-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les mares noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardrek Poing-de-Fer
Nain
Hardrek Poing-de-Fer


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~250 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les mares noires Empty
MessageSujet: Les mares noires   Les mares noires I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 9:13

Décidément Almis sera la cause des cheveux blancs d'Hardrek (même s'il n'a de toute façon déjà quasiment plus que ça Les mares noires 629873)

Je rappelle les dates clés de cette trame fournie par le staff :

  • Eté - Karfias 15:XI : Découvert d'un Puits Noir à Almis.
  • Automne - Favrius 15:XI : Découverte d'un Puits Noir à Diantra
  • Automne - Barkios 15:XI : Découverte d'un Puits Noir à Sol'Dorn
  • Eté - Verimios 16:XI : Les trois Puits découverts l'année précédente et un autre, gardé par l'Académie d'Alëandir depuis des temps immémoriaux se mettent à briller et sont entourés d'une aura magique inconnue.

Nous sommes donc en apparence les premiers à trouver un Puits Noir (je pars du principe qu'irp aucun dawi n'est au courant de celui d'Alëandir, les mages elfes n'en faisant pas la publicité)

La question est donc : qu'en fait-on face à cette découverte ?

Ne rien faire est hors de question pour Hardrek, surtout que le Puits est situé dans des tunnels sous le temple de Mogar et que cela empeste donc à plein nez un lien avec le divin ou à tout le moins avec ses prêtres.

J'hésite entre deux solutions :
=> La première est de faire s'effondrer toute la zone des galeries pour enfouir le Puit sous des milliers de tonnes de roche  Les mares noires 1246076811
=> La seconde est de verrouiller la zone à la fois physiquement (patrouilles de gardes) et magiquement (runes d'anti-magie)

Dans le deux cas, ordre sera donné de ne pas ébruiter la présence du Puits.

J'avoue ma préférence pour la première solution... c'est sans doute la mauvaise vis-à-vis de la trame d'event que prépare le staff mais irp mon personnage voue une haine féroce à tout ce qui tourne autour de Mogar. Il sera donc tenté d'en profiter pour faire tout s'effondrer, puits et temple de Mogar à la fois (qui est scellé depuis la reprise d'Almis, mais qui existe toujours).

Vos avis et suggestions ?


Dernière édition par Hardrek Poing-de-Fer le Lun 17 Sep 2018 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'sisra Do'ath
Modérateur
Modérateur
T'sisra Do'ath


Nombre de messages : 1512
Âge : 128
Date d'inscription : 13/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  124 ans
Taille
: 171 cm
Niveau Magique : Arcaniste.
Les mares noires Empty
MessageSujet: Re: Les mares noires   Les mares noires I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:32

Je doute qu'on puisse parler de "mauvaise" solution. Mais simplement de solution.
Maintenant, comme ça n'a pas l'air d'aller dans le sens de ton perso', la seconde solution peut-être aussi vue comme un 50/50. Bien que sa haine soit farouche à l'encontre de Mogar, les mortels restent des mortels. Il l'a montré durant le Voile, le Père des Nains est capable de raser des villes entières.
En tant que Roi dawi ça peut soulever une question : La démonstration de ma haine envers ce dieu justifie-t-elle une possible conséquence divine qui réduirait une nouvelle ville et ses habitants à l'état de poussière ?
Rien que d'avoir le souci de son peuple et des conséquences que ça pourrait avoir, ça peut déjà transformer cette seconde solution en un truc plus 50/50. Une décision prise à contre-cœur mais nécessaire. Après tout, le pouvoir apporte souvent des dilemmes et nécessite parfois des sacrifices personnels, de mettre de côté certains de ses propres idéaux...
Ça peut permettre aussi à ses sujets d'avoir des dissensions concernant les décisions leur Roi, entre ceux qui jugent qu'il aurait du tout niquer, et les autres qui le juge plus sage parce qu'il a mis sa haine de côté pour éviter une cata' pour son peuple. Bref, tu vois le tableau.

Si ça peut te conforter dans tes choix... Ou te donner de nouvelles idées et façon d’appréhender le truc...

_________________

Les mares noires Peuple10

T'sisra en bikini :
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mares noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINE | Les mares noires
» [Mares noires] Golem et runes
» [Mares Noires] Reprenons l'étude.
» [Mares Noires] Maître-Gobelin dans son antre retranché...
» [correspondance] - Noires nouvelles sur fond de neige. (Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Zagazorn-
Sauter vers: