-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Accordez-moi cette danse." ou Quand le souvenir reprend vie | Aegden & Lessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1219
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
"Accordez-moi cette danse." ou Quand le souvenir reprend vie | Aegden & Lessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accordez-moi cette danse." ou Quand le souvenir reprend vie | Aegden & Lessie   "Accordez-moi cette danse." ou Quand le souvenir reprend vie | Aegden & Lessie - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:51


Il ferma un instant les yeux, comme s’il voulait savourer l’instant. Pouvait-il oublier tous ses problèmes le temps d’un instant ? En tout cas il en avait l’impression et ça lui suffisait. En avait-il le droit? Il n'en savait par contre trop rien mais il essaierait tout de même. Et puis il sentit une légère pression sur son épaule et fini par comprendre que Neassa s’appuyait doucement contre lui.

Il n’avait jamais été très tactile, bien qu’il n’ait que rarement des mouvements de recul si l’on venait à poser la main sur lui. Plutôt qu’un rejet c’était comme si il n’éprouvait pas vraiment le besoin de tous ces gestes habituellement amicaux. Et au premier abords il avait été surpris par le rapprochement entre eux.

Et pourtant, ce simple mouvement. Sentir la présence de la prêtresse à ses côtés. Si proche. Ça le réconfortait. Il ne la rejetait pas le moins du monde. Il voulait le lui signifier. Lui montrer qu’il était sincèrement touché par tout ce qu’elle avait fait pour lui ce soir. A quel point c’était une expérience exceptionnelle pour lui.
Seul problème, il n’avait aucune idée de comment faire…

Alors il ne fit pas grand-chose. Il décida de ne pas briser cet instant de flottement. De donner l’impression que le temps, chose si différente d’un point de vue d’éternel ou d’éphémère et pourtant tout aussi problématique, s’arrêtait.

Neassa put sentir la douce pression exercée sur sa main s’accentuer légèrement. Une façon de communiquer un peu de tendresse certainement.

-Merci. Pour tout ça. Put-elle entendre dans un souffle.

Il ne pouvait pas vraiment tourner la tête vers elle, sinon au prix de la déloger. Mais si il avait pu le faire, elle aurait pu remarquer ses yeux clairs qui brillaient et un air d’une infinie douceur comme il n’avait jamais dû en afficher.
Car pour lui, cette situation avait tout d’unique c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sirthaliel Adilys
Fossoyeur
Fossoyeur
Sirthaliel Adilys


Nombre de messages : 400
Âge : 36
Date d'inscription : 01/05/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  429 ans (née en 590:X)
Taille
: 1,87m
Niveau Magique : Maître.
"Accordez-moi cette danse." ou Quand le souvenir reprend vie | Aegden & Lessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accordez-moi cette danse." ou Quand le souvenir reprend vie | Aegden & Lessie   "Accordez-moi cette danse." ou Quand le souvenir reprend vie | Aegden & Lessie - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 9:34

Ainsi installée contre Aithruïn, Neassa-Laella finit par fermer les yeux, profitant plus de cette étreinte fugace que de la vue du ciel étoilé. Il avait serré un peu plus sa main pour lui faire savoir qu’il appréciait ce contact et elle avait senti une nouvelle vague de bien-être et de bonheur l’envahir. Il n’essaya rien de plus. Peut-être n’aimait-il pas la proximité en temps normal. C’était une chose assez curieuse pour un danseur d’ailleurs, ces artistes étant habitués à évoluer avec leur corps mais aussi celui des autres. Et il n’avait pas vraiment fait preuve de retenu lors de leur représentation improvisée…
Mais qu’importait. Elle n’avait pas besoin de plus, du moment qu’il prenait plaisir à être à ses côtés. Finalement, il la remercia pour ce moment passé ensemble. Elle demeura immobile quelques instants avant de finalement redresser la tête pour croiser le regard de l’anedhel. Elle l’observa un petit moment, un doux sourire aux lèvres et de la tendresse dans les yeux.

-Merci à vous pour être sorti flâner aujourd’hui, avoir croisé ma route et être venu me saluer. Vous avez embelli ma journée. Ses paupières se plissèrent tandis qu’elle tournait très légèrement la tête afin de lui adresser un regard espiègle en coin. Et celle de demain aussi peut-être ?

La question était posée sur un ton léger et amusé mais il pouvait lire dans ses yeux un réel espoir de le revoir et de partager un nouveau moment avec lui. Elle avait conscience qu’il ne resterait pas en Ithri’Vaan très longtemps et désirait profiter de lui au maximum tant qu’il serait là. Peu lui importait que tout ceci n’aboutisse à rien ou ne dure que le temps de son séjour. Elle voulait jouir du cadeau d’Arcam -ou Arcamenel- aussi longtemps qu’elle le pourrait.

_________________
Codes:



Une belle histoire d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
 
"Accordez-moi cette danse." ou Quand le souvenir reprend vie | Aegden & Lessie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mariage] M'accorderez-vous cette danse?
» Quand un souvenir du passé ressurgit [Pv Ange]
» Accordez moi l'insouciance, ne serait ce qu'un instant. (PV)
» L'accueil surprise d'une mystérieuse étrangère | Artion & Lessie
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: