-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] Empty
MessageSujet: BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]   BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:13

Salut à tous !

Bon, parti dans ma lancée, je vais tenter de m'atteler à la lourde et dure tache qu'est l'écriture d'un BG aussi simple et concis possible pour Oesgard. La tache promettant d'être longue et fastidieuse, autant commencer maintenant. Ayant raté une bonne partie de son histoire, je vais faire appel à votre contribution, et notamment à celle des anciens.

Dans un premier temps j'aimerai rassembler toutes les informations avérées qui concernent Oesgard, tout ce qui peut concerner le BG : guerres, familles, culture, régions, liens commerciaux, animosités, rivalités, etc.. Si vous pouvez noter toutes les informations qui peuvent m'être utiles ici, ça serait génial BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] 717279
C'est pas grave si c'est un peu fouillis ou que c'est répété, je ferais ensuite le tri pour structurer le tout et avoir un BG convenable.

Dans l'idéal j'aimerai avoir un résumé de ce que vous savez avec, quand c'est possibles, un lien vers les sources RP. Même s'il manque des détails ou que vous n'êtes pas sûrs d'un truc ce n'est pas grave, du moment que j'ai des informations concrètes ça m'ira.

Merci d'avance.
Archibald Wistë, clerc d'Oesgard


BG retravaillé
BG retravailé d'Oësgard

Aides
BG créé par Renaud (archives, non validé)
Commentaires dur le BG d'Oesgard (archives)


Dernière édition par Brohan Wulfekiin le Dim 8 Sep 2019 - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco di Castigliani
Humain
Francesco di Castigliani


Nombre de messages : 244
Âge : 223
Date d'inscription : 04/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 52 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]   BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:28

Je te conseille très fortement de prendre contact avec Renaud qui a déjà rédigé un BG pour Oesgard, mais qui n'a jamais été validé. Il doit normalement se trouver dans la ZDD. Sauf qu'on ne peut pas y accéder apparemment. Moi ça m'envoie sur Erac et Velteroc...

Bon courage, ça sera pas simple Wink

Édit : trouvé https://miradelphia.forumpro.fr/t21262-wipbg-d-osgard#368181
Revenir en haut Aller en bas
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]   BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:45

Effectivement, je n'ai pas fouillé la corbeille. Merci, ça me donne déjà une base du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco di Castigliani
Humain
Francesco di Castigliani


Nombre de messages : 244
Âge : 223
Date d'inscription : 04/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 52 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]   BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:06

N'hésite pas à jeter un œil aux commentaires de ce BG, pour voir ce qu'il y aurait a modifier, revoir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Erac
Humain
Renaud d'Erac


Nombre de messages : 712
Âge : 46
Date d'inscription : 31/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]   BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:34

Merci Francesco pour l'avoir ressortit, et bon courage Brohan dans la tâche ardue qu'est un bg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]   BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:37

Ah c'est dans un autre sujet ! J'avais pas vu, merci de me faire la remarque du coup j'ai trouvé le sujet des commentaires.

@Renaud : Merci pour l’encouragement, et si tu as des conseils ou des remarques n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Erac
Humain
Renaud d'Erac


Nombre de messages : 712
Âge : 46
Date d'inscription : 31/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]   BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:22

J'ai pas mal bossé sur ce bg (même si j'ai pioché allègrement dans l'existant pour pas tout changer), il m'a prit du temps, et j'ai demandé des conseils pour le sortir. Je saurais pas trop quoi te filer comme conseil comme ça, à froid. Mais si je trouve j'hésiterais pas, et si t'as des questions, hésite pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vadomar von Gratz
Humain
Vadomar von Gratz


Nombre de messages : 12
Âge : 35
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  41 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]   BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] I_icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]   BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] I_icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:04

Bon, eh bien ça a été long et éreintant mais je suis arrivé à bout d'un BG d'Oësgard, que l'on peut retrouver par ici.

Dans un soucis de clarté, on va continuer d'utiliser ce topic pour tout ce qui est contenu, du style mauvaise date, information manquante, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]   BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Oesgard, le "véritable" Nord [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nordwald, région nord d'Oesgard] Une autre forme de guerre ( en cours)
» Raekh d'Oësgard [Baron d'Oesgard]
» Shaelyss d'Oësgard [Baronne d'Oësgard]
» Baudoin d'Oësgard [Baron d'Oësgard]
» L'or véritable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Corbeille QG Péninsule-
Sauter vers: