Nombre de messages : 347 Âge : 24 Date d'inscription : 14/02/2015
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 341 ans (Mort en l'an 9 XI Cycle) Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Soutien de la Forêt Mer 23 Déc 2015 - 7:20
PNJ - Elieth Faerion:
Cycle XI, An VIII, Bàrkios, VII ennéade Alentours d'Eraison
"Le combat est la seule chose, avec l'amour, capable de forger des liens qui durent." Proverbe Citadin[/center]
La colonne disparate de sept cent elfes s'étalait devant les yeux d'Elieth. Certains souriaient, d'autre étaient pensifs, mais pour la plupart, ils affichaient un air grave qui siait bien au guerrier partant faire la guerre pour protéger son foyer et sa famille. Il aperçut, au loin, les guerriers Linwë, qu'Ëninríl lui avait appris à reconnaître à leur habits particuliers et leur démarche. Tout en eux inspirait le respect. Des peaux et divers grigris couvraient le corps de chacun d'entre eux, telle des trophées. En réalité, il s'agissait plus d'un rite destiné à rendre hommage à l'animal défunt en lui offrant une seconde vie que la recherche d'une quelconque reconnaissance.
Alors que la petite armée passait en dessous de son promontoire, Elieth remarqua la haine indescriptible brillant dans les yeux de certains. Il n'était pas le bienvenue parmi ces Noss, il en avait conscience. Si les différents chef de tribu ne faisaient pas avancer leurs hommes en avant, lui ne le ferai pas, car l'orgueil des Ornedhels les empêchait d'obéir à un Citadin, aussi bonnes fussent ses volontés.
La troupe arriva à un lac. La fin de la journée arrivant à grands pas, les Noss décidèrent de faire halte pour la nuit. Alors que les chasseurs disparaissaient dans les fourrés pour nourrir tout le mondes, certains se lançaient dans la construction de petites embarcations qui les feraient traverser.Tous ces Noss ne craignaient pas la forêt comme les Taledhels, qui avaient construit des murs pour s'isoler d'elle. Non, les Noss n'avaient pas peur, pour la simple raison qu'ils vivaient avec, dedans. Ils ne voulaient pas la dompter, mais s'y intégrer. Ce sont des prédateurs. Et c'est en voyant cela que le diplomate se rendit compte à quel point ils ne laisserai rien ni personne violer leur foyer. Il adressa une brève prière à la mère et descendit rejoindre ses cousins. Non. "Ses frères" se corrigea-t-il.
Une nouvelle fois, l'agitation prit le camp. Les éclaireurs rapportaient la présence d'une armée qui marchait par la forêt, mais aucun n'avait pu ou voulu s'approcher pour identifier la menace. Les rumeurs se répendirent rapidement dans les rangs "Serait-ce Capitaine Aranos ?" "Les drows nous auraient pris à revers ? Non. Impossible !".
Le commandement n'était pas ici : tous étaients partis à Eteniril pour la Cérémonie d'Intronisation de son Protecteur. Ensuite aurait lieu le Haut Conseil à Alëandir. Ici, les soldats étaient livrés aux ordres des sous-officiers et ceux-ci peinaient à prendre une décision claire. Alors, tout le monde fut sur le qui vive, l'arme au clair, ou, dans le meilleur des cas, la main sur le pommeau.
Une heure plus tard, le premier Noss franchit la frontière végétale. Puis la frondaison bougea plus fortement, et ils arrivèrent par dizaines. Ils avaient le visage tendu et leur attitude était agressive. Mais l'un d'eux perça les rangs. Il s'agissait sans l'ombre d'un doute d'un Citadin. Il prit la parole devant le lieutenant des aigles.
"– Je suis Elieth Faerion, Sous-officier, diplomate de son état et envoyé par Dame Halyalindë. Ces Noss ont la volonté de protéger la Forêt Mère. Ëninríl le druide leur a garantit qu'ils seront libres de leurs mouvements dans la forêt, qu'ils pourront s'installer comme bon leur semble, et qu'ils combattront à leur seul compte. Soyez le garant de ce contrat, lieutenant. Puis il reprit plus bas : Si un Citadin entre dans leur lieu de camp, il sera abattu sans sommation. Ce sont leurs termes."
Le message était délivré. L'ensemble des guerriers firent volte-face et s'enfoncèrent dans la sylve.