Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accrocs au Pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Accrocs au Pouvoir  Empty
MessageSujet: Accrocs au Pouvoir    Accrocs au Pouvoir  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 20:07


- Tu as reconnu un visage ?

La voix grince, agacée par une rencontre qu’elle prévoyait ne pas se destiner à être la dernière de ce genre.

- Non. un timbre féminin, aussi léger que suffisant enchaîne sans pause J’ai mieux. J’ai les traces d’une magie, et les fragments d’un esprit. Pas besoin de plus pour tuer le problème dans l’œuf.

- J’espère que ce ne seront pas des paroles en l’air pour une fois. Les choses risquent de se compliquer pour nous s’il décide de raconter son histoire.

- Ne t’inquiète pas. Nous avons encore largement de quoi le faire mentir. Il suffit de bien jouer nos cartes.

Mais quelles cartes exactement ? Voilà longtemps que leur figure de proue n’était plus, et il était maintenant un Drow vivant pour en témoigner. Que feraient-ils lorsque la nouvelle s’ébruiterait ? Que le peuple déjà excité par la perte des Grands Prêtres des Hauts Cultes se tiendrait à leur chevet, questions en bouches et armes au poing ? Qu’une nouvelle rébellion se soulèverait, avec eux pour cibles cette fois ? Qu’on leur imputerait la récente perte d’une forteresse… parmi d’autres ?

Ils le feraient mentir, tout simplement. Ils le feraient menteur, et ils le feraient martyr. Quand la nouvelle de la mort du Karliik Glenn arriverait aux ouïes du peuple Sombre, c’est à ce moment seulement que Malag’Eyl se relèverait. Quand la poigne du Seigneur d’Elda serait remise en question, c’est à ce moment seulement qu’elle se refermerait, écrasante, sur le Puy. Et alors, le pouvoir leur serait assuré pour des siècles des siècles… durant lesquels ils pourraient honteusement savourer le souvenir de l’agonie de celui qui en osant conter sornettes à tout l’Elda.

- Je connais quelques Lames Noires qui mourraient d’obtenir nos faveurs… surtout s’ils y trouvent un moyen d’éliminer un peu de concurrence par la même occasion. L’eldéenne racle le dessous de son ongle griffu des incisives avant de conclure J’espère juste qu’ils nous le ramèneront vif plutôt que mort. J’ai un faible pour les orgueilleux morts de honte.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
 
Accrocs au Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir du Puy est à vos ordres.
» Une prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Jeux de pouvoir
» le Pouvoir des mots[Voronwë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: