-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rues] Visite guidée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Visite guidée Empty
MessageSujet: [Rues] Visite guidée   [Rues] Visite guidée I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:07

Ce magnifique matin venait de marquer le début de l'hiver.
S'éveillant d'une nuit passée sur une grosse branche d'un chêne centenaire, Feanor s'étira et contempla comme chaque matin le lever du soleil sur la forêt elfique.

Souriant, il abaissa son regard vers les sous bois peu à peu inondés de lumière et de rosée. Bientôt la forêt grouillerait de vie malgré la fraicheur hivernale naissante. Il tendit l'oreille et entendit les premiers oisillons gazouiller pour réclamer leur petit déjeuner.

Oui, cette journée s'annonçait superbement banale ! C'était si rare en ces temps troublés...Si seulement il pouvait oublier le poison qui rongeait ces terres sans qu'il n'y puisse rien l'espace d'une simple journée...

D'un bond il quitta son lit d'une nuit et atterrit avec légèreté et sans bruit sur le sol encore humide.
Rejetant son capuchon et libérant ses longs cheveux rouges, il rejeta sa nature d'espion pour cette journée de repos pur et commença a attaquer ses restes de pain de voyage tout en parcourant ces bois qu'il affectionnait tant.

S'empreignant de la pureté de ces lieux qu'il connaissait par cœur, il se sentit si heureux qu'il en vint à espérer une présence inconnue pour partager avec elle la beauté simple de la nature...


[Désolé je ne suis jamais super inspiré pour commencer un topic Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Visite guidée   [Rues] Visite guidée I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:36

Le premier jour de l’Hiver, jour ou tout mourrait pour renaitre plus tard. Les fleurs doucement, disparaissaient pour dormir sous forme de graine ou de tubercule pour en ressortir plus rayonnante encore. Révérie était arrivée au palais de Dragan la veille, elle avait dormit dans une chambre a part et s’était tenue correctement, ne cherchant même pas à rejoindre son amant.

Quand le chant de l’alouette se leva et que le soleil pointait son nez pour doucement baigner de lumière cette chambre qui ne lui était en rien familière, elle prit le temps d’admirer la lueur presque trop calme de ce début de journée. Pourtant les yeux blanc se faire plus souriant et sa bouche suivit cette même expression.

Ni une ni deux, plus d’Aglarer la marquise de l’épine d’or, bonjour Révérie, la moine. Elle allait mettre son armure de cuir habituel quand elle se souvint qu’elle ne l’avait pas prise pour le voyage. C’était inutile et surtout cela ne ferais qu’attirer l’attention si elle l’avait portée, mais… ce simple morceau d’armure était pour elle le plus beau de tout les souvenirs. Un soupir lasse et elle se résigna a regarder dans la malle de bois ce que sa dame de compagnie avait prévue de lui faire porter. Des robes… des robes et encore des robes. C’était détestable de n’avoir pas quoi que se soit faisant l’affaire.

Mais n’avait-elle donc vraiment rien qui pourrait lui servir à s’entrainer ? Si ! La chemise de coton de Dragan elle lui avait volée pour dormir, refusant de dormir sans lui s’il ne lui laissait pas un petit quelque chose. Pour le bas, il y avait bien un pantalon, cacher tout au font. Parfait ! Oui vraiment parfait.

Ce qui fut dit fut fait et la belle métisse portait a présent la chemise trop grande de Dragan, chemise qui lui offrait un décolleter plus que ravageur, et un pantalon d’étoffe noir moulant ses formes. Enfin elle ajouta à cela des bottes simple de cuir et la voila partie. Elle ne passa pas par les couloirs, mais par le balcon, jouant de toute son agilité et sa souplesse pour quitter se lieux en toute discrétion.

Une fois arrivée au sol, elle se mit à courir d’un bon train et sourit voyant qu’elle était l’une des seules éveillée en cette heure matinale. Elle avait besoin de s’entrainer et y mit tout ce qu’elle avait dans le ventre. Une fois sa longue course effrénée finie elle s’arrêta prés d’un arbre et s’écroula littéralement. Elle n’en pouvait plus, son corps était ruisselant de sueur et la chemise collait sa peau. Mais ce n’était rien, elle avait l’habitude et ne risquait pas d’être malade.

Doucement elle caressa machinalement son ventre plat et musclé en le regardant. Mais le sourire disparue de ses lèvres en voyant ses mains encore mutilée. Elle avait du mal à cicatriser cette fois et cela faisait pourtant plus d’une semaine. Enfin a vrai dire elle c’était tout de même arrachée les chairs et mise les mains a vif. Mais peu importe… finalement elle replongea dans sa contemplation de son ventre cherchant à ressentir a nouveau ce qu’elle avait cru être une vie.

C’était complexe tout de même, imaginez vous sentir qu’un enfant grandit en vous et pouf, plus rien. Il y avait de quoi être perturber et quelque peu perplexe. Et si elle avait perdu le bébé en redevenant elfe ? Et si cette impression n’avait été que mensonge ?! Peut être qu’il hâtait le mariage sans raison et que rien de tout ça n’était vrai ? Puis elle soupira, rassurée. Non, elle portait bel et bien l’enfant de Dragan et c’était surement l’une de ses seules certitude.

Elle allait se lever pour prendre le temps de rentrer et continuer a fortifier son corps pour entretenir son étrange musculature sèche et féminine, ne déformant pas son corps, quand un bruit de pas lui fit lever ses oreilles, aux aguets. Doucement elle leva sa main, et toute en souplesse, telle un serpent, une poupée désarticulée, elle se servie de ses jambes pour grimper sur une branche et observer. C’était une elfe… déjà ça de prime, il s’approcha encore, encore… la dépassant presque mais il n’était pas dupe et avait sentie sa présence et elle se laissa tombée juste derrière lui, lui disant d’une voix si clair, mélodieuse et a l’accent elfique chantant qu’il n’aurait su dire qui se trouvait dans son dos.

« Hum, ce n’est pas prudent de se promener seul de si bon matin Monseigneur l’inconnue »


Puis elle sourit, le laissant se retourner sans rien tenter, ses mains sur ses hanches. Ce qu’il pu voir dépassait tout ce qu’un elfe est capable d’imaginer. Elle était une véritable métisse, les cheveux blanc, la peau si pale qu’elle en paraissait presque morte et des yeux en amande blanc, blanc a la lueur légèrement bleutée. Ses lèvres était naturellement charnue et sombre mettant ainsi en valeur sa sensualité toute drow. Son corps reflétait ce même conflit, fin et élancé comme les elfes et en même temps au courbes si généreuse que c’était gênant… chose réservée normalement au drow. A son regard elle leva un sourcil et demanda intriguée.

« Vous n’avez jamais vue de métisse ou bien tout simplement de femme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Visite guidée   [Rues] Visite guidée I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:04

Les pas de Feanor l'avaient aujourd'hui amené plus loin qu'habituellement et il avait fini à mi-chemin d'Ardamir et de l'épine dorée lorsqu'il avait décelé la présence de la jeune inconnue.

Légère et souple, elle lui ressemblait étrangement...dans sa manière de se cacher avant de se présenter également. Bah, autant lui laisser le choix de se montrer ou non, il improviserait le moment venu.

Soulagé que la présence n'était en rien agressive, il continua quelques pas avant que la belle métisse n'attérisse légèrement dans son dos.
Souriant, il se retourna et fut finalement bien plus surprit qu'il ne l'escomptait en apperçevant le corps de la superbe jeune femme qui se dressait devant lui.

Tout dans son apparence lui était inconnu...que ça soit ses couleurs, ses formes ou son maintient.


*Bien étrange rencontre aujourd'hui, la vie est décidément pleine de surprises. *

Décontenancé pendant quelques secondes, il en oublia ses bonnes manières tandis qu'elle lui parlait. Reprenant alors ses esprits, il s'inclina gracieusement en souriant amicalement.

"Il est vrai que rencontrer une jeune femme possédant un quart de votre beauté serait fatal à la santé de bien des hommes...mais pour l'instant j'en remercie le ciel."

Il se redressa et pencha la tête sur le côté.

"Mais je vous avoue que votre peau m'a effectivement surprit durant un instant, toutefois j'ai vu bien des choses dans ma vie et j'ai pour principe d'accepter chaque être sans me poser plus de questions que nécessaire. Je vous ferai donc grâce des habituelles questions que l'on doit habituellement vous poser. Dit il avec un petit rire de dérision sur la curiosité mal placée des vivants. En revanche, ce que je me permettrai de vous demander sera simplement la raison de votre présence auprès de votre serviteur et s'il peut vous aider en quoi que ce soit."

Il s'inclina rapidement une nouvelle fois et observa la jeune femme.
Surprenante était réellement le mot, et cela l'intriguait d'autant plus car il sentait beaucoup de sentiments contradictoires dans les yeux de la métisse...Mais pour l'instant semblait dominer le plaisir enivrant de la liberté liée à la forêt et cela lui plaisait car il était bel bien dans le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Visite guidée   [Rues] Visite guidée I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:08

Révérie examinait l’elfe devant elle ; c’était un elfe assez banal finalement. Il lui avoua sans mal le trouble qu’elle avait provoquée et ses doutes quand au fait que certains hommes devaient mourir devant d’un tel physique. Doucement un sourire mutin passa sur ses lèvres alors qu’elle pensait à Dragan et oui… Elle le tuait de la petite mort qui ne provoque que songe et bien être. Elle répliqua donc de manière habile.

« La flatterie ne vous mènera à rien avec moi. Je préfère vous dire d’éviter de trop en jouer ou vous pourriez avoir de gros ennuie. Et croyez bien qu’il ne viendrait pas de moi. »

Dragan était jaloux, elle le savait maintenant mais c’était presque intéressant d’imaginer son visage se crisper sous les mots qu’avait prononcé l’inconnue. Passant ses doigts pour repousser ses cheveux blanc comme neige, elle dévoila ses mains mutilée, les phalanges défoncée et en pleine cicatrisation. Mais sous les blessures récentes il y avait des cicatrices profondes et de toute époque et ses os étaient légèrement déformés. Le reste de ses mains allait pourtant bien et elles étaient assez fines et délicat pour une femme.

Il parla ensuite de ne point lui poser les questions courante et presque d’usage, c’était terriblement idiot de sa part. Elle y aurait sans doute répondu avec un sourire carnassier pour lui faire peur avant de lui avouer qui elle était. Tiens d’ailleurs il ne lui révélait toujours pas son identité alors qu’il lui demandait ce qu’elle faisait en ses lieux. Et si elle le taquinait un peu avant d’y répondre…

« Mes origines ne sont pas bien difficile a cerné, ce que vos yeux ont cru voir en premier fut sans doute une drow étrange non ? Si c’est le cas vous avez raison, Je suis une Métisse, née d’une Elfe et d’une drow. Je suis une Hérésie pour tout elfe qui se respecte. »

S’étirant elle fit craquer son corps avant de tourner a nouveau ses yeux blanc a peine bleuté vers l’elfe.

« Vous dire ce que je fais en se lieux alors que vous manquez a tout vos devoir messire ? »

Ses yeux était pénétrant, presque inquiétant tant elle semblait sur d’elle en cette instant. Elle semblait presque dangereuse, puis elle éclatât d’un rire clair et léger. Cela ne lui allait pas d’être cruel. Elle allait déposer sa main sur son ventre pour le caresser quand elle s’arrêta et remonta sa main pour renouer le haut de la chemise. Voila, son mouvement paressait presque normale, alors qu’elle avait faillit se trahir. Il faudrait qu’elle oublie cette sensation étrange et évite de se montrer trop affectueuse avec son ventre ou l’on finirait par se rendre compte de ce qui lui arrivait.

« Pour vous répondre je visite le domaine. Lors de mon arrivée hier ne n’ai pas eu le temps de tout voir. Et j’ai pour habitude de me lever aux aurores pour entretenir ma forme. Cela m’étonnerait que les gens du palais se lève a la même heure que moi… et heureusement. J’aime ma liberté et mon entrainement… si elles savaient ça je crois que je descendrais définitivement dans l’estime de ses trois femmes. »

Un soupir et elle releva son visage, regardant de manière calme l’homme, retrouvant une contenance plus appropriée avant de se présenter.

« Je me nomme Aglarer Eregcül… Oui, je suis bien qui vous pensez. »

La fille unique du Marquis de l’épine d’or et la fiancée du Comte d’Ardamir, Dragan Tiril.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Visite guidée   [Rues] Visite guidée I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:46

[HRP : Faut pas m'en vouloir si je fais plein d'anneries, chui bien malade en ce moment désolé Razz C'est pas facile pour la concentration :drunken: ]

Surprit d'apprendre l'identité de son interlocutrice, Feanor hésita. Non qu'il était intimidé par l'importance de la jeune femme, mais simplement qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde. Encore moins après avoir examiné les habits incroyablement banals qu'elle portait.

Il eu un éclat soudain de rire.


"Je suis désolé, dit il en achevant son hilarité, mais j'avoue que ça n'est pas tous les jours que je tombe sur une personne de la haute société. Je suis un rustre qui ne vit qu'en forêt et je ne connais absolument pas les manières de la cour, vous m'en voyez navré. D'ailleurs je ne vous flattais pas mais je me sentais simplement une âme lyrique pour exprimer le fond de ma pensée...
Et maintenant permettez moi d'effacer ma grossièreté passagère en me présentant à vous comme Feanor Elensar, éclaireur de l'armée et homme des bois à mes heures perdues, pour vous servir.
"

Le jeune homme s'inclina encore une fois sans s'embarrasser de protocole supplémentaire et extrêmement superflu au milieu de ces bois.

"Vous dites donc que vous explorez le domaine car vous êtes arrivée hier, n'est ce pas ? Bien, que diriez vous si, pour m'excuser de mon manque de manières, je vous servais de guide pour le temps qu'il vous plaira ?"

Homme simple et solitaire, Feanor fit ainsi une démonstration d'un manque total de manières protocolaires face à une inconnue, s'exposant ainsi aux éventuelles critiques de la jeune femme. Toutefois, il jugeait tant superflu ces manières inutiles qu'il les avait volontairement écartées face à une personne en apparence si simple dans son rapport à la liberté.

"Oh j'allais oublier, je suis bel et bien un elfe, je vous le garanti, mais je maintiens que vos origines ne changeront rien à la vision que j'aurai de vous. Je juge les gens à ce qu'ils font et à leur regard, pas à leur naissance, ne vous en déplaise."

Il ponctua d'un sourire innocent.

"J'ai vu tellement de monstres dans des peuples sensés êtes pacifiques que j'ai toujours l'espoir de trouver la graine du bien même dans les peuples les plus mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Visite guidée   [Rues] Visite guidée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» Une visite à Essenbourg, une visite au roi.
» [Rues] Et paf!
» dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir-
Sauter vers: