Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Entre chaque brasier, une ombre veille | Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiriztraena Deäl'Honn
Modérateur
Modérateur
Eiriztraena Deäl'Honn


Nombre de messages : 127
Âge : 913
Date d'inscription : 15/04/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 533 ans
Taille
: 1m86
Niveau Magique : Arcaniste.
Entre chaque brasier, une ombre veille | Solo Empty
MessageSujet: Entre chaque brasier, une ombre veille | Solo   Entre chaque brasier, une ombre veille | Solo I_icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 17:36

6ème jour de la Sixième Ennéade de Karfias,
An 22 du Onzième Cycle,
Thaar, Itri'Vaan.

La nouvelle Maîtresse des Ombres aurait pensé profiter de quelques années de répit avant de se voir obligée de rappliquer en Itri'Vaan. Mais, depuis son retour de la Dross, la situation avait été brusquement bouleversée. K'yorszar avait accompli sa mission, et donné aux pissenlits la puissante Maralina. Depuis, les événements s'étaient succédés à une vitesse ahurissante. Depuis le mois dernier, les rapports des espions avaient été multipliés par deux, ce qui a conduit le Gardien des Secrets à alerter ses supérieurs. Eiriztraena avait alors enfourché Vhaeraun et s'était élancé vers le maudit pays des Princes Marchands.

Au sein de la Cité au joyau, Eiriztraena avait retrouvé un contact qu'elle connaissait très bien. Helmaad, après sa mission périlleuse au désert Zuurthan, avait été réaffecté à l'espionnage thaari, ce qui ne manquât pas de viser juste. Planqué au dernier étage d'une maison mitoyenne à d'autres dans un quartier miteux, Helmaad espionnait les basses couches de la population, guettant les éventuels mouvements contestataires. C'est sur les toits qu'il attendit sa supérieure, accroupit sur la corniche d'un toit offrant une vue sur une place spacieuse, très fréquentée. Eiriztraena s'accroupit à ses côtés, guettant la population.

« Pas un jour ne passe sans qu'un pécore ne vienne alpaguer le Guet, ou que le Guet ne vienne ne s'en prendre à un bougre qui ne demande rien. » affirma Helmaad, pivotant la tête vers sa cheftaine lorsqu'elle posa une main amicale sur son épaule. « Depuis la mort de l'Irohivrah, le Commandant du Guet a décidé de mener une politique répressive brutale. Ces dernières ennéades en sont le résultat. »
« Ces révoltes couvaient depuis bien plus longtemps. Il ne suffisait que d'une étincelle pour que la situation s'embrase. Et c'était le but de la manoeuvre. » souligna Eiriztraena, observant les passants s'entasser autour des étals des marchands. « Le Guet pense étouffer le feu en y versant de l'huile. Le Bayezid n'a jamais été ganté de velours. Ce que nous attendions également. »
« Nul doute que le Conseil explore d'autres pistes que l'Aile Blanche. Ces idiots n'ont jamais été capables de faire plus que graffer des statues et piller des caravanes. Comment pourraient-ils soudainement devenir capables d'assassiner le personnage le plus puissant de l'Itri'Vaan. »
« Ne t'en fais pas. Ils soupçonneront le Puy comme ils se soupçonneront entre eux. Laissons l'Aile Blanche faire ce qu'elle faire de mieux. Nous devons profiter du chaos pour avancer nos pions. » fit la Maîtresse des Ombres, se relevant. « Le véritable assassin de Maralina est sûrement toujours en Itri'Vaan, et d'autres renforts viendront. Nous avons du pain sur la planche. » S'éloignant de la corniche, elle s'interrompit, fixant son contact du coin des yeux. « Obtiens-moi des renseignements sur les différents marchés de la chair. La mort de Maralina a forcément explosé le marché. Je veux savoir qui est potentiellement capable de remonter un empire, qui peut encore fournir, et quel type peut éventuellement nous être docile. Je me chargerai de te couvrir le terrain. »

Sans plus de mot, la Maîtresse des Ombres s'éloigna, voletant sur les toits de Thaar avec une infinie dextérité. Un chantier immense l'attendait.

_________________
Entre chaque brasier, une ombre veille | Solo 06pz
“Une lame bien placée peut faire plus de dégâts que cent milles hommes.”

Eiriz' parle comme ceci

Les Récompenses Swaggy Swaggy:
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chaque brasier, une ombre veille | Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] À la veille du départ
» Méca veille au grain [SOLO]
» A l'ombre du trône [Solo]
» L'Ombre d'Arétria s'avance [Solo]
» [le port]Quand le soleil se couche, l'Ombre se lève. (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: