Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Missive] à certains la plume, à d'autres l'épée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Missive] à certains la plume, à d'autres l'épée Empty
MessageSujet: [Missive] à certains la plume, à d'autres l'épée   [Missive] à certains la plume, à d'autres l'épée I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 1:53



Chateau D'Etherna


De Lourmel
2e ennéade de Verimios
8e année du 11e Cycle

Cher Baron

J'ai envoyé cette missive pour être sûre que vous puissiez la lire à votre retour, dont je ne doute pas un instant. Ne vous étonnez donc pas de la date.

Après le Conseil en St-Berthilde, je vous avais prévenu que je passerais quelques temps à Lourmel pour soutenir ma cousine dans cette guerre difficile. Je vous remercie encore de ne pas y avoir vu de problème et vous réassure mon entière discrétion.

Mais il est advenu que son intendant ne puisse assurer son devoir pendant mon séjour et on m'a proposé de reprendre sa charge. Fortement atteint, nous n'avons pour l'heure aucune certitude quant à son rétablissement. Aussi, ai-je pris la liberté d'accepter la proposition de Maélyne de Lourmel jusqu'à ce que les drows soient boutés hors d'Oesgard et que vous ayez – peut-être – de nouveau besoin de moi.

Cette guerre aura sans doute de lourdes répercussions mais j'espère que vous pourrez prendre le temps de m'informer de votre retour. Vous avez été plus qu'un bienfaiteur et je ne veux prendre aucune décision durable sans en avoir discuté au préalable avec vous de vive voix.

J'ai aussi eu la chance de rencontrer votre sœur Mathilde après tous ces mystères. Une femme d'exception qui gagne à être connue. Son esprit est vif et son cœur réellement courageux. J'espère que vous accepterez de lui transmettre mes meilleurs sentiments si elle se trouve a Etherna lorsque vous lierez ces lignes.

Mes espoirs de paix vous accompagnent
Puisse la Dame-Dieu toujours vous garder du malheur.

Cécilie de Laval


[Missive] à certains la plume, à d'autres l'épée Sceau_10



Rose posa la plume et relut la lettre à haute vois. La jeune noble acquiesça de la tête. Il n'y avait pas plus à dire. Il ne restait plus qu'à prier pour que cette guerre se finisse vite... et n'emporte pas le destinataire.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] à certains la plume, à d'autres l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive]Prendre la plume | Fenris
» [Missive] Missive à la Baronne d'Alonna
» Certains liens ne doivent jamais rompre [Sinieth]
» La plume et l'épée
» De plume et d'acier [Thordril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Sainte Berthilde :: Baronnie d'Etherna-
Sauter vers: