-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Lupio Colins, voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupio Colins
Humain
Lupio Colins


Nombre de messages : 1
Âge : 32
Date d'inscription : 13/11/2022

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 ans
Taille
: 1m67
Niveau Magique : Non-Initié.
Lupio Colins, voleur Empty
MessageSujet: Lupio Colins, voleur   Lupio Colins, voleur I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 16:19

Identité
Nom/Prénom : Lupio colins
Âge/Date de naissance : 17 ANS NE LE 2 Favriüs AN 3, printemps
Sexe :  homme
Race : humain
Faction : diantra ( la cité humaine )/ Peninsule
Alignement : Chaotiquement neutre
Liens notables : aucun pour le moment

Particularité :
Lupio a une petite marque dans la nuque, une sorte de petite tache noire. Sinon le jeune homme très craintif au froid, il tombe souvent malade.

Métier :  voleur
Classe d'arme : Corps à corps avec une mauvaise maitrise, il n a qu'un poignard en guise d'arme /


Possessions & Equipements :
Juste un petit poignard donné par son père pour ses dix ans et une bourse ou il met quelques sous quand il en a

Apparence : [/list]Taille : dans la taille normale des jeunes de son age 1M67
Couleur des yeux :noirs
Couleur des cheveux/pilosité : il a les cheveux courts et brun

D’un point de vu physique, tu es d’une banalité sans précédent; tu ressembles à beaucoup de jeunes de  ton âge. Tu rentres dans la normalité au niveau de la taille, ni trop grand, ni trop petit et malgré ton régime alimentaire, tu n’as pas totalement la peau sur les os. Tu t’es arrivé à te faire une petite musculature fine qui va très bien a ta silhouette, à ta démarche assez souple et rapide.
Tu as un visage assez simple au trait adoucit, aux yeux noirs comme les ténèbres avec des petites lèvres rosés. Même ton nez reste dans l ordinaire  bien que parfois ce dernier a tendance à rougir a cause du froid.  
Tu as des cheveux mi court de couleur chatin que tu délaisses souvent, ils sont jamais entretenu et bien souvent finissent en champ de bataille sur ton crane ou remplis de noeux
La couleur de ta peau varie selon les saisons, le soleil et le temps; Elle bronze facilement ou reste blanche comme neige mais dans tous les cas, elle est toujours chaude quand on la touche.
Pour finir, tu as une assez belle voix, dans les aigu et très mélodieuse.
Tu n as pas les moyens et ni l’envie de te prendre la tête sur ton style vestimentaire, tu prends les vêtements que tu trouves, qu’on te donne sans y reflechir meme s’il y a bien un point commun ou deux: tu porte souvent des habilles amples, de couleurs sombres . Parfois, tu as quelques cordes aux poignets en guise de bracelet et un petit pendentif au tour du cou, qui appartenait a sa défunt mere .

Personnalité : Tu n’as pas eut une vie très facile or tu lui dois une chose; ta personnalité hors norme pour un jeune de ton âge. Tu t’es très vite endurci face aux épreuves, tu as prit de la maturité aux files de ton existence. Tu es devenu quelqu’un de posé, de très réflechis. Tu es du genre à te poser pour analyser, pour comprendre ton entourage au lieu de foncer la tête baisser. Ton esprit est devenu assez vif pour calculer certains coups ou réactions dans l’urgence. Tu a une forte personnalité et tu en as grandement besoin. Tu es né dans le mauvais coté  de la ville, tu vies dans un lieu pauvre et bien souvent tu as la peur que les guerre viennent empirer les choses. Mais tu fais tout pour garder la tête haute, froide, tu te donnes des bonnes raisons, le courage et la détermination d’avancer. En sommes, tu fais  tout pour survivre dans ce bas monde sans aucune limite, aucun gene de transgresser les lois. Le bien et le mal n’est que dans ce qu’il y aura dans ton assiette et qu’importe la manière. Tu es un petit voleur, tu vole pour survivre et malheureusement tu ne t es pas fait que des amis, une bonne réputation dans certains coins de la ville. Quelle importance ? Avec le temps, tu as appris aussi a te débrouiller par  toi même, d’être ton propre maitre et tu t en es bien sorti jusqu’à présent hormis quelques détails.
Tu restes malgré cela une personne avec un bon fond, tu es généreux même quand tu n as rien et tu es prêt a aider ton entourage, tes amis et surtout ton pere à qui tu lui dois tout.


Capacités magiques :
Aucune, c'un simple humain
Histoire
Tu es né dans les bas fonds de la ville de Diantra , la capitale de la péninsule, dans les quartiers les plus pauvres. Tu n'as jamais connu ta mère, tu ne sais même pas son prénom. Ton père ne t'en a jamais parlé, t'engueule a chaque fois ou tu évoques le sujet. Ton père, quant à lui, était déjà vieux, malade et il ne travaillait plus depuis quelques années. Il était pauvre, il peinait a te nourrir. A partir de ses trois ans, tu commençais doucement à comprendre la notion des dieux, de leur importance. Ton père te narra les histoire de Neera, celle qui pouvait a la fois soigner et blesser les personnes, une déesse qui avait beaucoup d'importance dans la région. Tu commençais à comprendre ses enseignements par lui vouer un petit culte sans oublier le reste de ta vie. Tu devint un simple fidèle qui pourtant espèrait avoir ses faveurs. Il te donna cependant une leçon de vie qui alla te suivre pendant toute ton existence : Tu devais tout faire pour survivre, pour le meilleur et pour le pire et qu'importe les conséquences de la milice .. Très jeune, tu avais eut l'idée de te lier d amitiés avec certaines personnes de ton âge, des plus vieux qui t aidèrent aussi a apprendre la vie. Tu avais une petite bande de copains des rues, tu commença a faire des mauvais tours avec eux. Tu avais faim, eux aussi, tu volais sur les marchés, aux gens. Tu n'étais jamais seul, enfin presque, vous utilisiez souvent cette astuce du " gamin blessé" pour détourner l'attention des plus grands. Cependant, parfois ça ne passait pas, vous devez vous enfuir pour éviter de vous faire taper dessus. Tu avais aussi appris à faire ça, a courir le plus vite possible, à te cacher partout ou tu pouvais: Dans des petits lieux isolé, derrière des planches en bois, des caisses, des gros tonneaux et même dans de la paille de foins. Déjà enfant, tu avais eut vent de cette atmosphère de guerre qui pesaient sur la region, tu en avais souvent peur, ton père essayait tant  bien que mal de te rassurer quand tu faisais des cauchemars.  

L’autre coté pratique de savoir être discret, te cacher dans ce genre de planque fut bien sur la capacité a tout savoir sur la ville. Parfois, tu te glissais dans les bars pour avoir des informations sur le quartier, sur la ville. Tu passais parfois des heures entières à écouter les clients parler, parfois tu avais de très bons plans pour le vol. Des gens avaient la bonne idée de se donner les informations sur telles ou telles arrivées de marchandises, de commerces dans certains quartiers de la ville.
Quelques années après, dans ce même bar, tu eut vent de l arrivé de certaines marchandisent, des batailles dans la régions comme celles de Diantra  ( tu n y prenais jamais part même si tu avais peur parfois que  les conflits entre les nobles de péninsule n'impactent ta vie, en détruisant des quartiers, provoquant de la famine  )  des affaires ici et la mais aussi la présence de la milice dans les quartiers . Même si tu n y croyais pas trop au début, tu avais prévenu le reste de ta bande, du quartier et ton père. Ce dernier fut inquiet pour toi même si tu ne cessais de lui dire que t’étais bien trop rapide et malin pour fuir en cas d attaques.


Tu avais 14 ans quand tu vécu cette dure période ou il était rare de trouver de la nourriture. Les missions de vol étaient souvent molles, leur buttin très faible. Tu avais même du prendre le risque d’aller faire une ou deux missions prêt des quartiers riches. C’était un gros risque mais ça valait le coup, t avais été bien content d’être revenu avec ta bande avec un gros butin. Ton père a la maison, n’approuvait pas vraiment ce genre de coup foireux, il avait très peur pour toi Les choses se calmaient un peu, la saison furent bonnes l'année suivante; ce qui atténua la famine ici bas. tu avais moins de mal à trouver de la nourriture même si tu prévoyais toujours des mauvais coups avec ta bande. Parfois, tu faisais même des aliences avec des membres de la guilde des voleurs, ils avaient vu en toi cette capacité a te faufiler partout, ta rapidité pour fuir et surtout ton don énervant de mettre ton nez partout. Tu allais surtout à la pêche des informations dans les quartiers voisins, tu tentais de repérer les bons coup.

A savoir que tu n as jamais mis les pieds très souvent hors de la ville, juste aux alentours.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 363
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Lupio Colins, voleur Empty
MessageSujet: Re: Lupio Colins, voleur   Lupio Colins, voleur I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 9:21

Lupio Colins, voleur Tampon13

Code:
[Métier] : Voleur

[Sexe] : Humain & Masculin

[Classe d'arme] : Corps-à-corps

[Alignement] : Chaotique Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Lupio Colins, voleur Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



Lupio Colins, voleur 2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lupio Colins, voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jud [ Voleur ]
» Au voleur ! [libre]
» Seriv - Voleur
» Voleur! [pv Lothaire]
» William Delacroix [ Voleur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Humains-
Sauter vers: