Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] Empty
MessageSujet: [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer]   [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:03

Le ciel lourd c'était donc installé en Ydril. Les passants fonçérent chez eux alors que Valkayre et sa nouvelle découverte foncèrent dans une auberge.Une fois entrer ils découvraient tout les deux un lieu plutot chaleureux mais peut habité. En effet les prix semblaient élevés dans cette auberge...Mais Valkayre ne voulait pas encore courir dans tout Ydril. Le lieu était composé de nombreuses tables où des filles de joie restaient assises sur les jambes des clients . Mais il y avait un comptoir où des chevaliers rodaient et parlaient de leur quete. L'héritier salua chacun d'eux. Il en connaissait certain puis une fois devant le patron il lui dit toujours en tenant par la main sa protéger

Bonjour à toi Aubergiste dit moi serai il possible d'avoir deux lit pour la nuit. Ma protéger et moi même avons besoin de repos du moins surtout elle peux tu nous trouver ça ?

Et bien étranger sache que je n'es plus que une chambre correct le reste sert pour les soulars du soir alors à toi de toi voir ?


Bon je vais prendre la derniere correct et je te paye maintenant

D'un signe de la tête l'aubergiste accepta. L'assassin paya la nuiter et monta avec la jeune fille. Certains ce posaient des questions dans l'auberge mais personnes n'osa parler à Valkayre. Une fois en haut il ouvrit la porte et regarda par la fenete la nuit qui avait prit place...Le temps s'écoulait trop vite pour lui ...

Alors petite enfin jeune demoiselle la chambre vous convient pour la nuit ? Et pour ce qui est du lit je vous le laisse je dormirai sur une chaise compris ?

Dit il en posant une petite sacoche sur la table


Dernière édition par Valkayre le Mer 23 Juil 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer]   [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:24

M...merci a vous monsieur feuille d'argent comptez sur moi pour payer la moitiée de cete chambre.

Elle se mit sur le grand lit bien douillet moelleux et confortable elle prit la thée d'oreiller et posa délicatement sa tête dessus et doucement bercé par le doux bruit de la nuit le silence...ferma les yeux ...
soudain elle sentit une odeur de fumet et dit :


MMmmm...la faim me tenaille pensez vous qu'il servent a manger dans le coin?Si il vous plait pourriez vous me ramener quelque chose a man....

Elle remarqua qu'il dormait alors elle posa doucement les pieds par terre marcha sur la pointe des pieds , ouvrit doucement la porte se tenant a la rampe pour descendre les escaliers pas a pas elle remarqua du bruit dans la salle principale vers le contoir elle vit des pauvres gens avec des gens aisais danser completement saouls alors elle rit doucement et la l'aubergiste la vit et lui fit signe avec ca main de venir . La jeune aventurire voulut volontiers. Elle prit un tabouret et s'assit dessus ... l'homme commenca :

Que fait tu a cette heure ci ? Tu devrais etre en train de dormir !

Sarina repliqua immediatement:

Oui je sais monsieur mais j'avais faim aurie vous quelque chose a manger? J'ai assez d'argent vous savez !

_Oh ! pour toi c'est gratuit ma petite je crois que j'ai un reste de soupe ca te va?

_Merci beaucoup mon brave ! Tout me va! elle sourit.

elle devora sa soupe avec des croutons en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire alors le monsieur lui dit d'aller dormir l'adolescente y alla volontiers mais arrivée pres de l'éscalier de service, un ivrogne lui barra la route il dit :

Eh tu ma l'air pas mal toi je ferais bien des trucs !


A ces mots Sarina etait effrayée mais heuresement pour elle une fille de joie arriva derriere lui et intervint
:

Ecoutez monsieur c'est pas en voulant violer des jeunes filles qu'on arrive a etre un homme alors partez avant que je ne m'enerve !


L'homme obeit tout de suite et partit Sarina dit alors a la prosituée:


Merci madame je crois que vous venez de me sauver la vie !

_Ne t'inquiete pas je vais te raccompagner dans ta chambre ou sont tes parents ? questionna la grande dame

_ ils sont morts tués par des elfes...mais ce n'est pas la le cas de figure !Je j'ai été sauvé par feuille d'argent un tres bel homme !

_Tiens voila c'est la ta chambre ne fait pas de bruit !


_Non ne t'inquete pas ! Merci encore !

Mais Sarina fit tomber la lampe .
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer]   [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:27

Alors que le marchand de sable avait entrainé Valkayre dans le pays des rêves. Il ne sentie pas la jeune fille près d'elle il ne s'en inquieta pas du faites que la fatigue de la journée et de la semaine pesait sur lui. En tout cas lorsque il entendit une lampe se briser il se leva du lit fonçant vers son épée et il la daigaina.

Qui va là sale chien de voleur !

Il regardait avec la lumiére de la lune et vit Sarina. Il souffla et posa son épée et lui dit

Mais que fais tu debout à une heure pareille ? Ne devrai tu pas dormir ?

Il soupira et la regardait puis il s'approcha en se mettant à son niveau

Sache une chose Sarina c'est que ici ou bien à Diantra il y a toujours des malfrads et que sans protection tu auras toujours le risque de te faire attaquer...

Valkayre leva les yeux en se disant qu'il n'était pas doué pour parler aux jeunes filles ayant l'âge de de Sarina puis il reprit

Bon je pense que tu devrai dormir allez hop au lit pour ce qui est de la lampe ne t'en occupe pas demain matin elle aura disparu...Allez jeune fille le sommeil t'attend

Il allait reposé son épée sur la table et il était assit sur le lit attendant que Sarina vienne dormir pour etre sur qu'il dormirai tranquille cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer]   [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:14

Alors Sarina s'énérva
Mais monsieur deja je ne suis plus une gamine vous me parlez comme si j'avait cinq ans ! j'en ai quatorze ! Escusez moi je m'emporte alors que je vous doit la vie ... ce que je veut vous dire enfin...vous faire comprendre c''est que je peut me defendre.Peut etre que vous me prenez pour une bourgeoise avec les bijoux que je porte et que j'ai sur mes armes . Ces bijoux...je les ai volés. Croiyez moi je suis aussi pauvre que vous si ce n'est pas plus. J'ai été élevée dans la pauvretée la plus totale...Mais je m'en fiche c'est la bonne école.Enfin bref je peut me défendre meme si la mon état empeche beaucoup de mouvements...En fait j'avait faim et vous dormiez je ne voulait pas vous reveiller excusez moi...En tout cas leur soupe est fameuse ! Bon je vais passer une onne nuit moi je suis fatiguée ! Je pense que vous partirez demain, a mon reveil
dit elle d'un air triste.

Alors elle alla vers Feuille d'argent et lui fit une bise , remit ses couvertures et ses draps en place et ferma les yeux en se faisant bercer par les étoiles et tomba dans les bras de Morphée .

Ce soir la , la lune brillait très fort dans le ciel les étoiles étaient aussi belles que nombreuses donc la lumiere de la chambre était tres ugmentée ca faisait un belle lueur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer]   [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:16

Alors que les deux amis dormirent sous une pluie d'étoiles. Valkayre c'était levé de bon matin ayant prit tout ce dont il avait besoin il fit apporté dans la chambre un petit déjeuner composer de fruit de lait frais et de pain ainsi que de la confiture de l'auberge. Il se retourna voyant l'enfant dormir encore et il sourit. Il vérifia que son équipement était sur lui. Et déposa sur le plateau un petit mot pour Sarina quand elle se levera.


Sarina,

Ainsi je te laisse dans les dras de cette auberge seul. Sache que tout est payé. Je m'en suis occupé. En tout cas si un jour tu me cherche va à Diantra cherche une auberge du nom de la teinte dorée. Une fois dedans demande la griffe blanche. L'aubergiste te diras si je suis là ou non. Enfin sache que si tu viens en mon nom dans cette auberge tu seras nourrie et loger sans ennuie

A présent bonne chance pour ta quete Sarina...

Il l'avait posé et il avait le regret de partir mais il ne pouvait emmené avec lui une jeune fille comme elle...Pas dans Evenstar c'était trop secret et dangereux...En tout cas il ne l'oublira pas en déposant un petit sac avec quelques piéces près de sa tête...



Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer]   [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:48


Sarina,

Ainsi je te laisse dans les dras de cette auberge seul. Sache que tout est payé. Je m'en suis occupé. En tout cas si un jour tu me cherche va à Diantra cherche une auberge du nom de la teinte dorée. Une fois dedans demande la griffe blanche. L'aubergiste te diras si je suis là ou non. Enfin sache que si tu viens en mon nom dans cette auberge tu seras nourrie et loger sans ennuie

A présent bonne chance pour ta quete Sarina...

Il l'avait posé et il avait le regret de partir mais il ne pouvait emmené avec lui une jeune fille comme elle...Pas dans Evenstar c'était trop secret et dangereux...En tout cas il ne l'oublira pas en déposant un petit sac avec quelques piéces près de sa tête...


Sarina eut alors les larmes aux yeux une larme mouilla par ailleurs sa belle lettre si precieuse . Elle songea une derniere fois a Feuille d'argent et commenca a manger ce qu'il avait eu la bonté de lui apporter elle commenca a mettre ses bottes a lanieres et a bas talons puis partit acheter un cheval elle garda la lettre precieusement ...

Adieu Feuille d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer]   [Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges]Sous la pluie à Midi ou à Minuit ! (PV) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie de Favrius
» Sur le sable et sous la pluie [Libre]
» (solo) Sous la pluie, une vieille connaissance.
» [Mera]Mon voisin, sous les gouttes de pluie [Pv Delyndil]
» Zack - Le Démon de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: