Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Examination [pv Amnesia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:39

La Demoiselle restait à l’écart, immobile, ses bras refermés contre sa poitrine, son épaule reposant contre le tronc d’un arbre. Las, elle songeait là le combat achevé, tandis que la lame de son compagnon glissait sur la chaire du Drow, destinée à faucher l’adversaire, une dernière fois. Cependant, un imprévu viendra là mettre un terme à ses songes, tandis que, brusquement, le Drow en venait à asséner un coup au jeune homme, le repoussant plus loin, sans le moindre ménagement.

Surprise, elle sursautera légèrement, délaissant son appui pour faire face à celui qui, libéré du demi-elfe, se relevait désormais, et effectuait quelques pas, incertains, en sa direction. Inévitablement, Amnesia aura un mouvement de recul, glissant ses iris alentour. Sa lame était plus loin, et elle ne pouvait certes pas compter sur celle ci. La chercher prendrait bien trop de temps. Aussi, elle se contentera de lui faire face, laissant ses bras retomber le long de son corps.

Pourtant, contre toute attente, le jeune homme parviendra à se relever, bien qu’également de manière fort précaire. C’est à se demander quelle force lui permettait ainsi de se maintenir droit sur ses jambes. Et il parvint à courir, s’interposant une nouvelle fois entre le Drow et la Demoiselle, se plaçant la, en sa trajectoire.

Un coup d’œil accordé à la jeune femme, et le voilà qui, par inattention, recevait un nouveau coup, dépourvu de toute pitié. Et à nouveau, elle sursautera. Quelle frustration de rester ainsi, immobile, à suivre le cours des événement sans pouvoir agir. Mais une chose était certaine : s’il tenait à ce qu’elle aille se mettre à l’abris, il lui faudrait probablement attendre, car elle ne s’y rendrait pas tant que le combat aurait lieu, et tant que l’issu ne serait pas adoptée en faveur de son compagnon.

Là scène se déroulait là, tel un rêve insoutenable, en lequel elle ne pouvait intervenir. En cet instant où son corps refusait de répondre à sa volonté. Pourtant ce n’était pas le moment, non, car voici un nouveau coup qui venait s’abattre que le jeune homme, déjà fort mal en point. Pourtant, il se redressera, une nouvelle fois, et se placera face au Drow. Ce dernier esquissera un sourire, carnassier, tandis qu’il en venait à faire craquer sa nuque en un mouvement involontaire.

Retrouvant peu à peu la totalité de ses esprits, la jeune femme étudiera plus amplement la situation. Un coup en plus, et elle doutait fort que son compagnon ne puisse se relever, même avec la meilleure volonté du monde. Ce n’était certes pas les plaies qui manquaient sur sa chaire.

En temps normal, elle ne serait probablement pas intervenu. De une, car cela était parfaitement idiot de sa part. De deux, car en combat singulier, un guerrier aurait très mal pris cette intervention. D’autant plus de la part d’une femme. Mais qu’importe. Elle préférait certes là s’attirer ses foudres que de devoir par la suite regretter amèrement d’être restée en retrait.

Sans attendre, elle reviendra se placer à ses côtés, jusqu’à ce que, finalement, elle ne prenne de l’avance et se place entre les deux protagonistes, tirant un nouveau sourire au Drow qui lui faisait face. Etrangement, elle semblait alors, et à nouveau, faire preuve d’un calme implacable, tandis que ses iris, de glace, se posaient sur son adversaire, qui se délectait de la vue ainsi offerte. Mais qu’importe, car là n’était pas son plus haut sujet de préoccupation.

Sans attendre quelconque invitation, le Drow tentera de porter un coup à la jeune femme, qui l’évitera, tant bien que mal. Sa précision était clairement affectée, et elle s’en jouerai. Contrarié, il s’élancera une nouvelle fois, vainement. Ce petit manège durera un court instant, jusqu’à ce que, finalement, la Demoiselle ne décide du moment propice pour inverser les rôles. A son tour, elle s’en prendra au Drow, qui cherchera à se soustraire à la Louve en reculant de quelques pas. Mais elle insistera, visiblement décidé à écarter son adversaire du jeune homme qui récupérait de ses coups un peu plus en retrait.

Finalement, elle trouvera la force de repousser brusquement le Drow contre l’arbre qui se tenait derrière lui, l’assommant quelque peu. Sa voix s’élèvera alors, claire, dure.

- C’est douloureux… N’est ce pas… ?

Doucement, elle s’avancera vers celui qui se tenait désormais contre l’arbre, secouant grossièrement la tête, tout comme si ce fait allait chasser la brume qui s’insinuait en son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 3:57

Après avoir reçu tout les coups de la part du Drow, le jeune homme avait de la difficulté a se relever, mais avec les dernière forces qui lui restaient, celui-ci réussi a se relever tant bien que mal et se remis droit pour prouver au Drow qu’il était toujours en positions de combattre. À sa grande surprise une silhouette vint lui boucher la vue qu’il avait sur le Drow. Ses yeux glissèrent sur la silhouette et sur les formes qu’il commençais a reconnaître. Il continua a la fixer sans pouvoir empêcher un sourire de naître sur ses lèvres, mais ce n’était pas le moment d’admirer les formes et le corps de sa douce, il devait avant tout éliminer le Drow et se soigner, plus tard viendrais les moments de plaisir.


Le jeune homme pris une flèche dans son carquois et l’encocha pour pouvoir aider la demoiselle de loin, car même s’il aurais voulu lui éviter le combat, ceci était inévitable vu son état. Lorsque le Drow tenta une attaque, la demoiselle l’évita avec aisance, mais voici que leur adversaire se lançais de nouveau sur son ancienne proie, maintenant libre de ses gestes. Quelque temps passa, puis le demoiselle inversa complètement les rôles, elle était devenu le chasseur et lui la proie, ce qui plaisait d’avantage a Hellyor. Lorsque le jeune homme tenta de décocher sa flèche, le Drow bougea a nouveau, mais contre un arbre cette fois-ci, réajustant son tire, le jeune homme continua a le viser avec sa flèche.

Le Drow tenta de se soustraire a la menace de plus en plus présente, mais en vint, la jeune femme le « dominais » a son tour. Hellyor s’approcha des deux adversaire et décocha sa flèche dans l’épaules gauche du Drow, ainsi il ne pourrait plus manier l’épée aussi facilement et aisément. Il prit une autre flèches dans son carquois et continua de fixer la créature avec ses yeux, qui avait la couleur du sang. Sans attendre la réaction ou la contre attaque du Drow, le jeune homme décocha sa dernière flèche entre les deux yeux de leur adversaire. Celui-ci fléchit quelque instant et tenta de se rattraper, mais son regard était maintenant devenu livide et sans vie.

-J’aurais dû en finir plutôt…

Après ses quelques paroles, le rôdeur s’approcha de la jeune femme en retirant sa cape pour couvrir la chair dénuder de sa douce. Puis il s’approcha du corps du Drow pour constater qu’il était bel et bien mort et que désormais ils pourraient quitter la forêt pour de bon. Il s’accroupit près du corps inerte et souleva un paupière en constatant que le Drow était finalement mort après avoir reçu sa flèche. Le jeune homme s’assis lourdement sur le sol pour reprendre quelque peu son souffle et leva les yeux vers la jeune femme en souriant faiblement.

-Maintenant vous voudriez bien vous mettre a l’abri?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:09

Tandis qu’elle s’avançait silencieusement vers le Drow, d’un calme implacable, la Demoiselle marquera un temps d’arrêt, tandis qu’une flèche venait se loger dans la chaire de son opposant. Cependant, elle n’était certes pas sans ignorer la provenance de cette dernière, et n’accordera nul regard à son compagnon, ne souhaitant nullement à envenimer les choses en accordant une seconde d’inattention au Drow qui, a nouveau, aurait tôt fait d’en profiter.

Elle observera donc le visage de la créature se déformer sous la douleur, et elle haussera un sourcil devant la scène. Cependant, et tandis que Hellyor se rapprochait, une seconde flèche vint, sans attendre, se loger dans la boîte crânienne de celui qui gisait contre l’arbre, sans lui laisser la moindre chance de réagir. Pas même un râle. Seul son regard qui, rapidement, se perdait à l’horizon, délaissé de toute âme.

Suite à cela, la voix du jeune homme s’élèvera, avant qu’il n’en vienne à se retourner vers la Demoiselle, glissant sa cape sur les épaules de cette dernière. Ô combien elle aurait désiré, alors, s’abandonner dans ses bras, un instant. Mais là n’était pas le moment, tandis qu’il se détournait à nouveau, allant quérir la certitude du trépas de leur adversaire. Cette fois ci, la chose était évidente, inévitable. La flèche avait atteint son but ultime, et il aurait été fort peu probable que la proie n’y échappe. Pourtant, Amnesia ne pourra s’empêcher de surveiller en sa direction, comme s’attendant à ce que la créature ne revienne à elle, d’un instant à un autre. C’était parfaitement grotesque, certes, mais enfin…

Mais elle reviendra à elle, alors que le jeune homme se laissait choir au sol, s’asseyant lourdement. Là, elle étudiera attentivement les différentes plaies qui barraient son corps, plus ou moins importantes. Ses iris glisseront vers elle, et un vague sourire effleurera ses lèvre, auquel elle n’aura le cœur à répondre, en le voyant en tel état.

« Maintenant vous voudriez bien vous mettre a l’abri ? »

Accusant cela comme un reproche, elle hochera silencieusement la tête, refermant la cape sur elle même, en frissonnant. Là, elle se détournera alors, et glissera ses iris alentour, cherchant ses marques. Finalement, esquissant quelques pas en une direction opposée a son compagnon, elle soufflera doucement.

« Un instant… Restez assis… »

Sans attendre quelconque réponse, elle s’éloignera, retournant sur ses pas, entre ces mêmes arbres qu’elle fut forcée de rencontrer quelques instants plus tôt. Ses iris glissaient au sol, jusqu’à ce que, finalement, elle ne trouve ce qu’elle cherchait alors. Accélérant, elle en viendra à s’accroupir, récupérant la lame d’argent qui gisait au sol, la glissant à sa taille. Un vague coup d’œil à la créature qui gisait là, également, et la voici qui allait plus en avant. Guidée par son seul souvenir de la scène, elle ira à la rencontre d’un arbre, et, à nouveau, elle s’accroupira. Là gisait une sacoche, dans laquelle se trouvait quelconques effets dont elle ne se séparait habituellement jamais. Mais la situation avait été telle qu’elle n’avait eu d’autres choix. Cependant, elle avait désormais besoin de ce contenu si précieux, dont elle prendra le temps de s’assurer de la présence, et du bon état. C’était une chance que rien ne soit cassé.

Se redressant alors, elle glissera la lanière derrière son cou, et reviendra vers le lieux ou elle avait délaisser Hellyor, accélérant quelque peu le pas afin que ce dernier ne s’inquiète nullement de son état. Finalement, elle observera sa silhouette entre les arbres, et se dirigera en sa direction, venant s’accroupir à ses côtés, tandis qu’elle refaisait passer la lanière au dessus de sa tête, afin de poser la sacoche près d’elle. Glissant alors la main en cette dernière, elle en sortira une petite fiole, dont le contenu, clair mais légèrement pâteux, aurait certes pu paraître familier au jeune homme s’il n’avait pas été inconscient lorsqu’elle en avait fait usage la première fois sur lui.

Elle glissera alors ses iris sur son corps, laissant pour compte les plaies superficielles, et s’intéressant à celle plus profondes. Finalement décidée, elle ouvrira la petite fiole, et glissera son regard sur Hellyor, attendant probablement son consentement, bien que, finalement, ceci n’était que pure éducation, car même sans, elle trouverait le moyen de le forcer à se laisser faire, comme il pouvait certes s’en douter. Cela serait perte d’énergie inutile.. Alors tout autant qu’il accepte immédiatement…
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:15



Suite a la confirmation que le Drow était bel et bien mort, le jeune homme se laissa choir sur le sol en soupirant. Il fixait la douce qui observais ses plaies toujours ouverte et saignante. Son désir de la prendre, était toujours présent, mais il ne pourrais vu se faiblesse et la plaie qui se laissais voir sur le flanc de la demoiselle. Voyant que la douce s’éloignais du champ de bataille, le jeune homme voulu se redresser pour la suivre, mais une grimace de douleur le fit stopper son geste et la vit rasseoir sur le sol dur de la forêt. Hellyor tenta d’apercevoir l’humaine a travers les arbres, toutefois les arbres et la végétations ambiante étaient beaucoup trop dense pour lui permettre de voir la silhouette.



Le jeune homme observa la créature qui gisais près de lui et se leva toujours en l’observant. Il s’accroupit puis fit rouler le corps et était rendu moue et sans vie. Après avoir vérifier que le corps était assez éloigner pour leur permettre un abri temporaire, il toussota et se remit contre l’arbre en se lançant tomber sur le sol. Lorsqu’il entendit des bruit d’où était partie sa compagne, il tourna légèrement la tête pour la voir s’approcher de lui. Quand elle vint s’accroupir près de lui et qu’il vit la fiole, un léger sourire commença a naître sur ses lèvres, puis il continua d’observer les yeux de la demoiselle. Il hocha doucement la tête pour répondre a sa question silencieuse.



-Me promettez vous qu’ensuite vous en prendrez a votre tour?



Suite a ces paroles, Hellyor pointa lentement la blessure toujours béante de la demoiselle qu’elle portais un flanc. Le jeune homme leva la tête pour que celle-ci lui fasse boire le contenu qu’elle désirais lui faire boire, même si sa n’avais pas l’air d’avoir bon goût. Mais sans attendre que la jeune femme ne fasse un gestes, il se hissa sur un coude et colla doucement ses lèvres a celles de la jeune femme. La guérison pourrait attendre, mais pas celle du jeune homme. Avec sa main libre, Hellyor, vint la déposer sur le joue d’Amnesia en continuant de l’embrasser avec passion.

Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:08

Silencieuse, à ses côté, la Demoiselle attendait quelconque réaction de la part du jeune homme, bien que d’ores et déjà prête à mener à bien ses intentions. Cependant, il ne se fit guère prier, hochant doucement la tête en guise de simple réponse. Claire, efficace, celle ci portera pleinement satisfaction à la jeune femme qui, sans attendre, se redressait là pour entamer ses soins. Néanmoins, cela était certes sans compte sur la condition qui vint d’abattre par la suite.

Haussant un sourcil, elle glissera ses iris sur sa personne, Silencieuse. Si sa réponse se faisait attendre, ceci n’était certes pas car elle ignorait alors qu’opposer, mais plutôt car elle n’aspirait nullement à lui mentir. Mieux valait alors conserver le Silence. Elle ne possédait que deux doses d’Arkasu, dont l’une avait déjà servi lors de leur rencontre près de l’autel de Deina. A chaque fiole, un soin, et à chaque soin, un personne. Elle aurait déjà du mal à répartir équitablement le « baume » sur toutes les plaies de son compagnon, alors de là à imaginer l’user pour deux personnes… C’est simplement inconcevable.

Cependant, elle n’aura pas à pousser plus amplement sa réflexion, tandis que, sans attendre, le jeune homme prendra appui sur l’un de ses coudes, et déposera ses lèvres sur celles de la Demoiselle, qui cueillera le baiser sans protester. Là, par reflexe, elle glissera son pouce sur le haut de la fiole, afin d’éviter au contenu de s’en échapper par mégarde, et esquissera un léger mouvement en sa direction, prenant appui sur sa main libre, afin de répondre à son baiser.

Néanmoins, bien qu’à contre cœur, elle finira par se reculer, doucement, laissant un instant ses iris vagabonder sur sa personne. Mais elle détournera le regard sur la fiole, cherchant probablement à lui faire comprendre qu’elle ne serait ainsi apaisée tant qu’il ne serait pas soignée. Qu’il se rassure cependant, car la voici qui libèrera une petite quantité du contenu sur ses doigts ; apparemment, il n’aurait pas à le boire.

Sans attendre la moindre protestation, la jeune femme prendra son bras, et, délicatement, laissera glisser ses doigts imbibés le long de sa plaie. Certes, cela n’était pas vraiment agréable, voir plutôt douloureux. Cependant, elle n’en fera nul procès, reprenant un peu du contenu de la fiole pour répéter le même manège sur une seconde plaie. Son bras, son torse… Nul blessure n’échappait à son œil, vigilante.

Bien vite, elle acheva son travail, et bien vite, elle parvint à la fin de la fiole, se voyant forcée de laisser pour compte quelques plaies superficielles, ne représentant nul danger, et qui auraient bien tôt fait de cicatriser sans son aide. Elle refermera alors la fiole et la laissera glisser dans la sacoche, attendant d’ores et déjà quelconque reproche quant au fait qu’elle n’en eut pas usé pour elle même. Cependant, il aurait bien vite compris qu’elle n’aurai pu soigner ses plaies si elle même avait pris soin de soigner les siennes.

Là, elle se glissera alors contre lui, le forçant à rester sagement assis contre l’arbre. Il était en effet hors de question qu’il ne bouge tandis que le produit n’aurait pas entamé son travail. Ainsi, elle s’assiéra à son tour, enfouissant sa tête dans le creux de son cou, ses lèvres se déposant un instant sur sa nuque.

« Nous attendrons un instant avant de repartir… »

Non que cela la réjouisse particulièrement de rester en ses lieux, mais, apaisée par sa présence, la jeune femme attendra là le temps qu’il faudra, bien que cela ne soit généralement pas bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:23

[size=12]

Le jeune homme c’était bien rendu compte que la quantité que contenait la fiole, ne pourrais être utiliser pour deux et vu la détermination de la jeune femme, il ne pourrais l’en dissuader de l’utiliser sur lui. Mais voulant absolument passer de bon moment avec la douce, Hellyor colla ses lèvres contre les siennes dans un doux baiser passionner, puis elle finira par céder au baiser qu’il lui donnait. Regardant les yeux de la jeune femme allant de lui a la fiole, il comprit qu’il devrais se laisser soigner par celle-ci pour qu’elle sois enfin apaiser, mais cela ne la dérangeais nullement, puisque les doigt qui allaient le soigner était doux et fin.

Il se laisserais retomber doucement contre le tronc de l’arbre pour permettre a la demoiselle de la soigner en toute prudence. Lorsqu’il senti les doigts de la demoiselle sur son bras un léger frison lui traversa le corps, mais celui-ci fut de courte durer vu la douleur qui émanait maintenant de sa plaie. Le jeune homme commença par grimacer légèrement puis de plus en plus la grimace se faisais grotesque. Hellyor la fixais toujours dans les yeux lorsque ses doigt fin glissais sur son torse pour guérir ses blessures, il adorais le contact, mais pas la souffrance qui suivais le doux toucher. Après quelques instant de souffrance et de grimaces absurde, la jeune femme remis sa fiole dans son sac, puis elle vint se placer contre lui.

Le jeune homme passa doucement un bras par dessus les épaules de la jeune femme pour qu’ils sois encore plus près l’un de l’autre. Hellyor pencha doucement sa tête vers celle de la douce en lui donnant un baiser pour l’apaiser quelque peu, puis releva la tête en la laissant retombe contre l’arbre et ferma les yeux pour se reposer un peu. Il senti ses plaies qui commençait a cicatriser sur son torse, mais celle du bras beaucoup plus importante que les autres mettais plus de temps a se cicatriser. Toujours en restant les yeux fermer, les mains d’Hellyor vinrent se poser sur les hanches de la demoiselle qui était toujours a sont coter.

- J’ai eu peur de vous perdre…maintenant je ne vous laisserez plus courir aucun risque en ma présence ni pour aucune raison

Après avoir murmurer ses quelques paroles a l’oreille de la jeune femme, le rôdeur se leva doucement pour ne pas alerter la demoiselle. Il s’accroupi délicatement en face de celle-ci et referma la cape autour d’elle pour cacher ses formes offerte, puis glissant un bras sous les genoux d’Amnesia et un autre bras en dans le dos pour ensuite la soulever et la regarder dans les yeux.

-Vous avez besoin de soin a votre tour, je vous ai fait cadeau de ne faire aucune protestation tout a l’heure, alors faites moi le plaisir de n’en faire aucune maintenant.

Le jeune homme la fixa dans les yeux comme pour avoir son consentement et qu’elle n’essayerais pas de se débattre pour avoir raison de lui, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:06

[Désolée, c'est court, mais étant donné que je ne peux même pas marcher en fin de post puisque tu la porte, je ne pouvais pas aller au delà de ton propre post... J'ai donc du broder un peu Razz]



Lovée contre lui, la Demoiselle esquissera un faible sourire, tandis que, de temps à autre, elle ouvrait les yeux afin de surveiller l’avancée de la guérison, prenant grand soin de ne pas arriver contre les plaies encore ouvertes du jeune homme, afin de ne provoquer nulle douleur supplémentaire et inutile. Pourtant elle avait tout de même trouvé le lieu idéal, et s’y complaisait.

Soudainement, tandis qu’il laissait retomber sa tête contre l’arbre, la voix du jeune homme s’élèvera, attirant l’attention de la Douce, qui ouvrira un instant les yeux. Peur de la perdre… ? Surprise, elle froncera légèrement les sourcils, avant de n’en venir à effleurer doucement sa joue, laissant ses doigts vagabonder le long de sa nuque, jusqu’à glisser le long de son torse.


« Cela ne serait que vous causer plus ample tracas… De plus… Je ne vous aurai nullement proposé mon aide, si je n’étais moi même consciente des issus possibles et envisageables de cette… escapade… »


Fin sourire qui, à nouveau, effleure ses lèvre, tentant délicatement d’adoucir ses paroles. Certes, la situation aurait pu mal tourner. Mais la chose actuelle était que tout deux se remettaient, peu à peu, de cette petite aventure, dont l’issue était désormais scellée. A moins d’un nouvel imprévu, ce qui semblait fort peu probables, ils rentreraient sans plus ample ennuis, sous peu.

Puis, tout comme s’il tenait à confirmer ses songes, il se redressera, légèrement. Suivant son mouvement dans le seul but de ne pas entraver ses membres, elle se reculera, un tant soit peu. Finalement, il se relèvera, et en viendra à la prendre dans ses bras, ses iris croisant celles de la Demoiselle, qui ne protestera pas, glissant ses bras derrière son cou.

Seul un murmure de consentement échappera à ses lèvres, tandis qu’il s’adressait à elle, sans plus. Premièrement, elle n’avait nullement l’envie de se débattre, deuxièmement, elle n’en avait pas le courage… Et finalement… Elle attendrait qu’il ne démontre le moindre signe de faiblesse quant à son bras pour pouvoir protester… (^^)


~¤°¤~


Au sein des ruelles de Diantra, l'agitation s'annonçait à son paroxysme en cette heure de la journée. Les pas martelaient le sol en un va et vient pesant et incessant. Marchands, bardes, artisans ; tous étaient au rendez vous. Déjà, le travail était entamé, et nul ne se souciait, ne se doutait même, de ce qu'il se tramait aux alentours. Insouciants, il vivaient les choses ainsi, telles qu'elles venaient, sans plus. A dire vrai, ceci n'était certainement pas là leur travail premier... Et autant l'avouer, ils n'avaient le temps de se soucier des activités parallèles aux leurs. Perte de temps. Perte d'argent.

Pourtant, en cette large ruelle, un porte claquait, inlassablement, au rythme du vent qui se jouait de sa matière. Voilà chose curieuse qui éveillait l'attention des passants, dont les iris glissaient discrètement en direction de la maisonnette. De petites mains et de petits visages insouciants qui se glissaient contre les vitres, et qui revenaient sur leurs pas en criant et en riant, attirant là de nouveaux spectateurs.


~¤°¤~


Et en cette forêt, le Silence trônait, en maître, seul troublé par les murmures des deux jeunes gens qui prenaient toujours place en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examination [pv Amnesia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examination [pv Amnesia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Amnesia -[Guerrière]
» repos[ pv Amnesia]
» Passage éclair [ Pv Amnesia ]
» Un long retour [ pv Amnesia ]
» Petit contretemps - PV Amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: