Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Histoire péninsulaire] Résumé des événements de l'An 9 [MAJ 03/02/17]

Aller en bas 
+4
Maélyne de Lourmel
Thibaud de Kelbourg
Aymeric de Brochant
Roderik de Wenden
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[Histoire péninsulaire] Résumé des événements de l'An 9 [MAJ 03/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire péninsulaire] Résumé des événements de l'An 9 [MAJ 03/02/17]   [Histoire péninsulaire] Résumé des événements de l'An 9 [MAJ 03/02/17] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:23

au sujet du serment de Lagehack à travers Guilhem de Tall, j'ai contacté Cléo.
Si j'ai pas de retour d'ici la fin de la semaine, on en rediscutera, mais du coup, est-ce qu'il y a des PNJ qui n'ont pas prêté serment lors de cette occasion et où on en est vraiment sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
[Histoire péninsulaire] Résumé des événements de l'An 9 [MAJ 03/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire péninsulaire] Résumé des événements de l'An 9 [MAJ 03/02/17]   [Histoire péninsulaire] Résumé des événements de l'An 9 [MAJ 03/02/17] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:17

Halyalindë Yasairava a écrit:
au sujet du serment de Lagehack à travers Guilhem de Tall, j'ai contacté Cléo.
Si j'ai pas de retour d'ici la fin de la semaine, on en rediscutera, mais du coup, est-ce qu'il y a des PNJ qui n'ont pas prêté serment lors de cette occasion et où on en est vraiment sûr ?

Durant le RP, Guilhem de Tall n'est jamais mentionné, sinon une fois, lorsqu'on confirme publiquement sa régence sur Langehack. Cela le différencie des autres PNJ d'importance mentionnés également (à l'époque, Léandre, Aymeric et Madeleyne), qui sont protagonistes dans le RP sous la plume d'Entité et des joueurs.

Il avait été décidé à l'époque que les PNJ resteraient neutres à ce moment là, qu'ils ne prendraient pas les armes pour ou contre la couronne (ce qui ne manqua pas d'attirer des critiques au staff, les rebelles jugeant qu'ils auraient du rejoindre leur bord, de même que pour les loyalistes).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire péninsulaire] Résumé des événements de l'An 9 [MAJ 03/02/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Histoire Péninsulaire] Résumé des événements de l'an 998
» [Histoire Péninsulaire] Résumé des événements de l'an 996
» [Histoire Péninsulaire] Résumé des événements de l'an 1
» [Histoire Péninsulaire] Résumé des événements de l'an 997
» [Histoire Péninsulaire] Résumé des événements de l'an 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Corbeille QG Péninsule-
Sauter vers: