Nombre de messages : 1 Âge : 524 Date d'inscription : 01/06/2019
Sujet: Thungral Chante-les-Runes Dim 2 Juin 2019 - 1:27
Possessions & Equipements : Thungral est un homme de peu. Toujours sur les routes, logeant bien souvent sous des tentures dressées sur trois piques de bois ou encore dans des écuries, Chante-les-Runes a oublié ce que richesse voulait dire. Aujourd'hui outre ses vêtements, deux tenues en sus de son armure, il détient quelques possessions précieuses :
- La première est une lance de guerre naine : une véritable Wutrazlan des forges de guerre Lante. Payée rubis sur ongle, et avec à peu près toutes ses économies d'alors - Sa viole, mal accordée et rendant un son étrange. Son solide bois de chêne en fait un excellent objet de percussion tout en fracassant de manière fort aimable les cranes. Le Makazorn caché dans ses entrailles y est certainement pour quelque chose - La plupart des ses outils de scriberunes évidemment. La majeure partie de ses économies passent dans la bière mais surtout le pigment précieux pour achever son Art. Par simplicité et usage dans les territoires qu'il visite, Thungral a pour habitude d'écrire ses runes sur du vélin de qualité. Cependant, il lui est arrivé de n'avoir à sa disposition que des peaux brutes.
Apparence :
Taille : 1m50
Couleur des yeux : Vert et blanc (borgne)
Petit, large d'épaule et doté d'une carrure oscillant entre la force musculaire et un laisser-aller à la bière plus que douteux. Voilà qui définit à la perfection Thungral Chante-les-Runes de loin. Souvent revêtu de cuir et de fourrures, même dans les contrées plus chaleureuses de l'Ithri'Vaan ou de la Péninsule, le nain chauve arbore une épaisse barbe rousse châtain, parfaitement tressée et maintenue par d'épais anneaux de cuivre. Une moustache fournie et retroussée en croc finit de recouvrir ses épaisses lèvres et son menton rond. Son épais nez en patate est encadré par de hautes pommettes dessinées enfonçant de petits yeux à l'allure funeste dans leurs orbites. Le regard mauvais et la voix au puissant coffre n'aident aucunement à améliorer l'aspect général de Thungral. Outre l'épaisse cicatrices lui barrant l'oeil gauche et l'ayant rendu borgne, sa peau épaisse et tannée est couverte de balafres, plaies mal soignée et autres ecchymoses divers et variées. Une couperose maligne s'étend autour de son oreille droite, témoin d'une consommation d'alcool excessive même pour un nain.
Personnalité :
Sa pipe collée à la bouche, un épais nuage de fumée bleutée l'entourant, Thungral n'inspire guère confiance ni même un quelconque charisme amical. L'épaisse mousse sur sa moustache finit de donner à sa voix rocailleuse et grave un air mauvais. Et mauvais le nain l'est. Aigri par une vie jalonnée de treize années de souffrance, souffrance loin d'être achevée, trop lâche à ses yeux pour mettre fin à ses jours par peur de se voir interdir les Derniers Halls.
Sa peur de la mort infamante et la perte des siens le nain le fait payer à chaque personne qu'il croise au premier abord. Véritable salaud sans coeur, il ne pense qu'à son propre crâne, sa bourse et quelques objets qu'il porte sur lui. Toute personne cherchant à discuter avec lui se voit souvent rappeler à la moindre imperfection, un surnom venait ponctuer chacun des phrases. Son parler reste cependant soutenu et le différencie de la plupart des dialectes des autres mercenaires du monde. S'il n'est pas un virtuose de la violine, il reste un compagnon de boisson et d'infortune des plus courageux une fois son sale caractère accepté.
Loyal, bien que bagarreur, Thungral est un homme de peu de foi mais n'ayant jamais refusé un contrat que ce fut pour un combat ou un chant. Il se refuse même à être payé pour l'utiliser sa magie, simplement par crainte d'être frappé par une quelconque malédiction par les esprit des Anciens. Fidèle, Thungral est un combattant de qualité, même pour la plaine bien qu'il excellât en montagne. Il n'est pas si regardant sur le contrat, touchant même à l'assassinant en cachant sa pique dans son instrument. Au fond de lui, le vieux nain n'a que le désir de trouver la paix et les Grands Halls de Sous-les-Montagnes ou d'avoir un but. Mais nul n'a encore répondu à ses questions. Aussi en attendant quiconque l'emmerde goûte d'une taloche dans le ventre, faute de pouvoir frapper plus haut.
Capacités magiques : Votre texte ici
Histoire
Votre texte ici
HRP:
Naukhel
Ancien
Nombre de messages : 759 Âge : 34 Date d'inscription : 29/10/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 927 ans Taille : 2m13 Niveau Magique : Maître.
Sujet: Re: Thungral Chante-les-Runes Mer 3 Juil 2019 - 21:27
Coucou ! Je viens aux nouvelles ! T'en sors-tu ?
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poke le staff, que ce soit en MP ou sur Discord. S'il n'y a pas de signe de vie par ici d'ici le 10 juillet, la fiche sera archivée, et pourra être récupérée si le coeur t'en dit.
Bon courage o/
Naukhel
Ancien
Nombre de messages : 759 Âge : 34 Date d'inscription : 29/10/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 927 ans Taille : 2m13 Niveau Magique : Maître.
Sujet: Re: Thungral Chante-les-Runes Ven 12 Juil 2019 - 12:57
Faute de nouvelles, la fiche est placée dans les abandonnées. Si tu veux la reprendre, n'hésite pas à nous poke o/