Participants : - Dalcen & Aldara - Mercenaires (PNJ de Nehril) - Hanegard Kastelord - Mercenaire - Vernon d'Arétria-la-ville & Jorg "Pied de Fer" - Soldats d'Arétria (PNJ de Magnus de Terresang) - Harald & Marianne Skorsheim - Prêtre & Prêtresse otharites (PNJ de Héléna Skorsheim)
Dernière édition par Brohan Wulfekiin le Mar 26 Nov 2019 - 0:15, édité 11 fois
Fabius
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans Taille : Niveau Magique : Apprenti.
Sujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus Mar 3 Sep 2019 - 15:10
Salut,
Je suis intéressée. Ce sera Roland Pengriffon qui viendra (chevalier de l'ordre des Marcheurs Austères).
Magnus de Terresang
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 55 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus Jeu 5 Sep 2019 - 10:03
Vernon d'Arétria-la-Ville représentera Arétria et donc le Comte Magnus en compagnie de quelques reitres Arétans !
Nehril
Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 248 ans Taille : 1m98 Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus Jeu 5 Sep 2019 - 19:53
L'event à l'air bien sympathoche ! Je veux bien y participer avec un de mes PNj, le mercenaire Celmar ou bien ma guérisseuse Aldara !
Hanegard Kastelord
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus Sam 7 Sep 2019 - 9:35
Je participerai peut-être, si mon rythme de rp me le permet.
Ce sera dans ce cas directement avec Hanegard. En tant que vassal d'Alonna (et donc indirectement de Serramire), d'origine wandraise lui-même, cofondateur de Fort Norkan avec Nimmio et frère de sang d'une des tribu locale... il peut se sentir concerné
Brohan Wulfekiin
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 37 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus Sam 7 Sep 2019 - 10:38
@Fabius > C'est noté.
@Nehril > Tu peux participer avec les deux si tu veux, y'a pas vraiment de restriction de nombre tant que ça reste raisonnable (on enverra pas des centaines de gens quoi).
@Magnus > De même, pour les quelques reîtres, J'aurais besoin de savoir combien stp (une dizaine me paraît cohérent).
@Hanegard > Effectivement, cela pourrait l'intéresser. Il pourrait même être utile, qui sait...
Bienvenus à vous dans cette aventure !
Etant en vacances du 16 au 30 de ce mois, l'evènement ne pourra véritablement être lancé qu'à cette date. Je tenterais d'ouvrir un sujet pour que vous puissiez poster votre arrivée irp avant de partir.
Quoi qu'il en soit les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 30.
Harald Barbe-Sanglante
Hôte
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 171 ans (An 21:XI) Taille : 1m49 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus Sam 7 Sep 2019 - 11:51
Ah ! Les Hommes aussi vont avoir affaire aux Wandrais ! :p
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 37 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus Ven 4 Oct 2019 - 11:19
Merci pour l'attente, le RP est désormais ouvert ici.
Au niveau du rythme, j'aimerai autant que possible que ça ne dure pas des mois. Une à trois réponses par semaine selon ce qu'il se passe peuvent suffire, et si je vois que ça traîne trop je me réserve le droit de poster pour faire avancer. Par ailleurs, l'ordre des posts n'est pas important tant que cela ne bloque pas l'action de quelqu'un qui n'a pas encore posté. Evitez tout de même les double posts.
Sur ce, bon jeu !
Magnus de Terresang
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 55 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus Sam 5 Oct 2019 - 15:40
Ups, un peu de retard (mais j'écris mon poste), je pense que Vernon viendra avec cinq reîtres, cela parait suffisant.