Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie Empty
MessageSujet: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:37

Kiaransalee était entrée dans la demeure et n'avait pas perdu son temps pour s'en faire un plan mental. Le hall l'avait tout simplement émerveillée, elle avait regardé la table et les chaises finement travaillées avec attention, puis la cheminer. La gueule du dragon était magnifiquement faite, la mythique créature avait été faite dans toute sa splendeur et son apparence destructrice attirait quelque peu la jeune drow qui rêvait d'un jour pouvoir montrer la puissance qu'elle possédait, bien qu'elle doutait que ce serait possible. Elle su instinctivement ce que contenait les coffres, c’était logique et aussi clair que de l'eau de source. C'est donc ici qu'aurait lieu le repas. Elle commençait déjà à réfléchir à ce qu'elle aurait à faire.

Puis elle regarda les deux autres portes. Elle commença par celle de droite et s'aperçut qu'il s'agissait de la pièce de repos de la grande prêtresse, elle ne s'y attarda pas trop pour ne pas entrer dans l'intimité de celle-ci, elle n'avait en rien le droit de s'immiscer dans la vie privée de la Haute Prêtresse. Elle regarda plutôt la porte qui donnait à l'autre pièce, celle que sa maîtresse lui avait dit être à partager avec la dénommée Léonia. Kiaransalee ne demandait pas beaucoup de place et ne refuserait pas la légitimité de l'humaine ici, elle n'avait pas envie d’une confrontation avec celle-ci. Elle déposa le sac contenant ses quelques vêtements de rechange et le peu de matériel personnel qu'elle avait pu apporter. Elle appréciait plus la présente salle que celle qu'elle avait eu dans la maison familiale.

Puis il ne lui restait que la dernière porte à explorer. Elle sortit donc de la pièce en prenant soin de refermer les portes comme avant son entrer et ouvrit la dernière porte qui lui restait. La pièce d'eau lui coupa le souffle un moment. C'était magnifique, travailler superbement. Et pourtant elle avait un pincement au coeur, si elle avait été choisie pour être parmi les prêtresses, elle aurait pu avoir ce mode de vie. Elle chassa ses pensées immédiatement, la jalousie ne serait pas bonne à entretenir envers sa nouvelle maîtresse, cette dernière semblait bien traiter la dénommée Léonia et elle avait dit en faire autant avec elle, pour le moment cela lui suffirait. Elle ressortit de la salle et ferma la porte, elle avait maintenant le plan de la maison dans sa tête, parfait. Elle ouvrit d'un geste fluide les attaches de sa cape, l'attrapant pour la pliée et aller la ranger avec son sac pour retirer cette source d'encombrement.


Dernière édition par Kiaransalee Klendara le Lun 5 Mai 2008 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:04

Le feu crépitait constamment dans l’antre de la cheminée, illuminant la pièce d’une couleur orangé, telle une bouche donnant un aperçu direct sur les Enfers. Le bois craquait dans le brasier, arrachant au silence ambiant de légers sons rassurant. Qu’il était bon d’être chez soin, au sein de ces murs familiers et protecteurs. Douce ambiance de sérénité, de volupté dans la demeure de la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes. Regard inquiétant, toujours cette cruauté transcrite et gravée sur son visage pourtant si jeune, Div’Arght renvoya d’un geste sec de la main les eunuques, qui, au fil du temps, l’insupportait au plus haut point. Finalement, bientôt, la demeure de la religieuse se retrouva habitée que par des femmes…

"Kiaransalee, je ne reçois plus personne pour la journée."

Voilà qui était clair au moins. L’Hybride passa alors lentement dans sa chambre, ôtant avec précaution, minutie, assiduité les éléments composants son armure si caractéristique, pour finalement venir réassembler le tout sur le perchoir prévu à cet effet. La religieuse resta un moment nue, observant rêveuse son armure étincelante. Loin d’être pudique en sa demeure, encore moins devant les deux filles qui partageaient sa vie et son logement, Div’Arght aimait sentir sa peau libre, à l’air, sans aucune contraintes de tissu ou de vêtement. Déambulant lascivement dans sa chambre, la Haute Prêtresse enfila une légère robe de lin, un tant soit peu transparente, pour venir prendre place dans la grande salle, à la place qui lui était réservée, celle en bout de table, afin de présider l’ensemble de la pièce…

Sa main soutenant son front, la tête appuyée contre sa main, la jeune femme semblait pensive, incommodée par un mal de tête dérangeant. Depuis quelques mois déjà, la religieuse était sujette à des migraines terribles, proies de visions hallucinantes et qui, hélas, n’avaient aucun sens pour elle. La nuit même, il lui semblait entendre toujours cette même voix, proche de la sienne, dans ses songes. Faisant discrètement la moue en se massant le front, la Haute Prêtresse s’exclama difficilement…

"Voudrais-tu bien me servir un verre Kiaransalee s’il te plaît ?"

Affalée dans le siège, la tête penchée sur le devant, soutenue lourdement par sa main en appuie sur l’accoudoir du fauteuil, Div’Arght grognait toute seule entre ses lèvres, pestant contre cette farouche migraine qui lui était bien trop familière selon elle…

"Saleté de migraines !! J’en peux plus… Et ces visions… A quoi correspondent-elles ?... J’ai beau réfléchir… Chercher… Teiweon aide moi s’il te plaît !"

Ruminant encore quelques instants dans son coin, loin de faire attention à sa demoiselle de compagnie, l’Hybride semblait ne pas bien aller. D’ordinaire d’un charisme puissant, d’une aura qui imposait le respect, d’une nature à toutes épreuves, en intimité, Div’Arght se révélait être une Drow ordinaire, avec ses faiblesses, son côté encore d’adolescente. Et par-dessus tout, la jeune fille manquait cruellement de compagnie, d’attention…

"Je ne soupe pas ce soir. Va préparer, s’il te plaît, mon lit. Demain, j’ai réunion importante…"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:40

La demoiselle de compagnie était bien contente que la Haute Prêtresse ne reçoive plus personne, cela lui laisserait encore un moment pour s'habituer à la maison. Elle resta indifférente à la vue de sa maîtresse nue et ensuite de sa tenue légèrement transparente, il y avait longtemps que cela ne la dérangeait plus que de voir une personne dévêtue ou de l'être elle-même. Quand la cape fut posée près de ses affaires, elle remarqua qui lui restait encore un peu de temps avant d'avoir à faire préparer le repas, elle se gardait quand même une bonne marge de manoeuvre au cas où il serait plus long que prévu pour une première fois. Elle pourrait toujours défaire son sac plus tard, pour le moment elle n'en avait pas envie.

Quand Div'Arght lui demanda de la servir, elle sortit de la chambre et se dirigea vers ce qu'elle avait estimé être la cuisine. Elle prit la première boisson qu'elle vue, qui semblait être du sang probablement humain, puis un verre pour verser du liquide dedans. Elle rangea la boisson et retourna dans la pièce principale porter le verre à la femme qui semblait en proie à un quelconque maux. Son apparence si forte et si puissante avait quelque peu changé, bien qu'elle restait tout de même très charismatique. On ne pouvait pas être fort tout le temps, peut-être était-ce seulement une blessure ou quelque chose du genre, si jamais la Haute Prêtresse voulait de son aide elle lui demanderait de toute façon. Elle remarqua aussi qu'il n'y avait plus de serviteurs, sûrement était-il partis à la demande de la maîtresse des lieux.

Alors qu'elle repartait, elle entendit la représentante de Teiweon pester contre un mal de tête. C'était une chose assez terrible que d'avoir une migraine oui, elle comprenait un peu mieux l'apparence moins vigoureuse de la jeune femme. Pour ce qui avait trait au vision, elle aimait mieux ne pas trop s'en mêler, elle ne connaissait pas grand chose à la magie et ne ferait sûrement que d'ennuyer la Haute Prêtresse, qui ne semblait pas bien s'entendre avec les gens qui lui faisait perdre son temps. Il était bientôt le temps de commencer à préparer le repas, mieux valait commencer à se préparer immédiatement, car elle ne voulait pas donner en partant une mauvaise aperçue de ses compétences.

Seulement les choses ne semblaient pas prendre cette tournure, sa maîtresse venait de changer la suite des projets. Kiaransalee acquiesça discrètement et entra dans la chambre de la dirigeante du manoir pour apprêter le lit de cette dernière. Elle replaça les coussins, puis les draps pour qu'ils soient lisses et ensuite les couvertures en les repliant un peu sur elles-mêmes pour que la Haute Prêtresse n'ait qu'à se glisser en dessous. Elle regarda le travail et se retourna pour repartir prévenir la drow que son lit était prêt. Elle alla jusqu'aux côtés de celle-ci, parler par derrière n'était pas se qu'elle préférait. Sa voix était douce et elle parla un peu plus bas en connaissance du mal de tête de celle-ci.


" Votre lit est prêt à vous recevoir Haute Prêtresse. Quant à votre migraine, je pourrais peut-être y faire quelque chose si vous le désirez. Comme vous l'apprendrez un jour j'ai ... appris à maîtriser plusieurs poisons. En apprenant à utiliser un poison, on apprend à utiliser et reconnaître son contrepoison, son antidote, alors je pourrais peut-être trouver un antidote à un poison qui créer des maux de têtes, peut-être cela marcherait pour diminuer l'ampleur de vos futurs migraines. "

Elle ne savait pas ce que sa maîtresse en penserait, mais au moins elle en aurait parlé à cette dernière. Peut-être celle-ci serait contente qu'elle connaisse l'art délicat qu'était l'utilisation des poisons et venins, peut-être pas, mais jamais Kiaransalee appliquerait ses connaissances contre Div'Arght, c'était certain. Quant au succès de la théorie, peut-être que l'antidote ne fonctionnerait pas, mais que le mal soit causé par la substance toxique ou de façon naturel, c’était assez semblable, en général le procédé physique restait le même, le liquide nocif ne faisait qu'enclencher le processus. Kiaransalee regardait la Haute Prêtresse d'un regard neutre, toujours à ses côtés, elle ne voulait pas trop montrer de sentiment, peut-être que la jeune femme le prendrait pour un signe de faiblesse?
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:24

Div’Arght restait assise à sa table vide, à présider une assemblée inexistante. Le calme avait envahit la demeure, tandis que seul le crépitement du feu se faisant entendre dans la pièce terriblement paisible. Aux murs, les ombres fantasmagoriques dessinées dessus donnaient un spectacle irréel et envoûtant aux publics qu’étaient la religieuse et sa demoiselle de compagnie. Jamais le temps ne semblait aussi long à passer que lorsque la migraine serrait comme dans un étau la tête de la Haute Prêtresse, qui se massait le front de ses doigts fins. Lueur d’espoir dans l’esprit de l’Hybride quand Kiaransalee lui évoquait son aptitude à fabriquer diverses potions…

"Vraiment Kiaransalee ? Tu saurais me concocter un remède contre ses saloperies de migraines ? Si tu faisais ceci, sache que tu montrerais bien plus encore dans mon estime ! Je t’encourage à te mettre à la tâche alors. Sers-toi de tout ce dont tu auras besoin dans la cuisine, et va acheter les herbes ou ingrédients qu’il te manquerait. "

La Haute Prêtresse, soudain allant légèrement mieux, sachant que sa demoiselle de compagnie pourra peut être lui ôter ses terribles maux de tête, fouilla à sa ceinture, et envoya sa bourse de Souverains à la jeune Drow…

"Achète le nécessaire qu’il te manquerait. Si tu réussis ce miracle, tu seras récompensée."

Div’Arght se leva alors, le regard plus enjoué que tout à l’heure, bien que son mal de tête était toujours présent. Elle se dirigea alors lentement vers la chambre pour se reposer, venant au devant du grand lit. Puis, délicatement et sensuellement, l’Hybride fit glisser sa tunique transparente en lin le long de son corps, dévoilant celui-ci entièrement nu. Avec grâce, la religieuse se glissa alors dans son lit, venant s’allonger sur le ventre, sans pour autant ramener les couvertures sur elle. Posant sa tête sur le côté sur son l’un des oreilles, son visage était tourné en direction de la pièce centrale, regardant la teinte orangée produite par le feu dans la cheminée. Le regard vague, la religieuse se laissait à ses pensées, s’endormant doucement. Un repos calme s’annonçait, à moins que ces visions maudites soient de la partie…

"Je te laisse libre de ton temps pendant que je dors un peu Kiaransalee. Aucune visite maintenant."

La religieuse passa ses bras sous son oreiller, les croisant dessous, tandis qu’elle fermait maintenant les yeux, sa respiration se faisant de plus en plus lente…
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:16

Sa nouvelle sembla immédiatement ravir Div'Arght, mais elle ne faisait pas les poisons et contrepoison elle même, elle les achetait et les utilisait, c'était différent. Enfaîte, la majorité des poisons et leur neutralisant n'était pas liquide, souvent des feuilles, des glandes ou autres. Elle cherchait le poison qui causait des migraines en écoutant sa maîtresse lui exprimer sa joie, ce qui la ravissait. La Trumpet Blanc Lait, c'était la plante qui permettait d'avoir le poison créant des mots de tête, son opposé maintenant, que pouvait-il bien-être? Du Culan, non, il n'y en aurait probablement pas dans le village, alors ... de la Baranië, une feuille pour faire une infusion, oui, il pourrait il y en avoir dans le village. Une bourse atterrit sur la table.

" Je suis heureuse de voir que vous appréciez mon talent Haute Prêtresse, mais je ne fabrique ni poison ni antidote, je ne fais que les utiliser. Mais avec l'argent que vous m'avez donné, je vais pouvoir trouver quelque chose pour vous aider. Ce que je préparerais ne fera pas partir vos maux de tête, mais les rendra facilement supportable durant une journée. "

Elle prit la bourse et la serra dans une poche qui se trouvait dans un repli de sa jupe, laissant sa maîtresse aller dormir. Elle regarda le feu un moment, elle avait enfin un chez soi agréable, la jeune femme qui l'avait acquise l'intriguait, elle était mystérieuse et franchement, son aura si spéciale avait quelque chose d'attirant, comme si le pouvoir que celle-ci avait pouvait nourrir l'esprit de la jeune servante. Et pourtant, les yeux sur le feu, elle ne savait pas que penser, au moins avait-elle un talent qui serait accepté à sa juste valeur. Elle entendit la Haute Prêtresse la libérer pour le moment de son sommeil, il était quand même assez tard, elle était aussi bien d'aller chercher la Baranië immédiatement. Elle alla à sa chambre voir ses quelques provisions en matière de poison. De l'Anguth, un poison qui causait une mort lente et douloureuse, du Din Fuinen qui cause de l'amnésie, du Grelnixar pour une mort rapide, du Klabas pour créer une dépression nerveuse et du Thurviik pour endormir même les plus résistant. Son inventaire d'antidote était plus mince : du Margath, un anesthésique et du Tulaxar pour arrêter les hémorragies.

Remettant avec précaution sa cape, elle sortit de la demeure pour aller chercher ce qu'il lui fallait. Elle marcha dans le village en regardant les environs, il se préparait quelque chose dans le village, cela ce sentait, mais Kiaransalee préférait ne pas s'en mêler, ce n'était pas dans son champ de compétence que ce qui arrivait dans le village. Elle ne connaissait pas vraiment d'autre drow, elle avait été si peu à l'extérieur, c'est pourquoi elle prenait son temps et profitait de sa sortit, sans dévier de son objectif non plus. Elle arriva chez le marchand qui vendait le matériel dont elle avait besoin, une de ses rares connaissances.

" - Bonjour Nalfein

- Bonjour Kiaransalee, ton père n'est pas là?

- J'ai quitté le foyer familial.

- Ha bon, alors bonne chance. Tu veux quelque chose? "

Kiaransalee regardait les étagères pour trouver ce qu'elle cherchait, le marchand devait bien en avoir. Elle voyait diverses plantes, feuilles, racines, liquides, mais pas ce que ses yeux voulaient voir. Elle finit par apercevoir la feuille désirer, elle avança vers la tablette et en prit délicatement une dans ses fins doigts. Elle était de bonne qualité, bien. Elle prit assez de Baranië pour faire une dizaine de dose, mieux valait essayer et voir si cela convenait à la Haute Prêtresse et voir si elle en voudrait régulièrement.

" - Ces feuilles de Baranië.

- Elle se trouve facilement, bien que l'arbre qui les porte ne pousse pas dans le volcan. Tu en as besoin ou tu comptes en avoir besoin?

- J'en ai besoin, mais pour aider la Haute Prêtresse qui m'a prise comme servante, je ne compte pas l'utiliser en chantage, rassure toi.

- Très bien 8 écus suffiront pour cela, on m'en rapportera d'ici peu.

- Bien, à une prochaine fois. "

Elle remit les écus à Nalfein et sortit de a boutique avec les feuilles. Elle retrouva son chemin sans difficulté et entra dans la maison, la Haute Prêtresse dormait toujours. Kiaransalee entra silencieusement dans la chambre de sa maîtresse et déposa avec précaution la bourse et les feuilles sur une des tables de chevet, pour que celle-ci voie qu'elle les avait acheter à son réveil. Pendant un moment elle regarda la jeune femme étendue dans son lit, elle semblait un peu troublée, rêve ou encore le mal de tête? Elle se détourna et partit vers sa chambre où elle décida de prendre un peu de repos elle aussi, la journée avait été pleine d'imprévu et il commençait à se faire un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] De la visite ? [Libre]
» [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]
» [Demeure Det'tar] La nouvelle venue
» Demeure de Juliette
» Nouvelle tempête & nouvelle rencontre [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: