-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis de passage [Renaud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaud de Kelbourg
Humain
Thibaud de Kelbourg


Nombre de messages : 621
Âge : 63
Date d'inscription : 07/09/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  43 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Avis de passage [Renaud] Empty
MessageSujet: Avis de passage [Renaud]   Avis de passage [Renaud] I_icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:21


Dernier jour de la première ennéade du mois de Favrius. En l'an de grâce X du XIe cycle


Au seigneur Renaud d'Erac, duc d'Erac et suzerain légitime de l'ancenois, de l'hautvalois et du Velterien, salut.

Il me faut vous prévenir de notre arrivée imminente sur vos terres. L'ordre de notre bon Sénéchal de Brochant a été donné de s'en aller harceler les frontières de vos vassaux félons. Ce pourquoi, je m'en vais à l'encontre du velterien à la tête d'une avant-garde. Nous chevaucherons légers et serons par chez vous au début de la prochaine ennéade. Je vous invite, messire d'Erac, à venir nous accompagner dans cette première campagne afin de récupérer vos droits sur ces terres rebelles. Il est inutile pour l'heure de s’embarrasser de gens de pieds et de lourds destriers. Nos objectifs ne sont point de partir à l'assaut des murailles velteriennes, mais bien de semer le trouble et le feu.

Thibaud de Kelbourg, connétable de Sainte-Berthilde, seigneur de Kelbourg et de Villeroy.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Erac
Humain
Renaud d'Erac


Nombre de messages : 712
Âge : 46
Date d'inscription : 31/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Avis de passage [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Avis de passage [Renaud]   Avis de passage [Renaud] I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 6:51



9ème jour de la 1ère ennéade du mois de Favrius, 9ème année du 11ème cycle

A Thibaud de Kelbourg, connétable de Sainte-Berthilde, seigneur de Kelbourg et de Villeroy


Messire,

C'est avec joie que j'ai reçu votre courrier, et l'arrivée imminente de vos troupes. Sachez que je n'ai pas attendu pour préparer mon duché à la guerre à venir. Aussi, une troupe conséquente de cavalerie eracienne se trouve justement prête à partir pour Velteroc afin d'y semer le chaos. Aussi, je vais demander à mes troupes d'attendre les vôtres pour qu'ils chevauchent ensemble, cote à cote, et qu'ils apprennent les uns des autres.

Vu l'état actuel du comté, il ne devrait pas y avoir trop de résistance, outre les villes fortifiées naturellement. J'ai donc grand espoir que cette avant garde rencontre un franc succès, Velteroc n'étant pas en état de monter une force pour contrer les nôtres.

Que les cinq veillent sur vous et votre famille

Renaud d'Erac, Duc d'Erac et Seigneur du Lyron

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de passage [Renaud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage éclair [ Pv Amnesia ]
» P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ] [ TERMINE ]
» Une chasse au trésor ou simple passage? [Nyrlae]
» De passage chez les elfes... Où l'on s'introduit en pleine tempête.
» De passage chez les elfes... La Cité Blanche [Enoriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché d'Erac :: Duché d'Erac-
Sauter vers: