Décidément Almis sera la cause des cheveux blancs d'Hardrek (même s'il n'a de toute façon déjà quasiment plus que ça
)
Je rappelle les dates clés de cette trame fournie par le staff :
- Eté - Karfias 15:XI : Découvert d'un Puits Noir à Almis.
- Automne - Favrius 15:XI : Découverte d'un Puits Noir à Diantra
- Automne - Barkios 15:XI : Découverte d'un Puits Noir à Sol'Dorn
- Eté - Verimios 16:XI : Les trois Puits découverts l'année précédente et un autre, gardé par l'Académie d'Alëandir depuis des temps immémoriaux se mettent à briller et sont entourés d'une aura magique inconnue.
Nous sommes donc en apparence les premiers à trouver un Puits Noir (je pars du principe qu'irp aucun dawi n'est au courant de celui d'Alëandir, les mages elfes n'en faisant pas la publicité)
La question est donc : qu'en fait-on face à cette découverte ?
Ne rien faire est hors de question pour Hardrek, surtout que le Puits est situé dans des tunnels sous le temple de Mogar et que cela empeste donc à plein nez un lien avec le divin ou à tout le moins avec ses prêtres.
J'hésite entre deux solutions :
=> La première est de faire s'effondrer toute la zone des galeries pour enfouir le Puit sous des milliers de tonnes de roche
=> La seconde est de verrouiller la zone à la fois physiquement (patrouilles de gardes) et magiquement (runes d'anti-magie)
Dans le deux cas, ordre sera donné de ne pas ébruiter la présence du Puits.
J'avoue ma préférence pour la première solution... c'est sans doute la mauvaise vis-à-vis de la trame d'event que prépare le staff mais irp mon personnage voue une haine féroce à tout ce qui tourne autour de Mogar. Il sera donc tenté d'en profiter pour faire tout s'effondrer, puits et temple de Mogar à la fois (qui est scellé depuis la reprise d'Almis, mais qui existe toujours).
Vos avis et suggestions ?