Krish Al'Serat
Ancien
Nombre de messages : 1580 Âge : 34 Date d'inscription : 27/03/2015
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1 008 ans Taille : 1m82 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les magouilles de sa Majesté [ Krish ] Sam 9 Fév 2019 - 12:50 | |
|
Elle eut toutes les difficultés du monde à retenir un sourire moqueur. Parce qu'elle était au service d'Uriz personne ne tenterait de l'atteindre... Bien sûr. Il aurait fallu qu'elle soit bien plus égo-maniaque qu'elle ne l'était déjà pour oser penser une telle chose. Quant à ses anciennes marques... Qu'il aille se faire foutre en pensant ce qu'il voulait. Elle savait pourquoi elle les avaient perdues... Et chacune d'elle lui manquait. Elle avait perdu une part d'elle même ce jour là. Que ce soit un cadeau ou une malédiction, c'était un sacrifice et l'un des plus dur, des plus intimes et des plus intrusifs qu'elle avait eu à vivre.
Mais ce regard. Ces mains. Ce corps chaud dessiné avec finesse et si bien décoré. Son odeur. Cette voix qui murmurait à son oreille. Elle frissonnait à chaque frôlement, incapable de le cacher. Ses mains descendirent le long de son torse, effleurant sa ceinture et s'égarant plus bas en quelques mouvements sulfureux.
- Kahveka... " souffla-t-elle amusé en venant mordiller cette oreille qu'on lui tendait avec tant d'insistance. " J'ai dit non. " Elle le repoussa, attrapant ses poignets avec fougue pour qu'il retourne plaquer son dos contre le dossier de la chaise. Son visage était cette fois en total accord avec son ton joueur. Surplombant ainsi l'homme qui était tout prêt à être son amant, maintenant ses poignets de chaque côté de sa tête sur la surface de bois, elle voyait aussi bien son torse se gonfler au rythme de sa respiration qu'il pouvait constater l'effet de ce cours échange sur la poitrine orgueilleuse de la noire elfe. Mais il n'y avait pas d'hésitation, pas de doute. Seulement cette lueur à la foi féline et lascive dans son regard. " Et toutes les flatteries du monde ne me feront pas changer d'avis aujourd'hui. "
En se redressant souplement, elle effleura encore malencontreusement l'entrejambe de l'assassin avant de se glisser hors du piège que formaient le fauteuil et la table de travail. Son air chafouin lança un dernier regard au Maître des Ombres, puis elle s'éloigna de sa démarche chaloupée en direction de la sortie.
Peu avant de disparaitre entre deux rayonnages pour retrouver l'escalier, elle s'immobilisa cependant une dernière fois.
- A l'occasion, j'aimerai que tu trouves un mentor à ma fille parmi tes hommes. Quelqu'un de strict qui la mettra à un niveau tolérable pour la fille du Premier Feu et la sœur d'un garçon marqué par Uriz.
|
|
Kahveka Ner'Val Do'Vehera
Drow
Nombre de messages : 148 Âge : 36 Date d'inscription : 09/05/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 795 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les magouilles de sa Majesté [ Krish ] Dim 10 Fév 2019 - 20:40 | |
|
Comment punir un homme qui ne vit que pour vivre et se délecter de supplices? Comment corriger quelqu’un qui se lève et se couche dans l’unique espoir de cumuler de nouvelles cicatrices, de nouvelles marques à exposer? Cette question, Krish se le fait probablement demandée maintes fois, car ce jourd’hui, Kah reçut la plus amère des torture et pour une fois, il n’en tira aucun plaisir. Ses deux poignets furent solidement placardés ce chaque côté de son chef. Un acte qui en soit, jouait le rôle de prospères prémices aux moments à venir. Elle savait décidément s’y prendre : la douleur qui triturait ses jointures, mélangé au fait qu’elle lui interdisait désormais accès a si joli minois, fit bon ménage pour qu’elle puisse apercevoir son cœur chercher voie de sortie à son thorax. Le souffle haletant, ses deux mains cherchèrent à s’évader, en vain, tandis que ses rubis admiraient encore et toujours ce dégâts fougueux qu’était le sien.
Mais il fallut qu’elle fasse preuve de cruauté. Une aigre cruauté qui n’avait de bonne saveur qu’aux abstinents. Elle se refusa à lui tout en le faisant languir. Elle le connaissait mieux qu’il le croyait, ou bien lui-même l’avait sous-estimée. Du haut de son millénaire, la Reine du Puy possédait un bagage d’expérience capable de satisfaire toute âme qui vive… Le laissant sur sa soif, elle s’esquiva tout bonnement de sur sa monture de fortune pour mieux s’en aller, évidemment juste après l’avoir tenté une ultime fois…
À mesure qu’elle s’éloignait, sans omettre aucun des détails qui pourrait émoustiller l’assassin encore davantage, elle lui lança au loin un service à accomplir. Une personne qualifiée pour s’occuper de sa fille, celle dont il avait aperçu la bouille à la veille de l’émeute et au jour du déclin. Alors il se souvint. Il se souvint de cet instant où la reine ardente ordonna à la chair de sa chair de n’approcher sous aucuns prétextes le maître des ombres… Krish désirait un précepteur pour sa fille? Elle en aura un de choix, se dit-il aussitôt.À savoir si elle allait l'apprécier, ça, il n'en avait plus cure.
Quand sa présence ne fut plus qu’un rien autre qu’un âpre souvenir, il se redressa, observa aux alentours, puis hurla de toutes ses tripes tout en allant faire s’abattre son poing contre la tablée. Si les os de sa massue ne cédèrent pas, ils n’en furent définitivement pas loin.
L’abstinence, sous toutes ses formes. Voilà comment Krish Al’Serat découvrit l'art de s'assurer que l’assassin retienne la leçon.
|
|