-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg


Nombre de messages : 476
Âge : 124
Date d'inscription : 21/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] Empty
MessageSujet: Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib]   Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] I_icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:38

Correspondance privée

entre Mme la Duchesse de Soltariel
Tibéria de Soltariel


Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] 821313SoltariiBerontii



et M. le baron d'Apreplaine
Niklaus d'Altenberg

Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] Altenb13


Dernière édition par Niklaus d'Altenberg le Sam 8 Avr 2017 - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg


Nombre de messages : 476
Âge : 124
Date d'inscription : 21/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib]   Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] I_icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:52



Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] Altenb10

Maison Altenberg

Monsieur Niklaus Anasis Termal D'Altenberg




Maison d'Edecis, Ydril
Arkuisa de la 4ièmeennéade de Bàrkios de la 9ème année du 11ème cycle,

Votre Altesse,

Étant actuellement en Ydril pour affaire, j'ai appris avec grande surprise mais avec grande joie votre mariage. Je souhaite naturellement vous féliciter pour cet heureux évènement. Veuillez trouver par cette lettre tous mes vœux de bonheur ainsi que ceux des autres membres de la Ligue Péninsulaire. Nous ne pouvons connaître de plus grande joie que celle de bâtir avec la personne de son choix un foyer. La Maison que vous représentez peut s'enorgueillir de votre bonheur. Je vous souhaite toute la chance possible à vous ainsi qu'à votre époux dans votre mariage.

En ces temps de fêtes pour vos deux personnes, je ne songeais pas à venir vous déranger. Il me paraissait indigne de ma part de devoir faire irruption en ce moment. J'écris néanmoins ces quelques mots sur les conseils de Madame de Gavria. Cette dernière était une amie proche de feu mon épouse. Nous nous sommes revus à l'occasion de mon séjour en Ydril. Cette dernière m'a appris que Votre Altesse avait montré un intérêt dans une rencontre avec ma modeste personne. Si s'était bien le cas, alors je serai honoré Votre Altesse de venir vous présenter mes vœux de bonheur en personne à vous et à votre mari.

Si par hasard Madame de Gavria s'était trompée, je vous prie de bien vouloir oublier ces derniers mots et ne retenir de mes écrits que les voeux les plus sincères que je vous offre en mon nom et en celui des autres nobles des anciennes terres royales regroupée en Garnaad et des membres de la Ligue.

Je vous souhaite de recevoir mes amitiés et encore une fois, mes voeux,

Bien à vous,

Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tibéria de Soltariel
Humain
Tibéria de Soltariel


Nombre de messages : 679
Âge : 37
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 1m55
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib]   Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 2:06


Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] 821313SoltariiBerontii

Palais de Soltariel
Tariho de la 4ième ennéade de Bàrkios de la 9ème année du 11ème cycle

Altesse,

En premier lieu, je tiens à vous remercier en mon nom et en celui de mon époux, pour vos vœux. Il est vrai que mon mariage avec Franco di Celini n’a pas été annoncé en grand à travers toute la Péninsule. Dû à des circonstances complexes, nous avons préféré faire une cérémonie modeste en compagnie des gens qui nous sont chers.

En toute honnêteté, la réception de votre lettre me remplit de joie. Madame de Gavria vous a très bien informé. Elle était de passage récemment à Soltariel et c’est en lui faisant part de mes intentions qu’elle m’a parlé de vous. Elle n’a pas tari d’éloges et je ne doute aucunement de l’affection qu’elle éprouve pour vous et votre défunte épouse. À la fin de notre conversation, je lui ai fait part de mon intérêt à vous rencontrer éventuellement. Elle m’a dit qu’elle vous en glisserait un mot dès que l’occasion se présenterait.

Ainsi, j’en profite pour vous inviter officiellement à Soltariel au début de Verimios afin d’ouvrir le dialogue depuis trop longtemps rompu. Le contexte actuel qui sévit sur la Péninsule ne peut perdurer plus longtemps et nous ne gagnerons rien en restant obstinément sur nos positions.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement,

Bien à vous

Tibéria de Soltariel
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg


Nombre de messages : 476
Âge : 124
Date d'inscription : 21/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib]   Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:33



Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] Altenb10

Maison Altenberg

Monsieur Niklaus Anasis Termal D'Altenberg




Port de Syriac, Apreplaine
Panahos de la 5ièmeennéade de Bàrkios de la 9ème année du 11ème cycle,
Votre Altesse,

Je vous remercie de votre réponse. Tout  d’abord sachez que je ne juge nullement votre choix concernant la discrétion de votre mariage. Il en a été de même en mon temps et pour ma modeste personne. Les fastes et les rites des fonctions arrivent bien assez vite pour que les cœurs amoureux puissent disposer d’un répit et déclamer leur attachement sans l’exposer au premier jour devant des cohortes d’étrangers.

Je suis sincèrement honoré d’apprendre que Votre Altesse connaisse mon action et la juge avec détachement. Je suis très flatté que Votre Altesse trouve de la joie à me lire.

Je dois redescendre en Ydril lors de la première énnéade de Vérimios et doit passer quelques jours sur place. Je serai donc des vôtres en fin de la seconde énnéade de Vérimios.

Je vous remercie ainsi sincèrement de votre invitation.

Avec mes salutations,

Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib]   Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre la duchesse de Soltariel et le baron d'Apreplaine [Tib]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre le baron de Vallancourt et le duc de Soltariel
» Inès de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» Ambre [Duchesse de Soltariel]
» CLOS | Procès du Duc et de la Duchesse de Soltariel [Chapeauté par Entité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: