Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth Empty
MessageSujet: tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth   tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:11


Dans le bonheur de la matinée, les derniers retardataires avaient encore la chance de combler les effectifs de l’ost. Son corps fatigué par la longue chevauchée n’avait pas dissuadé la guerrière de faire la guerre, au contraire, Lyarra désirait se battre.  Notre rebelle vagabonde faisait partie de ces volontaires. Elle avait tout préparée, une chevelure courte, sa grosse poitrine cachée aux maximums par son armure en cuir et les bandelettes qui compressaient ses seins. Bien que L’attente fut longue, l’entretient dura   quelques minutes avant que ces volontaires prirent place dans la compagnie de l’ost, composée de mercenaire ou de paysans. Cette vit lui semblait familière, elle était dans son élément. Pendant toute sa vie, la jeune femme a connu le métier de « chien de guerre ». La femme était dans son élément. La seule différence, Lyarra devait se présentait seule. Ce critère changea totalement la donne, puis, ce passage restait important pour la demoiselle.

« Au suivant !»

Lyarra rentrait dans la tente du capitaine, son regard était rivé sur le siens. L’homme le salua, la priant de s’asseoir. Docile, ses fesses étaient posées sur la chaise. L’homme la regarda droit dans les yeux, discernant les traits du visage. Elle se tut un moment. Instinctivement, elle joua le rôle de la muette. Ouvrir sa gueule serait très dangereux pour la demoiselle. Le mutisme était préférable. L’homme commença. « Tu sais te battre ? » La jeune femme hocha la tête. « Es-tu muet ? » Elle utilisa ses mains pour signifier son mutisme. L’homme s’arrêta un moment, ses yeux détaillait le physique de Lyarra. Tout de suite, la guerrière sentit ce doute. Dans la pire des craintes, l’homme posa fatalement une question « Es-tu un réel homme ? » Pour vite se rattraper, sa tête monta de vas en haut.

Il s’avança vers la jeune femme, sans gêne, la força à se relever. Le cœur de la guerrière se mit à battre à vive allure, terrifier de ne pas se battre mais une peur de laisser sa colère l’emportait. Il ne fallait pas craquer, son regard était figé au sien.il serait regrettable de faire tout ce chemin pour un mauvais résultat. Puis, un son de surprise échappa des lèvres charnues de sauvageonne, la main de ce dernier toucha son sein. Tout son stratagème tomba à l’eau, Lyarra était dans une position inconfortable.

Puis, il commença à reprendre son pelottage. Lyarra se calma, retira doucement la main, avec l’espoir d’arrêter sa démarche oppressante. Malgré sa tentative douce pour arrêter l’homme dans son action, il intensifia. Le soldat demeurait avide, désirait Lyarra pour ensuite devenir violent. Il la poussa contre la table ! Dans ce moment délicat, la femme se contentait de se défendre. Au fond de son cœur, elle désirait de le tuer, son humiliation était insupportable. Son regard devenait noire, surprenant le soldat en question. Pour abaisser ce regard, il lui mit une claque, le son raisonnait dans la tente. « ! Laisses toi faire et tu seras peut-être dans l’armée ! Sale travestie !» Ses mains étaient plaquées contre la table, l’homme se posait contre elle dévorant son cou.  Elle regard rivé sur cette homme, elle sentit sa main relever son haut pour venir chopper son sein. Les mains bloquées, la femme désirait vraiment le tuer, mais elle finirait par se faire pendre.Elle se haïssant d’avoir choisi l’idée de se battre, son entêtement pour se battre la menait à bien des soucis. Mais, l’homme était allé trop loin, lyarra ne tardait pas à craquer. Non, au grand jamais! la femme devra sentir son corps souillée par un violeur! Elle baise quand elle décida de baisée! Elle tuera toute personne qui osera prendre son corps, son royaume de pensée.

Dans ce moment-là, le destin avait voulu décidée autrement pour la jeune femme. Le bruit de l’entrée de la tente se fait entendre. Dans ce moment d’inattention, l’homme tourna la tête, la main contre son sein. Lyarra profita un violent coup de genou dans son entrecuisse. Il se plia, les mains contre son entrejambe. Par instinct, elle s’éloigna de son recruteur. Elle regarda le nouveau arrivant, méfiante…par peur que ce dernier participa à ces abus. Lyarra préféra se taire…Mais, la jeune femme était dans une position peu agréable. Mais son jeu de mutisme lui empêchait de parler.

Bref, de son doigt, la femme désigna son oppresseur pour se protéger sans usée de violence. Mais, au fond, la guerrière l'aurait déjà tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Walther Hohenburg
Humain
Walther Hohenburg


Nombre de messages : 139
Âge : 109
Date d'inscription : 09/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32 Ans
Taille
:
Niveau Magique :
tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth   tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:39


Trop las de devoir attendre en regardant un tel spectacle, Walther adressa de brèves salutations à son compagnon et laissa derrière lui la terrible scène qui se jouait au loin sur les remparts. A ce rythme, Amblère finirait par se consumer dans son intégralité. A condition bien sûr que les réserves des projectiles incendiaires ne s'épuisent pas en quelques heures seulement. Tournant le dos à la grande cité, le chevalier au calice maintenant bien apparent sur le poitrine, fit marche vers la multitude de tentes qui recouvraient à perte de vue les horizons. Une odeur émanant du campement eut presque réussi à le mettre en appétit, mais il se contenta de la simple pomme que lui avait laissé sir Meinhard.

Après une rapide analyse des emplacements que chaque seigneurs serramirois eurent choisi, il se prit à identifier les bannières. Après plusieurs mois à les côtoyer, ces dernières avaient fini par s'encrer dans sa mémoire, pourtant, certaines résistaient encore et toujours. C'était le cas de ces bannières brandies par les compagnies de mercenaires, qui pullulaient ici et là. Par chance, leur nouveau statut les épargnait dorénavant de devoir partager le terrain avec ces reîtres et bandits en tout genre. Mais pourtant, même si loin de ces gens, on finissait toujours par les entendre gueuler, s'injurier et chanter tout leur saoul.

C'était sur ce dernier point que sa curiosité lui joua des tours. En entendant une vieille cantine paillarde, ses pas le menèrent sans véritable motivations de leur côté. Mais chose incroyable, le son de leur voix nasillarde diminua au moment où le camp alonnais se mit à faire résonner une musique bien plus sophistiquée. Les rustauds n'en démordirent pourtant pas et se mirent au jeu de celui qui gueulerait le plus fort. Walther fut à la fois navré et amusé de voir qu'un tel jeu pouvait encore avoir lieu en un moment si peu propice à la fête.

Une fois découvert le repère des ménestrels aux voix enjouées, Walther resta debout, les poings fixés dans les hanches, se demandant encore ce qu'il pouvait venir faire ici. Peut-être pour la recherche d'un quelconque réconfort musical où peut-être bien aussi parce que la nostalgie de ces hommes lui manquait. Toujours est-il que son moment d'écoute musicale fut progressivement interrompu par la voix grave et gueularde d'un homme dans une tente à deux pas de sa position. Voyant qu'aucuns des reîtres ne semblaient s'en préoccuper, Walther n'hésita pas un instant à entrer lorsqu'il entendit des menaces bien peu réjouissantes. En entrant, le jeune sir découvrit ainsi un homme à la gueule balafrée sur le point de violer un autre...homme ? Non, ce n'était pas un homme, un jeune homme tout au plus...quoique...non, avec cette allure fine, ce visage aux traits fins... Tout lui rappelait sa sœur dans leurs jeunes années, lorsque celle-ci désirait se faire passer pour un garçon. De toute évidence, le subterfuge était très mauvais et l'homme qui s'apprêtait à commettre l'irréparable s'en était bien rendu compte.

Ni une, ni deux, Walther dégaina et pointa sa lame en direction du pauvre hère qui relâcha sa prise aussitôt.

-Quelle sanction encourt un homme pour un viol dans les armées de son altesse le seigneur de Brochant ? Demanda Walther, sur un ton presque glacial. La tête sur une pique pour alimenter les corbeaux, voilà ce qu'il en coûte.

Sans avoir besoin de dire un mot de plus, l'homme céda et ce qui semblait être une jeune femme se détacha de son emprise en faisant quelques pas dans sa direction. Walther remit son épée au fourreau et invita la personne à le suivre en dehors de la tente. Une fois fait, il lui prit le bras sans forcer et la tira - après quelques pas - dans un endroit à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.

-A quoi pensiez-vous en venant ici, franchement ? Il n'y a pas de pire endroit pour une femme qu'en ce lieu-même dans la péninsule ! Soit c'est de l'inconscience, soit de l'ignorance ! Expliquez-vous ? D'où venez-vous et qui vous envoie ici courir un tel risque, par tous les dieux ?

Son ton était toujours aussi cinglant, mais cela valait probablement mieux pour la jeune femme que d'être encore sous la tente.

-Ne jouez pas avec moi, je vous préviens, prévint-il. J'ai tout de suite vu votre subterfuge et je ne serai probablement pas le seul, alors vous avez intérêt à bien parler.

Furieux, il pouvait l'être, même s'il venait d'empêcher un viol. Mais la présence d'une femme en ces lieux relevait tellement de l'inconscience qu'il fallait bien avoir la meilleure raison du monde pour venir. Ce qu'il doutait fortement, malgré les quelques armes et pièces d'armures éparses de la jeune femme. De toute évidence, elle lui rappelait bel et bien sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth   tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:08

Quand son sauveur intervint, la jeune guerrière poussa un soupire soulagée. Non, l’homme ne l’a pas sauvée de son viol mais de sa colère grandissante. Par les dieux, l’homme allait se faire tuer par Lyarra, elle était à deux doigt de le tuer. Si ce n’était pas à cette instant, elle usera un autre moyen pour y arriver à ces fins. Elle peut se demeurait aussi patiente que Tyra pour la mort de quelqu’un. Son sauveur la sauva de son entreprise de vendetta. Sans répondre, l’homme l’avait déjà démasqué, elle devait prouver une nouvelle fois sa rigueur. Elle prit son arme et suivait l’homme en question.
Puis, dans un endroit tranquille à la discrétion des oreilles un peu trop curieuse. L’homme intervint


-A quoi pensiez-vous en venant ici, franchement ? Il n'y a pas de pire endroit pour une femme qu'en ce lieu-même dans la péninsule ! Soit c'est de l'inconscience, soit de l'ignorance ! Expliquez-vous ? D'où venez-vous et qui vous envoie ici courir un tel risque, par tous les dieux ?
Et enchaina « Ne jouez pas avec moi, je vous préviens, prévint-il. J'ai tout de suite vu votre subterfuge et je ne serai probablement pas le seul, alors vous avez intérêt à bien parler. »

Lyarra le regarda attentivement, elle décida de ne pas répondre trop activement, l’homme en question était un chevalier, une hiérarchie bien supérieure à la vagabonde. A contre cœur, elle accepta sa soumission. Mais la voix de l’homme était à la fois surprise, inquiet mais surtout dubitatif. Cette étrange scène ressemblait à une dispute entre un frère et une sœur.

Sans hésitation, ses yeux bleus tellement claire, limite surnaturelle se posa sur l’homme. Lyarra fixait toujours les gens ainsi, elle restait peu encline à baisser la tête. Cette femme gardait toujours cette altitude insoumise. Par ailleurs, sa posture montrait bien son aspect guerrière qu’une simple femme avec une épée. Son corps fin était néanmoins musclé, en dehors, du canon de beauté de la péninsule.
Puis, se rappelant des conseils de Cécilie, elle adoucit sa voix et mesura d’un propos. Pour le remercier, elle s’inclina légèrement à la révérence de Dame. Elle pouvait se le permettre, ils étaient seules.

« Je vous remercie d’être intervenue. Vous m’avez sortie d’une situation bien délicate, je l’avoue. Je vais être franche dans tout mon explication qui va venir. »
Elle respira lentement et s’entreprend à répondre en toute franchise.« Je viens de Lourmel, j’étais en mission pour Maélyne de Lourmel pour l’aider à se renseigner dans la frontière des territoires Wandrais. Mais, je suis née ici, exactement dans cette ville assiégée. » Dans un moment de silence, elle laissa l’homme entendre sa phrase pour ensuite poursuivre son explication. «  Je suis ici de mon propre chef. Il y a plusieurs raison diverse et varié. je désire me battre. Que les dieux soient témoins, notamment Othar, mon dieu patron, il sait parfaitement que ma vie est rythmée par ces défis que le destin m’offre. Je connais la guerre, mon seigneur. Je connais parfaitement ce risque. Avant ce siège, j’y étais contre Goar 1er en suivant mon père qui était un mercenaire, je me suis battu auprès de lui. Aujourd’hui, j’ai désiré d’y aller de mon propre chef, de mon entière indépendance pour vous aider, pour sauver ma ville natale des Sombres mais aussi récupérer des armures de bonnes factures des sombres pour remplacer les miens.

Je ne suis pas inconsciente et ignorante. Non, j’ai beaucoup sacrifié de ma féminité pour cette bataille, j’ai coupé mes cheveux, bandé ma poitrine pour être un homme. Je me bats en tant qu’homme, non en tant que femme.
L'homme ne pouvait pas comprendre que ce sacrifice représentait beaucoup de chose. Lyarra voulait approuver sa féminité et sa bravoure. Le travestissement représentait la rupture de son serment personnel. Elle n'était pas teinté d'une honneur chevalesrque, qu'elle jugea parfois faux mais de son culte guerrière, son art de vivre, son crédo.Elle respira lentement, profondément. Puis, elle termina par une phrase
.
« Néera nous offre le choix de choisir notre vie. Othar ne fait aucune distinction entre homme et femme, il désire voir notre courage et je veux montrer ma témérité. Ma présence est légitime. Je ne pense pas que j’ai une réelle explication à donner pour avoir choisir cette voix.» Sa voix n’était pas emprunte d’agressivité, elle pourrait être agressive. Mais, Lyarra avait bien mis en avant que le dieu Othar ne faisait pas gaffe à la sexualité. De ce fait, elle espérait que le chevalier aurait compris sa pensée, et approuvait. Lyarra vénérait Othar plus qu’un simple soldat, elle connait ses précepts. Mais elle n’oubliaient pas les autres cultes. Mais son culte principal était le dieu de la guerre.   « Je suis prêtre à soigner vos hommes, les encourager et les aider. Faire le rôle de femme, je l’accepterais avec volontiers. Mais, laissez-moi me battre,s'il vous plait, mon seigneur. C’est tout ce que je demande.»

Elle se tut un moment, elle n’avait plus rien à expliquer. Son regard était empreint d’une volonté de se battre, parfois, sa hardiesse dépassée les hommes militaire qui aurait préférée de rester chez eux que faire cette fichue guerre. Son explication était claire, elle n’allait pas tournée dans les quatres chemins. Le temps ne permettait pas et Lyarra. Mais, elle avait abordé l’homme avec respect, montrer sa réelle détermination. Car une chose était sur, une femme devait montrer plus de trempe qu’un homme, beaucoup plus de courage. Ainsi Othar voudrait voir dans Lyarra.
Revenir en haut Aller en bas
Walther Hohenburg
Humain
Walther Hohenburg


Nombre de messages : 139
Âge : 109
Date d'inscription : 09/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32 Ans
Taille
:
Niveau Magique :
tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth   tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:45


Sa colère s'estompa peu à peu en écoutant les premiers mots de la jeune femme. Elle lui parut à la fois sûre d'elle, courageuse, à l'intrépidité digne des guerriers les plus téméraires. Pourtant, en la regardant, Walther découvrit une fragilité dans son regard qui le marqua pendant un bref instant. Si tout était vrai, alors cette aventurière venait bel et bien de Lourmel – encore une ! - et connaissait déjà le métier des armes. Au moins ça, se rassura le capitaine de l'ordre. Sa volonté de rejoindre le combat pour participer à la reprise de sa ville natale eut finit de le convaincre et il comprit petit à petit les véritables intentions de la personne. Elle voulait défendre sa terre, n'était-ce pas après tout le but de tous ces hommes qui les entouraient. En pensant aux préceptes de Néera, il se demanda dès lors si ce rôle de défenseur ne pouvait incomber qu'exclusivement aux hommes. Les femmes, dans leur juste mesure, pouvaient être présentes aussi dans ces moments-là et il était vrai que les histoires de batailles ne manquaient pas de femmes ayant troqués la robe contre l'armure, jusqu'à se faire passer pour des hommes.

Après quelques secondes de réflexion, Walther laissa la jeune femme finir de parler. Au moment où cette dernière évoqua la possibilité de soigner les hommes où de faire toutes autres activités lui permettant de prendre part à la mêlée, il dut s'incliner devant sa force de conviction. Car il fallait le dire, elle n'en manquait pas.

-Je vois, reprit-il de manière plus posée. Ainsi vous étiez au service de la dame de Lourmel. Sachez que je sers dans l'ost de son cousin, le seigneur Braan d'Outremont. De cette façon, nous sommes comme qui dirait « liés ».

Il reprit la réflexion quelque temps, cherchant à savoir s'il pouvait trouver quoique ce soit pour cette jeune femme dans son ordre.

-Vous avez l'air de connaître le métier des armes, alors j'ai à vous proposer une place au sein de mon ordre pour la durée de cette campagne. Il hésita un certain temps, mais reprit aussitôt. Vous savez vous battre, bien, mais nous ne manquons pas de combattants aguerris et aucune bataille n'est encore à prévoir tant que les grands seigneurs ne se décideront pas à mener l'assaut.

Suivez-moi !


Sans attendre, il tourna les talons et prit la direction de son campement à quelques lieux de là.

-Ce n'est peut-être qu'une question de jours avant que les puysards ne sortent où que la coalition passe à l'action, mais si vous le désirez, vous pourrez vous occuper d’affûter les lames, de rafistoler les mailles et les armures. Ainsi, le jour venu, vous pourrez vous battre à mes côtés comme vous semblez tant le désirer.

Néera avait placé cette jeune femme sur son chemin. Ce n'était pas par pure coïncidence qu'il s'était retrouvé là et l'avait extirpé de l'emprise de ce violeur en devenir. Avant d'arriver au campement où l'on apercevait déjà des hommes en pleine prière, d'autres prenant leur mal en patience, Walther se retourna une dernière fois vers sa future nouvelle recrue avant d'ajouter :

-J'ai quelques conditions à vous soumettre avant que vous n'acceptiez ma proposition, où que vous la refusiez. Si vous venez, je compte sur votre discrétion, votre obéissance et votre respect. Ces hommes ont tous juré de servir la Damedieu, alors ne commettez aucun acte irrévérencieux. Si l'un d'eux venait à vous abuser, c'est à moi seul que vous devrez en parler et non régler la chose au fil de votre épée, est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth   tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:51

Elle se mit à sourire intérieurement en entendant la famille Outremont. L’homme ne se douta pas que cette fille à un lien familial avec la famille Outremont. Mais, elle ne dira rien sur ce lien batard qui lie Lya et Maélyne. Elle se contenta d’hochait la tête, et répondre à sa phrase

« Oui, on est « lié ».C’était rien de bien spéciale. Vous savez,c’était quelque chose de routinière et question d’avoir un peu d’argent. »

Elle suivit l’homme qui l’accepta enfin dans ses rangs. Déjà le souci de recrutement était écarté, la femme pouvait se reposer peinard et faire sa besogne avant sa réelle bataille. Elle le suivait calmement, sans prendre la parole. La femme écoutait l’homme qui parlait de ce qui se passait, la bataille risquerait d’être proche ou non. Au fond, elle espérait se battre, sa future armure l’attendait et l’argent. Puis, elle serait frustrée de ne pas se battre et venir pour un résultat nul. Puis, l’homme se retourna, imposa sa condition. Au loin, les hommes prièrent, pratiquait des taches quotidiennes pour se préparer à une éventuelle bataille.

-J'ai quelques conditions à vous soumettre avant que vous n'acceptiez ma proposition, où que vous la refusiez. Si vous venez, je compte sur votre discrétion, votre obéissance et votre respect. Ces hommes ont tous juré de servir la Damedieu, alors ne commettez aucun acte irrévérencieux. Si l'un d'eux venait à vous abuser, c'est à moi seul que vous devrez en parler et non régler la chose au fil de votre épée, est-ce clair ?

Instinctivement, elle répondit directement. Le regard rivé sur le siens, étirant un sourire. La femme montra son appréciation par un hochement de tête,

« Je ne viendrais pas déranger votre ordre, ni faire des choses insensés. Je n’abuserais pas de votre confiance, puis, je serais trop concentré à l’éventuelle bataille. J’éviterais, oui, de me mettre dans une position comme celle-ci. » Pour un éventuelle viol, la femme mordit sa lèvre inférieur, l’homme lui demandait beaucoup de courage d’accepter le fait d’être abusée par un futur soldat et de venir le parler. Le fait de ne pas usée de son arme ou de ses poings pour se défendre était très difficile. Dans une voix qui témoignait à contre cœur cette demande « je n’userais pas de mon épée pour me défendre. Ayez confiance sur cela. » Promit à l’homme et a elle-même.

Au même moment, elle interrompit le seigneur avant qui de tourner les talons. Par précaution, la jeune femme le quémanda.

« Je peux vous demander une chose…Vous placez une confiance en moi et j’ai besoin de votre confiance en vous. Jurez-vous de ne rien dire sur mes raisons et ni sur mon passé. Je ne veux que personne sache les raisons, mes intentions et mon passif…ni le fait que je viens de Lourmel.  

Vous pourrez m’appeler Lyarra, cela ne me dérange pas…ou Loup si vous voulais me parler avec moi en tant qu’homme. Vous pouvez dire ce que j’ai fait au siège. Vous pouvez le garder mes paroles pour vous ? S’il vous plait ? »


Puis, elle regarde l’ordre un instant. L’ordre l’intriguait et se demanda l’intêret de cette ordre pour servir la Damedieu. Plus loin, sa réflexion se demanda à quel point l’ordre pouvait réunir un ordre dans une même bannière. Il y’a de quoi prendre de l’inspiration dans ce groupe. Sans hésitation, la jeune femme n’hésita pas de demander quelque éclaircissement.

« Vous avez parlé d’ordre et Damedieu. Vous avez créé un ordre de chevalier de la déesse Néera ? J’aimerais savoir un peu plus sur votre ordre et sa vocation. J’honore Damedieu, mais je vous avouerais que la hiérarchie du culte, m’est parfois inconnu… »

Quand l’homme avait pris le temps de répondre à son questionnement. Lyarra posa d’autre question pour enlever tous les doutes qui planerait dans sa tête. Vos mieux être sûr que jamais. « Dois-je cacher ma voix pour ne pas trahir ma féminité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Walther Hohenburg
Humain
Walther Hohenburg


Nombre de messages : 139
Âge : 109
Date d'inscription : 09/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32 Ans
Taille
:
Niveau Magique :
tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth   tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:24

La jeune femme accepta de les rejoindre sans trop le faire lésiner. Elle acquiesça pour toutes ses recommandations, mais ne tarda pas à reprendre la parole. Pour ne pas déranger les prieurs, Walther l'emmena dans sa tente et la fit asseoir là où toutes les nouvelles recrues étaient passées en amont. Comme depuis le début de cette campagne, l'intérieur était sobre avec seulement un lit de paillasse sur le sol pour l'isoler de la boue, une petite table encombrée par des dizaines de parchemins et quelques tabourets tout autour, lui permettant à l'occasion d'échanger plusieurs godets avec sir Meinhard.

Cette jeune guerrière intrépide lui avait demandé de ne pas ébruiter les éléments qu'elle lui avait fourni. A savoir, que la jeune femme venait de Lourmel et revenait d'une mission dans les Wandres. Qu'en avait-il vraiment à faire ? Tous ses hommes avaient accomplis des tâches où missions relevant de basses œuvres. Pour certains, telle était la raison de leur entrée dans l'ordre de Néera. A cela donc, Walther hocha du chef et rassura à sa nouvelle « écuyère ».

-Sans aller jusqu'à jurer, je peux vous garantir mon silence quant à votre passé tout comme je l'ai fait pour tous les hommes qui ont rejoint l'ordre. Soyez en assuré.

Celle qui se faisait appeler Lyarra lui proposa de revêtir un prénom masculin et lorsqu'il l'entendit, il dut avouer que la jeune femme ne manquait pas d'originalité. « Loup » était sûrement l'un des prénoms les moins courus par chez eux. Au moins, il ne pourrait pas se tromper, ni l'oublier. Suite aux nouvelles questions de cette Lyarra, Walther comprit qu'il était tombé sur une véritable bavarde, curieuse de tout savoir et marqua une pause de quelques instants avant de lui répondre. Il en profita pour boire quelques gouttelettes de vinasse.

-L'ordre est né lors de la bataille de Nebelheim. Des hommes ayant perdus leurs seigneurs ce jour-là nous ont rejoint par la suite et nous pouvons en compter une trentaine à présent. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment, vous en apprendrez peut-être plus en écoutant les autres, car je ne suis pas d'humeur à m'étaler sur le sujet.

Pour ce qui était de camoufler sa voix, Walther ajouta :

-Faites comme bon vous semblera Loup. Tant que je ne vous vois pas rêvasser où rechigner à la tâche, vous pourrez jacasser lorsque le travail sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth   tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: