Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne} Empty
MessageSujet: Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne}   Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne} I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:34


Quatrième ennéade de Verimios, an 8 du XI° Cycle,
Dans les rues de Naelis


Cette ennéade était différente de toutes les autres : une bonne partie des rues étaient décorées, des étales inhabituels étaient ouverts le soir, tout le monde pouvait librement danser sur les places... Tous les soldats qui avaient fait partie de la troupe du Centaure se souvenaient encore pourquoi puisqu'ils avaient eux-mêmes participé à la prise de cette cité qui était désormais leur foyer. Et en cette soirée, après les jeux du Colisée, ces soldats n'auraient plus à attendre leur reine. En participant moi-même aux jeux d'archerie j'avais officiellement fait mon retour auprès du peuple en tant que régente qui reprenait en main Naelis. Ce soir, la vie recommencerait. Ce soir, je laisserai enfin mes problèmes de côté pour revenir auprès de ceux qui avaient été mes frères d'arme pendant plusieurs années. Il fallait bien cela, à tous. Reprendre confiance en nous même si Glenn n'était même pas en état d'ouvrir les yeux.

Non loin, des musiciens entonnaient un nouvel air. Un air joyeux et rythmé, mais pas trop ; un air sur lequel j'avais bien envie de danser. Je souris un instant, écoutant toujours l'air... cela me fit penser aux quelques fois où j'avais réussi à faire danser Glenn, qui avait réussi plus ou moins bien l'exploit de bien arriver à danser. Que j'avais hâte qu'il puisse revenir, prendre ses enfants dans ses bras, aimer et monter à nouveau sur le trône ! Cette période ne serait plus qu'un cauchemar terminé. Mais bon... l'espérance avait beau y être, je ne devais pas oublier que l'était critique dans lequel il était plongé laissait surtout à prévoir la mort. Et je devais même me préparer à cette éventualité. Enfin ! C'était à autre chose qu'il me fallait penser, ce que la vue de Trimack me rappela sans soucis. Différents hauts-gradés de l'armée étaient présents, y compris des personnes qui n'étaient pas des Centaures ou bien qui n'étaient pas de la ville elle-même. Ce soir, nous nous mélangions un minimum. Chose appréciable puisque cela me permettrait de mieux connaître des personnes dont je n'avais pu entendre que le nom. Par exemple, je ne me souvenais pas avoir réellement rencontré les personnes de la Dross qui avaient permis à mon mari de prendre cette ville sous son aile.

Ce soir-là, nul besoin d'être chaudement habillé. Pourtant, je m'étais comme à mon habitude vêtue d'un chemisier à manches longues. Afin de cacher mes bras. Je m'étais d'ailleurs bien habillée pour cette soirée, même si relativement simplement. Un oeil attentif pouvait me reconnaître mais il n'y avait pas d'ornementations particulières extrêmement visibles. Forcément accompagnée de chevaliers, je saluais toutes les personnes présentes, n'hésitant pas à échanger un mot avec elles. La soirée commença de la sorte. Je ne fus pas très étonnée de me confronter au bout d'un certain moment à un caractère fort.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Agning
Humain
Arne Agning


Nombre de messages : 52
Âge : 46
Date d'inscription : 25/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne}   Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne} I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:25

Les choses s'étaient précipités pour Arne mais pas comme il l'aurait voulu. Partit de La Dross en donnant le fief à son ami Glenn, il l'avait suivit. Après sa carrière de sergent dans l'armée d'Oësgard, devenu déserteur, brigand puis mercenaire, il avait été nommé chevalier par Goar Ier. Anoblit par Flourens après le décès du roy, il se trouvait maintenant au service de son vieil ami, après avoir été abandonné par son ancien seigneur, voila un chemin plus qu’atypique qui était difficile à imaginer pour quelqu'un sortit du peuple. La suite des événements ne s'était pas déroulée comme prévu, l'Aduram avait mit à mal l'armée qui devait se rendre en Sgarde pour participer à la guerre en cours. Il y avait eu de nombreux morts, dont le général et le second colonel de la légion ou Arne figurait comme colonel également, à savoir Romuald et Sigwald. Il n'avait guère eut beaucoup de temps pour apprendre à les connaitre et de toute manière il s'en moquait. La légion qui avait eu sa création et à laquelle il avait été rattaché était composée en majorité par ses hommes. D'Abord une vingtaine lors de sa désertion, puis devenu plus de trois cent cinquante lors de son retour comme mercenaire, il avait gonflé les rangs suite à la guerre de Sgarde. Les chevaliers qui lui avaient été rattaché à La Dross avaient encore augmenté ce chiffre qui atteignait maintenant cinq cent lorsqu'il s'était rangé aux côtés de Glenn. La nouvelle légion avait donc vu le jour en majeur partie grâce aux hommes qui n'obéissaient normalement qu'à Arne. Aujourd'hui tout le monde faisait partie de l'armée de Naelis. Glenn n'avait pas été épargné par les événements survenus dans la foret il était inconscient. L'armée avait été rappelé et elle avait faite demi tour pour revenir à Naelis.

Arne avait découvert la ville avec une certaine appréhension, se demandant de quoi il retournerait alors que son ami n'était pas éveillé pour lui expliquer les choses. L'ancien mercenaire avait donc fait ce qu'il savait, à savoir qu'il avait prit les hommes en main en attendant la suite. Il avait alors apprit que la reine, l'épouse de Glenn était une elfe. L'étonnement était au rendez vous et Arne avait craché par terre en apprenant cela, peut ouvert aux races autre que la sienne. L'attente encore et toujours se faisait longue et il se mélangea à la foule lorsque le jeux furent annoncés. Il s'y était rendu et il avait découvert la reine en personne dans l'arène, après avoir bravement tenu le rythme imposé. Arne était étonné de voir qu'elle était donc bonne archère bien que cela ne le surprit pas que Glenn n'ait pas épousé une noble pleine de convenances. Un sourire apparu sur son visage qui disparu rapidement car il n'aimait toujours pas les elfes pour autant.

La fête battait son plein dans les rues qui étaient décorées et Arne comptait bien en profiter. Il allait dans les tavernes et il vidait sa bourse en remplissant son ventre d'alcool ou en perdant aux jeux. Il sortit finalement, cherchant un femme de petite vertus pour terminer en beauté lorsque, au coin d'une rue, il aperçu une petite troupe de chevaliers qui accompagnaient une dame et pas n'importe laquelle. Sa première réaction fut de tourner le dos et à chercher à partir, retourner dans la taverne, pourquoi pas ? pourtant il devait aussi avoir des réponses à certaines questions dont les plus gradés de l'armée n'avait pas de réponse en l'absence de Glenn. Il refit face à la reine de Naelis mais comme il n'était pas très décidé à aller jusqu'au bout de sa démarche, il ne fit que la saluer comme les autres, de manière totalement maladroite et quelque peu incorrecte mais tout juste. Il l'avait déjà vu au retour de l'armée bien entendu et il se demandait si elle le reconnaîtrait ou pas et si elle l'accosterait ou passerait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne}   Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne} I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:03

Des accolades, des saluts, des paroles adressées à une reine ou à une soeur d'arme, les retrouvailles pour certains n'étaient pas tant assurées que cela. Avec certains, j'étais restée en contact et j'avais malgré ce qu'il s'était passé gardé un fort lien d'amitié. Pour d'autres, on était tombés dans la perte de vue voire l'indifférence. Enfin, certains n'avaient pas compris que Glenn puisse autant s'attacher à moi. En somme, ce n'était pas une situation simple, loin de là. C'était l'une des principales raisons pour lesquelles je me mêlais aux centaures ce soir-là. Il y avait besoin de poser les choses à plat et de faire comprendre qu'il fallait me voir pour celle que j'étais désormais, c'est-à-dire leur reine. Et en plus c'était désormais moi qui était responsable d'eux, plus Glenn - tant qu'il ne se serait pas rétabli.

Au bout d'un moment, je me retrouvais face à un homme de grande stature, fortement musclé, aux cheveux mi-longs et à la barbe noirs. Il ne sembla pas être à l'aise face à moi, comme s'il n'était pas tout à fait décidé... mais décidé à quoi ? J'essayais de me rappeler où j'avais pu voir ce visage aux deux cicatrices perpendiculaires, à quel nom il était associé. Mais pour le coup ma mémoire faillit. Une chose était sûre au moins, je ne l'avais pas réellement rencontré jusque là. Pourtant il faisait partie des hauts-gradés de l'armée, donc il y avait de fortes chances pour qu'il n'ait pas ses fonctions dans la cité-même. Intriguée, je me permis de lui poser cette maudite question qui pendait sur le bout de ma langue, et ce tout en le regardant d'un oeil perçant.

"Veuillez m'excuser, mais il me semble que nous n'ayons pas été réellement présentés jusque là. Puis-je connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne}   Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque de forts caractères doivent coopérer {Arne}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HT Teiweon] Lorsque les Voix doivent s'accorder. [ Elvan ]
» [Lün] Lorsque frères et sœurs doivent travailler ensemble [Zofia & Andran]
» [Libre] Plus forts que le Fer
» Certains liens ne doivent jamais rompre [Sinieth]
» Arne Agning - Mercenaire et brigand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Naelis-
Sauter vers: