L'irradiante épistole - Membres du Conseil de Thaar
2 participants
Auteur
Message
Ozkun le Magnifique
Ancien
Nombre de messages : 77 Âge : 33 Date d'inscription : 26/02/2024
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 156 ans Taille : 1m40 Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: L'irradiante épistole - Membres du Conseil de Thaar Jeu 18 Avr 2024 - 8:05
3ème jours de la 3ème ennéade de Verimios d’Hiver, an 21 du XIème cycle Cité de Thaar & environs
Alors que s’étendait au dehors, les frimas sans fin d’un hiver aussi surprenant que rude ; crapahutaient entre les venelles et les impasses, les coursiers venus des souterrains. Trapus mais agile, ils virevoltaient avec la mission de ceux se sachant mandés. Possédant chacun une destination précise, rien n’aurait put et dut se mettre en travers de leurs routes ; aussi pour jouer de facilité, certains s’étaient grimés jusqu’à paraitre simple marchand cherchant à écouler, quelques babioles bien cachées. Ils parvinrent tous à bon port, dans les demeures et palais, des Princes Marchands siégeant de la Cité.
Shaheem Angharad
Sang-mêlé
Nombre de messages : 60 Âge : 19 Date d'inscription : 26/02/2024
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 ans Taille : 1m53 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: L'irradiante épistole - Membres du Conseil de Thaar Jeu 18 Avr 2024 - 15:28
Le 4ème jour de la 3ème énnéade de Verimios, an 21 du XIème cycle.
« — Votre Altesse ?
Dans un gloussement, la tignasse brune releva la tête, distinguant à travers les rideaux de soie une forme impatiente se tenir non loin de là. Alors qu’elle se relevait, des mains aux griffes d’argent empoignèrent son torse dans un petit rire auquel elle ne put résister. Redirigeant son attention, elle posa un doigt impérieux sur la bouche de la rousse qui s’en empara avec les dents. Dans un sifflement réprobateur, Shaheem finit par daigner répondre, alors que le malheureux, vraisemblablement inconfortable, se balançait d’une jambe à l’autre.
— C’est pour quoi ? — Vous m’avez fait mander votre Altesse, au sujet d’un courrier urgent. — Ah oui.
Soudainement un peu moins accaparée par les yeux enivrants de Mihai, elle se détacha de son corps non sans un juron étouffé de l’intéressée. Fort heureusement pour le garde qui se trouvait de l’autre côté du rideau, il n’avait pas décliné son identité – sans quoi, la Princesse de Sel était presque certaine qu’elle n’aurait rien pu faire pour lui. D’un pas nonchalant, elle s’approcha de son secrétaire, essuyant sa bouche du revers de la main droite, et en tira une missive cachetée. Nue comme au premier jour, elle la tendit au coursier tout spécialement venu pour ce pli.
— A remettre au nouveau maitre des Mille-Caves sans attendre. Ne fais aucun détour, et tu auras le double de ton prix habituel. Maintenant va. — Oui votre Altesse, comme vous le désirez votre Altesse.
Il s’inclina bien bas, et partit comme une furie, le rouge aux joues. Il avait lutté pour ne pas lui faire offense, mais n’avait su tout à fait détourner les yeux de son corps ; elle ne lui en voulait pas. C’était une chose somme toute humaine, et c’était la seule consolation qu’elle pouvait offrir à ces hommes au désespoir. Mais alors qu’elle observait la porte close, le bruit des draps à l’arrière la ramenèrent dans le réel.
— Crois-tu qu’il est de confiance ? — Qui donc ? — Ce gamin.
Elle haussa les épaules, s’en retournant sur la couche abandonnée, un sourire prédateur aux lèvres. — Aucune importance. Il n’y a rien de compromettant. — Alors pourquoi tout ce cérémonial ?
L’Asharite rit tout en remontant les interminables jambes de sa partenaire, couvrant chaque centimètre de baisers brûlants, jusqu’à l’intérieur de sa cuisse. Elle planta son regard cristallin dans le sien, un air de triomphe sur le visage.
— Pour faire sortir la vermine de son trou.
L'irradiante épistole - Membres du Conseil de Thaar