Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Dante Corvac (terminé) Mar 10 Juil 2018 - 2:04
@
Possessions & Equipements :
Ses possessions se comportent donc d'un arc court avec le carquois et les flèches qui vont avec, de deux longues dagues, une au flanc, l'autre dans sa botte. Il traine aussi une petite cassette verrouillée avec un faux fond en tout temps dans son paquetage, remplie d'un assortiment de simples qui peuvent autant soigner que tuer. Pour faire diversion, quelques modestes écus et deux souverains occupent la dite cassette.
Il possède aussi son armure, qui ressemble plus à de souples vêtements de coton solides, renforcés de cuissardes et d'un plastron de cuir souple. Une cape et un foulard complète son accoutrement lorsqu'il est en mission. Il porte des gants d'archers, pour protéger ses paumes et laisser l'espace nécessaire pour l'agileté de ses doigts.
Son argent est gardé précieusement par El. Un compte en banque bien garni grâce à ses méfaits et dont il n'a strictement aucun usage actuel. Il ne se garde qu'une somme modeste sur lui.
Apparence :Comment décrire ce qui bouge dans les ombres, aussi insaisissable qu'un courant d'air. Malgré sa taille relativement grande pour un humain, il affiche une musculature en finesse, faite pour la vitesse et la souplesse. Ses habits disparates n'ont que comme seul point commun la couleur noire. Ses bottes ont manifestement été ressemmellées à plusieurs reprises, son plastron de cuir a des portions qui sont manifestement plus neuves que d'autre. Sa cape a un bord effiloché, malgré tout on devine les outrages de l'usage et non le manque de soin apporté à son équipement.
Personne ne porterait trop attention à lui si ce n'était de ses yeux.
Taille :1m 80,
Couleur des yeux : yeux dichotomique, un vert et un marron.
Personnalité : patient, sournois, retors, menteur. Il n'y a que l'Honneur de ses contrats qu'il respecte. une fois signé, même si vous en offriez 10000 fois plus, il ne tournera pas casaque.
L'esprit brisé et remodelé partiellement par des sévices Drowiques, il en a développé une "douce" folie schizophrène à laquelle il attribue la voix à celle du Prime Dragon Drow , a l'effigie de laquelle il a été marqué dans sa chair. Ayant fait un pacte avec cette voix durant Le Voile, il tient parole.
Si sa parole va a la voix supposée du Prime Dragon, son coeur penche plutôt vers Kiel depuis Le Voile. Il n'a pas fait serment envers elle, mais l'honore avec bonheur quand il peut le faire. Depuis qu'il a été initié à la luxure Noirelfique, il est incapable de dissocier amour et haine, douleur et plaisir.
Capacités magiques :
Histoire
L'histoire de cet homme se perd dans les brumes du souvenir des rues Vaanies. Il n'a aucune stricte idée de qui sont ses parents et, franchement, les dieux soient loués pour eux. Les premiers souvenirs sont d'une fillette au bec de lièvre, maigrichonne qui, à défaut d'amour, lui a toujours fourni une relative protection et la becquée.
Si vous lui en parleriez en cet instant précis, il hausserait les épaules avec indifférence. La vie pour les enfants infirmes étant ce qu'elle est, la mortalité chez les enfants de la rue est périodiquement en forte hausse. Surtout chez les mal formés. La mort de sa première protectrice est un souvenir inscrit en lettres de feu dans son cerveau, son premier souvenir précis en fait, même s'il n'en parle jamais. Ce jour là, son sens des valeurs et sa moralité fut profondément pervertie.
Les années suivantes furent de vache maigres. Grapillant par ci par lè, se battant avec les autres pour une miette de pain ou un fruit pourrit. Il y développa sa patience et sa ruse, sa férocité et sa combativité. Se sachant trop malingre pour tenir tête aux plus balèzes du quartier, il développait diverses technique dont la plus habile d'entre elle était de faire venir les vigiles sur les lieux des larcins… pendant que les adultes embarquaient ou couraient après tout ce beau monde, Dante avait beau jeu de se ramasser de quoi survivre. Ainsi passèrent quelques années.
Mais il finit par attirer l'attention d'un des rares assassins à la retraite. Combien de fois le vieil homme se trouva t'il étrangement sur les lieux des forfaits du jeune Dante? Nul ne peut le dire. Mais leur association se fit le plus simplement du monde, quand un garde suspicieux vint s'intéresser de trop près à Dante.
El, c'est ainsi qu'il se présenta, pris le jeune voyou sous son aile. Il couvrit son plus récent méfait, lui offrit le gîte et le couvert. Lui enseigna à lire et écrire, la science des simples. D'abord circonspect, Dante le laissa faire, se montrant inhabituellement docile. Puis il devint assoiffé de savoir, voulant toujours en savoir plus. Un vrai prodige. Il apprit l'espionnage et l'assassinat pendant ces quelques années. Avec un intermède marqué par le passage du voile.
Il vécu très mal cette période. Encore un tout nouveau venu sur la scène du crime, il tomba dans un guet apens fomenté par des drows à la recherche d'esclaves pour le Prime Dragon. Ce fut un miracle qu'il s'en sorte, les sévices subits l'ayant profondément marqué dans sa chair et son esprit. Il passa la majorité du Voile caché comme une bête dans un moulin à eau, pansant ses blessures à défaut de son âme. Il ne fut plus jamais le même… Même El l'aborde depuis lors avec une circonspection toute nouvelle.
La première chose que l'humain fit quand il fut en état, c'est de se trouver un professeur pour apprendre la langue et la culture drowique, histoire de connaitre son ennemi et la signification de ses marques qu'il porte à plusieurs endroits du corp. Avec la curiosité et l,avidité de savoir qui lui est propre, Dante étudia, ramassa le plus d'information sur le dieu du prime dragon à l'effigie de lequel il a été marqué par Vorn, un salopard. Il en garda l'essentiel, adaptant le reste à son mode de vie, par devoir envers la parole faite à la voix qu'il associe au Prime Dragon. Est ce vrai ou une simple folie? Qui le sait…
Marqué par le symbole du prime dragon, Dante accepte cette charge à contrecoeur malgré son talent d'assassin. Le Prime Dragon, pour lui, est cette voix avec qui il a fait un pacte lors du Voile. Pas ces supposéments représentants drows dont il ne souffre aucune autorité. De coeur cependant, depuis qu'il a perdu son pucelage et une partie de sa raison dans la volupté noirelfique, il s'incline aussi plus volontiers devant Kiel à laquelle il offre, quand c'est possible, sa dose de souffrance. Il est respectueusement poli envers les autres dieux, sans plus. Personne ne connais les allégeances de son coeur, l'homme les ayant jalousement gardées pour lui.
Il y a 5 ans maintenant qu'ils ont déménagés à Soltariel. El gratifie de son savoir faire, de ses contacts et de son expérience d'ancien silencieux Dante qui, de son côté, à défaut d'amour et de gratitude envers son mentor, lui manifeste une certaine confiance.
Son côté individualiste est bien aise de son métier… Un espion dont tout le monde sait ce qu'il est, n'est pas un bon espion. Même chose, et encore plus, pour un assassin. Il n'y a que celle qui tient à voir son identité aussi bien gardée que lui la sienne qui fait affaire directement avec Dante depuis quelques contrats, appréciant sa finesse et son savoir faire.
Seule chose dont Dante se vanterait si il y portait une attention quelconque, ca serait de sa réputation naissante sous le nom de l'Ombre (sisi, avec une majuscule), colportée par les crieurs publics.
HRP:
Dernière édition par Dante Corvac le Dim 2 Déc 2018 - 0:13, édité 16 fois
Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
Toute première remarque dès le tout début de l'histoire : tu ne nous donne pas de contexte de lieu pour l'enfance de Dante. À cause de ça, on ne sait pas s'il a passé ses jeunes années en Estrévent ou en Péninsule. Si effectivement il est un enfant des rues Vaanies ( Vaani = d'Estrévent = d'Ithri'Vaan, au passage ) la manière dont il a passé son enfance est tout à fait sensée, rien à redire. Dans le cas où il aurait été Péninsulaire par contre, sans parents, il aurait certainement été recueilli en orphelinat par les prêtres de Néera, qui lui auraient offert les bases d'une éducation, et auraient tenté de lui apprendre un métier. Après, même en orphelinat en Péninsule, les enfants restent assez libre, donc ça te donne toujours le temps de t'entraîner à faucher des fruits et des babioles sur les tables des marchands !
Ensuite, par rapport à ton mentor, je te rapporte quelques infos récoltées de-ci de-là : le job d'assassin est très mal vu en Péninsule, et du coup tu ne trouveras pas de véritables guildes d'assassins comme tu pourrais en croiser en Estrévent, et du coup obtenir des contrats risque d'être beaucoup plus difficile. Le plus judicieux à mon sens, lorsque l'on tient au métier d'assassin / espion / saboteur reste d'œuvrer à la solde d'un noble, et de potentiellement se créer un réseau au "marché noir" au fur et à mesure des missions, et de pousser les divers partis à acheter de plus en plus cher ta loyauté. Dans la mesure ou Dante aura eu un mentor, si tu n'as pas envie de reconstruire entièrement un réseau IRP, on peut toujours considérer qu'il aura profité de celui de son mentor. Par contre, si Dante et son Maître sont d'origine Vaanie, tu peux oublier tout ce que je viens de dire, et fonctionner comme un assassin issu d'une guide fonctionnerait à l'étranger. Mais dans tous les cas, il vaut mieux, tant que tu es en Péninsule, se faire discret
Ensuite, c'est vrai qu'avec un métier cryptique comme celui-là on a pas besoin que tu développes sur les grands conflits géopolitiques qui ont fait bouger les terres sur lesquelles tu as vécu, mais dans tous les cas, c'est important pour nous d'avoir une idée de comment ton personnage a vécu le Voile parce que ça nous permet d'avoir non seulement une idée de la manière dont ton personnage aborde la question des grandes religions Miradelphiennes, mais aussi ça te permet de faire un premier saut dans les particularités du contexte
Ah voui, et petit détail par rapport au surnom "Wendigo". Dans la mesure où sur Mira n'a pas de créature qui porte ce nom, il ne ferait pas grand sens IRP auprès des personnages, du coup, je t'aurais plutôt invité à fouiller le bestiaire à la recherche d'une créature dont tu aimes bien la tête pour te trouver un surnom o7
Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
Je ferai les corrections nécessaires et j’ai déjà un employeur sporadique dans une des guildes de mercenaires, c’est en éclaircissant ce point en rp que je voulais commencer, mais je le rajouterai. :)
-effectivement, il bénéficie du réseau de son mentor, n'ayant de contact direct qu'avec de rares clients, qui s'étofferont irp. Personnellement, je voulais commencer avec un léger background, un minimum d'expérience à développer rp
Merci pour la reponse prompte :)
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
Que la solitude n'aie pas raison de toi, assassin !
Code:
[Métier] : Assassin
[Sexe] : Masculin
[Classe d'arme] : Corps à corps / Distance
[Alignement] : Neutre Mauvais
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Nombre de messages : 4141 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans (né en 972) Taille : Niveau Magique : Avatar
Sujet: Re: Dante Corvac (terminé) Ven 30 Nov 2018 - 22:27
Fiche déplacée sur la demande du joueur, pour modification. La fiche dans sa version actuelle, pour référence :
Spoiler:
Possessions & Equipements :
Ses possessions se comportent donc d'un arc court avec le carquois et les flèches qui vont avec, de deux longues dagues, une au flanc, l'autre dans sa botte. Il traine aussi une petite cassette verrouillée avec un faux fond en tout temps dans son paquetage, remplie d'un assortiment de simples qui peuvent autant soigner que tuer. Pour faire diversion, quelques modestes écus et deux souverains occupent la dite cassette.
Il possède aussi son armure, qui ressemble plus à de souples vêtements de coton solides, renforcés de cuissardes et d'un plastron de cuir souple. Une cape et un foulard complète son accoutrement lorsqu'il est en mission. Il porte des gants d'archers, pour protéger ses paumes et laisser l'espace nécessaire pour l'agileté de ses doigts.
Son argent est gardé précieusement par El. Un compte en banque bien garni grâce à ses méfaits et dont il n'a strictement aucun usage actuel. Il ne se garde qu'une somme modeste sur lui.
Apparence :Comment décrire ce qui bouge dans les ombres, aussi insaisissable qu'un courant d'air. Malgré sa taille relativement grande pour un humain, il affiche une musculature en finesse, faite pour la vitesse et la souplesse. Ses habits disparates n'ont que comme seul point commun la couleur noire. Ses bottes ont manifestement été ressemmellées à plusieurs reprises, son plastron de cuir a des portions qui sont manifestement plus neuves que d'autre. Sa cape a un bord effiloché, malgré tout on devine les outrages de l'usage et non le manque de soin apporté à son équipement. Manifestement
Personne ne porterait trop attention à lui si ce n'était de ses yeux. Il a le visage quelconque, une apparence quelconque.
Taille :1m 80,
Couleur des yeux : yeux dichotomique, un vert et un marron.
Personnalité : patient, sournois, retors, menteur. Il n'y a que l'Honneur de ses contrats qu'il respecte. une fois signé, même si vous en offriez 10000 fois plus, il ne tournera pas casaque.
Capacités magiques : aucune
Histoire
L'histoire de cet homme se perd dans les brumes du souvenir des rues Vaanies. Il n'a aucune stricte idée de qui sont ses parents et, franchement, les dieux soient loués pour eux. Les premiers souvenirs sont d'une fillette au bec de lièvre, maigrichonne qui, à défaut d'amour, lui a toujours fourni une relative protection et la becquée.
Si vous lui en parleriez en cet instant précis, il hausserait les épaules avec indifférence. La vie pour les enfants infirmes étant ce qu'elle est, la mortalité chez les enfants de la rue est périodiquement en forte hausse. Surtout chez les mal formés. La mort de sa première protectrice est un souvenir inscrit en lettres de feu dans son cerveau, son premier souvenir précis en fait, même s'il n'en parle jamais. Ce jour là, son sens des valeurs et sa moralité fut profondément pervertie.
Les années suivantes furent de vache maigres. Grapillant par ci par lè, se battant avec les autres pour une miette de pain ou un fruit pourrit. Il y développa sa patience et sa ruse, sa férocité et sa combativité. Se sachant trop malingre pour tenir tête aux plus balèzes du quartier, il développait diverses technique dont la plus habile d'entre elle était de faire venir les vigiles sur les lieux des larcins… pendant que les adultes embarquaient ou couraient après tout ce beau monde, Dante avait beau jeu de se ramasser de quoi survivre. Ainsi passèrent quelques années.
Mais il finit par attirer l'attention d'un des rares assassins à la retraite. Combien de fois le vieil homme se trouva t'il étrangement sur les lieux des forfaits du jeune Dante? Nul ne peut le dire. Mais leur association se fit le plus simplement du monde, quand un garde suspicieux vint s'intéresser de trop près à Dante.
El, c'est ainsi qu'il se présenta, pris le jeune voyou sous son aile. Il couvrit son plus récent méfait, lui offrit le gîte et le couvert. Lui enseigna à lire et écrire, la science des simples. D'abord circonspect, Dante le laissa faire, se montrant inhabituellement docile. Puis il devint assoiffé de savoir, voulant toujours en savoir plus. Un vrai prodige. Il apprit l'espionnage et l'assassinat pendant ces quelques années. Avec un intermède marqué par le passage du voile.
Il vécu très mal cette période. Les gens ont peur, et les gens qui ont peur sont plus méfiants et agressifs. Encore un tout nouveau venu sur la scène du crime, pétri d'arrogance, il faillit y laisser la vie aux mains de fanatiques d'un dieu dont il n'a jamais su le nom. Grâce à El, et même s'il passa la majorité du mois couché, le visage couvert de cataplasmes et de bandages divers, il survécut. Il en récolta une cicatrice et une circonspection toute nouvelle, une haine des fanatiques et une méfiance instinctive de tout ce qui peut s'approcher de près ou de loin à un dieu. Oh, il ne remet pas leur existence en doute, mais dirions nous que s'il peut passer sa vie d'humain sans en croiser un, il sera ravi.
Il y a 5 ans maintenant qu'ils ont déménagés à Soltariel. El gratifie de son savoir faire, de ses contacts et de son expérience d'ancien silencieux Dante qui, de son côté, à défaut d'amour et de gratitude envers son mentor, lui manifeste une certaine confiance.
Son côté individualiste est bien aise de son métier… Un espion dont tout le monde sait ce qu'il est, n'est pas un bon espion. Même chose, et encore plus, pour un assassin. Il n'y a que celle qui tient à voir son identité aussi bien gardée que lui la sienne qui fait affaire directement avec Dante depuis quelques contrats, appréciant sa finesse et son savoir faire.
Seule chose dont Dante se vanterait si il y portait une attention quelconque, ca serait de sa réputation naissante sous le nom de l'Ombre (sisi, avec une majuscule), colportée par les crieurs publics.
HRP:
Tu peux modifier la fiche de ton premier message. Dans la mesure du possible, tes changements ne devraient pas invalider des RPs déjà joués. Quand tu auras fini, réponds simplement à la suite de ce message, en essayant de mettre en avant ce qui a changé entre les deux versions.
Si tu pouvais profiter de l’occasion pour réparer le lien cassé de l’avatar, ça serait top !
Je reste à disposition si tu as des questions.
Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
Nom/Prénom : Dante Corvac Âge/Date de naissance : âge présumé 24 ans, âge réel inconnu serait né dans les environs de 986 Sexe : masculin Race : humain Faction : aucune Alignement : neutre mauvais Liens notables : en tant que lien, il y a toujours El (pnj), qui lui octroie les contrats et veille à lui procurer le matériel nécessaire à ses missions.
Particularité : œil dichotomique, un œil vert l'Autre marron
Métier : assassin/espion Classe d'arme : Corps à corps / A distance /poisons
Possessions & Equipements :
Ses possessions se comportent donc d'un arc court avec le carquois et les flèches qui vont avec, de deux longues dagues, une au flanc, l'autre dans sa botte. Il traine aussi une petite cassette verrouillée avec un faux fond en tout temps dans son paquetage, remplie d'un assortiment de simples qui peuvent autant soigner que tuer. Pour faire diversion, quelques modestes écus et deux souverains occupent la dite cassette.
Il possède aussi son armure, qui ressemble plus à de souples vêtements de coton solides, renforcés de cuissardes et d'un plastron de cuir souple. Une cape et un foulard complète son accoutrement lorsqu'il est en mission. Il porte des gants d'archers, pour protéger ses paumes et laisser l'espace nécessaire pour l'agileté de ses doigts.
Son argent est gardé précieusement par El. Un compte en banque bien garni grâce à ses méfaits et dont il n'a strictement aucun usage actuel. Il ne se garde qu'une somme modeste sur lui.
Apparence :Comment décrire ce qui bouge dans les ombres, aussi insaisissable qu'un courant d'air. Malgré sa taille relativement grande pour un humain, il affiche une musculature en finesse, faite pour la vitesse et la souplesse. Ses habits disparates n'ont que comme seul point commun la couleur noire. Ses bottes ont manifestement été ressemmellées à plusieurs reprises, son plastron de cuir a des portions qui sont manifestement plus neuves que d'autre. Sa cape a un bord effiloché, malgré tout on devine les outrages de l'usage et non le manque de soin apporté à son équipement.
Personne ne porterait trop attention à lui si ce n'était de ses yeux.
Taille :1m 80,
Couleur des yeux : yeux dichotomique, un vert et un marron.
Personnalité : patient, sournois, retors, menteur. Il n'y a que l'Honneur de ses contrats qu'il respecte. une fois signé, même si vous en offriez 10000 fois plus, il ne tournera pas casaque.
Capacités magiques : aucune
Histoire
L'histoire de cet homme se perd dans les brumes du souvenir des rues Vaanies. Il n'a aucune stricte idée de qui sont ses parents et, franchement, les dieux soient loués pour eux. Les premiers souvenirs sont d'une fillette au bec de lièvre, maigrichonne qui, à défaut d'amour, lui a toujours fourni une relative protection et la becquée.
Si vous lui en parleriez en cet instant précis, il hausserait les épaules avec indifférence. La vie pour les enfants infirmes étant ce qu'elle est, la mortalité chez les enfants de la rue est périodiquement en forte hausse. Surtout chez les mal formés. La mort de sa première protectrice est un souvenir inscrit en lettres de feu dans son cerveau, son premier souvenir précis en fait, même s'il n'en parle jamais. Ce jour là, son sens des valeurs et sa moralité fut profondément pervertie.
Les années suivantes furent de vache maigres. Grapillant par ci par lè, se battant avec les autres pour une miette de pain ou un fruit pourrit. Il y développa sa patience et sa ruse, sa férocité et sa combativité. Se sachant trop malingre pour tenir tête aux plus balèzes du quartier, il développait diverses technique dont la plus habile d'entre elle était de faire venir les vigiles sur les lieux des larcins… pendant que les adultes embarquaient ou couraient après tout ce beau monde, Dante avait beau jeu de se ramasser de quoi survivre. Ainsi passèrent quelques années.
Mais il finit par attirer l'attention d'un des rares assassins à la retraite. Combien de fois le vieil homme se trouva t'il étrangement sur les lieux des forfaits du jeune Dante? Nul ne peut le dire. Mais leur association se fit le plus simplement du monde, quand un garde suspicieux vint s'intéresser de trop près à Dante.
El, c'est ainsi qu'il se présenta, pris le jeune voyou sous son aile. Il couvrit son plus récent méfait, lui offrit le gîte et le couvert. Lui enseigna à lire et écrire, la science des simples. D'abord circonspect, Dante le laissa faire, se montrant inhabituellement docile. Puis il devint assoiffé de savoir, voulant toujours en savoir plus. Un vrai prodige. Il apprit l'espionnage et l'assassinat pendant ces quelques années. Avec un intermède marqué par le passage du voile.
Il vécu très mal cette période. Encore un tout nouveau venu sur la scène du crime, il tomba dans un guet apens fomenté par des drows à la recherche d'esclaves pour le Prime Dragon. Ce fut un miracle qu'il s'en sorte, les sévices subits l'ayant profondément marqué dans sa chair et son esprit. Il passa la majorité du Voile caché comme une bête dans un moulin à eau, pansant ses blessures à défaut de son âme. Il ne fut plus jamais le même… Même El l'aborde depuis lors avec une circonspection toute nouvelle. La premièere chose que l'humain fit, c'est de se trouver un professeur pour apprendre la langue drowique. Il étudia, ramassa le plus d'information sur le dieu du prime dragon à l'effigie de lequel il a été marqué par Vorn, un salopard. Il ne veut pas tuer tout les drows, mais seulement trois. Leur rendre leur faveur. Il attendit des ennéades qu'ils reviennent. Sans succès.
Marqué par le symbole du prime dragon, Dante accepte cette charge à contrecoeur malgré son talent d'assassin. Le Prime Dragon, pour lui, est cette voix avec qui il a fait un pacte lors du Voile. Pas ces supposéments représentants drows dont il ne souffre aucune autorité. De coeur cependant, depuis qu'il a perdu son pucelage et une partie de sa raison dans la volupté noirelfique, il s'incline aussi devant Kiel à laquelle il offre quand c'est possible, sa dose de souffrance. Il est respectueusement poli envers les autres dieux, sans plus. Personne ne connais les allégeances de son coeur, l'homme les ayant jalousement gardées pour lui.
Il y a 5 ans maintenant qu'ils ont déménagés à Soltariel. El gratifie de son savoir faire, de ses contacts et de son expérience d'ancien silencieux Dante qui, de son côté, à défaut d'amour et de gratitude envers son mentor, lui manifeste une certaine confiance.
Son côté individualiste est bien aise de son métier… Un espion dont tout le monde sait ce qu'il est, n'est pas un bon espion. Même chose, et encore plus, pour un assassin. Il n'y a que celle qui tient à voir son identité aussi bien gardée que lui la sienne qui fait affaire directement avec Dante depuis quelques contrats, appréciant sa finesse et son savoir faire.
Seule chose dont Dante se vanterait si il y portait une attention quelconque, ca serait de sa réputation naissante sous le nom de l'Ombre (sisi, avec une majuscule), colportée par les crieurs publics.
Nom/Prénom : Dante Corvac Âge/Date de naissance : âge présumé 24 ans, âge réel inconnu serait né dans les environs de 988 Sexe : masculin Race : humain Faction : aucune Alignement : neutre mauvais Liens notables : en tant que lien, il y a toujours El (pnj), qui lui octroie les contrats et veille à lui procurer le matériel nécessaire à ses missions.
Particularité : œil dichotomique, un œil vert l'Autre marron
Métier : assassin/espion Classe d'arme : Corps à corps / A distance /poisons
[size]
Possessions & Equipements :
Ses possessions se comportent donc d'un arc court avec le carquois et les flèches qui vont avec, de deux longues dagues, une au flanc, l'autre dans sa botte. Il traine aussi une petite cassette verrouillée avec un faux fond en tout temps dans son paquetage, remplie d'un assortiment de simples qui peuvent autant soigner que tuer. Pour faire diversion, quelques modestes écus et deux souverains occupent la dite cassette.
Il possède aussi son armure, qui ressemble plus à de souples vêtements de coton solides, renforcés de cuissardes et d'un plastron de cuir souple. Une cape et un foulard complète son accoutrement lorsqu'il est en mission. Il porte des gants d'archers, pour protéger ses paumes et laisser l'espace nécessaire pour l'agileté de ses doigts.
Son argent est gardé précieusement par El. Un compte en banque bien garni grâce à ses méfaits et dont il n'a strictement aucun usage actuel. Il ne se garde qu'une somme modeste sur lui.
Apparence :Comment décrire ce qui bouge dans les ombres, aussi insaisissable qu'un courant d'air. Malgré sa taille relativement grande pour un humain, il affiche une musculature en finesse, faite pour la vitesse et la souplesse. Ses habits disparates n'ont que comme seul point commun la couleur noire. Ses bottes ont manifestement été ressemmellées à plusieurs reprises, son plastron de cuir a des portions qui sont manifestement plus neuves que d'autre. Sa cape a un bord effiloché, malgré tout on devine les outrages de l'usage et non le manque de soin apporté à son équipement.
Personne ne porterait trop attention à lui si ce n'était de ses yeux.
[/size]
Taille :1m 80,
Couleur des yeux : yeux dichotomique, un vert et un marron.
[size]
Personnalité : patient, sournois, retors, menteur. Il n'y a que l'Honneur de ses contrats qu'il respecte. une fois signé, même si vous en offriez 10000 fois plus, il ne tournera pas casaque.
L'esprit brisé et remodelé partiellement par des sévices Drowiques, il en a développé une "douce" folie schizophrène à laquelle il attribue la voix à celle du Prime Dragon Drow , a l'effigie de laquelle il a été marqué dans sa chair. Ayant fait un pacte avec cette voix durant Le Voile, il tient parole.
Si sa parole va a la voix supposée du Prime Dragon, son coeur penche plutôt vers Kiel depuis Le Voile. Il n'a pas fait serment envers elle, mais l'honore avec bonheur quand il peut le faire. Depuis qu'il a été initié à la luxure Noirelfique, il est incapable de dissocier amour et haine, douleur et plaisir.
Capacités magiques :
[/size]
Histoire
[size] L'histoire de cet homme se perd dans les brumes du souvenir des rues Vaanies. Il n'a aucune stricte idée de qui sont ses parents et, franchement, les dieux soient loués pour eux. Les premiers souvenirs sont d'une fillette au bec de lièvre, maigrichonne qui, à défaut d'amour, lui a toujours fourni une relative protection et la becquée.
Si vous lui en parleriez en cet instant précis, il hausserait les épaules avec indifférence. La vie pour les enfants infirmes étant ce qu'elle est, la mortalité chez les enfants de la rue est périodiquement en forte hausse. Surtout chez les mal formés. La mort de sa première protectrice est un souvenir inscrit en lettres de feu dans son cerveau, son premier souvenir précis en fait, même s'il n'en parle jamais. Ce jour là, son sens des valeurs et sa moralité fut profondément pervertie.
Les années suivantes furent de vache maigres. Grapillant par ci par lè, se battant avec les autres pour une miette de pain ou un fruit pourrit. Il y développa sa patience et sa ruse, sa férocité et sa combativité. Se sachant trop malingre pour tenir tête aux plus balèzes du quartier, il développait diverses technique dont la plus habile d'entre elle était de faire venir les vigiles sur les lieux des larcins… pendant que les adultes embarquaient ou couraient après tout ce beau monde, Dante avait beau jeu de se ramasser de quoi survivre. Ainsi passèrent quelques années.
Mais il finit par attirer l'attention d'un des rares assassins à la retraite. Combien de fois le vieil homme se trouva t'il étrangement sur les lieux des forfaits du jeune Dante? Nul ne peut le dire. Mais leur association se fit le plus simplement du monde, quand un garde suspicieux vint s'intéresser de trop près à Dante.
El, c'est ainsi qu'il se présenta, pris le jeune voyou sous son aile. Il couvrit son plus récent méfait, lui offrit le gîte et le couvert. Lui enseigna à lire et écrire, la science des simples. D'abord circonspect, Dante le laissa faire, se montrant inhabituellement docile. Puis il devint assoiffé de savoir, voulant toujours en savoir plus. Un vrai prodige. Il apprit l'espionnage et l'assassinat pendant ces quelques années. Avec un intermède marqué par le passage du voile.
Il vécu très mal cette période. Encore un tout nouveau venu sur la scène du crime, il tomba dans un guet apens fomenté par des drows à la recherche d'esclaves pour le Prime Dragon. Ce fut un miracle qu'il s'en sorte, les sévices subits l'ayant profondément marqué dans sa chair et son esprit. Il passa la majorité du Voile caché comme une bête dans un moulin à eau, pansant ses blessures à défaut de son âme. Il ne fut plus jamais le même… Même El l'aborde depuis lors avec une circonspection toute nouvelle.
La première chose que l'humain fit quand il fut en état, c'est de se trouver un professeur pour apprendre la langue et la culture drowique, histoire de connaitre son ennemi et la signification de ses marques qu'il porte à plusieurs endroits du corp. Avec la curiosité et l,avidité de savoir qui lui est propre, Dante étudia, ramassa le plus d'information sur le dieu du prime dragon à l'effigie de lequel il a été marqué par Vorn, un salopard. Il en garda l'essentiel, adaptant le reste à son mode de vie, par devoir envers la parole faite à la voix qu'il associe au Prime Dragon. Est ce vrai ou une simple folie? Qui le sait…
Marqué par le symbole du prime dragon, Dante accepte cette charge à contrecoeur malgré son talent d'assassin. Le Prime Dragon, pour lui, est cette voix avec qui il a fait un pacte lors du Voile. Pas ces supposéments représentants drows dont il ne souffre aucune autorité. De coeur cependant, depuis qu'il a perdu son pucelage et une partie de sa raison dans la volupté noirelfique, il s'incline aussi plus volontiers devant Kiel à laquelle il offre, quand c'est possible, sa dose de souffrance. Il est respectueusement poli envers les autres dieux, sans plus. Personne ne connais les allégeances de son coeur, l'homme les ayant jalousement gardées pour lui.
Il y a 5 ans maintenant qu'ils ont déménagés à Soltariel. El gratifie de son savoir faire, de ses contacts et de son expérience d'ancien silencieux Dante qui, de son côté, à défaut d'amour et de gratitude envers son mentor, lui manifeste une certaine confiance.
Son côté individualiste est bien aise de son métier… Un espion dont tout le monde sait ce qu'il est, n'est pas un bon espion. Même chose, et encore plus, pour un assassin. Il n'y a que celle qui tient à voir son identité aussi bien gardée que lui la sienne qui fait affaire directement avec Dante depuis quelques contrats, appréciant sa finesse et son savoir faire.
Seule chose dont Dante se vanterait si il y portait une attention quelconque, ca serait de sa réputation naissante sous le nom de l'Ombre (sisi, avec une majuscule), colportée par les crieurs publics. [/size]
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Nombre de messages : 4141 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans (né en 972) Taille : Niveau Magique : Avatar