| Le couple Night, Valentine | |
|
+12Dryae La Ronce de Diantra Beren Telperiën Orphéo Aengell Ellana Lenwë Elensar Archi Darcia Garmin le Vengeur Heaven Sevelian Night Valentine Night 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Night
En attente de validation.. Nombre de messages : 45 Âge : 1018 Date d'inscription : 15/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mar 18 Mar 2008 - 14:40 | |
| Mon aimé, ne déclenchons pas si prestement les hostilités. Tout arrivera en temps voulu, et messire de Diantra saura bien assez vite contre qui il joue, ne vous déplaise. Pour ma part, j'ai grande hâte d'arpenter de nouveaux les terres de Miradelphia avec l'ardent désir d'y voir fleurir nos projets... |
|
| |
Sevelian Night
En attente de validation.. Nombre de messages : 26 Âge : 1024 Date d'inscription : 14/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mar 18 Mar 2008 - 14:45 | |
| ~ Laisse un délicat baise-main à sa tendre épouse ~ Puisqu'il en va ainsi de votre volonté, je ne saurais aller contre, ma Perle. Et je gage que trés bientôt, les terres de Miradelphia nous seront ouvertes. ~ Se tourne vers la Ronce ~ Il semblerait qu'il y ait quelques défis méritant un tant soit peu d'attention. Mais méfiez vous, bretteur. Ma femme est la plus belle des roses, mais possède aussi les plus redoutables épines. |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mar 18 Mar 2008 - 15:02 | |
| Eh bien, eh bien. Je n'ai rien à dire, tout a été vu par MP. Je valide le couple en même temps... Fiches validées.
Bon bon vous savez quoi faire, hein Amusez-vous, et foutez pas trop la merde et faites pas de bêtises. |
|
| |
Valentine Night
En attente de validation.. Nombre de messages : 45 Âge : 1018 Date d'inscription : 15/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | |
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mar 18 Mar 2008 - 15:11 | |
| Bla bla. C'est ce qu'on dit. Anàrion & Illydril vous surveillent. Sinon, chère Valentine, serait-il possible de rétrécir votre avatar également ? Comme je l'ai dit à votre époux, une largeur raisonnable, soit environ comme celle de mon mien à moi. |
|
| |
Valentine Night
En attente de validation.. Nombre de messages : 45 Âge : 1018 Date d'inscription : 15/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | |
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mer 19 Mar 2008 - 11:29 | |
| |
|
| |
Valentine Night
| |
Ultuant
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mer 19 Mar 2008 - 14:43 | |
| Bienvenue à vous ma chère! !!! Quel perso |
|
| |
Valentine Night
En attente de validation.. Nombre de messages : 45 Âge : 1018 Date d'inscription : 15/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mer 19 Mar 2008 - 14:45 | |
| Et voici venir le tout puissant Ultuant, roi de Diantra... Merci de votre accueil, mon cher. Je crois également que nous aurons maintes occasions de nous rencontrer pour affaires... |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mer 19 Mar 2008 - 14:46 | |
| Je n'attends que ça Mouhahahhaha |
|
| |
Valentine Night
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mer 19 Mar 2008 - 15:06 | |
| Aurait-je perdu mes manières? Ah j'avais oublié un bout de salade entre les dents c'est ça? |
|
| |
Valentine Night
En attente de validation.. Nombre de messages : 45 Âge : 1018 Date d'inscription : 15/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mer 19 Mar 2008 - 15:09 | |
| Votre Majesté est décidément si pleine d'un 'humour étrange que cela en devient risible... Toutefois, en ces temps de troubles, un peu de bonne humeur est toujours la bienvenue pour beaucoup... |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mer 19 Mar 2008 - 15:11 | |
| C'est pour mieux t'approcher sans que tu y prenne garde ma petite *montre ses dents pointues* |
|
| |
Valentine Night
| |
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation.. Nombre de messages : 97 Âge : 40 Date d'inscription : 29/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Mer 19 Mar 2008 - 17:12 | |
| " Bienvenue à toi, sorcière de pacotille. Tu ne m'impressionne pas le moindre du monde "
avait répondu Elden à cette vielle femme qui le nargait dans l'auberge. Puis l'elfe vit la silhouette caractéristique d'une fort belle femme aux habits choisis avec soin. Il en oublia la vielle dame lorsqu'il la reconnue...
(C'est Valentine Night, soyons prudent), pensa t-il.
Il s'approche et fait une révérence polie.
Bienvenue, Dame Night.
Dernière édition par Eldendreaniel le Mer 19 Mar 2008 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Valentine Night
| |
Daneva
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Dim 23 Mar 2008 - 3:25 | |
| Hey c'est pas juste, jsuis pas au courant de vos projets moi TT *devrait s'interesser plus souvent à la partie développement* M'enfin. Possible qu'on se croise du coup ^^ Bienvenue au joli personnage, je vais dire bonjour au mari aussi |
|
| |
Valentine Night
En attente de validation.. Nombre de messages : 45 Âge : 1018 Date d'inscription : 15/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Le couple Night, Valentine Dim 23 Mar 2008 - 9:35 | |
| Ma chère enfant, si nous devions révéler nos projets, il n'y aurait nul secret à déterrer et la surprise serait bien fade... En tout cas, merci bien pour ton accueil, belle voleuse. Peut-être serons-nous amenées à nous rencontrer pour affaire. J'ai à dessein de rencontrer bien du monde... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couple Night, Valentine | |
| |
|
| |
| Le couple Night, Valentine | |
|