Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hesperis de Termer | En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hesperis de Termer
En attente de validation..
Hesperis de Termer


Nombre de messages : 2
Âge : 34
Date d'inscription : 05/05/2019

Hesperis de Termer | En cours Empty
MessageSujet: Hesperis de Termer | En cours   Hesperis de Termer | En cours I_icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 20:39

Identité
       

Nom/Prénom : Hesperis de Termer
Âge/Date de naissance : 16 ans, née en 1:XI.
Sexe : Demoiselle.
Race : Humaine.
Faction : Péninsulaire.
Alignement : Loyal Bon.
Liens notables : la famille de Termer; ...

Particularité :
• sait fort bien chanter et jouer de moult instruments de musique.

Métier : Fille du Seigneur de Termer.
Classe d'arme : Aucune.
       


Possessions & Equipements :

Le cadeau de la Damedieu. Parmi les innombrables parurent que ses parents ramènent à la demeure familiale, afin de faire resplendir aux mieux leurs filles, il en est une dont la jeune Hesperis jura de ne jamais se séparer, quand ses mires découvrirent le bijou. Il s'agit d'un collier à la simple chaine, tenant les ailes et le calice de la Damedieu. La jeune de Termer le considère comme son talisman et, bien qu'elle demeure obéissante à ses parents, ne pas pouvoir le porter, pour quelque raison que ce soit, la laisse désemparée.

Une noble en sa demeure. Ses biens sont ceux de sa famille, tant qu'elle demeure en son sein, faute d'être mariée.

Apparence :
       
Taille : 1m64       
Couleur des yeux : Bleus.
Cheveux : Noirs, longs & lisses.

Menue. Autrement dit, un petit bout de femme. Sa physionomie n'accuse aucun excès, que ce soit d’inquiétude ou d'appétit. Ses charmes se font discrets, aussi timides que l'annoncent ses fréquents battements de cils. Qu'elle perde conscience dans l'un de ses fréquents instants d'émotions, et le premier homme venu semble apte à la prendre dans ses bras pour l'emmener en sécurité.

Élégante. Son éducation a fait son œuvre : le moindre de ses gestes se veut maîtrisés dans sa grâce, n'évoquant que douceur et légèreté. La vie en altitude l'a même rendue apte à tenir la cadence d'une bonne marche dans les hauteurs avec ces mêmes manières. La tête demeure toujours légèrement relevée, les mains ne se serrent pas de nervosité, le pas est mesuré... Enfin, quand ses émotions ne s'en mêlent pas, la rendant aussi fébrile qu'une enfant.

Un teint de lait. Sa nature comme sa jeunesse ont fait leur office. Le derme d'Hesperis ne montre aucune marque, pâle et légèrement rosé comme un être ayant vu bien peu d'été.

Bien vêtue. Le plus souvent, Hesperis revêt des toilettes élégantes et raffinées, mettant en valeur son être, sans outrage. C'est un point important pour cette jeune noble, pour des raisons non négligeables : elle espère ainsi ravir le cœur de son promis au premier regard et elle estime qu'il ne peut en être autrement, en raison de sa noblesse.

Personnalité :

Ingénue. Longtemps nourrie aux contes, Hespe' tend à regarder le monde avec des yeux innocents, légèrement inquiète tout en étant convaincue qu'il y a du bon en tout, et que son prochain ne peut-être que bien intentionné. Une douce nature qui la mène aussi bien à tendre aisément la main qu'à tomber dans le plus évident des guet-apens.

Inexpérimentée. Convaincue qu'ils finiraient bien par être béni par la naissance d'un garçon, les parents d'Hesperis ne jugèrent pas nécessaire que de confronter leur progéniture au monde, veillant seulement à la rendre aussi charmante que possible, par la grâce des arts et de manières élégantes. Le revers de la médaille est que, face aux coffres vides de la petite seigneurie, malgré toute sa bonne volonté, Hesperis ne sait guère comment s'y prendre.

Volage. Rêveuse dans l'âme et fort tendre, Hesperis a cela de particulier qu'il lui semble voir, dans chaque jeune et beau regard, son futur prince charmant. Cela ne dure pas le plus souvent, cela va de soi, mais la maisonnée des de Termer est habituée à voir la jeune fille perdre contenance et papillonner des cils à la moindre rencontre agréable à son cœur léger.

Timide. Épanouie dans le cocon familial, Hesperis se révèle fragile et réservée entourée de monde, espérant beaucoup sans oser grand chose, ou alors avec beaucoup de discrétion et de retenue.


Capacités magiques :
Aucune.


       
Histoire

Chronologie
1:XI_Naissance d'Hesperis.
2:XI_Naissance de Myosotis.
3:XI_Naissance d'Amarylis.

Après bien des années d'essais avec son épouse, le seigneur Adonis de Termer vit naître, enfin, son premier enfant, au cours de la première année du onzième cycle. Cette réussite tant espérée nuança le fait qu'Hesperis naquit fille... Qui fut suivit, un an plus tard, par une autre, Myosotis. Puis, une année passa encore, et ce fut Amaryllis qui vint au monde. Cela ne convenait guère au sire et à sa douce mais ils firent contre mauvaise fortune bon cœur : un fils viendrait bien à naître, et leurs filles seraient bonnes à marier. Les années tendirent à leur donner tort sur le premier point, quant au second, il fut quelque peu nuancé par les filles elles-mêmes. Certaines.

Cette fratrie grandit au sein d'un humble château, dans les marais au nord ouest de Merval. La présence de leurs parents, bien souvent, se fit désirer, ceux-ci s'occupant avec grande attention de leur réputation et intérêts à la cour de Diantra, laissant le soin aux bonnes gens de Termer d'y élever dignement leurs trois filles. Dans ce petit monde isolé, qu'une gestion économique douteuse vit décliner, Hesperis grandit avec bonhomie et inconscience, rêvant de lendemain chantant et d'époux ravissant. Il est vrai qu'elle se plaisait beaucoup à lire des contes, entre ses leçons de couture, de chant, de maintien, de cheval, d'écriture... Et tant d'autres attentions de ses lointains parents, visant à faire d'elle une damoiselle digne de ce nom. Ce à quoi elle s'employa avec grand enthousiasme, cherchant son bonheur dans leur contentement, et cet idéal qu'il était si doux de se faire conter...



HRP:


Dernière édition par Hesperis de Termer le Dim 16 Juin 2019 - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Hesperis de Termer | En cours Empty
MessageSujet: Re: Hesperis de Termer | En cours   Hesperis de Termer | En cours I_icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 8:36


Bonjour !

Je viens à la chasse aux nouvelles!
Si tu as la moindre question, n'hésite à nous MP ou à nous poke sur Discord. Si aucun signe de vie n'est donné d'ici le 23 Juin, ta fiche sera placée dans les fiches abandonnées, où il te sera toujours possible de la récupérer si le coeur t'en dit.

A bientôt Hesperis de Termer | En cours 315816

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Hesperis de Termer | En cours 3551723342 Vous êtes les meilleurs Hesperis de Termer | En cours 397844  Hesperis de Termer | En cours 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Hesperis de Termer
En attente de validation..
Hesperis de Termer


Nombre de messages : 2
Âge : 34
Date d'inscription : 05/05/2019

Hesperis de Termer | En cours Empty
MessageSujet: Re: Hesperis de Termer | En cours   Hesperis de Termer | En cours I_icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 17:12

Lève la main.
Si si j'suis toujours là !
Fiche en cours, je fais signe dès que c'est bon o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesperis de Termer | En cours Empty
MessageSujet: Re: Hesperis de Termer | En cours   Hesperis de Termer | En cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesperis de Termer | En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foire d'Oesgard] Non mais... Vous avez quoi dans le sang? (Hesperis)
» Myosotis de Termer
» Amaryllis de Termer
» Natalis (En cours) [Eli]
» Dùradror [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: