Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na Empty
MessageSujet: [Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na   [Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 10:59


2e ennéade de Barkios 11:XI
Le soir même de la venue de Kahveka

Une ombre se faufila le long du couloir de service, glissant autour du Cristal pour gagner la porte dérobée de la chambre Noire du plus haut étage du manoir aux lanternes bleues. Une silhouette aux bras et aux jambes trop allongés pour un corps trop maigre, appuyée sur un bâton de marche au pied chaussé de velours. Sur les talons de la frêle créature, la masse à la fois furtive et titanesque d'une panthère noire assez grande pour servir de monture se glissait sans effort dans les ombres du mur.

Trois coups heurtèrent la porte du bâtant qui n'apparaissait que comme un pan de mur depuis l'autre côté. En simple tunique et pantalon, Elghinn attendait le pied ferme que sa sœur lui ouvre.

Depuis qu'elle avait fini ses corvées, elle avait retrouvé sa chambre, une chambre qui était désormais la sienne, qu'elle pouvait aménager et décorer comme elle le voulait. Et comme promis, ils avaient dédoublés leurs enseignements. Il aiguisait la lame de sa sœur tandis qu'elle s'occupait toujours de sa mémoire et de sa perception des choses. Durant les trois derniers jours cependant, les quelques heures qu'il avait passé au manoir, il les avaient passées à somnoler tant les rites lui prenait d'énergie. Il s'était seulement obligé à écouter, comme elle le lui apprenait depuis près d'un mois. Et ce qu'il avait entendu venait de le forcer à sortir de son entre : Le passage du Maître des Ombres et une sombre histoire concernant un soit-disant mentor pour sa sœur.

Il frappa de nouveau.

" Ouvre, Driz'na, c'est moi. "


Dernière édition par Krish Al'Serat le Sam 23 Fév 2019 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driz'na
Drow
Driz'na


Nombre de messages : 120
Âge : 31
Date d'inscription : 13/01/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 1m42
Niveau Magique : Non-Initié.
[Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na   [Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:12

Complètement recroquevillée sur elle-même, Driz'na serrait le plus fort possible sa poupée. La journée avait été très dure à tenir, bien plus qu'à l'ordinaire. Elle avait tenu bon, rongé son frein et était restée au maximum insensible à toutes ses émotions tout le long de la journée à partir du moment où Kahveka était venu... Aussi, quand elle avait enfin pu retourner dans sa chambre, elle avait attendu de s'assurer qu'elle n'entendait aucun bruit dans le couloir, avait fermé sa porte à clef puis avait enfin laissé ses larmes couler sur ses joues de petite fille. Pour une fois depuis longtemps, elle avait délogé sa poupée pour trouver un semblant de réconfort. Cela avait duré un temps, jusqu'à ce que les larmes ne cessent, jusqu'à ses yeux soient moins brûlants. Depuis elle attendait, dans un silence total, de trouver une solution à son problème. Après tout, n'avait-elle pas deux ans avant d'entrer en formation ? Elle avait tout le temps de s'y préparer... physiquement comme mentalement parlant.

Trois coups à la porte de service. Driz'na tourna les yeux vers le faux mur, mais ne fit d'abord aucun geste. Elle n'avait pas spécialement envie de voir un serviteur... puis elle regarda sa poupée. Elle fit la moue, finit par se dire qu'il serait mieux qu'elle la range au cas où et se leva donc pour la cacher derrière une double tenture, où elle avait elle-même planté quelques clous afin de faire tenir le petit objet de chiffon.

"Ouvre, Driz'na, c'est moi.
- J'arrive."


Elle remit les tissus et tentures comme ils devaient être et se recula pour vérifier que rien ne se voyait. Elle appuya un peu sa main sur l'endroit et ne ressentit rien de choquant. Très bien. Plus qu'à se regarder vite fait dans le miroir pour effacer les signes de pleur et elle alla ouvrir à Elghinn. Un Elghinn qui n'était pas en bon état non plus, même si ce n'était pas du tout pour les mêmes raisons qu'elle...

"Entre. Toi aussi, T'Challa."

Une fois son demi-frère et l'immense panthère entrés, la petite ferma la porte de service. La chambre avait gardé dans son ensemble la même apparence que lorsqu'elle n'était pas habitée, si ce n'est qu'il y avait désormais une petite bibliothèque, plein de livres sur un bureau, et les fauteuils avaient changé de place. Le miroir aussi. Si Elghinn faisait un temps soit peu attention, il remarquerait que trois encriers se tenaient sur le bureau : le premier contenait de l'encre noire, le deuxième de l'encre rouge ressemblant étrangement à du sang, et le troisième était encore vide. De nombreuses tentures et tissus décoratifs coloraient la pièce sinon un peu trop noire. Quelques lumières, par-ci par-là, éclairaient le tout.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na   [Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 18:00


Un mois d'entrainement et il ne pensa pas un instant aux trois encriers. Par contre il remarqua tout de suite les yeux rougis de la fillette. La fatigue ? Ou pire...? Il déglutit... Et s'avança pour la prendre dans ses bras. Ils faisaient vraiment la même taille à présent. En enroulant ses bras légèrement disproportionnés autour d'elle, il ne pouvait cacher la maigreur qu'il dissimulait habituellement sous des tuniques amples, mais il s'en fichait. Elle était au courant de toute façon.

- Dit moi ce qui va pas. J'ai appris que le Maître des Ombres était venu aujourd'hui pour s'entretenir avec vous deux. Il t'a fait du mal ? "

Elle ne sut pas comment réagir. C'était bien la première fois qu'Elghinn la prenait dans ses bras... Elle resta donc prostrée sur place, et eut un moment d'hésitation avant d'enfin refermer ses bras sur le corps fragile de son demi-frère.

- Il ne m'a pas fait de mal, ne t'inquiète pas.  L'entretien s'est bien passé, même."

Elle se sépara doucement de lui et se força à sourire. C'était vrai, cela s'était bien passé. Dans le fond, elle ne pouvait guère rêver mieux. Et pourtant, cela ne l'avait pas empêchée de pleurer.

- Je serai son élève une fois que j'aurai passé le Clor’Dormagyn.  Comme ça la Doth'ka pourra améliorer mes talents et je pourrai tout autant honorer les dieux que notre mère."


Elghinn fronça le nez en scrutant le visage de sa sœur avec une certaine appréhension.

- Le Clor'Dormagyn c'est bien la fin de l'enfance, c'est ça ? ça arrivera quand pour toi ?
- Dans un an et demi environ. Et c'est bien le rite de fin d'enfance.
- Alors dans un an et demi, tu travailleras à la Doth'Ka au lieu de continuer à apprendre avec les prêtres ? " Sans un mot, elle se contenta de hocher la tête. " Qu'est-ce qui va pas alors ? Je croyais qu'ici, avoir des mentors important était une bonne chose... Et la Doth'Ka regroupe des gens très talentueux, non ?
- Ca va, Elghinn. Ca va, c'est une bonne chose. " Elle se ressaisit pleinement et arbora un grand sourire tout en se montrant du pouce. " Tu  verras, je deviendrai la meilleure espionne de la Doth'ka ! Tous les deux, on sera imbattables.
-Tu mens mal. " constata-t-il avec un rictus attendrit avant de reculer pour aller s'asseoir sur le bord du lit de la jeune fille avec un soupire de soulagement. Son bâton roula près de lui puis il se força à sourire à nouveau. " Au moins tu pourras m'apprendre d'autres choses en rentrant le soir.
- Si je rentre le soir. Mais oui je t'apprendrai, à condition que tu t'améliores dans ce que je t'ai déjà appris ! "
- Parle pour toi, n'a-qu'un-bras. " Elle était venu s'asseoir près de lu, un fin sourire aux lèvres, et le garçon la bouscula sentencieusement de l'épaule.
- N'a qu'un bras mais qui survit !"  Féroces, les deux gamins riaient à demi, mais il perdit bien vite son sourire, emportant avec lui celui de sa soeur
- C'est ça alors ? Tu pense que tu ne rentrera pas, n'est-ce pas ?
- Et oui... c'est un peu ça... je rentrerai un jour mais je ne pense pas tous les soirs. C'est une intuition mais cela ne m'étonnerait pas de la Doth'ka. J'aimerais veiller sur vous mais si je suis loin, ce sera compliqué."

Il lui offrit un léger rictus et remis une mèche rebelle derrière son oreille dans un mouvement étonnamment adulte. quelques étincelles blanches se mêlaient à présent dans sa crinière brune, ça il l'avait noté avec précision. Il aurait pu lui faire remarquer que sa mère et lui avaient survécu sans elle à bien pire que tout ce qu'elle aurait pu imaginer, mais il savait à présent que ce genre de déclaration la blessait et rien était plus éloigné de sa volonté actuelle.

- T'inquiète pas pour nous. On tiendra le temps que tu deviennes plus forte. "

Il pris un moment pour scruter ses yeux violacés, inconscient des cernes monstrueuses qui soulignait son propre regards sanglant. Ça ne pouvait pas être que ça... Seulement l'idée de partir sur quelques périodes et ne de pas pouvoir revenir chaque jour. Krish ne rentrait pas tous les soirs, loin s'en fallait. Et même lui, il lui arrivait de devoir rester au temple une nuit ou deux. Non. Sa sœur était une dur à cuir. Travailler ne lui faisait pas peur et elle était loyal à un point qu'il n'avait jamais saisit. Mais elle était sa soeur. Et un n'avais jamais osé rêvé mener une vie aussi belle que celle qu'il avait depuis son arrivée au Puy. Un grand frère. Une sœur. Un corps qui évoluait. Le fait de devoir partager sa mère lui pesait de moins en moins. Ils étaient... sa famille. Et ce mot que certains considérait comme effrayant était un trésor pour lui depuis qu'il commençait à en percevoir le sens.

Sa main tomba sur celle de la jeune fille.

- Tu peux... Tu peux répondre franchement à une question ? "
- Laquelle ?
- J'ai l'impression que tu as peur. Je suis pas sûr, et si c'est vrai, je sais pas de quoi, mais j'aimerai t'aider... Alors est-ce que tu as peur ou est-ce que c'est moi qui comprend de travers ?
- Euh..." Elle baissa la tête, réfléchissant à sa réponse. "Ce n'est pas de la peur. Enfin je ne crois pas.
- Alors tant mieux. ça veut dire que j'ai encore des choses à apprendre en ce qui concerne le décryptage des émotions. " Il n'était pas convaincu par la réponse de la jeune fille, mais ça n'avait pas la plus grande importance pour l'instant. " En tout cas, si t'as besoin de moi, je suis là. Je sais que je dors pas mal en ce moment, mais tu peux venir me réveiller quand tu veux.
- Merci. De même, si jamais tu as besoin, tu peux venir me voir.

Elle plongea franchement les yeux dans ceux du garçon qui acquiesça en silence, serrant ses doigts entre les siens. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne voulait pas qu'elle meurt... Et qu'il ne voulait pas qu'elle parte non plus. Peut-être que dans deux ans ce serait différent... Il avait du mal à se figurer tout ce qui pouvait changer en deux ans... Lui même n'avait que 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na   [Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure Al'Serat] Entre chien et loup | Driz'na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre chien et loup | libre
» Entre chien et loup | Solo
» Loups
» [Demeure de Nhilantar] Le Loup et l'Esclave
» Sur l'autoroute des vacances [Na'ri, Ilm’Ryn, Drizna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: