyablement rares pour un drow, plaisait énormément au mage, qui, pensait-il, faisait ressortir ses cheveux argentés.

Le Sombre saisit un verre grossier en étain que lui tendait le serviteur, puis désigna son invitée pour qu'elle soit servie. Une fois sa besogne achevée, l'humaine se dirigea vers la sortie sans se faire prier, sans s'être dispensé d'une petite courbette à l'intention du soldat. Elle claqua la porte qui marqua la fin du silence qui s'était installé entre les deux Daedhels.

« Que pensez-vous de la décoration ? Elle est un peu trop elfique à mon goût... »
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:47


Le connard... ou le maître, au choix. En tout cas l'assassine commençait à avoir sérieusement de quoi ne pas l'aimer. Il était intriguant, sûr de lui, et se montrait être un prédateur pouvant jouer avec sa proie autant qu'il le désirait, aussi longtemps qu'il lui plaisait et de la manière qu'il appréciait le plus. En somme, Tahly comprenait parfaitement qu'elle se trouvait être dans un piège dont les lames acérées pouvaient se refermer définitivement sur elle à tout moment. Et de cela, sans qu'elle ne sache exactement comment il avait su qu'elle était mage. Soit il savait qui elle était et jouait avec en lui faisant miroiter le fait qu'il ne savait pas, soit il y avait autre chose par-derrière... de la magie ? Serait-il assez pour s'en rendre compte sans qu'elle ne s'ouvre à la magie ? Ou bien il utilisait une magie lui permettant de le savoir... ce qui était à son sens plus faisable que le fait qu'il sache son vrai nom et son ancien métier. Malheureusement, pour l'heure, il n'y avait aucune capacité magique qui lui venait en tête pouvant satisfaire son besoin de comprendre pour mieux faire face à l'autre. Contrôlant relativement bien les traits de son visage ainsi que son expression corporelle en cette triste situation, la sombre esquissa un sourire ironique sans pour autant répondre à la question du mage.

"Quant à moi, et bien, je suis Khernal Kre'Nael, le Ditronw Da're en titre à ce jour. Un titre qui m'astreint à certaines choses, comme ne pas prendre de risque lorsqu'une inconnue au bataillon se présente devant la Cité... Mais c'est du passé, n'est-ce pas ?
- Nous nous sommes présentés : vous savez qui je suis et moi je sais qui vous êtes. A partir de là, vous pouvez en effet considérer que pour vous je ne suis plus une inconnue au bataillon... mais il ne m'étonnerait pas qu'un Ditronw Da're, qui doit ne prendre aucun risque quant à ses troupes, ne trouve guère cela suffisant... n'est-ce pas ? Auriez-vous quelque chose en tête, Khernal Kre'Nael ?

Autant aller droit au but. Qu'il accepte ainsi sa venue, alors qu'il se montrait chat avec une souris, lui paraissait fort étrange. Non, il avait une idée en tête... une idée qui ne lui plairait peut-être pas, d'ailleurs. En attendant, l'elfe noire s'assit sur le fauteuil tout à fait confortable désigné par son semblable, juste avant qu'une humaine n'entre, tête baissée, dans la pièce. Deux verres d'eau. L'esclave repartit, laissant les deux êtres à la peau ébène se regarder sans prononcer mots. La servante revint avec les deux verres remplis, en donna un à chacun, se fendit d'une courbette dénuée de toute âme et de toute grâce et partit sans demander son reste. La femme craignait, ce que Tahaliann pouvait facilement comprendre... mais elle ne se formalisa pas plus dessus : ce n'était qu'une humaine.

- Que pensez-vous de la décoration ? Elle est un peu trop elfique à mon goût...

L'assassine regarda autour d'elle par convention, s'étant déjà attardée sur la décoration et l'architecture de ces lieux en attendant le sombre chat. Une habitude peut-être...

- En effet. Des goûts bien différents de ceux du Puy qui ne donnent pas vraiment envie de rester longtemps chez eux... même si quelques parties de leur architecture laissent à réfléchir. Mais peut-être n'êtes vous pas versé dans l'art ? Autre que celui de la magie et de la guerre du moins, je présume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:42

"La clé de la réussite, c'est le désir."
Proverbe drow


« Je n'ai rien en tête, ou plutôt, tout dépendra de vous. »

Sa voix se teinta d'une petite intonation charmeuse et enjôleuse. Rien de magique, Khernal se basait uniquement sur son passé d'orateur. Au Puy, seuls les plus forts, les plus puissants ou les plus rusés s'en sorte. Alors autant faire en sorte d'être les trois à la fois. Et l'Art de savoir parler est composante essentielle de ce dernier point.

« Je vais être honnête avec vous... Vous êtes ici dans mes appartements... Mais la porte n'est pas fermée. Il vous suffit de vous lever, de me souhaiter le bonsoir – restons polis tout de même – puis d'abaisser la poignée et vous serez libre et sous ma protection pendant toute la durée de votre séjour. Certes, personne ne vous laissera vagabonder dans la Cité là où la guerre se prépare, mais personne ne vous mettra dehors non plus. Vous avez ma parole. Vous serez accueillie avec joie parmi les soldats, et même, si vous vous montrez docile, chez l'un ou l'autre des officiers... Vous ne pourrez rejoindre Haldren Baenfere pour le moment, cependant... son sort n'est pas réglé. »

Le Ditronw Da're se releva de l'édredon et se déceintura. Il posa son épée sur le bureau, puis sa ceinture de lames la rejoignit. En heurtant le bois, une lame se détacha de son fourreau et tomba sur le sol avec un bruit caractéristique qui empli le pièce. L'Eldéen le ramassa et eut un petit sourire en coin. Il soupesa le poignard un moment et s'approcha doucement de la drow en face de lui, sans aucune menace. Le Sombre s’essaya sur un rebord de la chaise, un genou relevé un un pied touchant terre. Tenant le poignard par la main, il l'approcha du visage de l'assassine, jusqu'à ce que le plat de la lame vint se coller sur le menton de Tahly. Il releva le beau visage de la jeune mage, en prenant garde de ne pas lui trancher la gorge. En fait, si l'on oubliait la menace factice du poignard, le geste était presque doux. Pour ce que le mot "doux" représentait aux yeux des Daedhels.

« Un si beau visage... Vous auriez pu être une blanche du beau peuple, sans votre teint de peau... Et sans le feu qui brûle dans votre poitrine. Une si belle drow ne saurait tomber aux mains vulgaires et disgracieuses des soldats n'est-ce pas ? »

Cela lui revint... Ce nom, ce visage... Un document, presque vierge, avec comme seules inscriptions l'avis de disparition et la description de cette mage du C'nros. Ce parchemin signé à la va vite après être resté plusieurs années embouteillé dans la paperasse administrative. Khernal se souvint de cette jeune apprentie talentueuse... qui avais disparu du jour au lendemain sans laisser de trace. Le sourire du Ditronw Da're s'élargit : voilà ce que Tahly essayait tant bien qu mal de cacher : la fureur d'un Ditronw Da're qui aurait découvert sa nature mutine. Elle était bien tombée, Khernal était de si bonne humeur que rien n'entacherai cette allégresse. Cette drow était à sa merci. Elle ne quitterai pas la pièce il le savait. Mais ce qu'il voulait lui, il ne voulait l'obtenir que par consentement. Sinon, où était le jeu ?

« Que choisissez-vous, Tahaliann ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:09

"Je n'ai rien en tête, ou plutôt, tout dépendra de vous.

Non, décidément, il n'était pas versé dans l'Art aux mille visages, celui où danse, chant, musique et dessin s'accordaient à merveille. Sinon il aurait rebondit dessus. Au lieu de cela, il en était resté à ma question précédente. Réponse qui était en elle-même contradictoire - mais typiquement drow - puisque lorsque l'on assure à une personne que le futur ne dépendra que d'elle, c'est que l'on a déjà en tête différents scenarii. En somme, Tahly commençait de par cette phrase à ressentir que le prédateur avait décidé de refermer un peu sa gueule sur sa proie capturée. Et cela ne lui plaisait guère, même si elle s'y était attendue. N'était pas mage du C'nros qui le voulait et n'était pas Ditronw Da're qui le voulait. Bien des prédateurs lachaient par inadvertance leur proie mais ce ne pouvait être le cas avec un Ditronw Da're. Ah, qu'il devait se délecter de sa prise, surtout dans le cas où il savait qui elle était ! Maintenant à voir où il voudrait en venir...

- Je vais être honnête avec vous... Vous êtes ici dans mes appartements... Mais la porte n'est pas fermée. Il vous suffit de vous lever, de me souhaiter le bonsoir – restons polis tout de même – puis d'abaisser la poignée et vous serez libre et sous ma protection pendant toute la durée de votre séjour. Certes, personne ne vous laissera vagabonder dans la Cité là où la guerre se prépare, mais personne ne vous mettra dehors non plus. Vous avez ma parole. Vous serez accueillie avec joie parmi les soldats, et même, si vous vous montrez docile, chez l'un ou l'autre des officiers... Vous ne pourrez rejoindre Haldren Baenfere pour le moment, cependant... son sort n'est pas réglé.

Ses dires furent suivis d'un silence, silence pendant lequel Tahaliann étudia la possibilité de quitter simplement ces appartements pour vivre sa vie comme elle l'entendait. Mais elle se souvenait très bien que les paroles n'étaient pas des écrits et qu'il fallait continuellement se méfier des sous-entendus de son interlocuteur. Pour l'instant, elle voyait clairement quel était le jeu de Khernal : il sous-entendait de par le terme d'"accueil" non pas simplement discuter et rire, mais bien plus ; un plus qui faisait partie intégrante de la société drow, fortement lié à un plaisir particulier ou, comme le disaient si bien certains, à un Art. Il aimerait donc profiter de sa position vis-à-vis d'elle pour répondre à l'un de ses désirs... n'oubliait-il pas quel était le métier de celle qu'il détenait ?

La courte lame chuta et entra en contact avec le sol en un bruit éclatant, faisant revenir l'assassine au mage. Elle le fixa intensément du regard, étudiant mécaniquement ses moindres gestes. Non, il n'oubliait pas qu'elle faisait partie des assassins. Il avait même assez d'assurance pour se défaire de ses armes et s'en remettre entièrement à la magie. Chaque être avait ses failles, sans exceptions... et celui-là les cachait bien pour l'instant. Le mage vint s'asseoir sur le rebord de cuir du fauteuil où l'elfe noire avait été invitée à s'installer, le poignard un instant auparavant tombé désormais dans sa main. Avec envie, douceur et fermeté, Khernal plaça la lame du poignard sur le menton de la femme, la forçant avec à relever la tête vers lui pour qu'il puisse avoir une meilleure vue sur son visage. Cela sembla lui plaire ; son sourire s'accentua, avec une étincelle qui passa à ce moment-là dans son regard.

- Un si beau visage... Vous auriez pu être une blanche du beau peuple, sans votre teint de peau... Et sans le feu qui brûle dans votre poitrine. Une si belle drow ne saurait tomber aux mains vulgaires et disgracieuses des soldats n'est-ce pas ? Que choisissez-vous, Tahaliann ?

Son cœur manqua un battement. Ainsi il savait... et le simple fait qu'il ose l'appeler par son vrai prénom, et ce juste après lui avoir dit qu'elle aurait pu être de ces satanés Elfes sylvestres, fit monter en elle de la colère. Colère qui se vit dans ses yeux bleu-nuit, colère qui ne se fit autrement ressentir que par un calme froid et étonnant. La main droite de l'assassine se porta à celle tenant la dague et, fermement, elle fit décaler la lame de son visage délicat. Il se passa quelques secondes pendant lesquelles elle dévisagea le visage du drow, braquant automatiquement son esprit sur ce qu'elle voyait. Le souvenir du visage qui devenait flou ainsi que du reste du corps alors que la flèche apparaissait, lui revint en mémoire. Elle se leva, doucement, sa main venant caresser sans prendre de chemin particulier l'avant-bras du mage. Elle fit seulement deux pas, se retrouvant derrière son prédateur... et elle se pencha à son oreille, sa main glissant jusqu'à son épaule et l'autre venant entrer en contact avec l'épaule opposée, un contact chaud qu'elle ne pouvait réellement apprécier à ce moment précis.

- Vous semblez me connaître plus que ce que vous ne laissez penser, Khernal Kre'Nael... alors peut-être savez-vous qu'effectivement, je ne me donne pas facilement à ceux que je ne désire pas.

A son tour d'esquisser un sourire. Sourire qu'elle ne montra pas vraiment puisqu'elle se redressa et se dirigea vers le bureau où se trouvait son dessin ainsi que le crayon de bois. Le pauvre coup de crayon n'était pas terminé, l'artiste bloquant à cet endroit-là depuis de nombreux mois.

- Comme vous l'avez clairement signifié tout à l'heure, je pourrais juste reprendre mes affaires et sortir de vos appartements, clôturant ainsi cette rencontre. Mais vous avez bel et bien quelque chose derrière la tête.

Son sourire s'accentua, et elle griffonna rapidement un autre trait en bas du cercle de symboles.

- Il ne tient qu'à vous de faire de ce que vous avez en tête une réalité ou non. Je vais donc me préparer à sortir. Si vous pensez que cette entrevue devrait s'allonger, par un certain "accueil"...

Elle déposa le papier sur le bureau et se retourna vers Khernal, un sourire énigmatique aux lèvres, tout en commençant à nouer ses longs cheveux blancs en tresse. Elle termina sa phrase, sur un air quelque peu sensuel.

- ... donnez-en moi l'envie !"

Le compte à rebours était commencé... et il ne durait que le temps d'une longueur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:00

"L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. "
Maxime célèbre

La colère que Tahaliann ne cherchait même pas à cacher arracha un nouveau sourire à Khernal, que celui-ci réprimât, pour cette fois. La fermeté avec laquelle elle repoussa sa lame ne fit que grandir l'envie qui pulsait dans ses veines. Elle résistait, mais elle serai bientôt à lui, de son propre gré, qui plus est. Ses yeux bleu-nuit s'illuminèrent en une étincelle de pure haine qui passa en même temps qu'elle prononçait ses mots. La Sombre se leva et se déplaça, et se mit derrière le Ditronw Da're. Épaule contre épaule, avec sa main qui descendait le long tu bras du drow encore assis sur l'accoudoir, elle prononça ces quelques mots d'un chuchotement qui, combiné au contact peau contre peau, électrisa Khernal :

«– Vous semblez me connaître plus que ce que vous ne laissez penser, Khernal Kre'Nael... alors peut-être savez-vous qu'effectivement, je ne me donne pas facilement à ceux que je ne désire pas. »
«– Je ne prétends pas vous connaître aussi bien, mais rien n'est inconnu à celui qui sait voir. »

C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il n'était pas mieux que les guerriers aux milles balafres qui riaient bruyamment en bas. Ces drows cherchant du regard une prostituée ou une esclave à violer du coin de l’œil, sans en trouver sur ce champ de bataille. Le même sang coulaient dans leurs veines et dans le siens, celui des mâles cherchant femelle pour se libérer de leurs pulsions primaires. Mais comment le lui reprocher ? Aucun être ne pouvait être insensible aux caresses d'une belle drow, ou, dans son cas, d'une drow à qui il enlevait ses résistances une par une, comme une fleur qu'on dégoussaille pour mieux la cueillir.

La fleur en question se leva et se dirigea vers le secrétaire, où elle récupéra son esquisse. Ce faisant, elle prit une intonation plus solennelle et se mit à hypothétiser les raisons du rapprochement de Khernal. Celui-ci ne répondit pas, mais préféra se remettre lentement sur ses pieds. La Noirelfe prit ses cheveux qu'elle noua en tresse.

« ... donnez-en moi l'envie ! »

Cette dernière phrase renoua l’intérêt du Ditronw Da're pour la conversation. Les lèvres de la Sombre se plièrent pour distinguer chacun des mots de manière sensuelle. Khernal fit un pas vers elle. Le premier nœud était déjà fait être les trois mèches entremêlées, et Tahlya attaquait le second. Un deuxième pas le rapprocha de l'assassine, un troisième nœud la rapprocha des pointes de ses cheveux. Un autre pas, puis encore un autre. A présent pas plus de quelques empans l'un de l'autre, Khernal fit tomber la dague encore dans sa main, qui se ficha à ses pieds entre les fibres du bois avec un bruit mat. Et pour Tahaliann, ce son fut suivi d'un phénomène plus dérangeant. Les bords de la pièce devinrent subitement flous, suivis du visage du mage qui s'effaça bientôt.

Les lignes devinrent courbes, les couleurs devinrent un camaïeu de noir et blanc. Une image se forma dans l'esprit de Tahaliann. Les remparts de la Cité d'Eraison s'élevaient devant le Ditronw Da're et l'ancienne apprentie du C'nros. Tout deux en tête d'une armée de mage, elle même à l'arrière des bataillons drows, ils faisaient face, l'un dans la main de l'autre, à l'amrée elfique organisée en rang d'oignon. Les deux armées se jetèrent l'une sur l'autre, tandis que les sorciers décochaient leurs premiers sorts, dévastateurs. Les deux mains des deux mage se délièrent. L'une d'elle se saisit de son épée. Sa voix s'éleva, portée par la magie pour surpasser les échos de la bataille.

« Voici ce qui peux se passer si vous ne quittez pas la pièce... A moins que vous préfèrez ce qui suive ? »

La scène s'effaça dans de longues volutes de fumée grisâtre. L'image s'éclaircit et laissa place à une toute autre scène. Une pièce du Puy s'ouvrait devant ses yeux. Un lit aux draps blancs fin était l'unique décor de la pièce. Dedans, repliée sur les couvertures, se tenait Tahly, quasi nue, dormant à poings fermés. Khernal entra dans la pièce par la petite porte qui donnait sur une autre pièce attenante. Il ouvrit les lèvres pour s'adresser directement à celle qui regardait la pièce, plongée dans son illusion.

« Oui c'est bien vous... Charmante, n'est-ce pas ? »

La scène s'effaça de nouveau. Cette fois, l'assassine déambulait seule dans les couloirs du Palais du Protecteur d'Eraison. Autour d'elle, les soldats riaient, en proie à l'alcool qu'on distribuait sous les tables pour se remonter le moral. Plus d'un la hélait quand elle passait, allant parfois jusqu'à lui faire des avances ou s'approcher d'elle. Bientôt elle fut submergée par les soldats saoules qui la harcelaient. La scène s'effaça avant que leurs intentions éclatent aux grand jour, claires comme de l'eau de roche.


Le Ditronw Da're baissa le bras, la bague brillante dans la pénombre relative de la pièce.

« Que dire de plus ? J'ai eu envie de toi au premier regard. Tes lignes ont enflammées mes sens, ton caractère s'est joué de mon esprit de manière si fine... que mon échine frissonne de plaisir. Viens avec moi, Tahaliann, et oublions ensemble le passé qui t'obsède. »

Quitte... ou double.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:41

Tressant ses cheveux blancs à une vitesse constante ni rapide ni lente, Tahlaliann faisait attention aux gestes du drow sans pour autant être vraiment tournée vers lui. Un pas, deux pas... quatre pas. Il n'était plus qu'à une bonne dizaine de centimètres d'elle, derrière son dos, assez proche pour qu'elle puisse ressentir son bras s'élever ainsi que son souffle sur sa nuque. Alors vint une impression désagréable mais qui n'étonna pas la mage : tout dans la pièce devint flou et le mage de l'esprit qui se trouvait derrière elle disparut. Pour la deuxième fois il jouait avec son esprit pour créer des visions, visions que Tahly savaient être fausses et ne pas avoir de lien avec le futur. Elle avait bien appris au C'nros... Les mages de l'esprit font voir ce qu'ils désirent faire voir, rien de plus impressionnant. Pour l'instant aucun Drow ne pouvait prédire l'avenir, du moins de ce que racontaient ses professeurs - qui étaient tout à fait capables de cacher une telle capacité pour leur propre intérêt.

Le paysage changea. Elle n'était plus à l'intérieur d'anciens appartements elfiques mais à l'extérieur, à l'arrière du champ de bataille entre Elfes et Drows, auprès des mages sombres. Les deux armées avançaient pour s'écraser en deux vagues l'une contre l'autre, les mages lancèrent leurs premiers sorts et les bruits caractéristiques du combat parvinrent à ses oreilles, tout comme l'air frais de la forêt. Ce n'est que lorsque Khernal fit glisser sa main de la sienne qu'elle se rendit compte du contact qui s'était établi entre eux dès le commencement du sortilège. La sensation de chaud qui se dégageait de la main du drow semblait tellement être réelle... et sa disparition pour une sensation de froid fut désagréable. Ses yeux bleu-nuit s'enfoncèrent dans ceux vermeil de Khernal et alors qu'il dégainait son épée, il prit la parole. La voix était la même. Seul le souvenir de la réalité qui devenait floue pour laisser place à l'imaginaire attestait de la non véracité de ce qu'elle vivait... du moins à première vue.

De la fumée grisâtre, une nouvelle scène. Là Tahly reconnut immédiatement le type de pièces que l'on pouvait trouver dans les grandes maisons du Puy et bien qu'elle n'était aucunement décorée, la sombre se souvenait trop de la demeure familiale pour avoir un quelconque doute. Après tout, ce n'était qu'une illusion... Détaillant le lit qui était l'unique meuble de la pièce, elle se vit plongée dans le sommeil, presque nue sous les draps blancs. Elle... enfin c'était "presque" elle, puisque malgré le fait que son visage et ses cheveux soient bien les siens, le reste de ce qu'elle pouvait voir de son corps n'était pas tout à fait le sien... il était même amusant de noter les quelques différences qu'il y avait entre la réalité et la vision qu'avait Khernal d'elle. Dans cette illusion, Tahly se rapprochait plus des canons de beauté féminins des Sombres qu'en réalité. Cela eut le don de l'amuser, du moins pour un petit moment. L'apparition du mage, qui entra par une anti-chambre, lui fit reprendre son sérieux.

"Oui c'est bien vous... Charmante, n'est-ce pas ?"

L'assassine n'eut pas le temps d'acquiescer ou autre qu'une troisième vision émergea dans son esprit, au début plus réaliste mais moins belle... Elle qui passait tranquillement dans le campement et qui se faisait harceler par des idiots pas finis qui en plus avaient sérieusement trop bu. Mais qu'est-ce qu'ils fichaient dans l'armée ceux-là ? C'était franchement nettement mieux cadré à l'époque où elle était au Puy ! Enfin... dans la branche où elle était, du moins. Et en plus ils ne se lassaient pas, au contraire ils l'encerclaient par pure envie de profiter d'elle. Ce qui était également l'intention de Khernal, même si lui n'était pas bourré. Pour le coup, elle s'empêcha de penser : elle voyait très bien que la Tahly qui se baladait n'était pas elle pour la simple et bonne raison qu'elle ne réagissait pas de la manière dont elle aurait réagi. Déjà qu'elle avait en quelque sorte eu le défaut de penser un instant auparavant alors qu'une personne était dans sa tête, pour le coup son instinct lui disait de ne pas donner trop d'informations sur ses façons de réagir.


Le bras du Ditronw Da're s'abaissa et Tahaliann revint à la réalité. Ses mains tenaient encore sa tresse mais s'étaient arrêtées tout le temps que l'intrusion dans son esprit demeurait. Sa respiration, douce mais de grande amplitude, faisait bouger sa poitrine quelque peu maigre pour une drow. La jeune mage eut son regard perdu pendant un court instant, son esprit réfléchissant rapidement à tous les tenants et aboutissants de ce qu'il venait de se produire. Les images avaient été fortes, proposant pour le cas où elle restait dans cette chambre avec lui une perspective que n'importe quelle drow aurait rêvé d'atteindre. Lorsqu'il y a un moyen d'avoir plus de pouvoir, on fait en sorte d'en profiter. Mais Tahly avait vécu plusieurs années hors du Puy et cela avait suffi pour lui donner un recul que peu devaient avoir. Qui pouvait bien lui dire que ces images étaient les véritables intensions de son comparse ? Et quel revers de médaille à une telle proposition qui avait si peu de chances d'être ? Elle avait bien plus l'impression d'être dans un traquenard qu'autre chose.

"Que dire de plus ? J'ai eu envie de toi au premier regard. Tes lignes ont enflammé mes sens, ton caractère s'est joué de mon esprit de manière si fine... que mon échine frissonne de plaisir. Viens avec moi, Tahaliann, et oublions ensemble le passé qui t'obsède.

Les mains de l'assassine s'abaissèrent, délaissant la tresse qui était à quelques nœuds d'être terminée. Elle ressentit à nouveau son souffle sur sa nuque, le bras qui s'abaisse... et vit que l'anneau qu'il portait au doigt brillait avec de moins en moins d'intensité. Puis elle se retourna, ses yeux retrouvant ceux du mage. Ceux du Ditronw Da're avaient une lueur d'envie, de plaisir... les siens ne laissaient pas entrevoir d'émotion particulière. D'un côté, une question lui venait en tête ; de l'autre, elle avait tout simplement envie de le traiter de connard. Finalement ce ne fut aucune des deux options qui sortit de la bouche de l'elfe noire en premier.

- Ne m'appelez plus Tahaliann.

Son ton était froid, appréciation d'un nom qu'elle n'avait jamais vraiment aimé. Khernal pouvait prendre cela pour de la colère, mais ce n'était pas exactement le cas. Puis d'un ton plus calme elle poursuivit, détachant son regard du sien, faisant à nouveau dos à son interlocuteur.

- Le passé qui m'obsède ? De quoi parleriez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:04

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. "
Dicton Eldéen

Les cheveux blancs restèrent là, pendus au dessus de sa nuque dans une tresse aux nœuds inachevés. Khernal s'en approcha d'un pas. Ses bras entourèrent avec toute la douceur dont il était capable les courbes des hanches de Tahly. Sa bouche se pencha au dessus de son épaule et murmura quelques mots lui promettant ce qu'elle voulait. Il ne l’appellerai plus Tahaliann. Sa main repoussa délicatement une mèche rebelle tombée sur le nez de la mage.

« Je n'ai ni envie, ni besoin de savoir que je t'ai croisé dans les couloirs du C'nros dans une autre vie pour t'aimer... »

Le parfum enchanteur de la Sombre lui emplissait les narines, il ferma les yeux et s'en délécta. Jamais auparavent il n'avait ressenti cela pour l'une prostituée qui allaient et venaient dans les bar populaires ou plus chics du Puy. Il ne ressentait pas juste une pulsion sexuelle ni une passion amoureuse comme on pourrait la qualifier chez les mortels... Non, un amour "drow" naissant. Ni violent, ni doux. Pas imprégné dans les jeux de pouvoir et d'influence, pas totalement dénué non plus. Le Ditronw Da're, toujours collé à Talhy, détaillait ses formes avec ses mains, partant des épaules, et descendant jusqu'au bas des reins. Il la caressait lentement, sans la retenir mais en lui empêchant officieusement de s'en aller.

Le menton niché dans le creux du cou de l'assassine, sa voix prit une teinte plus charmeuse encore. Sans avoir peur d'en faire de trop, il glissa de nouveau quelques mots à voix basse.

« Je te connais tant et si peu à la fois... Tahly. »

Son genou droit s'approcha de quelques pouces de plus. Il toucha la cuisse de l'assassine, protégée par la couche de cuir de son pantalon. Il reprit ses caresses, tantôt du revers de la main sur les rebords de son menton, parfois de sa paume sur la douce peau brune du cou de Tahaliann. Tout ce temps, il laissa planer le silence, n'osant pas parler, mais sans vraiment lui laisser l'occasion de pouvoir dire quelconque mot. Il resta immobile un moment, toujours collé à la Noirelfe, guettant sa réaction. Enfin, il s'en détacha. Il s'approcha du bout du lit et invita son invitée à l'y rejoindre d'un geste de la main.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:42

"Le passé qui m'obsède ? De quoi parleriez-vous ?

Elle le sentit se déplacer, se rapprochant d'elle, jusqu'à n'être plus qu'à d'infimes centimètres. Ses sens perçurent la chaleur de ses mains sur ses hanches, posées sans force mais avec assurance et douceur. Une chaleur que la sombre n'appréciait pas encore pleinement, intérieurement tendue à cause de l'attente de la réponse que lui donnerait le Ditronw Da're. Elle le laissa se pencher encore plus vers elle, presque intime, pour qu'il chuchote à son oreille qu'il ne l'appellerait plus de ce nom qu'elle avait hérité mais qu'elle n'aimait guère. Un bon point. Tahly nota l'estime de lui qu'il pouvait avoir dans ce genre de situations tout en attendant stoïquement l'heure de vérité. De quel passé parlait-il ? Jusqu'où la connaissait-il ?

- Je n'ai ni envie, ni besoin de savoir que je t'ai croisée dans les couloirs du C'nros dans une autre vie pour t'aimer...

Soulagement. La fille à la peau ébène ferma les yeux et se laissa caresser, ne donnant aucun signe visible de si elle marchait dans son jeu ou pas - même si d'un point de vue drow le simple fait qu'elle reste sans stopper les gestes de son comparse suffisait comme réponse, ce que Khernal pouvait comprendre - de par son visage ou même le reste de son corps. C'était bien là l'un des rares moments où elle n'était pas prise d'une flemme ou d'un besoin de réagir au quart de tour ; son esprit détaillait chaque mot, chaque respiration, chaque impression, chaque mouvement du mage. Maintenant qu'elle savait que ce n'était que l'histoire du C'nros, qu'une partie de son esprit s'était détendue, quelque chose... une intonation, un mot... l'avait intriguée. Aussi ses sens étaient tout entiers au service de son esprit tout comme ce même esprit était au service des sens, afin de distinguer ce détail qui changeait tout. Ces mains chaleureuses qui partaient des ses épaules pour parcourir ses bras nus et aller jusque sous ses reins avant de repartir dans son dos, s'attarder sur le cou ainsi que le menton en toute douceur, puis repartir le long de ses flancs pour mieux épouser ses courbes sans encore se montrer trop gourmand... Le corps toujours aussi près d'elle sans pour autant vouloir franchir une limite presque étique malgré le genou appuyé contre sa jambe, que l'elfe noire ressentait comme étant calme et posé. L'absence de paroles, installant une certaine paix dans la relation de l'instant, évitant de briser quelque charme qui puisse exister. Et ce souffle, ni lourd ni léger, calme et doux...

Tahaliann rouvrit les yeux, le visage détendu voire même serein. Juste un éclat dans son regard passa pendant une brève seconde, éclat que ne remarqua pas Khernal. Cet éclat n'illustrait que l'étonnement qui naissait en elle de par la constatation qu'elle faisait de la façon dont se comportait le mage envers elle : il y avait de la douceur sans en avoir de trop, son esprit comme son corps étaient des plus posés... c'était quelque chose qui ne se ressentait que rarement chez un Drow. Cela ne relevait ni du simple plaisir sexuel ni d'un amour fou ; c'était un entre deux qui pouvait exister et qui sans demander de véritables engagements appelait un sentiment très particulier : l'amour. Et Tahly se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour que le Ditronw Da're lui-même tombe si rapidement amoureux d'elle - pourtant elle ne se souvenait pas avoir mis de philtre d'amour dans son parfum...

- Je te connais tant et si peu à la fois... Tahly.

Elle ne répondit rien et se laissa juste aller. Il se sépara d'elle et d'un geste l'invita à le rejoindre dans le lit. Il marcha, dos à elle, juste de quelques pas. La mage sentit alors son début de tresse s'être déformé et de nombreuses mèches rebelles commencer à tomber sur son visage, aussi entreprit-elle de passer sa main dans sa chevelure d'argent pour laisser ses doux cheveux au naturel. Le compte à rebours n'existait plus.

Elle s'approcha à son tour, sans un un mot, sans un bruit même. Il se tenait debout auprès du lit et elle s'arrêta juste en face de lui, à seulement quelques centimètres de son corps. Doucement elle prit ses mains, se rappela un instant l'illusion qu'il avait produite dans son esprit et de la chaleur de sa main lors de ce mirage. Là elle était dans le vrai et cette chaleur était la même. Elle sembla réfléchir un instant, regardant l'air soucieuse ces bouts de corps, avant de les replacer sur ces hanches puis de lever les yeux vers ceux de Khernal. La douceur dans un monde de guerres et de forces qui se confrontent en permanence. Cela lui avait manqué. Elle leva sa main droite et, doucement, caressa le visage de l'elfe.

- Il faut alors croire que nous ne nous connaissons tous les deux que fort peu, Khernal."

Elle sentit les mains du sombre se resserrer autour de sa taille et fit arrêter la sienne sur la joue gauche du Ditronw Da're. Ils se regardèrent dans les yeux et, sans qu'un mot ne fut prononcé, leurs lèvres se rencontrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:41

"L'apprentissage du sexe fait partie intégrante d'un drow : sans cela, comment pourraient-ils savoir y renoncer ?"
Traité sur l’Éducation Eldéenne, Ithrii'Vaan.

"Il faut alors croire que nous ne nous connaissons tous les deux que fort peu, Khernal."

Tahly faisait écho à sa phrase, qui s'étendait sans un murmure, celui de ses pas qui se rapprochait de Khernal. Celui de sa caresse sur son visage, et des mains du drow enserrant les hanches de son invitée. Les yeux vermeils rencontrèrent ceux bleu_nuit, ils s'unirent et se rapprochèrent jusqu'à ce que leurs nez se touchent et que l'un et l'autre ne purent distinguer les détails de l'être en face d'eux. Leurs lèvres finirent par s'unirent elles aussi, dans une union passionnée qui naissait à peine. Leurs pensées se mêlaient, les esprits et même jusqu'à leurs essence, à tel point que si Khernal l'avait voulu, il n'aurait pu sentir qu'un esprit commun, réunis pour cette union charnelle qui ne tarderait sans doute pas. Les mains du Ditronw Da're s'animèrent sur le corps de la jeune drow. Il caressa ses épaules, ses omoplates. Ce n'était plus le toucher doux et sensuel qui avait convaincu Tahly de le rejoindre. Ces caresses là étaient rapides, passionnelles. En même tant, ses lèvres, toujours scellées tout contre celles de Tahaliann, s'entre-ouvrirent. Le message dû passer, car leurs langues se mêlèrent. Ce manège dura un moment, puis baissa de volume. Khernal ne put dire combien de temps cela avait duré. Une seconde ou une éternité, il n'aurait su le dire. Alors il s'éloigna de quelques centimètre de son amante et la regarda, plongeant de nouveau son regard dans le sien.

Il ne dit mot. Ses yeux parlaient pour lui, il ne pouvait pas le cacher. Répondant à son envie, il entraîna Tahly vers le lit. Ainsi placé, son corps au dessus de celui de l'assassine et les jambes intercalées avec celles de Tahly qui pendaient dans le vide, il put s'en donner à coeur joie et ne s'en priva pas. Il eut un nouveau baiser, leurs langues tournaient dans une danse effrénée qui sembla à la fois durer mille ans mais ne durer qu'une seconde. Curieux paradoxe. Dans les bras de la Noirelfe, toutes les promesse que s'était faites Khernal de ne pas s'attacher à un être volèrent en éclats. Qu'il était un drow impliqué dans la guerre et la politique, il n'en avait cure. Que n’importe quelle femme dans ses bras représentait un poids et un point de pression pour ses ennemis, il s'en foutait. Seules les caresses, la sensation des deux corps collés l'un contre l'autre, les baisers passionnés qu'ils échangeaient... Seul cela comptait, pour le moment.

Un sourire se dessina sur le visage de Khernal lorsqu'il s'interrompit. Pour une fois, pas un sourire forcé, ni motivé par quelconque pièg qu'il tendait. Non, un sourire sincère. Sa main glissa vers les cheveux blancs de Tahly. Son autre main se posa sur son menton, l'index replié et la força gentiment à relever la tête, plongeant ses yeux dans les siens.

« Tu me plaît, Tahly... »

Une phrase évidente, qui méritée d'être dite, cependant. Une étincelle de désir passa dans ses prunelles vermeils. Etincelle qu'il laissa librement prendre de l'ampleur, jusqu'à que ses manifestations physiques se manifestent. Les mains aux longs doigts du drows tombèrent vers la poitrine de son amante, défaisant d'une main experte les lacets qui enserraient le corps magnifique de Tahly. Lames et fourreaux, pièces d'armure de cuir et autres pièce qui couvraient l'assassine rejoignirent bientôt le sol, pêle-mêle.

Le Ditronw Da're, quasiment couché sur le corps de l'assassine déjà à moitié dénudée, couvrait son coude bisous, commençait déjà à effleurer du bout des doigts sa poitrine, constatant déjà que les formes de l'ancienne mage du C'nros ne correspondait pas tout à fait aux clichés que l'on accolait à sa race. Il s'amusa de cette remarque, comme Tahly auparavant, mais ne perdit pas de vue ce qu'il avait en tête. Et après force d'embrassades et caresses, Khernal s'attaqua aux derniers endroits de cuir qu'il restait sur la peau noire de Tahly.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:17

Savez-vous à quel point effectuer des allers-retours entre Thaar et Eraïson par le biais de sortilèges de téléportation peut donner la migraine ? Il s’agit d’un effet secondaire dû à l’intense concentration nécessaire pour ne pas relâcher son attention durant la phase de « voyage », et Haldren avait désormais l’impression qu’une barre de métal chauffée au blanc se trouvait juste derrière son front. Cela n’améliorait pas son humeur déjà peu amène à l’habitude, et un soldat qui quelques minutes plus tôt avait osé s’enquérir de son identité et de ses accréditations de sécurité s’était retrouvé suspendu par le froc en haut d’un mat, au beau milieu de la cour d’exercice. Ses camarades étaient en train d’installer une échelle pour redescendre le malheureux, mais aucun désormais ne souhaitait interroger l’irascible archimage sur les raisons de sa présence.

Haldren entra donc dans le Palais du Protecteur, qui servait depuis la chute de la cité de quartier général aux officiers supérieurs drows. Une aura de ténèbres presque palpable l’entourait, et cela n’était même pas forcément ce qui attirait le plus les regards des drows qu’il croisait. Car à son doigt brillait un diamant, que tous les soldats drows connaissaient : la bague de l'Obok Senger du Vème ost, dont l’archimage avait occupé le poste quelques années auparavant. Certes, cette bague ne possédait qu’une valeur purement symbolique, ayant déjà été plusieurs fois perdue puis remplacée dans le passé, mais le fait que le nouveau venu la porte indiquait assez clairement qu’il n’allait pas être du genre à accepter des ordres de quiconque.

L’autre élément non moins surprenant était la personne qui accompagnait le drow. Il s’agissait d’une elfe, vêtue assez légèrement et qui suivait docilement l’archimage. Sa démarche élégante et ses manières révélaient toutefois aux observateurs attentifs qu’il ne s’agissait pas d’une roturière mais d’une elfe ayant appartenu à la noblesse de son peuple. Quelques drows, parmi les mieux renseignés et qui disposaient de connaissances visuelles sur leurs ennemis, reconnurent non sans hoqueter la Dame Protectrice de Tethien, Lùthien Talindë, que tous croyaient disparue depuis des mois. Sa présence aux côtés d’Haldren constituait une nouvelle énigme qu’aucun ne pouvait encore résoudre, énigme à peine moins obscure que la raison pour laquelle elle semblait obéir de son plein gré et sans rechigner à un ennemi héréditaire de sa race.

Ayant sèchement demandé où se trouvaient les appartements du Ditronw Da’re, Haldren monta dans les étages et ouvrit, sans même avoir frappé, la porte derrière laquelle Khernal et Tahly faisaient…. Comment dire les choses élégamment ? … faisaient connaissance.

D’une voix braillarde qui dut s’entendre dans la moitié de l’étage, Haldren apostropha son successeur :


Alors, Khernal ? On baise ?

HRP, puisque c’est la mode dans ce RP:

Les poings sur les hanches, un sourire amusé sur les lèvres, Haldren regarda les deux amants sur le lit qui le fusillaient du regard pour son arrivée quelque peu gênante. Derrière lui se tenait toujours Lùthien, qui gardait humblement les yeux baissés et semblait attendre un ordre de son maître.

Allons, mon neveu, le travail avant la gaudriole ! Faites-moi donc voir les défenses magiques que vous préparez pour accueillir nos amis elfes ! Je suis sûr que mon talent hors du commun vous sera utile.

En tout cas, la modestie n’étouffait pas l’ancien Ditronw Da’re.
Revenir en haut Aller en bas
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:06

Les lèvres collées les unes contre les autres comme si elles allaient se quitter pour un fort long moment, le corps de l'assassine fut assailli par les mains du mage. Danse effrénée où ces mains venaient se perdre entre le buste, les épaules, les bras et les omoplates de l'elfe noire, provoquant des sensations qu'elle n'avait pas ressenti de la sorte depuis bien malheureusement fort longtemps. Son coeur battait, son corps s'emplissait doucement d'une chaleur bienfaitrice. Et pourtant la douceur qui avait plu à la drow n'était plus, remplacée par un désir que Tahaliann avait appris à connaître depuis qu'elle que son corps avait commencé à se transformer en corps de femme. Un désir qui lui avait fait peur étant petite mais qui, aujourd'hui, lui était tout à fait habituel... même si cela enlevait quelque peu de plaisir pour une fille habituée à prendre le temps de bien faire les choses, que ce soit en magie ou en assassinat. Aussi ses mains se posèrent doucement sur celles de Khernal, lui sommant sans force de faire attention à apprécier l'instant présent. Puis elles caressèrent le buste, les épaules, les bras, le dos de son nouvel amant avec moins de vitesse que lui et avec une douceur juste comme il fallait, pas trop prononcée. Ses lèvres s'entrouvrirent en une pure harmonie avec celui qui la tenait, pour que leurs langues s'unissent à leur tour. La passion les prenant, il se passa un temps indéterminable avant que leurs visages ne s'éloignent.

Un regard, puis la drow se laissa entraîner sur le grand lit. Tahly s'allongea, ses cheveux n'étant plus du tout tressés formant un doux demi-cercle autour de sa tête. Les baisers, les caresses, tout reprit avec une passion de plus en plus intense. Un bonheur qui fit du bien à la mage. Puis leurs visages se séparèrent à nouveau. Un sourire sincère s'inscrivit sur le visage de Khernal, qui tout en glissant une main dans les cheveux blanc argenté de sa comparse lui fit doucement relever la tête, de sorte à ce que leurs yeux soient reliés par un fil inexistant.

"Tu me plais, Tahly...
- Je ne l'avais pas remarqué.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l'assassine après qu'elle eut prononcé avec ironie et sensualité cette courte phrase. Passion, amour, désir... tout cela entra alors en action en un beau mélange, les deux amants enlevant chacun les habits de l'autre, commençant par une quelconque habitude par le haut. Les quelques parties du corps mises à nu furent couvertes de caresses et de baisers, terrains de jeux sensuels. La suite de la journée s'annonçait bien, vraiment... jusqu'à ce que le très grand Haldren entre dans la pièce sans y avoir invité.

- Alors, Khernal ? On baise ?"

Tahly souffla d'exaspération, faisant en sorte que seul Khernal ne puisse l'entendre. Puis elle l'embrassa avant de le repousser doucement de la main : elle savait pertinemment que le mage fou ne serait pas facile à faire bouger à moins d'aller dans son sens. Alors autant que le "travail" soit fait le plus rapidement possible, qu'ils en soient débarrassés ! Une fois le mage torse nu relevé, elle s'installa plus confortablement sur le lit, de sorte à bien pouvoir entendre et voir ce qu'il allait se passer. Le fait qu'elle soit à demi-nue ne la dérangeait aucunement, de toute façon elle était allongée sur le ventre. Et même, si ça pouvait gêner cette elfe vraiment bizarre qui suivait Haldren comme un petit chien... ce serait une satisfaction de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:16

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin."
Proverbe drow

L'esprit embrumé par l'excitation tant inhabituelle que Tahly avait fait monté en lui, Khernal prit une seconde, interdit, avant de mesurer l'ampleur de la présence de son oncle. Même la décharge psychique qu'il lança à l'intention du mage pour se redonner une contenance ne servit à rien ; elle s'écrasa contre les défenses magiques d'Haldren. Sa phrase, si prétentieuse soit-elle, résonna dans la tête du Ditronw Da're. Il sentit le souffle discret que Tahly lança à l'eggard de l'innopportun sur sa nuque tandis qu'elle s'éloignait en un baiser.

« Mon oncle ! s'exlama le mage avec un rictus méprisant qui soulignait ce qu'il ressentait : un mélange entre allégresse et colère. Je... ne vous attendait pas ici. A vrai dire... Je ne vous attendais pas du tout. »

Fort euphénisme. Mais l'injonction de l'ancien Ditronw Da're prta ses fruits. Khernal se leva, se dégageant à regret de l'emprise de Tahly. Il reboutonna le haut de ses habits que l’assassine avait à peine effleuré. Il jeta un coup d'oeil sur son amante, qui s'était retournée et regardait la scène d'air un amusé. Le maître mage soupira de dépit. Puis un masque de cire retomba sur son visage.

« Nous vous croyons disparu à jamais, Halden Baenfere. Et j'imagine que ce n'est ni le devoir de la patrie ni votre dette à mon égard qui vous a rappelé sous les étendards d'Eraison ? Mais je ne m'écarterai pas en de veines palabres. Avant que je daigne vous guider dans ces .. ruines, donnez moi ce que vous me devez, mon oncle. »

Qu'importait que le bien que convoitait Khernal soit peut-être enfoui sous des mètres de terres recolonisés par la végétation depuis ces années de guerre ? Après tout, un détail l'avait frappé et appuyait plus ou moins la théorie que soutenait le Ditronw Da're : la bague ornée d'un diamant couvrait le majeur de son prédécesseur. Si une bague de Senger brillait à son doigt, celle due à son ancien rang devait être en sa possession, non ?

Son attention fut retenu par l'elfe aux cotés du nouvel arrivant. Il ne l'avait pas remarqué jusqu'ici, mais à présent, son teint de peau blanchâtre lui sautait aux yeux. Il lança une exploration mentale à son égard. Il avait affaire à une elfe reconditionnée mentalement, sans aucun doute. Haldren serait-il à l'origine de ce délicat coup d'éclat magique ? Rien ne l'étonnerait moins.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:18

Le sourire amusé s’effaça peu à peu des lèvres de l’archimage alors que Khernal parlait. À cet instant, un volcanologue aurait probablement comparé Haldren à un vieux volcan endormi qui recommençait à cracher des fumées menaçantes, amenant à une évacuation de la ville située sur ses flancs ou à des sacrifices de jeunes vierges afin d’apaiser sa colère.

Dette ? Ce que je te dois ? Sache que peu de drows en ce monde m’ont parlé avec tant d’audace, et que moins encore y ont survécu. Ne crois pas qu’être mon neveu t’accorde le privilège de l’insolence.

Se détournant, Haldren s’avança jusqu’au balcon et regarda les soldats qui s’entrainaient dans la cour en prévision de l’assaut elfe. Plusieurs d’entre eux poussaient difficilement une massive catapulte, sans doute afin de l’amener jusqu’à un emplacement retranché d’où elle pourrait balayer les abords de la forêt qui entourait la ville. L’espace d’un instant, le drow se fit la réflexion qu’Eraïson avait dû être une magnifique cité avant que l’assaut des forces du Puy ne la transforme en une sorte de camp retranché au milieu des ruines. Cherchant au loin à percer la brume matinale qui couvrait au loin les cimes des arbres, il reprit :

Je suppose que tu parles de la bague du Ditronw Da’re ? Oui, bien sûr, j’aurais dû m’en douter.

Se retournant, l’ancien Ditronw Da’re toisa froidement celui qui prétendait lui succéder à ce poste. Tendant, il incanta rapidement pour déchirer le voile entre les dimensions. Un petit vortex noirâtre apparut dans sa paume, et la luminosité dans la pièce baissa subitement comme si toute les rayons du soleil se trouvaient aspirés par ce qui se trouvait de l’autre côté du vortex. Une bague en tomba, une bague usée et abimée mais que tous les mages du C’nros connaissaient pour l’avoir vue en possession de leur chef depuis des cycles. De la profonde fissure qui zébrait le diamant pulsait une énergie magique chaotique, et sans doute à cet instant Khernal comprit-il pourquoi son oncle ne se trimballait pas en permanence avec cette grenade magique au doigt.

Cette bague est mienne, et j’ai tué sans la moindre pitié trop de prétendants au poste de Ditronw Da’re pour m’en séparer simplement parce que je le... dois. Ce dernier mot avait été prononcé avec un mépris manifeste. Non, mon neveu, tant que tu n’en seras pas digne, elle restera en ma possession.

Le vortex se referma sur la bague et disparut. Le soleil brilla de nouveau librement dans la pièce, comme si rien d’anormal ne s’était déroulé.

Prouves moi lors de la bataille qui va venir que tu es apte à diriger le C’nros en situation de guerre, et avant de partir je te remettrai officiellement cette bague devant tes subordonnés pour te permettre d’affirmer ton autorité sur eux. Ou viens me la prendre si tu crois en être capable.

L’archimage laissait ouverte deux voies, et intérieurement il se demandait non sans curiosité laquelle allait prendre son successeur. Fou mais pas idiot, il avait profité du moment où il se trouvait à l’écart de Khernal, sur le balcon, pour activer ses boucliers magiques et mentaux. Cette rencontre familiale allait-elle dégénérer en duel ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:45

"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. On ne se choisit même pas soi-même."
Dicton Thaaris

Un rire grave résonna à travers la chambre. Khernal au moins aussi fou que son oncle, ou, tout au moins inconscient, avait ouvert la bouche pour se permettre un rire qui dura à peine quelques secondes. Puis il reprit son sérieux qu'on lui connaissait et il laissa planer le silence un moment. A vrai dire, il ne s'était pas attendu à moins de son oncle. N'est pas un Ditronw Da're qui veut. Un membre d'un Triumvirat non plus. Cependant, la proposition d'un duel sans préavis était une option que l'actuel Ditronw Da're n'avait pas envisagé. Bien que folle, l'idée était séduisante. Au moins autant que de se faire remettre le plus haut signe distinctif des mages du Puy d'Elda par le plus grand mage qu'il n'ai jamais connu.

La bague en question, pourtant, n'était que le pâle reflet du bijou magique à la beauté frôlant l’œuvre d'art et à la puissance de son enchantement non négligeable. L'énergie magique qui s'en dégageait de manière trop chaotique et aléatoire pour être voulue en témoignait. Mais le plus étonnant ne résidait pas dans la bague elle-même, mais au déploiement de magie que l'oncle de Khernal avait fait preuve pour le sortir de là où il l'avait cachée. Bien sûr, tant de légendes circulaient sur la disparition de l'archimage que de nombreuses théories avaient fusé, mais le Ditronw Da're avait su trier celles qui valaient le coup. Il savait que le niveau magique d'Haldren était bien supérieur au sien ou celui de n'importe quel individu de Miradelphia. Mais l'interaction avec le royaume des ombres était une magie particulièrement dangereuse : plus d'un si était essayé, personne n'avait réussi. Avant Haldren Baenfere.

Pourtant, Khernal n'avait rien laissé paraître pendant l'incantation de son oncle. L'air blasé, il s'était simplement fendu d'un sourire avant d'éclater de rire.

"Mon oncle, je ne suis point aussi fou que vous laissez l'entendre. Je sais que vous vous êtes élevé à un niveau de maniement des arcanes plus élevé qu'aucun maître ne peux y prétendre. Et je ne tiens pas à mourir aujourd'hui. Non, bien que l'idée est alléchante, je refuse le duel que vous me proposez, mon oncle. En revanche, et bien que je sois déçu qu'un tel jugement sur ma capacité à commander t'atteigne Haldren, j'accepte la première proposition."

Le tutoiement était voulu, bien que Khernal douta que l'archimage s'en aperçut. Encore une fois, il marchait sur un fil tendu entre le double abîme du sérieux et de l'insolence.

Les longs cheveux blancs du Ditronw Da're fouettèrent ses épaules lorsqu'il tourna vivement la tête vers Tahly, qui semblait toujours amusée de la scène. Vivement qu'il termine cette histoire pour se retrouver dans le lit à ses côtés. Encore une fois, il en vint à se questionner pour les sentiments qu'il ressentait à propos de la jeune drow. Jamais des courbes ne l'avait tant charmé et des caresses tant excitait. Mais malheureusement, de telles réflexions n'avaient pas mleur place dans la conversation qu'il tenait avec Haldren. Alors, il reporta son attention sur le drow.

Le visage de son oncle était marqué par la confiance en soi. Surement abusive, s'amusa à penser Khernal. Et si le Sombre en face de lui possédait effectivement un point faible qu'il pourrai exploiter lors d'une confrontation familiale future, alors ce serait celui-ci.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 12:52

« Haldren fait-il preuve de trop de confiance en lui ? ». En vous basant sur ses rps, sur ce que vous comprenez de la mentalité du personnage et sur ses expériences passées, vous développerez votre argumentation selon le plan thèse / antithèse / synthèse maintes fois réutilisés dans les dissertations. Vous pourrez également vous baser sur les études menées par le professeur Dun Eyr et publiées au Presse Universitaires de Thaar.

Vous avez 4 heures.

Au bout de 5 minutes, 100% des candidats rendirent une copie où se trouvaient ces mots
« Oui, ce mégalomane dément a trop confiance en lui ». Les candidates (mais aussi certains candidats !) ajoutèrent « en plus, il est so sexy, c’est le drow le plus désirable de Mira ».

Ce point ayant été traité, nous pouvons continuer le rp, tout en admirant l’adresse du narrateur face à une situation qu’il ne peut en réalité pas faire avancer, mais qui vient néanmoins de remplir la moitié de son post sans même l'avoir commencé.

La confrontation entre l’oncle et le neveu n’auraient donc pas lieu, pas ce jour-là du moins. Chose rare parmi les pratiquants des arcanes, le bon sens et l’entendement avaient prévalu. D’un acquiescement de la tête, l’archimage indiqua qu’il comprenait et approuvait la solution choisie par le Ditronw Da’re. Lui flanquant une grande claque amicale sur l’épaule, Haldren demanda :


Bon, alors on visite le camp ? Ou préfères-tu que je te laisse avec cette coquine de Tahly ?

Assez étonnamment, il n’y avait nulle ironie dans ces paroles. Sans doute le vieux dément pouvait-il comprendre que les caresses expertes d’une jolie drow passaient dans l’ordre des priorités avant un contrôle assez rébarbatif des préparatifs d’un siège. Mais Khernal venait d’affirmer qu’il pouvait prouver son habilité à commander, aussi la belle allait-elle sans doute devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:57

"Le devoir est facile à connaître, c'est ce que l'on désire le moins faire."
Maxime Célèbre

Khernal reçu avait un sourire résigné la tape sur l'épaule que lui asséna son oncle. Pour lui qui avait voulu un duel magique avec son propre neveu, il paraissait bien amical. Le Ditronw Da're ne tiqua pas non plus lorsque l'ironie de l'archimage le piqua. Il haussa les épaules et regarda résolument la bague du Ditronw Da're disparaitre dans la main du mage. C'était pour cet artefact qu'il quittait l’étreinte de Tahly.

Le maître-mage entraina Haldren vers la porte. Avec une attitude faussement servile, il lui ouvrit le battement de bois qui séparait la chambre elfique du corridor et le laissa sortir en premier. Puis il se retourna vers Tahly et lui adressa une supplique silencieuse, signe que, si il avait pu, il se serait défilé de ses obligations.

"– Attends-moi, je ne serai pas long. "

Malgré qu'il ferai tout ses efforts pour se débarrasser de mage, il savait que cela ne suffirait pas et que les heures qui suivraient seraient les plus longues de son existence. Après un dernier regard, il quitta à regret la pièce et rattrapa le mage.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Contenu sponsorisé





[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]   [MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MdO 2016] Entre mages du C'nros... ou pas [Khernal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats des MdO 2016 !
» [MdO 2016] Le siège d'Amblère
» [MdO 2016] Le plaisir nuptial! Ou non! ( Pv Haldren)
» [C'nros] L'on hérite de ses pairs | Khernal
» C'est bon, Haldren cuve son pinard ! | Tahly & Khernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir :: Clairière d'Eraison-
Sauter vers: