Amaury Di Castelli
Humain
Nombre de messages : 50 Âge : 47 Date d'inscription : 02/05/2016
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: La vie continue son cours Mar 7 Fév 2017 - 16:43 | |
| 7ème jour de la 4ème ennéade de Barkios
Depuis la maladie de la Baronne, Raphaël s'activait afin de raffermir l'emprise des Castelli sur le Vicomté. Il restait bien quelques familles, trop nombreuses et obstinées pour être certain de leur loyauté, même si elles avaient fait le serment désiré. L'on savait qu'en cas de conflit avec la Baronne, ils se rallieraient à elles. Toutefois, leur minorité et leur pouvoir si faible, n'était pas un danger. A force de discussions, de cadeaux ou d'éradication, la donne était en faveur des Castelli. La légitimité et la tendance à l'emportement de la Baronne avait un peu aidé. Personne ne savait si, à l'avenir, les tensions entre Victoria et Amaury diminueraient, ou si un nouveau départ serait pris, mais il était connu que les deux familles étaient en mésentente pour le moment.
Amaury avait envoyé des nouvelles de ses péripéties. Il avait eu une rencontre avec la Duchesse de Langehack en personne et il était parvenu à un accord avec celle-ci. Un comptoir commercial serait aménagé au Duché, favorisant les échanges commerciaux avec la baronnie. Voila une nouvelle qui ravirait sans doute la Baronne, de même que ca gonflerait ses poches, tout comme celles des Castelli qui avaient des parts dans la Compagnie des Trois Saisons.
Tout en étant évasif, il expliquait également qu'il avait recueillit une dame à bord du bateau et qu'il continuait sa route.
|
|