Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/05/2019
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 230 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Ethirëlon Nas’olen Lun 20 Mai 2019 - 14:59
Âge/Date de naissance : 230 ans / ans 786 du Xième cycle Sexe : Masculin Race : Sang-mêlé (Elfe/drow) Faction : IV Alignement : Neutre mauvais Liens notables : -Myr'Hennis Vect (A passé un marché avec lui. Myr'Hennis peut s'installer tranquillement au sein de la principauté, voir aura la protection du prince marchand en échange le drow aura obligation d'acheter la majorité de son alcool a Baaz'hima) -Krish Al'Serat : rencontré aux alentours de l'an 13 (bien qu'évidement son nom ne lui soit pas inconnu), relations cordiales. - Particularité :
Métier : commerce d'alcool et des épices (Pm de Baaz'Hima)
Classe d'arme : A distance / Magie
Possessions & Equipements :
-Son domaine à Baaz'Hima -une ribambelle d'esclaves en tout genre. Lorsqu'il s'agit de répondre aux exigence excentriques de l'hybride, il vaut mieux de très nombreux esclaves. - Ses commerces et tout ce qui sert à les approvisionner -Le semi-elfe possède tout un tat de parures et de maquillages raffinés. Après tout quand on est riche, il faut bien le montrer a chaque instant. - L'objet le plus remarquable que l'ont peut lui trouver est sans doute un petit violon en bois noir. Si on le regarde de près l'ont peux remarquer que le bois est finement gravé de décorations sans fonction précise. Cet objet est son focaliseur. -Un arbalète trône fièrement au dessus de la cheminée de son salon préféré. Il sait assez bien s'en servir bien qu'il n'ait pas la prétention d'égaler un combattant. -Il possède aussi une chivrine couronnée nommée Pyk'sou.
Apparence : Dans un premier temps, sa posture très droite habituelle le fait souvent paraître plus grand qu'il ne l'est déjà dans l’esprit des gens ayants croisé son chemin. D'autre part,un certain nombre d’entre eux parleront d’un homme séduisant: Des yeux sombres, un air volontaire renforcé par un nez droit et un éternel petit sourire moqueur au coin des lèvres. Son visage fin est encadré par des mèches ébènes toujours entretenues avec soin et coupées assez courtes pour une créature ayant du sang elfique. Sa peau de par son sang elfique est de porcelaine. Il n'est pas rare, lors de sortie mondaine, de le voir arborer quelques teintes aussi excentriques que ses atours.
Taille : Environ 1m90
Couleur des yeux : Noir
Personnalité : Ethirëlon à peux être l’apparence d’un ange. Il est certainement l’incarnation vivante de l’adage ‘’ne pas se fier aux apparences’’. L’hybride est un être cruel et imbu de lui-même. Mesquin, seul son propre plaisir compte. Il ne respecte rien ni personne, et ne se plie à la loi que par totale hypocrisie.
Maitre dans l’art de manipuler autrui, croire qu'on est son ami se révèle bien souvent être une illusion douce-amère. Malheureusement, s'en rendre compte ne survient que trop tard.
Pour lui, l'amour, l'amitié, même si bien sur il peux apprécier une personne, il considère cela comme une fantaisie. Cela n'existe que chez les enfants naïf et ignorant du monde. L'un de ses passe-temps favori est d'ailleurs sans doute de séduire ses futures victimes d’une manière ou d’une autre et de les manipuler, parfois sans même autre but précis que s’amuser. Plus la victime est compliquée, plus la chute est rude, plus il y prendra plaisir. Bien sûr, il est loin de se refuser aux plaisirs de la chair, qu’elle soit masculine ou féminine, surtout si cela peut l’aider à arriver à ses fins. En fait, Ethirëlon ne refuse aucun plaisir. Sa vie ne pourrais se résumer qu'à cela. Il à d'ailleurs au fil du temps développé un certain gout (une addiction d'aucun diraient) pour l'alcool et notamment le vin rouge. l est riche et il le sait, il en profite. Il feint aussi posséder un goût pour la plupart des arts, il possède d'ailleurs un violon et s'amuse à créer quelques petites mélodies très simple lorsque l'envie subite lui vient. Autre chose, il est fasciné par les drows. Il est très fier de cet héritage dans ses veines tandis que son sang elfe malheureusement dominant le dégoute bien plus.
Capacités magiques : Dès sa prime jeunesse, Ethirëlon à toujours vu le monde comme une succession d'images et de sons modulés par tout un chacun. Il a toujours considéré la magie comme une manière de modifier ces données comme il aurait pu le faire en simplement en émettant un son, faisant un mouvement etc. Depuis tout petit un précepteur l'à aidé à développer cette capacité. Par chance l'enfant écouta ce qu'on lui inculqua car il se mit à considérer ça comme un loisir, aussi dangereux soit-il, que comme une véritable voie d'apprentissage. Ainsi l'hybride s'est vouée à la complexe branche de l'immatériel et plus précisément la voie de la lumière. A l'aide de sa magie il apprit ainsi à manipuler les rayons de lumière. Il appris notamment à les dévier à sa guise, créant de nouvelles succession d'images et des jeux d'illusions.
Cependant, il n'a jamais eut la vocation d'être un mage puissant. Ses illusion sont basiques, n'ont que rarement la vocation d'être discrètes sinon élégantes. Il est plus un mage créant de jolies formes au milieu d'un salon qu'un envoûteur plongeant ses victimes dans un monde de fiction. De toute manière il est difficile d'être discret lorsque son rituel d'incantation consiste à jouer machinalement un air de violon pour se concentrer...
Histoire
Ethirëlon est le premier né d’un riche marchand doeben et d’une esclave elfe dont l’autre s’était entiché quelques années auparavant. Rien de bien extraordinaire il est vrai. Cependant cela aurait pu signifier dès le début de la vie du jeune hybride que rien ne lui serait vraiment jamais acquis comme un enfant de sang plus ''noble''. Enfin ça c’est ce que l‘on pourrait croire.
En effet il eut tout de même quelques chances qui lui permirent une vie tout ce qu’il a de plus confortable. Son père n’était après tout pas des plus pauvres, même s’il n’égalait pas le niveau de vie du prince marchand de leur cité de Baaz’Hima.
Pourtant assuré d’avoir un train de vie confortable quoi qu’il se passe, l’enfant ne sembla jamais s’en contenter. Très vite, on le vit être animé d’une jalousie sans nom et ce notamment à l’égard de ses deux frères cadets.
Cette jalousie fut bien vite accompagnée d’un sentiment de supériorité que son père ne cessa d’accentuer par la manière d’agir du drow envers sa progéniture. Fils choyé quand les autres ne l’étaient pas. Érigé en héritier tandis que les autres n’avaient qu’un statut lambda. Des moins que rien au yeux de l'enfant.
Ces sentiments donnèrent d’ailleurs bien du fil à retordre à ses précepteurs. Lors de ses piques de colères, le gamin devenait tout bonnement insupportable, n’écoutant pas et se contentant de faire ce qu’il avait alors envie de faire. Bien évidement les percepteur n'avaient pas leur mot à dire et devaient prendre leur mal en patience. En fait cela n’a jamais vraiment changé…
Si avec le temps, il semble s’être calmé, les crises de colères relayées à l’enfance, en rien l’hybride ne s’adoucit vraiment. Seulement, ses vices se firent plus insidieux. A l’’entrée dans l’adolescence, vers ses 100 ans, il s’amusa dans un premier temps par pur sadisme à monter ses serviteurs les uns contre les autres et à observer les conséquences. Une rumeur par-ci, une attention un peu plus poussée par là. Il s’avéra bien vite doué pour faire naître la jalousie dans le cœur de l’un, la rancœur chez l’autre, le tout sans qu’aucun ne le soupçonne bien sûr. De toute façon, quel serviteur oserait bien imaginer des actes aussi désagréables de la part du si joli garçon qu’était le fils de leur maitre ?
Mais brouiller quelques esclaves de basses extractions n’amusa bientôt plus l’adolescent et au fur et à mesure il s’attaqua à de proies un peu plus complexes.
Ainsi, de relation en relation, Ethileron se mit des personnages de plus en plus influents dans la poche. L’accession sanglante au pouvoir d’Azahar Tahwi Salougan fit bien évidement grand bruit. C’est tout naturellement que l’hybride voulu se rapprocher du plus haut personnage de la cité.
En l’an 971, alors qu’il a 180 ans, un malheureux incident de caravane emporte son père et son plus vieux frère cadet avec qui les relations ne faisaient que se tendre de plus en plus. En effet Ethirëlon commençait à soupçonner son parent de loucher un peu trop sur son héritage. Le capricieux n'aime pas que l'on touche à ses affaires. Les routes de Thaar sont dangereuses, les bandits nombreux. Et lorsqu’on sait les motiver, les bandits sont doublement plus dangereux…
Après quelques ennéades de vague deuil pour son père, et absolument rien pour son frère, Ethirelön reprend donc le flambeau de la production de fruit à alcool de son géniteur. En quelques années il arrive à s’imposer sur le marché, il développe notamment ses propres raffineries et commence à se faire un nom que le prince marchand ne peux plus ignorer.
Dix ans plus tard, en 981 que l’hybride rencontra enfin le serpent. Bien vite il comprit à qui il avait affaire et pendant de très longues années s’évertua à se montrer servile à souhait.Chaque fois qu’il pouvait se montrer il se montra. Chaque fois qu’il eut sagit de soutenir ou non le prince, Ethirelön se plaçait comme son plus fervent défenseur.
Certes, au fil de ces années, cela lui attira auprès de certains la réputation d’un marchand peu intelligent, facilement influençable. Peu lui importa car cela lui permit d’éteindre la méfiance naturelle du prince. On prête beaucoup plus facilement la confiance à un idiot.
Pendant le Voile, les pulsions les plus enfouies ressortirent chez chacun. Ethilerön s'en accommoda parfaitement c'est le cas de le dire. Dans un premier temps, pragmatique, il eut de quoi grandement arrondir ses revenus déjà bien conséquents l'alcool coulant à flot. Dans un second temps, il décida de s'amuser un maximum. A cette période il décida de tout tester jusqu'à l'excès, vins rares et autres alcools, drogues les plus dures, chairs les plus exotiques, tout ce qu'il pouvait s'offrir.
Le troisième moment mémorable de cette période éclatante fut plus intime que les innombrables soirée mondaines où autre que l'hybride s'offrit. Il lui restait un frère. A l'instar de l’aîné, il le trouvais absolument insupportable. Si l'autre semblait avoir quelques vues biens vites effacées par les bandits, le cadet semblait...amorphe. Il n'avait rien, ni ambition, ni passion. Il se contentait de servir d'outil à son frère. Un être parfaitement pathétique. Ethirëlon feignit cependant une sorte de réconciliation avec lui.
Ainsi il le convoqua un jour, ou une nuit on ne savait plus trop, dans l'un des salons de la demeure. Si l'hybride avait eu une once de compassion pour son parent, le voir accourir sans renifler un piège aussi évident le dégoûta un peu plus. Il ne lui fallu que quelques instant pour se saisir de l'arbalète décorative trônant pile au dessus de la cheminé entre eux. Encore un indice d'un piège tellement évident que s'en était risible. Le dernier né des Nas'olen fini transpercé par un carreau alors qu'au lieu de se défendre il préféra tambouriner à une porte évidemment fermé à double tour et gardé par des hommes de mains.
L'humiliation n'était cependant pas à la hauteur de celle qu'Ethirëlon pensait avoir subit en partageant le même sang que le couard. L'effet du Voile influant peux être sur ses pensées morbide il ne demanda pas à ce que le corps de feu son frère soit placé avec ses aïeuls. A la place il l'envoya nourrir ses très chers vignobles ''afin qu'il se rende utile à la famille'' Il n'est d'ailleurs pas rare de l'entendre dès lors désigner la cuvée qui s’ensuivit comme la plus exquise du cycle à venir…
Durant l'an 9 du nouveau cycle, le Salougan décida soudain de se retirer. Ethirëlon cru alors venir sa chance d'enfin se saisir de la couronne du prince mais il n'en fut rien. C'est Shynrae Irvin Sin'Do'Rah qui fut désignée comme la voix de Baaz'hima. Lorsqu'il appris cela, le semi-elfe entra dans une rage folle. Les serviteur murmurent encore à propos des hurlements et du fracas venant du cabinet privé de leur maître ainsi que de la ruine que fut devenue la pièce une fois l'énergumène calmé.
Il s'attaqua dès lors à mettre des bâtons dans les roues de la nouvelle voix. Accumulant de l'autre côté toujours plus de pouvoir grâce à ses commerces. Lorsqu'enfin il fini par officieusement avoir le contrôle de Baaz'hima, il écarta finalement Shynrae du pouvoir officiel en l'an 11.
Depuis cela, il s'employa à détruire chaque traces du passage de la drow, chaque traces d'Azahar, s'assurant qu'il serait désormais le seul visage de la principauté. Autre chose, Pour ''fêter'' sa prise de pouvoir, il décida de s'offrir une Chivrine couronnée. En bon mégalomaniaque il décida de s'offrir la plus cher qu'il trouva et de la nommer Pyk'sou. Beaucoup racontent qu'il n'était pas tout à fait sobre à ce moment là. Bizarrement il sembla s'y attacher à sa bestiole et rare sont ceux qui furent autorisé à la toucher si ce n'est les serviteurs qu'il attribua à la lourde tâche de satisfaire tout les caprices de l'animal.
En l'an 14, l'organisation des jeux de Thaar attira son attention et bien évidement, il n'allait pas rater une occasion de se faire voir. Il choisi un champion et l'envoya se battre dans l'arène. La déception fut grande puisque son champion ne passa même pas la première épreuve. S'il garda la face tout le temps de son séjour à Thaar , c'est un prince bien vexé qui s'en revint donc à Baaz'hima à la fin des jeux.
La fin de l'an 15 vit le début du Drôle de siège à Sol Dorn. Ethirëlon n'y prêta qu'une attention relative. Il commerçait déjà avec les drow et continuerais tranquillement, ça ne lui posa pas de problèmes.
HRP:
Dernière édition par Ethirëlon Nas'olen le Mar 20 Aoû 2019 - 14:15, édité 25 fois
Maralina Irohivrah
Hôte
Nombre de messages : 786 Âge : 33 Date d'inscription : 09/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Ethirëlon Nas’olen Dim 16 Juin 2019 - 8:39
Bonjour !
Je viens à la chasse aux nouvelles! Si tu as la moindre question, n'hésite à nous MP ou à nous poke sur Discord. Si aucun signe de vie n'est donné d'ici le 23 Juin, ta fiche sera placée dans les fiches abandonnées, où il te sera toujours possible de la récupérer si le coeur t'en dit.
A bientôt
Aegden Orian
Ancien
Nombre de messages : 1252 Âge : 6 Date d'inscription : 17/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 410 ans Taille : 2m Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Ethirëlon Nas’olen Dim 16 Juin 2019 - 14:31
Coucou. J'ai besoin d'un peu de temps pour régler les trucs de la vie irl et pouvoir ensuite me concentrer à nouveau sur cette fiche. Mais je ne l'oublie pas c'est promis.
Ethirëlon Nas'olen
Sang-mêlé
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/05/2019
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 230 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Ethirëlon Nas’olen Mer 3 Juil 2019 - 18:16
J'ai fini ma fiiiiiche
Artiön Laergûl
Modérateur
Nombre de messages : 1629 Âge : 27 Date d'inscription : 23/01/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 719 ans Taille : 2m54 Niveau Magique : Maître.
Sujet: Re: Ethirëlon Nas’olen Dim 14 Juil 2019 - 14:04
Et wala ! "Il sera jamais validé à temps mon PM"
Code:
[Métier] : Prince Marchand de Baaz'Hima
[Sexe] : Masculin
[Classe d'arme] : Distance / Magie
[Alignement] : Neutre Mauvais
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Nombre de messages : 1580 Âge : 34 Date d'inscription : 27/03/2015
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1 008 ans Taille : 1m82 Niveau Magique : Avatar
Sujet: Re: Ethirëlon Nas’olen Mar 20 Aoû 2019 - 14:11
Fiche remise dans le présentoir sur demande du joueur pour modification concernant la magie.
Ancienne fiche:
Âge/Date de naissance : 230 ans / ans 786 du Xième cycle Sexe : Masculin Race : Sang-mêlé (Elfe/drow) Faction : IV Alignement : Neutre mauvais Liens notables : -Myr'Hennis Vect (A passé un marché avec lui. Myr'Hennis peut s'installer tranquillement au sein de la principauté, voir aura la protection du prince marchand en échange le drow aura obligation d'acheter la majorité de son alcool a Baaz'hima) -Krish Al'Serat : rencontré aux alentours de l'an 13 (bien qu'évidement son nom ne lui soit pas inconnu), relations cordiales. - Particularité :
Métier : commerce d'alcool et des épices (Pm de Baaz'Hima)
Classe d'arme : A distance / Magie
Possessions & Equipements :
-Son domaine à Baaz'Hima -une ribambelle d'esclaves en tout genre. Lorsqu'il s'agit de répondre aux exigence excentriques de l'hybride, il vaut mieux de très nombreux esclaves. - Ses commerces et tout ce qui sert à les approvisionner -Le semi-elfe possède tout un tat de parures et de maquillages raffinés. Après tout quand on est riche, il faut bien le montrer a chaque instant. - L'objet le plus remarquable que l'ont peut lui trouver est sans doute une petite flute en bois noir. Si on la regarde de près l'ont peux remarquer que le bois est finement gravé de décorations sans fonction précise. Cet objet est son focaliseur. -Un arbalète trône fièrement au dessus de la cheminée de son salon préféré. Il sait assez bien s'en servir bien qu'il n'ait pas la prétention d'égaler un combattant. -Il possède aussi une chivrine couronnée nommée Pyk'sou.
Apparence : Dans un premier temps, sa posture très droite habituelle le fait souvent paraître plus grand qu'il ne l'est déjà dans l’esprit des gens ayants croisé son chemin. D'autre part,un certain nombre d’entre eux parleront d’un homme séduisant: Des yeux sombres, un air volontaire renforcé par un nez droit et un éternel petit sourire moqueur au coin des lèvres. Son visage fin est encadré par des mèches ébènes toujours entretenues avec soin et coupées assez courtes pour une créature ayant du sang elfique. Sa peau de par son sang elfique est de porcelaine. Il n'est pas rare, lors de sortie mondaine, de le voir arborer quelques teintes aussi excentriques que ses atours.
Taille : Environ 1m90
Couleur des yeux : Noir
Personnalité : Ethirëlon à peux être l’apparence d’un ange. Il est certainement l’incarnation vivante de l’adage ‘’ne pas se fier aux apparences’’. L’hybride est un être cruel et imbu de lui-même. Mesquin, seul son propre plaisir compte. Il ne respecte rien ni personne, et ne se plie à la loi que par totale hypocrisie.
Maitre dans l’art de manipuler autrui, croire qu'on est son ami se révèle bien souvent être une illusion douce-amère. Malheureusement, s'en rendre compte ne survient que trop tard.
Pour lui, l'amour, l'amitié, même si bien sur il peux apprécier une personne, il considère cela comme une fantaisie. Cela n'existe que chez les enfants naïf et ignorant du monde. L'un de ses passe-temps favori est d'ailleurs sans doute de séduire ses futures victimes d’une manière ou d’une autre et de les manipuler, parfois sans même autre but précis que s’amuser. Plus la victime est compliquée, plus la chute est rude, plus il y prendra plaisir. Bien sûr, il est loin de se refuser aux plaisirs de la chair, qu’elle soit masculine ou féminine, surtout si cela peut l’aider à arriver à ses fins. En fait, Ethirëlon ne refuse aucun plaisir. Sa vie ne pourrais se résumer qu'à cela. Il à d'ailleurs au fil du temps développé un certain gout (une addiction d'aucun diraient) pour l'alcool et notamment le vin rouge. l est riche et il le sait, il en profite. Il feint aussi posséder un goût pour la plupart des arts, il possède d'ailleurs une petite flûte et s'amuse à créer quelques petites mélodies très simple lorsque l'envie subite lui vient. Autre chose, il est fasciné par les drows. Il est très fier de cet héritage dans ses veines tandis que son sang elfe malheureusement dominant le dégoute bien plus.
Capacités magiques : Dès sa prime jeunesse, Ethirëlon à toujours vu le monde comme une succession d'images et de sons modulés par tout un chacun. Il a toujours considéré la magie comme une manière de modifier ces données comme il aurait pu le faire en simplement en émettant un son, faisant un mouvement etc. Depuis tout petit un précepteur l'à aidé à développer cette capacité. Par chance l'enfant écouta ce qu'on lui inculqua car il se mit à considérer ça comme un loisir, aussi dangereux soit-il, que comme une véritable voie d'apprentissage. Ainsi l'hybride s'est vouée à la complexe branche de l'immatériel et plus précisément la voie de la lumière. A l'aide de sa magie il apprit ainsi à manipuler les rayons de lumière. Il appris notamment à les dévier à sa guise, créant de nouvelles succession d'images et des jeux d'illusions.
Cependant, il n'a jamais eut la vocation d'être un mage puissant. Ses illusion sont basiques, n'ont que rarement la vocation d'être discrètes sinon élégantes. Il est plus un mage créant de jolies formes au milieu d'un salon qu'un envoûteur plongeant ses victimes dans un monde de fiction. De toute manière il est difficile d'être discret lorsque son rituel d'incantation consiste à jouer machinalement un air de flûte pour se concentrer...
Histoire
Ethirëlon est le premier né d’un riche marchand doeben et d’une esclave elfe dont l’autre s’était entiché quelques années auparavant. Rien de bien extraordinaire il est vrai. Cependant cela aurait pu signifier dès le début de la vie du jeune hybride que rien ne lui serait vraiment jamais acquis comme un enfant de sang plus ''noble''. Enfin ça c’est ce que l‘on pourrait croire.
En effet il eut tout de même quelques chances qui lui permirent une vie tout ce qu’il a de plus confortable. Son père n’était après tout pas des plus pauvres, même s’il n’égalait pas le niveau de vie du prince marchand de leur cité de Baaz’Hima.
Pourtant assuré d’avoir un train de vie confortable quoi qu’il se passe, l’enfant ne sembla jamais s’en contenter. Très vite, on le vit être animé d’une jalousie sans nom et ce notamment à l’égard de ses deux frères cadets.
Cette jalousie fut bien vite accompagnée d’un sentiment de supériorité que son père ne cessa d’accentuer par la manière d’agir du drow envers sa progéniture. Fils choyé quand les autres ne l’étaient pas. Érigé en héritier tandis que les autres n’avaient qu’un statut lambda. Des moins que rien au yeux de l'enfant.
Ces sentiments donnèrent d’ailleurs bien du fil à retordre à ses précepteurs. Lors de ses piques de colères, le gamin devenait tout bonnement insupportable, n’écoutant pas et se contentant de faire ce qu’il avait alors envie de faire. Bien évidement les percepteur n'avaient pas leur mot à dire et devaient prendre leur mal en patience. En fait cela n’a jamais vraiment changé…
Si avec le temps, il semble s’être calmé, les crises de colères relayées à l’enfance, en rien l’hybride ne s’adoucit vraiment. Seulement, ses vices se firent plus insidieux. A l’’entrée dans l’adolescence, vers ses 100 ans, il s’amusa dans un premier temps par pur sadisme à monter ses serviteurs les uns contre les autres et à observer les conséquences. Une rumeur par-ci, une attention un peu plus poussée par là. Il s’avéra bien vite doué pour faire naître la jalousie dans le cœur de l’un, la rancœur chez l’autre, le tout sans qu’aucun ne le soupçonne bien sûr. De toute façon, quel serviteur oserait bien imaginer des actes aussi désagréables de la part du si joli garçon qu’était le fils de leur maitre ?
Mais brouiller quelques esclaves de basses extractions n’amusa bientôt plus l’adolescent et au fur et à mesure il s’attaqua à de proies un peu plus complexes.
Ainsi, de relation en relation, Ethileron se mit des personnages de plus en plus influents dans la poche. L’accession sanglante au pouvoir d’Azahar Tahwi Salougan fit bien évidement grand bruit. C’est tout naturellement que l’hybride voulu se rapprocher du plus haut personnage de la cité.
En l’an 971, alors qu’il a 180 ans, un malheureux incident de caravane emporte son père et son plus vieux frère cadet avec qui les relations ne faisaient que se tendre de plus en plus. En effet Ethirëlon commençait à soupçonner son parent de loucher un peu trop sur son héritage. Le capricieux n'aime pas que l'on touche à ses affaires. Les routes de Thaar sont dangereuses, les bandits nombreux. Et lorsqu’on sait les motiver, les bandits sont doublement plus dangereux…
Après quelques ennéades de vague deuil pour son père, et absolument rien pour son frère, Ethirelön reprend donc le flambeau de la production de fruit à alcool de son géniteur. En quelques années il arrive à s’imposer sur le marché, il développe notamment ses propres raffineries et commence à se faire un nom que le prince marchand ne peux plus ignorer.
Dix ans plus tard, en 981 que l’hybride rencontra enfin le serpent. Bien vite il comprit à qui il avait affaire et pendant de très longues années s’évertua à se montrer servile à souhait.Chaque fois qu’il pouvait se montrer il se montra. Chaque fois qu’il eut sagit de soutenir ou non le prince, Ethirelön se plaçait comme son plus fervent défenseur.
Certes, au fil de ces années, cela lui attira auprès de certains la réputation d’un marchand peu intelligent, facilement influençable. Peu lui importa car cela lui permit d’éteindre la méfiance naturelle du prince. On prête beaucoup plus facilement la confiance à un idiot.
Pendant le Voile, les pulsions les plus enfouies ressortirent chez chacun. Ethilerön s'en accommoda parfaitement c'est le cas de le dire. Dans un premier temps, pragmatique, il eut de quoi grandement arrondir ses revenus déjà bien conséquents l'alcool coulant à flot. Dans un second temps, il décida de s'amuser un maximum. A cette période il décida de tout tester jusqu'à l'excès, vins rares et autres alcools, drogues les plus dures, chairs les plus exotiques, tout ce qu'il pouvait s'offrir.
Le troisième moment mémorable de cette période éclatante fut plus intime que les innombrables soirée mondaines où autre que l'hybride s'offrit. Il lui restait un frère. A l'instar de l’aîné, il le trouvais absolument insupportable. Si l'autre semblait avoir quelques vues biens vites effacées par les bandits, le cadet semblait...amorphe. Il n'avait rien, ni ambition, ni passion. Il se contentait de servir d'outil à son frère. Un être parfaitement pathétique. Ethirëlon feignit cependant une sorte de réconciliation avec lui.
Ainsi il le convoqua un jour, ou une nuit on ne savait plus trop, dans l'un des salons de la demeure. Si l'hybride avait eu une once de compassion pour son parent, le voir accourir sans renifler un piège aussi évident le dégoûta un peu plus. Il ne lui fallu que quelques instant pour se saisir de l'arbalète décorative trônant pile au dessus de la cheminé entre eux. Encore un indice d'un piège tellement évident que s'en était risible. Le dernier né des Nas'olen fini transpercé par un carreau alors qu'au lieu de se défendre il préféra tambouriner à une porte évidemment fermé à double tour et gardé par des hommes de mains.
L'humiliation n'était cependant pas à la hauteur de celle qu'Ethirëlon pensait avoir subit en partageant le même sang que le couard. L'effet du Voile influant peux être sur ses pensées morbide il ne demanda pas à ce que le corps de feu son frère soit placé avec ses aïeuls. A la place il l'envoya nourrir ses très chers vignobles ''afin qu'il se rende utile à la famille'' Il n'est d'ailleurs pas rare de l'entendre dès lors désigner la cuvée qui s’ensuivit comme la plus exquise du cycle à venir…
Durant l'an 9 du nouveau cycle, le Salougan décida soudain de se retirer. Ethirëlon cru alors venir sa chance d'enfin se saisir de la couronne du prince mais il n'en fut rien. C'est Shynrae Irvin Sin'Do'Rah qui fut désignée comme la voix de Baaz'hima. Lorsqu'il appris cela, le semi-elfe entra dans une rage folle. Les serviteur murmurent encore à propos des hurlements et du fracas venant du cabinet privé de leur maître ainsi que de la ruine que fut devenue la pièce une fois l'énergumène calmé.
Il s'attaqua dès lors à mettre des bâtons dans les roues de la nouvelle voix. Accumulant de l'autre côté toujours plus de pouvoir grâce à ses commerces. Lorsqu'enfin il fini par officieusement avoir le contrôle de Baaz'hima, il écarta finalement Shynrae du pouvoir officiel en l'an 11.
Depuis cela, il s'employa à détruire chaque traces du passage de la drow, chaque traces d'Azahar, s'assurant qu'il serait désormais le seul visage de la principauté. Autre chose, Pour ''fêter'' sa prise de pouvoir, il décida de s'offrir une Chivrine couronnée. En bon mégalomaniaque il décida de s'offrir la plus cher qu'il trouva et de la nommer Pyk'sou. Beaucoup racontent qu'il n'était pas tout à fait sobre à ce moment là. Bizarrement il sembla s'y attacher à sa bestiole et rare sont ceux qui furent autorisé à la toucher si ce n'est les serviteurs qu'il attribua à la lourde tâche de satisfaire tout les caprices de l'animal.
En l'an 14, l'organisation des jeux de Thaar attira son attention et bien évidement, il n'allait pas rater une occasion de se faire voir. Il choisi un champion et l'envoya se battre dans l'arène. La déception fut grande puisque son champion ne passa même pas la première épreuve. S'il garda la face tout le temps de son séjour à Thaar , c'est un prince bien vexé qui s'en revint donc à Baaz'hima à la fin des jeux.
La fin de l'an 15 vit le début du Drôle de siège à Sol Dorn. Ethirëlon n'y prêta qu'une attention relative. Il commerçait déjà avec les drow et continuerais tranquillement, ça ne lui posa pas de problèmes.
HRP:
Lómion Ineinior
Modérateur
Nombre de messages : 363 Âge : 24 Date d'inscription : 30/11/2016
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1584 ans Taille : 2m01 Niveau Magique : Archimage.
Sujet: Re: Ethirëlon Nas’olen Ven 12 Aoû 2022 - 11:37