Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: [Hanning] Ombres, sang et Chaos (solo) Lun 28 Déc 2020 - 15:20 | |
| de la 4e à 6e ennéade de Favrius, an 18 du XIe cycle.
Dante n'a pas menti. Le lendemain de la rencontre avec Maralina Irohivrah, une demi douzaines d'hommes à cheval partaient à bride abattue vers Hanning. Pas besoin de plus. Ils savent ce qu'ils ont à faire...
Arrivant en vue de la ville, ils se séparent alors en trois groupes. Un apprenti couplé avec un assassin d'expérience. Restant embusqués à la périphérie, ils commencent alors leur travail de sape.
Une boucherie dans une étable, les vaches soigneusements égorgées l'une après l'autre. Une série d'incendies volontaires brûlant une partie des réserves de nourriture de la ville, emportant dans son sillage le premier marchand identifié par la princesse marchande.
Un puit carrément empoisonné avec la carcasse d'un porc découpé en quartiers, rendant l'eau impropre à la consommation.
Le second marchand identifié comme cible trouvé attaché à une chaise, les tripes à l'air et remplies de mouches dans son cellier, entouré des cadavres mutilés de sa femme et de ses filles.
Un autre incendie rasant complètement une forge.
Des poulaillers ouverts, laissant la volaille vulnérable aux renards et autres prédateurs.
Si ils n'avaient été que trois, la milice les aurait probablement pourchassés et tués. La beauté de la chose étant que ils ne sont pas les seuls à officier pour affaiblir l'objet des convoitises de la princesse de la chair. Discrets là où les brigands font grand bruits, les ressources déployées par l'Estreventin sont d'une redoutable efficacité. Et ils alternent les plaisirs, faisant preuve d'une créativité certaine.
Le plan est bien huilé. Et quand tout leurs méfaits ont été perpétrés selon le calendrier prévu, et que les troupes marchent sur la ville, chaque groupe rentre au bercail séparément, évitant les routes désormais infestées de racaille de toute sorte, pour faire leur rapport à Akhan qui consigne le tout dans un grand livre noir aux coins d'acier.
- note de l'auteur:
Dû a un manque de temps, je dois résumer pour ne pas ralentir le mois. Quand j'aurai une chance, je vous ferai le récit détaillé en usant des rapports des assassins.
|
|