Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dangereuse mission...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dangereuse mission... Empty
MessageSujet: Dangereuse mission...   Dangereuse mission... I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:48

Voyant les récents évènements précipiter le cours de l'histoire en faveur d'une guerre totale contre les drow, le gouvernement elfe avait finalement décidé de courir le risque de dépêcher un espion.

Ses états de services valurent au jeune Feanor de se voir confier la lourde tâche de s'infiltrer dans la citée drow ou au moins, repérer un mouvement de troupes significatif chez l'ennemi.

Prenant un minimum d'affaires pour ne pas être surchargé, l'elfe troqua ses habits elfiques pour de simples habits humains qui avaient le net avantage de ne pas avoir la splendide facture caractéristique de son peuple qui aurait crié à la ronde son origine.
Prenant sa mission très à coeur et sachant que le moindre faux pas lui serait fatal, il partit d'un pas résolu une belle et froide soirée de cette fin d'automne.


*Trop de jeunes elfes vigoureux sont tombé sous le coup du poison...si ces drow y sont pour quelque chose, je veux en avoir le coeur net...et remplir cette mission du mieux que je le puis sera un grand pas en avant pour obtenir des réponses...*

*****

Voyageant rapidement de nuit pour éviter toute mauvaise rencontre, Feanor progressa en direction de la capitale de ce royaume barbare et cruel qu'il redoutait tant : le Puy d'Elda.
Contournant par le nord le lac d'Uraal, il traversa péniblement le marais de Faelia, redoutant que chacun de ses pas ne fasse le bruit de trop qui révèlerai sa présence en ce lieu malsain et invivable.

Enfin, sortant de ce marais maudit, il arriva en vue du volcan qui abritait la citée drow.
Se laissant tomber derrière un gros rocher sur ces terres stériles où la végétation était quasi inexistante, il reprit enfin son souffle après plusieurs jours de marche forcée pour tomber d'un enfer à un autre.


*Enfin...me voici arrivé sans encombres là où je vais jouer ma vie...*

Buvant une petite gorgée d'eau, il épongea la sueur qui perlait son front. Realisant alors la chaleur malgré l'hiver approchant, il eut un vertige en imaginant le climat du plein été.

*Bon...quand il faut y aller...Courage Feanor, la vie de centaines d'elfes dépend la réussite de ta mission...*

Il savait pertinemment que cela n'était pas vrai mais depuis sa rencontre avec son cousin disparu, il avait constamment le besoin de sentir un but en lui qui le fasse vibrer pour le forcer à avancer malgré le danger.
Il sortit alors de sa sacoche rapiécée et malmenée par le voyage (saleté de tissus humains...) une poudre d'un noir bleuté comme le jais.
Inspirant fortement avant de risquer une ruse qui lui ferai perdre la tête en cas d'échec, il y trempa sa main se badigeonna le visage, les mains et les avants bras de la poudre. Rajoutant une dernière touche sur le torse en cas de réel danger, il sortit un petit miroir où il contempla son oeuvre.
Parfait ! Son visage ressemblait à s'y méprendre à celui d'un elfe noir, malgré l'absence de lueur assassine au fond des yeux...

Rassuré par ce subterfuge, il faillit en oublier un élément tout aussi capital : les cheveux. Il sortit donc un baume blanc avec lequel il se lissa les cheveux en arrière, leur donnant au passage la couleur d'un blanc neige.

Malgré ces précautions, il rabattit son capuchon profondément sur son visage et ne sortit des zones d'ombres que lorsque ce fut réellement nécessaire...


*****

Il pénétra enfin dans la citée drow et en fut écoeuré...dans cet antre du mal, rien n'était à son goût délicat d'elfe sylvain.
Son objectif était simple : repérer les forces en place dans la ville. Il marcha rapidement et tout droit. La chance lui souriait : c'était le milieu d'une journée de grand soleil et la lumière pénétrant à l'intérieur du puy avait chassé les drow dans leurs habitations aussi sûrement qu'un orage chasserait ces peureux d'humains.

Evitant les boulevards, Feanor voyagea de ruelles en ruelles pour tomber sur le quartier des plaisirs qui le révulsa avant de découvrir de loin le marché aux esclaves. Faisant demi tour avant d'en voir trop et de se faire remarquer, il déboucha enfin sur les casernes...Une, deux, trois !? Plus une garde ? Impressionnant...L'armée drow n'était pas démunie de moyens...

Disposant d'une information intéressante mais ne voulant pas risquer la chance, le jeune elfe se retira pour revenir mieux préparé le lendemain afin d'approfondir ses recherches dans la ville.
Profitant des dernières heures de soleil de la journée, il sortit enfin de ce lieu si oppressant sans être inquiété par les gardes.

Il marcha pour s'éloigner assez de la vue de la citée pour enfin se laisser choir dans une zone sure où il put enfin respirer à son aise sans craindre qu'on ne le repère...

Du moins le pensait il...

Revenir en haut Aller en bas
Onora Valern
Humain
Onora Valern


Nombre de messages : 10
Âge : 42
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dangereuse mission... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse mission...   Dangereuse mission... I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:27

Le soleil déclinait, se couchant sur les Terres Stériles, nimbant le paysage hostile d’une douce lueur orangée. La vision avait quelque chose de féérique en soi, rendant ce territoire hostile plus chaleureux qu’il ne l’était en réalité. Mais Onora était insensible à la beauté de ce lieu. Son attention était toute entière tournée vers le Puy d’Elda. Il se passait quelque chose là-bas. Depuis quelques temps les Drows s’agitaient, délaissant les amazones au profit de projets plus important. Apparemment, les Drows avaient décidés de s’en prendre aux autres races. Les femmes guerrières avaient put les voir partir avec d’énormes machines de guerres. Au début elles pensèrent que c’était pour elles, Tebryn ayant finalement décidé d’en finir une fois pour toutes avec cette épine dans son pied, mais non. Les machines étaient parties ailleurs, en dehors des Terres Stériles. Où ? Les amazones l’ignoraient, mais avec elles partaient des prisonniers humains, des enfants. Lorsque l’équipe de patrouille avait vue ça, et que Tebryn partait lui aussi, les amazones s’interdirent d’intervenir. Elles ne pouvaient rien faire. Ils étaient trop nombreux.

Onora se tenait sur un monticule, en face du canyon qui séparait leur territoire de celui des Drows. Enfin, c’était une façon de voir les choses. Les Drows considéraient les Terres Stériles comme leur appartenant, mais par un accord tacite, ceux qui s’aventuraient de l’autre coté du canyon devait subir la colère des amazones, tout comme elles devraient répondre de toute incursion sur leur sol. Jamais elles ne s’étaient aventurées de l’autre coté, tandis que des Drows venaient récemment les défier chez elles, voulant à tout prix s’amuser avec ces femmes. Malheureusement pour eux, c’étaient elles qui se retrouvaient à s’amuser, après les avoir capturés. Elles les torturaient tentant d’obtenir le plus d’informations possibles. Les plus résistants mourraient sans rien dire, tandis que les plus faibles, après avoir résisté quelques temps, révélaient tout ce que les amazones voulaient savoir. C’est ainsi qu’elles apprirent l’existence de la peste et du poison qui décimaient à la fois les humains et les elfes. Elles savaient comment ces peuples avaient été touchés, mais elles ne prévinrent personne. Elles ne se mêlaient pas des histoires du monde extérieur, cela ne les concernaient pas. Elles s’étaient isolées du reste du monde, loin des hommes et de leur barbarie. Quand aux elfes, on les disaient plus équitables envers les femmes, mais elles n’avaient pu voir cela de leurs yeux, et ne croyaient donc pas que cela soit possible. De plus ils n’avaient rien fait pour elles, alors pourquoi feraient-elles quelque chose pour eux ?

Un renâclement surgit de derrière l’amazone, qui se retourna. Son cheval s’impatientait. Cela faisait plusieurs heures qu’il attendait, et il détestait ça. De plus la nuit commençait de tomber, bientôt il ferait trop noir pour y voir quoi que ce soit. C’était généralement ces moments-là que choisissaient les Drows pour attaquer, profitant au mieux de leur vision nocturne pour tenter d’entrer dans le territoire amazone. Elles ne pouvaient rester dehors à les guetter, n’ayant pas une aussi bonne vision qu’eux dans le noir. Elles devaient donc rentrer, mais plaçaient dans la plaine des torches qu’elles allumaient de nuit. Elles étaient disposées de telle manière qu’elles illuminent tout le tour de la Cité amazone, empêchant quiconque de passer inaperçus dans cette zone illuminée. De plus, elles avaient une durée d’environ 6 heures, si bien que lorsqu’elles commençaient à faiblir, les femmes guerrières allumaient d’autres torches restées éteintes avec des flèches enflammées, évitant ainsi de sortir de la Cité et de tomber dans un guet-apens.

Le soleil déclinait de plus en plus, bientôt il ferait trop sombre pour ne pas se perdre, même en connaissant la région. Onora se préparait à rejoindre son cheval lorsqu’elle aperçue une forme avançant dans sa direction. Un Sombre ! Et il avançait sur leur territoire ! Etait-il stupide ? A quoi pensait-il en s’aventurant ainsi seul en plein territoire ennemi ? Pauvre inconscient. Onora sourit. Au moins elle ne perdrait pas sa journée. Si elle pouvait le ramener, elles auraient des nouvelles fraîches quant aux activités des Drows. Elle observa le Drow qui s’éloignait de chez lui, pour enfin s’arrêter, et s’assoir. Etrange et inespéré. Il ne la verrait pas approcher. A elle maintenant de ne pas faire de bruit et de rester la plus discrète possible.

En tant qu’éclaireuse, Onora ne portait pas d’armure, cela l’alourdissait considérablement et ralentissait la course de son cheval lorsqu’elle devait foncer alerter la Cité. Elle portait une chemise et un pantalon marron, des bottes noires et son immense épée en travers du dos. On aurait pu croire que sa tenue était un effort de création d’une tenue de camouflage mais ce n’était pas le cas. C’était juste une tenue discrète, qui permettait de ne pas se faire remarquer tout de suite dans le décor, mais elle aurait tout aussi bien pu arborer des vêtements bleus ou rouges vifs. Les Drows savaient pertinemment qu’elle était là, le monticule étant le lieu d’observation le plus proche et le moins dangereux pour les surveiller. L’endroit parfait pour filer avertir ses sœurs en cas d’incursion.

Onora détacha doucement son épée et la posa sur le sol. Puis, elle s’avança sur le chemin caillouteux le plus discrètement possible. Il ne fallait surtout pas qu’il l’entende arriver. Elle n’avait qu’une dague à sa ceinture, aussi s’il sortait son épée se ne serait pas une mince affaire de le battre. Mais les Drows étaient certes forts, Onora n’était pas une faible femme. Elle était versée dans l’art de la guerre depuis sa plus tendre enfance, apprenant combat à l’épée mais aussi la lutte, ce dont elle aurait sans doute à user contre son adversaire. Doucement mais sûrement, elle arrivait à son niveau. Il ne semblait pas avoir sentit sa présence. Encore un pas, puis un autre, et encore un autre et… elle bondit !

Elle serra le Drow entre ses puissant bras et le souleva, l’empêchant d’user de ses mains et de toucher de sol. Elle le serra de plus en plus, voulant couper sa respiration et ainsi l’affaiblir le plus possible. Puis d’un coup, elle le lâcha, le faisant lourdement retomber par terre. Elle le retourna, l’obligeant à s’allonger et à lui faire face. Posant son genou sur sa poitrine, elle l’empêchait de bouger, tandis qu’elle sortait sa dague et la plaquait contre la gorge du Drow. Il y avait quelque chose d’étrange. Elle le regarda bien, et observant attentivement son visage, et comprit ce qui n’allait pas. Ses yeux. Ils n’étaient pas rouges, et n’avaient pas cette folie habituelle qui dansait dans leurs yeux. Etrange Drow. Mais quelque de plus étrange se passa. Du noir coulait sur la dague d’Onora. Qu’est-ce que c’était ? Doucement, elle déplaça sa dague et vit une trace blanche à l’endroit où elle se trouvait auparavant. Onora mit sa main sur le visage du Drow, et la retira, couverte d’une substance noire. Elle frotta avec violence la joue du Drow, découvrant un teint rose en dessous. Un elfe ! Qu’est-ce que cela voulait dire ?


« Qui es-tu et que viens-tu faire par ici elfe ? »

Sa voix était dure et méprisante. Elles avaient assez de problèmes avec les Drows, elle ne voulait pas en plus avoir à s’occuper des elfes. Pourquoi cet être sylvestre avait-il quitté sa forêt natale ? Cela l’intriguait et le silence de son prisonnier l’irritait au plus haut point. Doucement, elle exerça une nouvelle pression de sa lame sur le cou de l’elfe.

« Réponds-moi, et peut-être que je te laisserai la vie sauve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dangereuse mission... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse mission...   Dangereuse mission... I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:43

[Wow ça c'est du rp prenant et percutant :D J'aime beaucoup^^ ]

Absorbé dans ses pensées pour préparer son expédition du lendemain pour retourner en ville, Feanor se relâcha...chose impensable en ces lieux si périlleux qui lui fut fatal.
Sentant brusquement deux bras puissant l'enserrer, il se crut perdu et tenta en vain de se débattre alors qu'il quittait le sol et qu'il se sentait étouffer.
Impossible de se défaire de cette puissance qui lui coupait le souffle en lui comprimant tout le haut du corps...il se sentit paniquer et commençait à se débattre de façon totalement désordonnée lorsqu'il fut soudain libre et retomba lourdement au sol.
Perturbé par cette attaque soudaine et ce style de combat inconnu, il n'eut même pas le temps de reprendre son souffle avant que la seconde charge n'arrive.

Plaqué violemment au sol, sa tête heurta un gros caillou et son univers tourna l'espace d'un instant alors qu'il tentait en vain d'identifier l'impressionnante silhouette qui le surplombait et le maintenait au sol avec une puissance impressionnante.
Pour couronner le tout, une dague vint se coller à sa gorge avant de révéler son stratagème de changement de peau...


*Mais qui est-ce ??? Il est fort comme cinq ! Impossible qu'un drow ait une telle puissance...quel idiot je suis...et je me suis fais découvrir sur toute la ligne....*

Réussissant à reprendre ses esprits tandis que la voix de l'inconnue s'élevait, il fut d'abord choqué par le fait que son agresseur était une femme...
Mais en ces terres si arides, il supposait que tous les peuples devaient s'adapter pour survivre...sur le plan physique, il n'avait aucune chance, lui qui avait grandit dans les verdoyantes forêts elfiques.

Revenant à son problème présent, il fut malgré tout rassuré de constater que la voix n'avait rien de drow...même si la lame qui le maintenait au sol n'en n'était pas moins menaçante.
Il hésita tout d'abord à garder le silence pour ne pas trahir son peuple avant de réaliser qu'il perdrait peut être là une occasion d'en apprendre d'avantage sur la situation de ces terres.
Il se décida enfin à parler précautionneusement et avec humilité à cause de la lame plaquée contre sa carotide...


"Inutile de vous mentir ma dame, je suis totalement découvert...Je m'appelle Rúmil Tîwele, je ne suis qu'un simple éclaireur elfe sans importance d'un petit seigneur curieux d'en apprendre plus sur la situation du pays..."

Il hésita une seconde puis parla a nouveau mais faiblement comme si il avait du mal à respirer à cause du poids de la jeune femme.

"Puis-je me relever ? Je ne me débattrais pas, je le jure..."

Il était bien plus résistant que cela mais son instinct le poussait à flatter l'ego de la guerrière en lui montrant qu'elle avait largement le dessus...tout en évitant bien évidemment de révéler trop d'informations sur lui même pour l'instant.
Mais malgré son intention de faire relâcher sa garde à la jeune femme, il ne voulait pas en profiter pour l'attaquer mais simplement pour faire évoluer les choses et ne pas rester figés dans cette situation alors que les ombres s'agrandissaient autour d'eux, signe que l'heure de sortie des drows approchait.

Avec appréhension, il regarda au fond des grands yeux de la jeune femme et y trouva de la dureté, beaucoup...mais également une grande bonté cachée et une tension permanente...sûrement la présence des drows proche ou bien l'inquiétude pour quelque chose de cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Onora Valern
Humain
Onora Valern


Nombre de messages : 10
Âge : 42
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dangereuse mission... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse mission...   Dangereuse mission... I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:14

[ Merci! :D Mais, autant que je te préviennes, tu vas souffrir! ^^]

Onora ouvrit de grands yeux ronds en entendant cette espèce de gringalet minable l’appeler « ma dame ». Elle lui assena un violent coup de poing droit dans la mâchoire, produisant un craquement sinistre tandis qu’elle se déboitait sur le coup. Ce type ne connaissait vraiment rien aux amazones. Un homme ne doit jamais, au grand jamais, appeler l’une d’entre elles ainsi. Elles ne sont les dames d’aucun d’entre eux. Si jamais vous êtes un homme, et que vous devez vous adresser à elles, évitez à tout prix toutes les appellations telles que madame ou mademoiselle. Du moins, si vous tenez à la vie. Appelez-les noble guerrière ou bien ne lui donnez pas de qualificatif, c’est parfois mieux. Vous risquez d’avoir moins de problèmes ainsi. En vérité, mieux vaut pour un homme ne jamais avoir à s’adresser à elles. Il risque au mieux de servir de père à ses enfants, au pire de se faire tuer. Réjouissant non ?

Mais bon, revenons à Onora et à son prisonnier à la mâchoire démise. Etant elfe, il ne risque pas grand-chose en ce qui concerne la reproduction. Les amazones sont fières et ne veulent pas de sang-mêlé, surtout s’il vient d’une race aussi peu guerrière que les elfes. Une telle engeance ne pourrait survivre dans les conditions hostiles des Terres Stériles. C’était une bonne nouvelle pour lui. De plus, n’était pas un Drow, il risquait moins de mourir. La mauvaise nouvelle, c’était qu’il avait commis une bourde en l’appelant « ma dame ». En faisait cela il avait attiré la colère de sa geôlière. Cela n’incitait pas l’amazone à le relâcher, comme il lui avait si « gentiment » demandé. Les minutes qui allaient suivre n’allaient pas être facile pour l’elfe.


« Ne m’appelles plus jamais MA DAME ! Suis-je claire ? »

Ainsi, ce gringalet déclarait n’être qu’un éclaireur sans importance. Se moquait-il d’elle ? Il n’était pas un simple éclaireur. Son déguisement, son faux teint noir… Il avait savamment pensé à tout pour paraître le plus Drow possible. Peut-être était-il bien un éclaireur, mais sans importance… Onora en doutait. Ce qui était de certain par contre, c’était qu’il ne connaissait pas la région, auquel cas il ne se serait pas aventuré dans le territoire amazone, ou bien plus prudemment. Ce dont elle était à peu près sûre aussi, c’est qu’il veuille en apprendre plus sur la situation du pays. Cela, elle voulait bien le croire. Un elfe seul dans cette région hostile n’était pas là juste pour faire du tourisme.

Onora aussi était curieuse de savoir ce que préparaient les Drows. Elle détestait rester dans l’inconnu alors que leur ennemi s’activait à on ne savait quelle plan destiné à rayer les amazones de la surface de Miradelphia. S’il venait de chez eux, peut-être pourrait-il lui apprendre quelque chose à ce sujet. A dire vrai, mieux valait pour lui avoir quelque chose à lui révéler, cela pourrait adoucir son humeur et limiter les dommages physiques qu’elle lui infligerait.

L’amazone relâcha la pression de son genou sur le torse de Rúmil et dégagea sa dague de sa gorge. Puis d’une main elle le prit par le col et le souleva sans ménagement pour le remettre debout. La légèreté de l’homme la surprit. Il ne pesait presque rien. Ce poids léger est une caractéristique du peuple sylvestre. Ils sont si légers qu’ils peuvent rester debout sur une fine branche sans la casser. Mais ça, Onora l’ignorait. Tout ce qu’elle savait, c’était que si jamais l’envie lui prenait de le lancer (envie très tentante à vrai dire), elle était à peu près sûre qu’il s’écraserait sur le volcan du Puy d’Elda, pourtant à une distance faramineuse d’elle. C’était étrange de voir un homme aussi léger. Tous les elfes étaient-ils comme ça ?

Ce n’était pas le moment de se poser cette question enfin ! Il y avait d’autres sujets plus graves et importants. La dague toujours à la main, elle l’agita devant les yeux de l’elfe.

« Tu viens de chez les Drows n’est-ce pas ? Qu’as-tu appris ? »

Elle avança dangereusement la dague de ses yeux. Le prenant par le col, elle le souleva sans faire exprès, malgré sa petite taille. Décidemment, l’envie de le lancer se faisait de plus en plus tentante.


« Ont-ils l’intention de nous attaquer ? Vont-ils s’en prendre à mes Sœurs ? »

Sa voix se faisait de plus en plus menaçante, montrant qu’elle perdait patience. Ca n’avait jamais été son point fort avec les hommes. Elles les jugeaient inintéressants, barbares et inutiles. Pour un raison inconnue, elle ne les supportait pas. Ils l’exécraient. Voila pourquoi elle n’avait pas encore choisit d’homme pour l’enfanter. Elle n’en trouvait aucun digne de cet honneur, et surtout capable de ne pas l’énerver au bout de deux secondes.

« Je te conseille de tout me dire et de ne surtout pas essayer de me mentir ! Autrement je te promets un vol plané inoubliable ! »


De la bonté dissimulée derrière ce regard dur ? Peut-être bien. Mais s'il commettait d'autres erreurs comme celle de tout àl'heure, il ne risquait pas de la voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dangereuse mission... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse mission...   Dangereuse mission... I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:45

[HRP : mdr je regrette carrément ce ptit mot de trop, je peux pas éditer ?XD Je pensais pas morfler autant Razz ]

Feanor avait reçu une intense formation d'espion et sa résistance à la torture était exceptionnelle malgré les apparences. Toutefois, la violence du coup l'avait surprit et, sentant sa mâchoire se déboiter, il faillit perdre le contrôle de lui même pour corriger cette petite humaine impertinente.
Mais redevenant immédiatement maître de lui même, il afficha une mine déconfite souffrant pour sa mâchoire.

Mais prêtant l'oreille à l'interrogatoire brutal qu'elle lui faisait subir, il comprit enfin qu'il était sur un territoire d'humaines en lutte contre les drows. Ses sœurs ? Difficile à croire mais cette façon de parler de son peuple évoquait la légende des amazones...Mais il devait se rendre à l'évidence...il était bel et bien en train de se prendre une raclée par une représentante de ce peuple mythique.

Toutefois, malgré la violence de cette femme, il n'arrivait désormais plus à lui en vouloir en réalisant qu'elle aussi se battait pour défendre son peuple.
Il soupira et porta ses mains à la mâchoire en la remboitant apparemment sans efforts, habitué qu'il était à décortiquer l'anatomie humanoïde.
Il sourit dans l'ombre de son capuchon et, d'une brusque poussée des jambes, bondit soudain en arrière en un superbe salto, y laissant au passage le pan de sa chemise (décidément humainement fragile) que la jeune femme tenait dans son poing.

Retombant sur ses jambes sans efforts, il tendit brusquement la main en direction de l'amazone avant qu'elle n'ait pu faire un mouvement.


"Bien, assez joué la comédie, je vois bien que tu es une puissante guerrière et je ne m'en sortirais pas indemne si je continue à jouer au sac de frappe. Je préfère collaborer car apparemment nous avons des objectifs communs..."

Il inspira, redoutant d'en dire trop...mais le combat éternel des amazones contre les drows l'impressionnait assez pour qu'il puisse leur prêter main forte.

"J'ai effectivement compris que je devais vous traiter en guerrière, mon erreur de vous considérer comme une femme commune ne se répétera pas. Quand à vous, je vous recommande également de ne pas me considérer comme un insecte."

Il ponctua d'un regard assassin qui révéla une toute autre personnalité que celle qu'il avait feint jusqu'ici. Mais il reprit alors un sourir chaleureux.

"Bien, effectivement, je reviens de la citée drows et, apparemment, ils ne sont pas sur le pied de guerre en vue de vous détruire. J'ai repéré leurs casernes mais, par manque de préparation, je n'ai pas pu aller plus avant dans la ville. Je prépare une seconde expédition pour demain matin dès les premiers rayons du soleil..."

Il croisa les bras.

"Vous savez tout, guerrière, que décidez vous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onora Valern
Humain
Onora Valern


Nombre de messages : 10
Âge : 42
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dangereuse mission... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse mission...   Dangereuse mission... I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:43

Onora regarda, légèrement impressionnée, l’elfe se remettre la mâchoire en place. Pas un cri, pas même un gémissement montrait qu’il avait mal. Il se la remit sans la moindre difficulté. Impressionnant ! Soit cette partie du corps était insensibilisé, ce qui expliquait pourquoi il n’avait pas mal, soit il résistait mieux à la douleur qu’elle ne l’aurait cru. La première hypothèse lui semblait farfelue, mais elle reconnaissait qu’elle ne connaissait pas les elfes, aussi allez savoir s’ils ressentaient la douleur comme les humains. La seconde semblait plus plausible, et s’il camouflait sa douleur, en ce cas il l’impressionnait. Combien d’hommes de plus forte constitution avait-elle vue gémir ou crier en faisant cela ? Voir ce frêle homme le faire sans sourciller rendait Onora admirative. Elle n’allait pas pour autant le relâcher. Il avait envahit leurs terres, et avait insulté l’amazone. Et puis, c’était un homme.

Là où l’impressionna vraiment, ce fut lorsqu’il effectua un bond en arrière, déchirant sa chemise sur le coup et atterrissant souplement hors de portée d’elle. Tout s’était passé si vite. Quelle agilité ! Elle n’avait encore jamais vu ça. Il avait beau être malingre, il avait une sacrée force dans les jambes. La chemise avait beau être de mauvaise facture, réussir à faire un tel bond était impressionnant. Cet elfe recelait plus de ressources qu’elle ne le pensait. Est-ce que tout ce peuple était comme lui ? Ou bien était-il le seul dans ce cas ? Il lui faudrait en apprendre plus sur ce peuple à l’avenir et les autres à l’avenir. Si jamais d’autres elfes, ou même des nains, se mettaient à venir sur leur territoire, il fallait qu’elle en sache le plus possible pour savoir comment réagir face à eux.

Rúmil tendit la main pour tenter de calmer Onora, et s’expliquer. En l’écoutant, l’amazone ne put qu’être d’accord avec lui. Il n’avait aucune chance au corps à corps face à elle, il ne tiendrait pas deux minutes. Il préférait collaborer. Elle n’était pas contre. Elle avait eu le dessus parce qu’il ne faisait pas attention, s’étant relâché sur un territoire où il ne faut en aucun cas baisser sa garde. Au point de vue de la force physique il ne pouvait la battre. Mais du point de vue agilité, c’était autre chose. Le bond qu’il avait fait, montrait combien il était souple et agilité, de même que la partie de son corps qu’elle voyait à travers la chemise déchirée. Elle n’avait presqu’aucune chance de le capturer de nouveau. Elle n’était pas assez rapide pour cela.

Alors qu’il parlait, Onora essuya sa dague sur le morceau de chemise qui restait encore dans son poing. Au moins il avait compris son erreur en la traitant de la manière dont il l’avait fait. Il n’était pas prêt de recommencer. Mais il l’avertit toutefois de ne pas le prendre à la légère, ce qu’Onora se promit de faire. Il n’était certes pas fort, mais son agilité pouvait compenser cela.


« Très bien ! Que savez-vous ? »

Il lui lança un regard qui se voulait menaçant, mais qui sur l’amazone ne fit aucun effet. Elle avait soutenu le regard de nombre de Drows dans sa vie, remplit de fureur, de haine et de meurtre. Alors ce simple regard ne l’affectait en rien. Le sourire qu’il lui fit ensuite l’irrita au plus haut point. Il essayait de se montrer amical et c’était raté. Ce n’était pas de sa faute, avec n’importe qui peut-être que cela aurait marché, mais avec une amazone comme Onora, cela envenimait les choses. Mais elle ne dit rien, rangeant sa dague sur sa ceinture, et croisant les bras en écoutant la fin du récit de l’elfe. Ils ne se préparaient pas à leur marcher dessus ? C’était déjà une bonne nouvelle. Pourtant, l’elfe disait ne pas avoir pu aller très loin et vouloir y retourner le lendemain. Sa mission devait être sacrément importante pour qu’elle exige de s’enfoncer au plus profond du Puy d’Elda.

Onora réfléchit à ses paroles. Il pouvait aller là où elles ne pouvaient se rendre. Il pouvait leur être utile et leur rapporter ce qu’il avait vu des activités des Drows. Pourtant c’était un homme, et leurs lois interdisaient de fraterniser ou d’aider un homme. Mais n’étant pas humain, pouvait-on dire que cela comptait ? Elle ne pouvait rapporter des informations sans leur préciser leur provenance. Il faudrait qu’elle parle de lui. Cela ne lui plaisait pas. Elle risquait de gros problèmes en décidant de l’aider, mais le jeu en valait la chandelle.

Se retournant, elle aperçut le soleil qui se couchait de plus en plus. Bientôt il ferait trop sombre pour pouvoir rentrer, et des Drows risquaient de s’en prendre à eux s’ils traînaient trop dans le coin, profitant de l’obscurité pour attaquer. Soupirant elle déclara :

« Nos lois interdisent d’aider un homme. Pourtant, vous pouvez nous aider. Vous semblez être ennemi des Drows, tout comme nous. Ces derniers nous inquiètent. Depuis quelques temps ils ne s’occupent plus de nous, et nous craignons qu’ils ne préparent une attaque de grande envergure, ou bien un plan sordide pour nous anéantir. Le fait que vous ne soyez pas humain peut jouer en votre faveur, et la mienne aussi. Je pourrais peut-être convaincre mes Sœurs, et la reine, de vous faire confiance. Ne me faites pas regretter de vous accorder la mienne, est-ce clair ? »

Elle ponctua sa remarque d’un regard bien plus menaçant que celui dont il avait fait montre tout à l’heure. Elle avança sur le chemin et lui lança sans le regarder :

« Il faut partir. Bientôt il fera trop sombre et les Drows nous tomberont dessus. Je vais vous emmener à notre cité. Il faut que j’aille convaincre la reine de vous faire confiance. De plus, vous ne pourriez survivre seul une nuit ici. Et il faut vous trouvez d’autres vêtements. »

Alors qu’elle parlait, Onora récupéra son épée à deux mains et la refixa sur son dos. Elle se sentait mieux avec, son poids si familier la rassurant. Elle se sentait nue sans elle. Puis elle descendit le monticule et alla trouver son cheval qui l’attendait. Détachant la bride nouée sur la branche d’un arbre mort, elle commença à le tirer en direction de la Cité amazone. Elle se retourna pour voir si son « allié » temporaire la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dangereuse mission... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse mission...   Dangereuse mission... I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:26

Rejoindre le village des amazones ?

Cette idée surprit d'abord Feanor au plus haut point après s'être tant fait maltraité par l'une d'entre elles. Et redoutant les légendes populaires, la sécurité de son intégrité physique le préoccupait au plus haut point.

Réalisant alors le ridicule de ses préjugés, il secoua la tête et reprit le fil de ses pensées. Il avait certes besoin de préparation et passer une nuit seule sur ces terres dévastées si proches des drows ne l'enchantait bien évidemment pas le moins du monde...Mais de là à entrer en plein village inconnu remplit de furies guerrière comme celle qui venait de lui déboiter la mâchoire...

A force de tergiverser, la jeune femme venait de récupérer son équipement. Il l'observa un instant en réfléchissant une ultime fois. Elle avait plus ou moins changé d'avis sur lui et lui proposait son aide. Ce n'était certes pas le genre de personne prête à l'attirer dans un piège alors qu'elle avait la possibilité de le démembrer elle même.

Il inspira et expira brusquement. Il avait décidé de lui faire confiance et de lui accorder son aide, autant aller jusqu'au bout !


"Bien, je ne vous décevrait pas. Si je peux vous aider je ferais mon possible mais en tous cas je ne vous trahirais pas. Ma seule cible restera les drows.
Toutefois, montez à cheval, je peux soutenir l'allure d'un cheval au trot sur de longues distances mais seulement sur quelques kilomètres au galop. Quoi qu'il en soit nous iront plus vite ainsi même si je suis légèrement en retrait.
"

Qur ces mots, il attendit que l'amazone monte la bête pour la suivre en courant d'un pas souple et léger propre à sa race qui lui permetait de courir vite et en silence tel le vent.
Formes sombres et silencieuses dans la luit tombante, ils arrivèrent vite et sans encombre en vue des terres amazones...
Revenir en haut Aller en bas
Onora Valern
Humain
Onora Valern


Nombre de messages : 10
Âge : 42
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dangereuse mission... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse mission...   Dangereuse mission... I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:46

Décidément les elfes étaient des créatures avec beaucoup plus de ressources que ne le suggérait leur physique ridiculement mince. Ils n’étaient certes pas forts, mais ils étaient agiles, souples et capables de courir aussi vite que n’importe quel cheval. Onora avait pu constater la force que Rúmil détenait dans les jambes avec son bond spectaculaire de tout à l’heure. Mais elle n’en fut pas moins étonnée de le voir soutenir sans problème la course qu’elle lui imposait avec son cheval. Deux choses l’intéressèrent chez l’elfe tandis qu’elle chevauchait droit chez elle : le fait qu’il soit endurant malgré son physique malingre, et le fait le plus étrange, qu’il puisse se déplacer sans bruit. Plus d’une fois elle s’était tournée pour être sûr qu’il était toujours là tant il était silencieux. Ce devait être du au fait de son poids léger.

Pendant tout le trajet, Onora ne cessait de se demander si elle faisait bien en agissant comme elle le faisait. On ne ramenait pas un homme libre à la Cité, c’était impensable. Mais pourtant cet homme pouvait les aider, même si cela la répugnait de le reconnaître. Les amazones avaient juré de ne plus être dépendantes des hommes, de s’affranchir de leurs liens avec eux. Et pourtant, elles avaient besoin d’eux pour se reproduire. Elles auraient beau faire, les lois de la Nature voulaient qu’elles aient encore besoin des hommes. Quoi qu’elles fassent, elles dépendraient toujours d’eux. C’était frustrant, mais hélas la vérité.

Pourtant l’homme qui l’accompagnait était elfe, et semblait différent par son comportement de tous les hommes qu’avait pu rencontrer la guerrière. D’habitude les hommes refusaient de croire qu’une femme puisse avoir le dessus sur eux et se rebellaient, voire tentaient de se battre pour montrer leur supériorité. Mais Rúmil non. Il avait reconnut être inférieur à elle au point de vue force physique. Qu’un homme reconnaisse son infériorité fallait les amazones, mais ce n’était pas ça qui avait fait qu’Onora décide de lui faire confiance. Enfin, confiance était un grand mot, disons qu’il pouvait se rendre utile. Il pouvait se rendre en territoire ennemi sans se faire prendre, ou s’il se faisait prendre ce serait son problème. Il pouvait leur apporter des informations sans qu’elles aient à encourir le moindre risque. Cela valait le coup de faire une entorse aux lois.

Après plusieurs minutes de chevauchée silencieuse, la Cité Amazone fut en vue. Le terme Cité ne correspondait pas pour décrire ce qui se dessinait sous leurs yeux. Le terme de forteresse correspondrait mieux. La Cité était entourée d’une véritable muraille, des pieux plantés en bas et en haut du mur afin d’empêcher toute tentative d’escalade, des meurtrières situées un peu partout sur les murs afin de tirer, à l’abri, sur les assaillants. Jusqu’à ce jour, aucun n’avait pris la Cité, et les amazones comptaient bien à ce que cela reste comme ça.

En approchant des portes, Onora fit ralentir son cheval, et une fois que l’elfe fut à portée, lui dit :


« Restez près de moi. Et baissez la tête. Ne regardez aucune de mes Sœurs ! Votre intégrité physique en dépend. »

En silence ils pénétrèrent dans la Cité dont les portes étaient restées encore ouvertes. Une fois rentrée, les amazones commencèrent à fermer les lourdes portes pour la nuit. Onora descendit de cheval et le mena par la bride à travers le dédale de rues. Toutes les amazones tournèrent la tête vers, intriguées, le visage interrogateur. Pourquoi n’était-il pas attaché ? Pourquoi cet homme portait-il encore ses armes ? Mais aucune ne l’arrêta tandis qu’elle se dirigeait vers le palais. Toutes savaient son dégoût des hommes, aussi, si celui-ci était encore libre, il devait y avoir une bonne raison à cela.

Arrivé au palais, Onora donna son cheval à une écuyère qui s’empressa d’aller le mettre dans les écuries. Puis elle se tourna vers Rúmil.


« Je vais tenter d’avoir une entrevue avec la reine, ou ses conseillères. Vous allez devoir m’accompagner, mais surtout, vous ne dites pas un mot. Les hommes n’ont aucun droit de parler en présence de sa majesté. Si vous le faites, je ne pourrais vous protéger, est-ce clair ? »


Pourvu qu’il sache se tenir. Il serait dommage de perdre aussi bêtement quelqu’un qui pourrais leur apporter des informations précieuses. Ensemble ils gravirent les marches du palais et, une fois au sommet se dirigèrent vers la salle du trône. Là, Onora demanda à être reçue par sa majesté. La palefrenière lui demanda d’attendre, le temps de faire part de sa demande à la Reine.

Restés seuls, l’amazone se tourna vers l’elfe.


« Dites-moi Rúmil, tout votre peuple est-il comme vous, ou bien êtes vous un cas à part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dangereuse mission... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse mission...   Dangereuse mission... I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:06

Feanor n'en croyait pas ses yeux. Une telle citée, entièrement tournée vers la voie guerrière, était réellement impressionnante...et intimidante.

Il ne se fit pas répéter les consignes de silence, ne tenant pas forcément à se faire repérer. Il acquiesçât donc en silence et rabaissa son capuchon profondément sur son visage après avoir effacé les dernières traces de maquillage noir. Autant limiter les risques d'agression...

Mais tout de même, avait il raison de se jeter dans la gueule du loup de cette façon ? Certes, il avait été touché par la cause de cette amazone et cette voie lui permettrait sans doute de glaner des renseignements et sur les drows et sur ce peuple méconnu de femmes indépendantes...tant qu'il en revenait vivant.

Tout en méditant sur les raisons qui avaient poussé tant de femmes à rejeter les mâles de leur espèce, il suivit Onora en silence, conformément à ses consignes, et arriva au palais en observant chaque détail de la citée.

Entendant la question de la guerrière, il réalisa qu'ils étaient temporairement seuls et il en profita donc pour répondre discrètement dans un souffle pas plus fort qu'un soupire que seul la jeune femme aurait pu entendre.


"Cela dépend, nous disposons tous d'une grande agilité et d'une furtivité naturelle, après, libre à chacun de développer nos facultés à travers les entrainements. Comme nous disposons de l'immortalité plus nous sommes âgés, plus nos expériences pourront nous offrir de ne nouvelles particularités. Pour vous répondre directement donc, je ne suis qu'un jeune elfe qui ne sort pas de l'ordinaire mais qui a simplement fait de l'art de la reconnaissance sa spécialité. Mais sachez tout de même que nous disposons de beaucoup de guerriers qui disposent d'une grande force qui, mêlée à leur agilité, leur permet de combattre à égalité avec bien des combattants des autres peuples."

Ce petit discourt avait un but simple : lui livrer de bonne foi des renseignements sur les elfes pour prouver ses bonnes intentions sans pour autant y impliquer des informations personnelles. Quoi qu'il arrive il ne devait pas laisser la moindre information réelle sur son identité, d'où notamment son pseudonyme qu'il avait utilisé pour se présenter.
Ceci dit, ce n'était pas par manque de confiance qu'il agissait de la sorte, simplement qu'un espion digne de ce nom vivait dans l'ombre et ne devait pas laisser la moindre chance à son interlocuteur de le retrouver par ses propres moyens.


"Dois-je faire quelque chose face à votre dirigeante pour respecter un quelconque protocole en plus de me taire ?"

Il posa rapidement la question car il entendit des pas approcher au loin, sûrement la palefrenière qui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuse mission... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse mission...   Dangereuse mission... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abords de Linaëh] Une entreprise dangereuse - PV Ëninril
» Une singulière mission [PV]
» [ les entrepôts ] la mission
» Mission Impossible 2
» Mission importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: