Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La voix de la compassion [feat Cleophas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarina de Feoda
Humain
Sarina de Feoda


Nombre de messages : 144
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Taille
:
Niveau Magique :
La voix de la compassion [feat Cleophas]  Empty
MessageSujet: La voix de la compassion [feat Cleophas]    La voix de la compassion [feat Cleophas]  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:02



A Cleophas d'Angleroy, Grand Chancelier du Royaume, Prince de Merval & Vicomte de Corvall

A vous, celui que l'on nomme gardien du royaume, j'écris en humble épouse et non en tant que baronne. Face a la justice du roi, je ne suis rien et vous êtes tout. Je ne plaiderais pas pour les crimes commis, car rien ne peut les excuser. Mes mots se portent pour la voix des innocents. Je pense a mes beaux frères et a mon tendre époux. Oserais je vous demandée votre clémence pour eux, qui ni de prés ni de loin ne furent mêles aux actes de leur père ?

Je doute que cela s'aura vous émouvoir, mais je porte une vie en moi. De ce fait, il serait bien lâche de ma part que de rester silencieuse, quand sous couvert de justice, l'on veut privé un futur enfant innocent de son père qui l'est tout autant. N'y'a t'il point eu assez de larmes et de malheurs se déversant sur la péninsule depuis trop longtemps déjà ? La miséricorde ne vous commande telle pas de permettre aux familles qui le peuvent encore d’êtres ensembles ? Mon époux et moi meme avons toujours étés fidèles envers le roi, alors quel crime avons nous dont commis pour que l'on me prive ainsi de mon époux ? Que mes gens soient privés de leur baron ? Et quels sont dont les fautes de mon beau frère , l'Amiral Oscario, dévoué en toutes ses actions a la couronne ?

Si je loue la clémence accordée a mes belles sœurs, mon cœur ne peut que se meurtrir face aux décisions prises a l'encontre des hommes de la famille. Il est une chose de perdre un titre, une terre, mais il en est une autre que d'interdire a des frères et des sœurs de se revoir. Je n'abuserais pas d'avantage de votre temps, car il est le temps du roi et a ce titre il est précieux. J'espère juste que par les vertus que l'on vous alloue d'un bout a l'autre de la péninsule, vous saurez faire la part des choses entre des lois aveugles et une justice juste. Que les dieux vous préservent, avec vous le roi et avec lui toute la péninsule.

Votre dévoue Sarina de Feoda, Baronne d'Ysari, Dame de Feoda, Dame d'Arcani, Vicomtesse de l'Esplenzia et de la Gianetta, Maîtresse de Vildenrio.
Revenir en haut Aller en bas
 
La voix de la compassion [feat Cleophas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la voix de la diplomatie. ( PV Cleophas )
» Par la voix de la miséricorde [ PV Cléophas ]
» Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix
» Demande Personnel (feat Théobald )
» La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: