-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nehril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 129
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Nehril  Empty
MessageSujet: Nehril    Nehril  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 16:25

Identité
Nom/Prénom : Nehril
Âge/Date de naissance : 240 ans - 770 ème année du IXe cycle
Sexe : Masculin
Race : Semi-elfe, majeur elfe.
Faction : Cités d'Anaëh
Alignement : Neutre Strict
Liens notables : X

Particularité : Yeux incolores, d'un blanc terne donnant au regard du semi-elfe un air plus dur et sans âge.


Métier : Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps («Aeris» longue épée en acier robuste), magie (Élémentaire, uniquement de type feu)

Possessions & Equipements :
Nehril n'a pas le luxe de traîner avec lui plus que nécessaire. Vêtu d'une armure matelassée en cuir sombre, qu'il a renforcé au fil des années par des mailles au niveau des épaules, des avants bras et du ventre, il camoufle son visage sous un lourd capuchon provenant d'une cape de voyage noire qu'il fixe sur ses épaules. Une ceinture élimée surmonte son pantalon de cuir serré, bruni par les rayons ardents du soleil ; son attirail est complété par de larges bottes d'asbestes souples et confortables destinées aux longs voyages.  
Il porte au côté une longue épée en acier trempée qu'il a baptisé Aeris, provenant du sang de la première personne à avoir souillé sa lame. Une bague d'argent brille vivement à son annuaire, seul lien qui le rattache à son passé tumultueux. Il dispose également d'une bourse, solidement fixée à sa ceinture, ainsi que d'un sac de voyage pour y ranger divers ustensiles de cuisine.

Apparence : De longs cheveux noirs, clairsemés de blanc encadrent son visage blafard aux traits altiers. Il les tient la plupart du temps attachés en arrière afin de maintenir sa vision dégagée. Ses yeux perçants sont d'un blanc qui leur confère une certaine dureté, et semblent traverser froidement ses interlocuteurs, comme si Nehril pouvait fouiller dans les profondeurs de leurs âmes. Une barbe charbonneuse et drue recouvre ses joues et son menton, relativement insensible aux efforts du mercenaire pour lui conférer un air moins négligé. Ses oreilles pointues semblent être le seul lien qui le rattache aux Taledhel, chose qu'il cache honteusement derrière son épaisse toison.
Doté d'une constitution robuste, Nehril est un homme élancé aux muscles fermes. Ses longs voyages en Anaëh ont affûté les réflexes du mercenaire, creusant ses joues et faisant apparaître des rides prononcées sur son front. Des cernes s'épanouissent sous ses yeux d’albâtre, contrastant avec la couleur cendrée de ses lèvres.  

  • Taille : 1m88
  • Couleur des yeux : Blancs


Personnalité :
D'un flegme à toute épreuve, Nehril s'avère être une personne sarcastique et peu loquace. Ne distinguant que très peu le bien du mal, ce dernier a une vision pragmatique du monde qui l'entoure. Pour lui, la personne se mettant au travers de sa route ne mérite plus de vivre, qu'importent ses raisons. De par son statut de mercenaire Nehril a côtoyé de nombreux autres de ses semblables, des hommes de métiers habiles aux assassins libidineux, et il est capable de travailler avec tous, voire même de tisser des liens avec eux. Cependant, en étant conforme à son mode de vie, il n'hésitera pas à poignarder l'homme à qui il aura sauvé la vie la veille.  
Mais derrière son attitude taciturne et ses manières brutales, Nehril cache une profonde insatisfaction. N'ayant jamais souhaité être mercenaire, il ne continu sur cette voie que parce qu'il a la réputation d'être un combattant habile, et qu'il faut bien qu'il mange de temps en temps. Sous son cœur de pierre se cache un profond désir de changer son destin et de s'ouvrir plus pleinement aux autres.
Ses passe-temps sont l'écriture des chroniques de sa vie, un simple journal où il s'efforce de consigner méthodiquement ses journées ; ainsi que la cuisine et la boisson (qui lui permet de rédiger des chapitres très édifiants comme son fameux : « Pourquoi cette chienne de vie ? »).

Capacités magiques :
Durant ses jeunes années, avant d'être amené à devenir mercenaire, Nehril choisit d'étudier l'Art et il rejoignit les rangs des élèves de l'Académie d'Alëandir. Malgré la volonté des maîtres de faire de lui un magicien accomplit, Nehril ne s’intéressa qu'à la manipulation des flammes dans laquelle il s'investit totalement. Encore profondément naïf, le jeune semi-elfe était émerveillé par les flammes vermeilles qu'il était capable de matérialiser. Profondément assidu, il absorba tout ce qu'il put de ses vieux maîtres, et écouta d'une oreille distraite tout ce qui touchait aux autres magies.






Histoire

Le vent secouait les vastes étendues boisées et les premières neiges venaient recouvrir les flancs des montagnes lorsque le jeune Nehril vit le jour, fruit de l'union fortuit entre un Taledhel et une humaine. Sa mère, Abela Soryngar était une femme modeste qui souffrait d'un grand mal, dont  la naissance de Nehril suffit à abattre les dernières résistances. Ne pouvant se résigner à priver son enfant de la chaleur d'un parent une fois qu'elle ne serait plus, elle insista pour que son père, le mage Naevyn Faël, le recueille dans sa retraite.
Profondément attaché à sa compagne, malgré la haine séculaire que vouait son espèce envers « ceux qui oubliaient », il accepta d'élever l'enfant et de lui garantir une place au sein de sa communauté. Apaisé par ces paroles, prononcé dans le simple but d'alléger le fardeau d'Abela, cette dernière s'éteignit en étreignant Nehril dans ses bras.
Cependant il s’avéra que le père de Nehril, en dehors de sa passion pour la jeune femme, était un homme arrogant, froid et viscéralement égoïste. Bouleversé par la mort d'Abela, qu'il imputa en partie à Nehril, ce dernier décida de se conformer à la volonté de sa compagne, bien qu'il manquât plusieurs fois d'abandonner l'enfant sur les terres des hommes.
Le ramenant parmi les siens dans la ville d'Ardamir, il ne fit que de faibles efforts afin de l'intégrer dans la communauté. Devenu facilement irascible, instable, c'est l'oncle de Nehril, Maerin Faël et sa femme qui éleva véritablement l'enfant. Alors que le semi-elfe atteignait sa 3ème année, son père disparut subitement, ne laissant rien derrière lui, si ce n'est son anneau étincelant de facture elfique.

Le garçon passa une enfance solitaire, ni tout à fait accepté par la communauté, ni totalement ignoré. Maerin et sa femme, qui ne pouvait avoir d'enfant, prodiguèrent un amour discret mais sincère à Nehril qui peinait cependant à prendre des repères. Grandissant plus vite que la plupart des elfes, le jeune homme fut élevé à l'écart des autres enfants jusqu'à ses 70 ans où le Double Choix lui fut proposé.
Plongé dans des ouvrages depuis sa tendre enfance, replié sur lui-même et et sans réelles aspirations, Nehril tenta sa chance et décida d'intégrer l'Académie d'Alëandir. Les maîtres décelèrent quelque chose chez le jeune homme, et malgré leurs premières réticences, acceptèrent de le compter dans leur rang.
S'ensuivit une nouvelle période dans la vie du semi-elfe. Il quitta son oncle et sa tante afin de résider entre les murs froids de l'Académie, emportant avec lui l'anneau de son père, comme pour se persuader du sang elfique qui coulait dans ses veines.
Dans un premier temps, tenté de plier les énergies par la force de sa volonté piqua véritablement la curiosité de Nehril, enflammant ses passions et l'incitant à poursuivre dans ses études. Il se découvrit un intérêt grandissant pour l'élémentalisme et notamment concernant la maîtrise du feu, ce qui l'occupa durant de nombreuses années. Mais contrairement à ce qu'il avait pensé en rejoignant l'Académie, Nehril demeurait toujours à l'écart, son duvet sombre qui recouvrait ses joues lui valait des coups d’œil hostile et élevait une sorte de barrière entre lui et les autres elfes.

Le moment qui marqua profondément le jeune homme fut sa franche confrontation avec un autre elfe de l'Académie qu'il interpréta comme le signe qu'il s'était fourvoyé durant ses longues années.
Extrêmement haineux à son égard,  le jeune étudiant ne constata aucun soutien de la part de ses enseignants ni de ses autres camarades. Un profond malaise couvait au fond de son être depuis déjà un siècle et ce fut cette altercation qui fut l'instigatrice de son départ prochain. Toujours un brin naïf et idéaliste, le semi-elfe pensait que le monde n'en avait qu'après lui et que ce que le peuple elfe ne pouvait lui apporter, celui des hommes le ferait. Rongeant son frein tout en guettant le jour propice pour fausser compagnie aux maîtres de l'Académie, Nehril prépara consciencieusement son futur voyage.
Il adressa une prière silencieuse à Kÿria et lui confia ses craintes, comme il le faisait depuis sa plus tendre enfance. La forêt avait longtemps été sa seule véritable compagne, et les arbres écoutaient ses suppliques comme une mère compatissante. Le cœur lourd, mais persuadé de prendre la bonne décision, Nehril quitta le couvert des arbres à l'âge de 148 ans.

Son premier objectif fut de rejoindre la ville de Thaar, afin de chercher des membres de sa famille du côté de sa mère disparue. Portant la bague de son père, il caressait également le doux espoir de le retrouver afin de le confronter à sa fuite inopinée.
Néanmoins, il s'avéra que le cocon doré dans lequel avait vécu le semi-elfe ne le prépara aucunement à affronter la vie au-dehors des frontières de l'Anaëh. Inexpérimenté et d'un tempérament naïf, il se retrouva vite embourbé dans des situations inextricables. Ses vivres s'épuisèrent, des brigands lui dérobèrent la plupart de ses biens, le laissant presque nue et transie de froid. Il parvint toutefois à camoufler sa bague dans la semelle de ses bottes et en vint à mendier dans les villages alentour.
Surpris par la rudesse des gens mais trop fier pour retourner à l'Académie, le jeune semi-elfe accepta les tâches les plus ingrates afin de survivre dans ce milieu étrangement hostile. Il dormit souvent à la belle étoile, fut rué de coup par des ivrognes imbibés plus d'une fois, mais il ne put se résigner à abandonner l'espoir de parvenir un jour à Thaar.
Les longues journées laissèrent place à des mois, avant de laisser des années s'écouler et Nehril s'adapta peu à peu à son étrange quotidien. Il avait dégoté un travail en cuisine dans une taverne mal famée d'une bourgade située entre Sol'Dorn et Thaar et il avait pu mettre suffisamment d'argent de côté pour la quitter sans encombre.

Lorsque Nehril arriva à Thaar, il fut ébloui par l'activité de la ville portuaire. Les gens paraissaient souvent plus importants qu'ils ne l'étaient vraiment, les rues sombres étaient de véritables coupes gorges, mais le semi-elfe n'avait pas encore perdu son innocence et observait les navires avec l'air d'un nouveau-né que tout émerveille.
Il poursuivit ses recherches concernant sa mère et apprit que les Soryngar étaient une humble famille de marchand sur le déclin qui vivait désormais sur leur dernières économies.
Nehril se présenta devant sa famille et fut une nouvelle fois surpris par la froideur de leur accueil. Gêné par la présence de cet hôte indésirable, ses parents ne tardèrent pas à le mettre à la porte prétextant des rendez-vous urgents avec la haute société.

Le cœur de glace, et la poitrine en feu, Nehril maudit le jour qui l'avait vu naître. Il vociféra, cracha, pointa du doigt les divinités qu'il soupçonnait responsable de son malheur, blâma sa propre bêtise et martela de ses poings les murs d'ardoises de la cité de Thaar.
Désormais conscient de sa propre naïveté, Nehril décida de s'endurcir en rejoignant une équipe de mercenaire employé par les marchands. Ce changement draconien dans son mode de vie fut motivé par son désir ardent d'évoluer, de ne plus être celui qui serait blessé mais bien d'être celui qui blesse. Il apprit à manier l'épée, à se battre tout en ignorant la peur et la douleur. On lui enseigna la valeur du mensonge, l'art de la fourberie, l'attrait de l'argent et de l'alcool. Il expérimenta la chaleur des éteintes d'une femme, le goût du meurtre, le viol, le pillage. Il tua pour de l'alcool, fut poignardé par un compagnon d'armes, laissé pour mort en territoire ennemi.
Il donna à son épée le nom de sa première victime. Il se souvint de ses yeux globuleux alors qu'elle expirait son dernier soupir, des larmes qui ruisselaient sur ses joues blanchies par les cendres de son logis en feu.

L'apparition du Voile suffit à parfaire la transformation monstrueuse d'un homme candide qui peinait à trouver sa place dans ce monde. Persuadé que sa véritable nature prenait enfin vie sous ses yeux, cette obscurité persistante faisant écho à la noirceur de sa vision de Miradelphia, Nehril multiplia les atrocités, enfermant son esprit dans un carcan de pragmatisme et d'abnégation. Il abandonna sa foi en Kÿria, intimement convaincu que la vie n'était qu'un jouet entre les mains de Tari et que l'équilibre naturel n'existait pas. Il lui préféra Calimenthar à qui le Désir laissa place à la Rage, et vit comme un reflet de sa propre existence dans son histoire.

La rancœur de Nehril enserre son cœur dans un étau de glace, une haine farouche pour ce monde qui n'offre rien mais qui prend tout.
Après 80 années de massacres, de l'ancien Nehril, il ne reste rien. Il n'est jamais retourné sur les terres de ses ancêtres. Il cherche son chemin sur une route pavée de cadavres, las des affrontements mais ne sachant que faire d'autres.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lœthwil
Ancien
Ancien
Lœthwil


Nombre de messages : 761
Âge : 27
Date d'inscription : 20/10/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  966 ans
Taille
: 2m08
Niveau Magique : Archimage.
Nehril  Empty
MessageSujet: Re: Nehril    Nehril  I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 11:42


Nehril  Tampon13

Et bien ça aura été un plaisir de t'aider à l'écrire cette fiche ! En espérant que ce sera un plaisir pour toi maintenant de nous rejoindre dans en jeu !

Code:
[Métier] : Mercenaire

[Sexe] : Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps / Magie

[Alignement] : Neutre Strict

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nehril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enlèvement d'un roi | Nehril
» Bas les masques | Nehril & Sirène
» Les loisirs de Naelis [Nehril & Tao]
» [L'ire impatiente] On frappe à la porte... | Nehril
» A l'aid... Ah non, c'est déjà fini. [Nehril/Sauveur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: