Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sirthaliel Adilys
Fossoyeur
Fossoyeur
Sirthaliel Adilys

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
: 1,87m
Niveau Magique : Maître.
[MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa   [MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 19:35

Il aurait été surprenant qu'Aegden lui dise tout simplement oui. Sa demande le plongeait dans la confusion, évidemment. C'était nouveau. C'était une progression dans leur relation mais aussi... Cela ne se pratiquait pas dans sa culture. Elle le sortait un peu de sa zone de confort et elle découvrait par la même occasion une des raisons pour lesquelles les elfes ne dormaient pas ensemble : ils préféraient ne pas être dérangés par leur conjoint durant leur sommeil. Cette découverte laissa la jeune femme quelque peu dubitative. Ses relations précédentes n'avaient duré que quelques années mais les rares nuits où son compagnon de l'époque et elle s'étaient empêché de dormir se comptaient sur les doigts de la main.

Malgré son appréhension et ses doutes, le militaire accepta mais pas avec l'enthousiasme qu'elle aurait pu espérer. Ce serait donc à elle de lui montrer en quoi une telle expérience pouvait leur être profitable à tous les deux. Mais avant cela, elle devait lui donner quelques arguments afin de lui expliquer l'origine de sa demande et achever de le convaincre.

-J'ai si bien dormi la nuit dernière... Je suis pratiquement sûre que c'est grâce à toi. Et je ne vais pas te laisser dormir une fois encore sur ce fauteuil. Du regard, elle lui indiqua un recoin de la pièce. Il y a un paravent si tu veux te changer. Tindisil a des vêtements d'homme dans la commode, tu devrais y trouver ton bonheur.

Puisqu'elle n'avait pas pu quitter cette pièce depuis son arrivée et qu'elle n'avait que fort peu de choses qu'elle soit capable de faire pour l'instant, elle avait ouvert tous les placards. Les meubles étaient si bien fournis qu'elle avait eu du mal à trouver de la place pour ses propres affaires. Mais l'elfe blanc lui avait expliqué que cette chambre servait parfois à Asgëril lorsqu'il passait à l'improviste et que lui-même était absent ou occupé. Il lui avait donc prévu quelques vêtements afin qu'il puisse se changer ou même passer la nuit.
De son côté, la jeune femme était déjà prête à se coucher. Il ne lui restait qu'à retirer sa robe de chambre pour dévoiler sa chemise de nuit. Cette dernière ressemblait ni plus ni moins qu'à une robe au tissu souple et taillée de manière relativement ample afin qu'elle n'en ressente presque pas la présence une fois sous les draps. Elle n'en demeurait pas moins élégante, comme tout ce que la jeune femme portait. Et dans des tons bleus toujours si proches du noir qu'elle était censé porter en tant que prêtresse de la Voilée.

Une belle histoire d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian

Personnage
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa   [MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 14:19

Aegden avait sourit à sa réponse et comme elle l’avait prévu, cela avait achevé de le convaincre. Quand à emprunter des vêtements par contre...Il se doutait que ça ne poserait pas de soucis à Andrea, peu de chose semblaient l’incommoder et il avait l’air de préférer les vêtement féminins de toute façon, mais il aurait bien voulu le prévenir quand même...

D’un autre côté, le soldat n’avait pas vraiment le choix. Il avait porté ses vêtements toute la journée, il devait bien se changer. Aurait-il été seul qu’il n’aurait fait qu’enfiler un autre pantalon confortable, mais, même si la force des chose faisait que sa compagne l’avait déja vu torse nu, il n’était pas sûr que ce fut bien approprié dans ce contexte présent.

Alors il hocha la tête et doucement il aida la prêtresse à s’asseoir sur le grand lit, quittant son étreinte et disparut derrière le paravent indiqué plus tôt. 

Et lorsqu’il réaparut peut de temps plus tard, il avait échangé sa tunique aux couleurs claires contre une simple chemise de lin large ainsi qu’un pantalon s'arrêtant aux genoux. Il n’avais pas osé vraiment fouiller et avait soigneusement plié ses propres vêtements, les ayant déposés sur la commode. Ses bottes quand à elle étaient tout aussi soigneusement placées contre le meuble et il se retrouvait désormais pieds nus.

Neassa n’avait peut être pas encore eut l’occasion de le noter mais l’elfe ne savait s'empêcher de ranger et reranger le moindre objet à sa portée. Cela amusait d’ailleurs souvent ses compagnons d’armes lorsqu’ils l’observaient trier pour la millième fois les divers documents qui traînaient toujours sur son bureau en Anaëh ou encore replacer tel ou tel objet qu'on y avait déplacé machinalement…

Quoi qu’il en soit, lorsqu’il se rapprocha ,il était en train d’achever de natter ses cheveux visiblement peu coopératifs à ce genre de coiffure à en voir les quelques mèches rebelles qui s’en échappaient déjà. Malgré la légère appréhension qu'il avait affiché plus tôt, il souriait.
Sirthaliel Adilys
Fossoyeur
Fossoyeur
Sirthaliel Adilys

Personnage
Taille
: 1,87m
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: [MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa   [MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 12:26

Tandis qu'Aegden disparaissait derrière le paravent, Neassa délassait le cordon qui maintenait en place sa robe de chambre. Puis, de quelques mouvements d'épaules, elle la fit glisser le long de ses bras dans un geste plein d'élégance. Le vêtement chût avec délicatesse sur le lit et la jeune femme acheva de s'en dégager. Elle se leva ensuite, faiblement. Juste le temps de retirer l'habit pour le poser sur une valet et d'écarter draps et couvertures. Enfin, elle s'allongea avant de se recouvrir, s'installant bien au chaud.

Son esprit vagabondant déjà entre sommeil et éveil, elle n'en demeura pas moins attentive à ce qu'il se passait derrière le paravent. Elle entendit les tiroirs s'ouvrir et se fermer mais aussi bon nombre de froissement de tissu. Il s'écoula plusieurs minutes avant que le militaire ne se montre enfin dans une tenue de nuit des plus Humaines. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander dans quelle tenue dormaient les elfes habituellement mais elle ne dit rien, elle se sentait trop fatiguée pour poser ce genre de questions. Elle répondit simplement au sourire de son compagnon, attendant qu'il la rejoigne.
Elle avait beau être recouverte par deux épaisseurs de couverture, elle avait encore un peu froid. Cela lui prenait toujours du temps pour emmagasiner suffisamment de chaleur afin de se sentir confortablement installée pour dormir. Ainsi, lorsque l'anedhel la rejoignit sous les draps, elle s'approcha de lui pour s'immiscer entre ses bras. Elle progressa avec douceur afin de ne pas le brusquer. S'il avait peur de la déranger durant son sommeil, il ne comprendrait sans doute pas son geste. Comment pourrait-elle bien dormir dans cette posture ? Il faudrait sans doute un petit moment à Aegden pour comprendre qu'à la naissance d'un couple, c'était sans doute ainsi que l'on dormait le mieux...

Blottie tout contre lui, elle sentit aussitôt sa chaleur se propager en elle, pénétrant dans sa chair comme si elle cherchait à atteindre ses os gelés. Déjà, son esprit s’alourdissait, s'enfonçant dans l'ombre. Alors, prenant sur la dernière once d'énergie qu'il lui restait, elle prononça quelques mots avant de sombrer tout à fait.

-Bonne nuit, mon Amour.

Une belle histoire d'amour:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa   [MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa - Page 3 I_icon_minitime

[MdO 2021] Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... | Aegden & Neassa
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3