| La seule, l'unique... KAYAT | |
|
+11Sylfar Darcia Orphéo Aengell Ultuant Hélios Dilandro Révérie Lenwë Elensar Archi Afaewin Eulalie Kayat 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayat
En attente de validation.. Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 12/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 0:00 | |
| Nom/Prénom : Kayat Chellfeuille Âge : 21 ans Sexe : Féminin Race : Humaine aux descendances elfiques... De quelques générations.
Particularité : Celle d'être libre comme l'air.
Alignement : Communauté de Lumière
Métier : Est-ce qu'être libre est un métier? Sinon je suis une simple vagabonde, qui traverse contrées et forêts pour le simple plaisir de n'appartenir à personne. Je suis magicienne, magicienne dans l'âme.
Classe d'Arme : Magie [Transformation et énergie des mains] et à distance [arc à flèches hybride]...
Équipement : Sur moi, je traînes quelques petites choses essentielles, dont un couteau pour me défendre en cas de combat en corps à corps que je porte à ma ceinture. C'est un cadeau de mon père, un puissant guerrier. Mon équipement comporte aussi un carquois rempli de flèches que j'ai taillé moi-même et ensorcellé pour rendre plus précises et mon fidèle arc, cadeau d'un voyageur qui fut amoureux de moi. Je l'appelle Lang'd'O.
Description physique : Je suis une belle jeune femme, d'une grandeur moyenne à petite, je pense bien. Je ne suis pas fragile, même si je le paraîs avec ma petite ossature et mon corps menue. Mais j'entraînes mes muscles tous les jours, pour qu'ils soient souples et agiles. Mes cheveux sont bruns chocolat, et me descendent très droits au bas du dos. Je les attache souvent, les tresse aussi parfois. Mes yeux un peu en amande sont bleus foncés quant à eux. Je sais courrir rapidement et pendant longtemps. Ma démarche est pleine de grâce, bien que incomparable à celle d'un elfe.
Description mentale : Je suis une fille simple et agréable. Je ne déplace pas beaucoup d'air. En fait, je préfères rester silencieuse et attendre mon heure que d'attirer l'attention inutilement. Je suis imbue de justice. Je défends peut-être trop ardement mes points de vue et je change rarement d'idée. Je suis toujours souriante, parfois un peu mystérieuse car j'en dis jamais beaucoup sur moi. J'ai le don de mettre à l'aise les gens et de bien savoir les soutenir. Je ne suis vraiment pas gênée, ni pudique. J'aime les gens, autant que la solitude. L'aventure m'appelle sans cesse, ainsi que ce simple mot: liberté. Je serais malheureuse si je devais la perdre.
Histoire : Mon père était un grand guerrier et ma mère une guérisseuse demi-elfe. Ils tombèrent amoureux alors qu'ils se rencontrèrent, lors d'une bataille. Mon père fut blessé et envoyé auprès de ma mère dont les pouvoirs étaient vantés dans tout le royaume. Un peu plus tard, ils partirent avec d'autres personnes dans le but de construire un village en campagne. Tandis qu'un nouveau village se construisait, ma mère apprit à mon père qu'elle attendait un enfant, moi. Deux ans plus tard elle eu mon frère. Malheureusement, elle mourut en lui donnant naissance. Je ne me rendis pas trop compte de cela, à l'époque, étant trop jeune. Déjà je présentais un potentiel magique fort intéressant. Plusieurs mages se rendaient dans mon village dans l'espoir que je devienne leur élève. Mon père ne voulu pas me laisser partir. Mais après un certain moment, il se rendit compte que je ne tenais plus en place. Il avait beau m'avoir apprit à tirer à l'arc et à me débrouiller très bien en combat avec un couteau, j'avais envie d'en apprendre plus, beaucoup plus. Un jour, un homme étrange se pointa. C'était un mage. Il me paraissait très impressionnant. Son halo d'un doré pur m'éblouissait. Je partis avec lui quelques jours plus tard, avec mon cheval, Stella. Les années passèrent, je devins excellente. Mon maître finit par me relâcher, et je me mis à voyager, sans but précis. Je fis plusieurs rencontres, dont un voyageur qui me donna un arc, celui que je porte toujours maintenant, et quelques guerriers. J'aspire maintenant à participer à cette guerre.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Pour que je me sois inscrite... Bien! Comment as-tu connu le forum ?: D'une amie
Dernière édition par Kayat le Ven 14 Mar 2008 - 0:54, édité 3 fois |
|
| |
Eulalie
En attente de validation.. Nombre de messages : 84 Âge : 33 Date d'inscription : 05/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 0:08 | |
| Bienvenue a toi =D Je croix que sa serait bien de mettre un espace entre description de l'équipement,physique et mental ^^ J'adore ton avatar, Je sais pas pourquoi peut-être parce qu'il est simple! Amuse toi bien! |
|
| |
Afaewin
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 0:58 | |
| Salut, grande soeur! :D
PS: C'est moi qui ait fait le vava! ^^ |
|
| |
Archi
Nain
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 6:38 | |
| |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 6:51 | |
| bienvenue a toi, comme l'a Eulalie espace ta fiche un peu qu'on s'y retrouve^^... Sinon bienvenue et bon rp.
Pour ce qui est du métier, je ne pense pas que libre, tu gagnes ta vie avec mais bon, les chefs décideront de ton sort |
|
| |
Révérie
Ancien
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 10:15 | |
| Bonjour, alors alors pour le métier libre n'est pas possible, vagabond, peu etre :p pour la classe d'arme, quelle type de magie et d'arc a distance manie tu? :p sinon pas mal ^^ aller, bienvenue et au plaisir! |
|
| |
Kayat
En attente de validation.. Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 12/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 12:12 | |
| Quel genre de magie? Transformation et énergie des mains. Arc... Ben un simple arc, une sorte d'hybride en celui de chasse et celui de combat. Je vais espacer le tout! Suis-je acceptée? |
|
| |
Hélios Dilandro
Humain
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 12:47 | |
| je ne suis pas sur que tu ai regardé les magies du fofo :3 jette y un oeil pour la validation il faut attendre le soir, quand le grand chef se co et vérifie que tout est en ordre :) |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 15:19 | |
| Bienvenue à toi! Par contre si tu veux manier la magie, il faut le marquer dans ton métier (sorcière ou magicien) Tu as des détails ici si tu veux : règles pour la magie, les sorts c'est là |
|
| |
Orphéo Aengell
En attente de validation.. Nombre de messages : 105 Âge : 39 Date d'inscription : 04/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 15:58 | |
| |
|
| |
Darcia
Drow
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
Sylfar
Drow
| |
| |
Idazaï
Hybride
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 19:51 | |
| Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce: |
|
| |
Afaewin
Humain
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Jeu 13 Mar 2008 - 21:02 | |
| Ha! Bien la présentation, j'avais pas tout lu... Que voulez-vous, la oisiveté prend parfois possession de mon corps... |
|
| |
Kayat
En attente de validation.. Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 12/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Ven 14 Mar 2008 - 0:51 | |
| Ha ha c'est beau tit frère! Bon, en effet y'a tellement de chose à lire et c'est pas tellement bien indiqué... désolée pour tout, mais là, j'suis pas super-woman. J'arrange le tout. |
|
| |
Kayat
En attente de validation.. Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 12/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Ven 14 Mar 2008 - 0:53 | |
| Bon s'cusez le double-post... Mais je peux aller lire la section sort en question! |
|
| |
Afaewin
Humain
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Ven 14 Mar 2008 - 1:57 | |
| Alors vas y, si tu peux. T'as oublié un mot, je crois bien! Je viens de voir! "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Étrange... Donc, nous ne sommes pas des utilisateurs "spéciaux"! Tsss! Je me sens vexé, là! xD Ben non, je rigole! (Par contre le topic, lui, rigole pas...) |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Ven 14 Mar 2008 - 5:23 | |
| Bien bien, TPE finit, enfin !!! On est en train de - ou du moins 'ya quelques semaines déjà, car on est pas super-admin ou super-modo non plus, de rédiger un seul poste, à lire, ou tout est résumé. Mais avec les études, les examens et le TPE, on a pas le temps de s'occuper de tout en même temps. Sinon eh bien, il faut etre validé pour voir les sorts. Personnage validé, donc. J'espère que "Vagabonde & Magicienne" te conviendra, sinon tu devras attendre jusqu'à demain soir =O Viens jeter un coup d'oeil à ces deux liens. Le comptoir (ouvre ton compte) Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer ! Va lire les règles pour la magie, va choisir tes sorts, et viens les réclamer ici ! Il a l'air un peu complexe le système pour la magie, mais c'est très facile. Et puis je doute que ton personnage se batte à chaque RP. Allez, bon jeu |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Ven 14 Mar 2008 - 9:48 | |
| - Calis a écrit:
- Il a l'air un peu complexe le système pour la magie, mais c'est très facile.
Comment ça il a l'air complexe? En tout cas si tu as des questions sur les règles pour les sorts, demande moi, je te répondrais avec plaisir |
|
| |
Kayat
En attente de validation.. Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 12/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Sam 15 Mar 2008 - 1:49 | |
| En fait, je comprends rien... Il faut que je réclames mon premier niveau, mais à ce que j'ai comprit, faut trois niveaux normaux pour un niveau magique... |
|
| |
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation.. Nombre de messages : 97 Âge : 40 Date d'inscription : 29/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Sam 15 Mar 2008 - 17:21 | |
| Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amusera bien :D |
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Dim 16 Mar 2008 - 16:51 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Dim 16 Mar 2008 - 16:56 | |
| Mes plus sincères salutations belle humaine. |
|
| |
Kayat
En attente de validation.. Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 12/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT Dim 16 Mar 2008 - 22:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT | |
| |
|
| |
| La seule, l'unique... KAYAT | |
|