|
| Vengeance entre demoiselles [ PV Isabaut ] TERMINE | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgane Anarel
Humain
Nombre de messages : 1272 Âge : 32 Date d'inscription : 04/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Vengeance entre demoiselles [ PV Isabaut ] TERMINE Ven 18 Avr 2008 - 15:27 | |
| Désespérants. Les hommes sont tous désespérants. Et totalement obsédés... Alors que Morgane se promenait tranquillement en compagnie D'Isabaut , deux pirates étant âgés d'environ une quarantaine d'années les avaient obordé d'une manière des plus grossières. Pendant de longs mètres , ils les avaient suivis , les sifflants et leurs jetants des adjectifs autrement vulgaires. Avec des soupir non dissimulés , les deux jeune femmes avaient passé leur chemin , ne cherchant pas la bagarre. Isa disait que Triss n'apprécierait sans doute pas. Mais en même temps , l'idée de faire ravaler leurs paroles à ses malautrus était des plus tentantes pour les deux jeunes femmes. S'efforçant de ne pas y prêter attention , Isabaut et Morgane continuait d'avancer dans une des rues de Meca. Rester calmes. Elles devaient rester calmes et surtout ne pas être les premières à déclancher les hostilités. Sans quoi , la faute retomberait sur elles. Et les demoiselles n'avaient certes pas vraiment envie d'avoir des ennuis. Elle avaient déjà assez de problèmes à regler comme celà.
Mais voilà que ses imbéciles leur passaient devant et suivaient leurs routes. Non sans les avoir joliment tripotés au passage. Outrée , Morgane avait proféré un juron des moins nobles. Elle avait posé la main sur la poignée de son sabre , et elle n'avait dpu qu'à Isabaut de ne pas courir après ces deux badauds pour leur donner une leçon. Pas de conflits , avait-elle dit. Jurant de plus belle , Morgane croisa les bras , la mine boudeuse.
- On ne vas tout de même pas les laisser partir comme ça ? Nous ne sommes pas des jouets , bon sang ! Ne me tripote pas qui veut ! Et toi non plus ! De plus , je suis tout à fit certaine que nous pourrions leur donner une bonne raclée ! Si seulement cette stupide loi ne... Bon d'accord , cette loi est loin d'être stupide , mais ils ne peuvent pas s'en tirer à si bon compte ! Nous ne sommes pas des jouets ! Je ne supporte pas ces comportements là ! Je me fait déjà tripoter tout les soirs à la taverne , mais le jour ! C'est un comble !...
Elle soupira , alors qu'Isabaut lui tapotait gentiment l'épaule. Morgane remarqua qu'elle semblait amusée par sa tirade. Retenant un éclat de rire , Morgane lui tira la langue , la mine boudeuse. Petite , elle faisait souvent celà lorsque son père refusait de lui laisser la barre du Papillon de Nuit. Mais bon , une gamine de dix ans haute comme trois pommes à la barre... Celà peut faire des dégats. Er'ril avait testé une fois , pas deux. Son bâteau avait failli s'exploser sur des rochers. Le pire étant que Morgane avait rit aux éclats ce jour là... Son père , nettement moins.
Enfin bref , Morgane ne comptait pas laisser les deux bougres s'en tirer à si bon compte. Et visiblement Isa non plus. Mais que faire ? Les jeter à l'eau ? Les ridiculiser ? Bon évidemment , les idées ne manquaient pas aux deux jeunes femmes. Restait à savoir où et comment les réaliser. Haussant les sourcils , Morgane se tourna de nouveau vers Isabaut. Visiblement , elle aussi avait des petites idées de vengeance féminines en train de se former... Morgane sentit son sourire s'élargir. Elles allaient bien s'amuser...
-...Tu penses à la même chose que moi ?
Dernière édition par Morgane Anarel le Ven 20 Juin 2008 - 10:28, édité 1 fois |
| | | Isabaut Garosa
Humain
Nombre de messages : 79 Âge : 38 Date d'inscription : 09/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Vengeance entre demoiselles [ PV Isabaut ] TERMINE Sam 19 Avr 2008 - 9:38 | |
| Alors que les deux belles marchaient tranquillement elles se firent siffler, huer, des noms pas très folichons leurs furent attribué. Les hommes ne savait plus se tenir… c’était définitif ! Définitif et désagréable sans l’ombre d’un doute. Mais bon, il fallait faire preuve de patience et Isa les ignorait cordialement alors que Morgane s’en offusquait. Ses mains sur son ceinturons Isabaut semblait si détendu que rien ne pouvait venir perturber son visage calme.
Pourtant ses poings se serraient contre sa ceinture alors qu’une main glissa sur la courbe sensuelle de sa fesse gauche. Elle du faire preuve d’un contrôle extrême pour ne pas dégainer son sabre et se jouer de ses connaissances pour exécuter la botte du cou de cygne. Il fallait respecter la regle ! P*tain de règles qui l’obligeait à se tenir et retenir. Bien sur Morgane indignée lui parlait de tout ce qu’elle ne représentait pas et Isabaut lui sourit.
Ses deus hommes ne perdaient rien pour attendre. Mais il fallait patienter, déjà elle avait sa main sur le bras de Morgane qui était passablement furieuse. Bien sur Qu’Isa l’était aussi, ses cheveux ondulant aux vents et ses yeux embrasé il n’était pas dur de deviner sur si elle touchait son arme rien n’irait plus. Elle regarda sa douce amie parler et sourit, elle avait une idée bien sur tout comme elle. N’était pas femme pirate qui veux et les deux ici était sournoise et terriblement intelligente et créative. Une vengeance ? Rien de plus simple !
« Bien sur que j’ai une idée… Le vieil Arye a un tas de fumier magnifique prés de sa maison au bout de la rue non ? Ça nous rend folle à chaque fois qu’on passe, mais si jamais on bousculait un peu ses messieurs et qu’il glissait par inadvertance dedans… Impossible de nous tenir responsable de notre maladresse. »
Reprenant sa marche elle sourit de manière taquine, ses deux hommes n’attendaient rien pour attendre. |
| | | Morgane Anarel
Humain
Nombre de messages : 1272 Âge : 32 Date d'inscription : 04/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Vengeance entre demoiselles [ PV Isabaut ] TERMINE Sam 19 Avr 2008 - 12:16 | |
| Morgane sentit son sourire s'élargir , et ses yeux se mirent à briller. Décidément , la vengeance était au goût du jour. Il n'existe rien de pire que deux femmes cherchant la vengeance. Et question vengeance , ces deux messieurs seraient servis. Ils regretteraient d'avoir tripoté ces deux jolies demoiselles. Après , ils y penserit à deux , voire trois fois avant de s'amuser à poser leurs mains où elle n'ont pas à y être. Quoiqu'en même temps , un homme reste un homme. Pervers un jour , pervers toujours... Mais quoiqu'il en soit , les deux pirates étaient prêtes à leur faire payer cet affront. Personne ne touchait Isabaut ou Morgane sans leur permission...
Et encore , rares étaient les fois où elle la donnait ! Question hommes , les deux demoiselles étaient bien difficiles... Elles ne faisaient pas partis de ces femmes qui pouvaient se vanter d'avoir un homme différent dans son lit chaque soir de la semaine ! Et puis , elles avaient bien d'autres choses à faire que chercher un compagnon d'un soir... Isabaut était trop prise à bord du Fossoyeur , et Morgane était trop préocuppée par son père pour penser à ce genre de choses...
Mais là n'était pas la question. Isabaut et Morgane devait se venger de ses deux éspèces de malautrus. Morgane éclata d'un rire cristallin à l'idée d'Isabaut. Pousser les deux hommes dans le tas de fumier du vieux Arye ? Quelle bonne idée ! Ce gros tas de fumier les avaient toujours écoeurés , mais cette fois ci , il pourrait s'avérer fort utile... Et puis , comme disait Isabaut , comment les tenir responsables de leur maladresse ?
- Quelle bonne idée... Les rues sont bondés... On bouscule facilement les gens et tout à fait par hasard... Allez , dépéchons nous , ils ne faudraient pas les perdre de vue...
La seconde du Fossoyeur reprit sa marche , suivie de près par la fille du Capitaine Anarel. Les deux jeunes femmes zigzaguaient entre les passants , laissant parfois échapper un petit rire. Ces deux là se connaissaient bien , et toute deux entendaient déjà le reire de l'autre. L'image des deux matelots se démenant dans le purin faisaient briller leurs yeux et étirait leurs lèvres en un grand sourire. Toutefois , toutes deux avaient intérêt à partir vite fait après leur "crime"... En souhaitant que leur méfait ne parvienne pas aux oreilles de Triss... Mais que pourrait-il leur dire ? Elle ne se seraient pas battues avec les deux hommes , elles les auraient malencontreusement bousculé dans le fumier. Oui , malencontreusement... C'était le mot.
- Isa... Si cela parvient aux oreilles de Triss , ne risque-t-il pas d'être légèrement contrarié ? Certes nous ne nous battrons pas avec eux , mais... Au cas où...
Morgane laissa échapper un petit rire , qui révélait l'ironie de ses paroles. |
| | | Isabaut Garosa
Humain
Nombre de messages : 79 Âge : 38 Date d'inscription : 09/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Vengeance entre demoiselles [ PV Isabaut ] TERMINE Sam 19 Avr 2008 - 20:16 | |
| Ho oui, la rue bondée, voila la meilleure des excuses. Hâtant son pas en apercevant déjà les deux hommes devant elles, Isabaut émit un sourire des plus sinistres. La seconde allait bien s’amuser et son amie n’en resterait pas en reste. Alors qu’elle s’approchait inexorablement de leurs proies. Ses deux hommes allaient souffrir et amèrement regretter de s’en être prise à elles. Comme la vengeance était douce dans la bouche de la jeune femme.
Son amie lui confia avec ironie la contrariété de Triss, c’était connue de tous que si Triss apprenait qu’on osait toucher Isa il buterait la personne sans autre forme de procès, ce n’était pas si grave mais quand même. Alors les lèvres de la jolie seconde se fendirent d’un sourire des plus vicieux. La question avait déjà sa réponse, et la jolie rousse répondit à la belle serveuse, à la crinière tout aussi flamboyante que la sienne.
« Ne t’en fait pas pour Triss, il n’a rien à nous reproché, et pas la peine de fuir ensuite, si il engage le combat nous seront dans notre bon droit. Au contraire, je n’aspire qu’as cela et ma lame n’as pas vue la couleur du sang depuis longtemps. »
Caressant l’arme en question, elle sourit et fini par enfin arriver non loin des hommes. Pas encore… pas encore… Déjà l’odeur du fumier lui agressait les narines alors que d’un autre coté son cœur bondissait de sa poitrine. Puis regardant son amie, un peux comme deux sœurs se regarde un sourire partagé et les voila qui toute deux passe a coter des hommes et les bouscules si fort qu’ils en sont déséquilibré et choie lamentablement face la première dans le purin. D’ailleurs, deux arrière trains en dépassent.
Regardant cette scène le sourcil relevée, Isabaut ne peux finalement que rire comme tout les autres de cette magnifique vue. Prenant Morgane par l’épaule elle relique d’une voix a la fois sournoise et si naïve.
« Les voila tombé ! Dieu du ciel, une chance qu’ils aient eu de quoi amortir leurs chutes ! Il faudra que je prévienne Triss de ses ruelles glissantes. Se serait dommage que quelqu’un s’y blesse. » |
| | | Morgane Anarel
Humain
Nombre de messages : 1272 Âge : 32 Date d'inscription : 04/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Vengeance entre demoiselles [ PV Isabaut ] TERMINE Dim 20 Avr 2008 - 9:49 | |
| Se faufilant avec agilité entre les passants et passantes de la rues , les deux jeunes femmes eurent vite fait de rattraper les deux badauds. Et à chacune sa méthode pour renverser les vilains garçon... Le sort des deux hommes fut vite joué... Isabaut glissa malencontreusement son pied dans ceux du premier , qu'elle acheva par un coup d'épaule. Quant à Morgane , un violent et précis coup de hanche envoya voler le sond homme... Et les voilà tout les deux crétins complètement étalés dans le fumier du vieux Arye , leurs arrières trains dépassant du purin. A cette vision , Morgane éclata de rire , tout comme Isabaut. Décidément , cette petite blague était plus drôle qu'elle ne l'aurait d'abord pensé. De plus , de nombreuses personnes s'étaient réunis autour des deux hommes. Et tous riaient de bon coeur...
Mais voilà que les deux matelots s'extirpaient du fumier en grogant et en proférant des jurons. Jurons qui redoublèrent lorsqu'ils virent les deux jeunes femmes. Avec un air extrèmement moqueur , Morgane agita sa main devant son nez. L'odeur de ces deux messieurs était sacrément désagréable. Autour d'elles et des deux hommes , les gens s'esclaffaient. C'est vrai qu'il y avait de quoi ! Ce n'était pas tous les jours qu'il y avait un tel... spectacle à Meca !
- Et bien messieurs ! Vous avez glissé ? C'est malheureux ! Comme dit mon amie Isabaut , heureusement pour vous que quelque chose a amorti votre chute ! Vous auriez pu vous faire mal ! Quel chance pour vous !...
Riant de plus belle , Morgane se tourna vers la seconde du Fossoyeur , complètement pliée en deux elle aussi.
- Seigneur , il faudra prévenir Triss que ces rues sont extrèmement glissantes ! Tout le monde n'aura pas la chance de trouver de quoi amortir sa chute ! Le capitaine Amras serait sûrement gêné qu'un de ces marins trouve la mort dans pareille situation !
La situation ne semblait pas vraiment faire rire les deux hommes. Traitant les deux jeunes femmes de noms peu convenables. Faussement indignée , Morgane posa ses mains sur ses hanches. Et bien quoi ? C'était un bête accident ! Elles n'y étaient pour rien... Ah ! Voilà que les deux idiots dégainent , enfon tentent de dégainer , leurs sabres. Morgane lâcha une exclamaation faussement surprise. Si ces deux lourdeaux continuaient , nul doute que les deux jeunes femmes n'hésiteraient pas à sortir elles aussi leurs armes. Et elles n'hésiteraient pas non plus à mettre une raclée à ces deux badauds. Entrainées comme elle l'étaient , les deux hommes n'avaient pas la moindre chance !
- Allons messieurs ! Calmez vous et remerciez les dieux des océans d'être encore entiers ! Bon sang , que penserait la Capitaine Amras ! On ne se bat pas à Meca !... Enfin ! N'est-ce pas Isa ? Triss serait vraiment , vraiment fâché... |
| | | Isabaut Garosa
Humain
Nombre de messages : 79 Âge : 38 Date d'inscription : 09/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Vengeance entre demoiselles [ PV Isabaut ] TERMINE Lun 5 Mai 2008 - 11:57 | |
| Isabaut avait tellement de mal a tenir sur ses jambes tant le rire broyait son ventre qu’elle en prit appuie sur l’épaule de sa sœur de cœur et repoussa de son doigt une larme menaçant de tomber en rigole sur sa joue. Les voila qui déjà se lève et peste, menaçant les jeunes femmes de leurs sabres. Inutile de vous préciser les noms d’oiseau dont ils affublaient nos deux taquines et joueuses demoiselles.
Voila qu’ils se font menaçant ses deux idiots… même les mots de la belle morgane ne leurs rendent pas la raison et déjà la seconde du fossoyeur pose sa main sur son sabre. Ses cheveux ondoyant de manière étrange, comme animé de flamme. Les crépitements dans le fourreau est le signe le plus flagrant que la jolie demoiselle était prête à en découdre et prouver qu’elle n’était pas seconde pour rien. Cependant elle tenta une dernière fois de raisonner les deux pauvres bougres avec diplomatie… ou du moins quelque chose s’en rapprochant.
« Mesieurs, messieurs… réfléchissez messieurs. Vous savez qui je suis, vous savez également que lever votre épée sur moi est passible d’une mort rapide mais au combien douloureuse. Triss refuse tout combat en Meca, mais si vous voulez vous frotter a sa seconde il faudra que je vous assure que je ne compte pas vous laissez en vie. J’ai pour principe de ne pas attaquer… mais je n’hésiterai pas à me défendre et Morgane tout autant. Les rousses griffent et mordent dit’on… méfiez vous donc ! »
Un regard complice à la jeune femme et un nouveau rire fusa. Les badauds hésitaient entre prévenir Triss et défendre les deux jeunes femmes, ce qui n’était pas utile. Cependant un troisième homme arriva et se pinçant le nez dit simplement.
« Hey les marins… laissez les tranquilles, si elles vous on fait ça c’est que vous avez un peu abusé. Notre Isa est juste alors chercher pas la mort et aller plutôt vous laver… vous sentez fort ! Vous faites fuir mes clients ! Allez ouste, du balai ! »
Isabaut sourit, remerciant d’un clin d’œil l’homme qui s’ébouriffa les cheveux en s’inclinant devant les deux femmes avant d’escorter les deux amas de fumier mouvant. |
| | | Morgane Anarel
Humain
Nombre de messages : 1272 Âge : 32 Date d'inscription : 04/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Vengeance entre demoiselles [ PV Isabaut ] TERMINE Mar 6 Mai 2008 - 14:56 | |
| Le rire de Morgane se transforma en un sourire moqueur à l'égard des deux hommes. Au moins autat pliée en deux qu'Isabaut , elle agitait nerveusement sa main devant son visage. Les deux hommes commençaient sérieusement à empester. Ils auraient besoin d'un bon bain. Un très bon bain. Ils auraient aussi vraiment besoin d'une bonne leçon de politesse. Non mais ! Ce n'était pas des manières , de menacer ainsi des jeune femmes ! Non mais , quelle bande de brutes épaisses ! Et sans cervelles en plus ! Qui aurait dans l'idée de menacer la Seconde du Capitaine Amras ? Soit il fallait être stupide , soit il fallait avoir une sacrée trempe ! Non , quelqu'un de censé ne s'approcherait pas d'Isabaut.
Ah , mais voilà que ces deux imbéciles avaient dégainé leurs sabres... Mauvaise idée les amis... Pouffant , Morgane avait dégainé elle aussi son arme , mais plutôt d'une façon qui se voulais moqueuse. Ils voulaient se battre ? Qu'ils viennent ! Mais ils risquaient de se prendre la raclée de leur vies ! N'avaient-ils pas idée de l'entrainement dont bénéfiçiaient les jeunes femmes ? Ils tenaient vraiment à finir en miettes ce jour là ! Les tripoter pour les menacer ensuite ? Ce n'était même plus de l'idiotie à ce compte là ! C'était une tentative de suicide...
- Vous ne devriez pas jouer à cela ! Vous risquez de perdre certaines parties disont vitales de votre anatomie ! Avouez que ce serait gênant !
Morgane éclata de nouveau de rire , baissant les yeux sur le sabre d'Isabaut. Il commençait à faire des étincelles , au sens littéral du terme. Des crépitements étaient audibles , signe que la Seconde perdait peu à peu patience. C'était un nouveau mauvais signe pour les badauds... Si elle , elle s'énervait... Ils étaient foutus ! Morgane pouvait elle faire preuve de compassion de de pitié , ce qui n'était pas le cas d'Isabaut. Pour être Seconde de Triss , il fallait en avoir dans le ventre ! Morgane était trop sentimentale pour une pirate , tous le lui disait. Et elle même en était consciente...
Mais un élément inconnu s'immisca dans la partie. Un homme , sans doute plus courageux que les autres intervint , conseillant aux badauds d'aller se laver. Quelle bonne idée ! Il eut ensuite dans l'idée d'escorter les deux idiots fumants vers leur bain. Morgane sourit , le remerçiant d'un geste de la main. Puis elle se retourna vers Isa , rengeant son arme. - Navrée , il faut que j'y aille... ! Je dois aller à la taverne... On se revoit bientôt ! La jeune femme déposa un baiser bruyant sur la joue de celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie avant de retourner dans Meca , d'une démarche souple et rapide. [HJ : Fini pour moi *o* ]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeance entre demoiselles [ PV Isabaut ] TERMINE | |
| |
| | | | Vengeance entre demoiselles [ PV Isabaut ] TERMINE | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |