Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spes
Humain
Spes


Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] Empty
MessageSujet: Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra]   Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:12

Nom/Prénom : Eldor Spes
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité :
Il boite de la jambe droite. Il possède également un tatouage lui
parcourant tout le torse représentant l’envol d’un phoenix, mais bien
peu peuvent se vanter de l’avoir vu ou même aperçu.


Alignement : Neutre Mauvais
Métier : Gardien d’un temple de Tyra
Classe d'Arme : Corps a corps

Équipement : Il possède un bâton de marche sur lequel il se soutient lorsque sa jambe malade le fait souffrir. Outre son modeste bâton il a également un katana dont la lame noire est décorée de signes tribaux rouges. Aucun autre matériau pour lui n’a d’importance.

Description physique :


Spes est un homme qui arbore un corps svelte mais puissant, en effet bien
que d’apparence faible, il cache tout de même une musculature développée, une musculature de guerrier. Apparence donnée par ses amples vêtements, la plupart du temps, noirs qui contrastent parfaitement avec son long mantel rouge maintenant tâché de la poussière de ses nombreux voyages. Rien ne dépassent de ce mantel à part ses mains, dont la main droite est décorée d’une étrange bague argentée a l’annulaire, et sa tête. De cette dernière jaillissent de longs cheveux noirs de jais qui mettent son visage en valeur et en particulier ses yeux d’un reflet rouge sang étonnant soulignés par les cernes noires qui montrent ses fréquentes insomnies.
De loin donc Spes ressemble à une entité démoniaque et il semble apprécier cela puisqu’il ne troquerait pour rien au monde son mantel. Pourtant de près il n’a rien de vraiment impressionnant, la plupart de ses formes étant cachées par ces fameux vêtements sous lesquels il cache donc a la ceinture son arme, un katana donné par son père. Il est même parfois considéré comme inexistant aux yeux des autres puisqu’il joue l’infirme grâce a sa jambe boiteuse s’aidant de son bâton de marche pour faire transparaître une parfaite illusion.
En bref il doit mesurer à peu près 1m85 pour 70 kilos.



Description mentale :


Tout ce que l’on peut dire au premier abord c’est qu’il n’est pas très loquace. En effet Spes joue surtout sur les préjugés des gens, il est comme ça. Il aime voir les gens se faire des fausses idées des autres et surtout de lui. Au fond de lui pourtant il est réfléchi, froid, manipulateur, mais pas insensible comme certains se laissent a pensé. La vie il connaît malgré son jeune age il a beaucoup voyagé et les attitudes et les agissements des personnes qu’ils rencontrent suffisent a se faire une idée du genre de personne qu’il côtoie. Jusqu'à présent il ne s’est en plus jamais trompé et d’un tempérament mauvais il n’hésitera pas à tuer quelqu’un si cela était nécessaire pour la suite de ses plans. D’un autre coté Spes préférait surtout écouter son instinct et ses sentiments mais la vie lui a appris qu’il ne pourrait jamais le faire … même avec ceux de sa famille. C’est donc un homme torturé qui prend place dans ce corps de jeune homme et qui essaye de comprendre le but de son existence, voir même se faire une place parmi les plus grands de ce monde. Toutefois il se peut qu’il se fasse des amis. Rien ne l’empêche de laisser ses mauvaises habitudes de manipulation et autres de cotés pour qu’il dévoile a quelqu’un son vrai visage. Cependant cette personne devra être digne, intelligente et sûrement avoir un destin particulier pour que Spes s’y intéresse. Au cours de ses longs voyages, il a également développé un penchant très prononcé pour les femmes, c’est d’ailleurs pour ça que l’on peut souvent le trouver dans des lieux ou la lanterne rouge indique la porte. Penchant très certainement du a ses sentiments qu’il a du refouler pour assouvir les ordres de sa déesse, bien qu’il essaye maintenant de ne plus lui obéir il restera toujours son … pantin.



Histoire :



« Epargne moi … ! »
criait le vieil homme ramassé par terre, dans un coin sombre de se propre demeure. M’abaissant a sa hauteur, je le regardai, la peur se lisait dans ses yeux fatigués, lui ne voyait que mes yeux et une forme rouge. Qui venait lui prendre la vie, il ne le saurait jamais. Pourquoi ça par contre il s’en vantait depuis de nombreuses années. Des raids contres le temple de Tyra, ce vieux fou en avant fait. Je n’étais là que pour venger ma déesse. Exterminer les faibles et les intolérants. Telle était ma mission ce soir la. Ma lame s’enfonça lentement dans la chair du petit homme. Lentement … ses gémissements attisaient ma haine. Lui qui avait brûlé tant de bâtisses, lui qui avait tué tant d’hommes, lui qui avait brisé des centaines de familles. Il connaissait enfin la peur de la mort. Un dernier rauque et l’homme ne bougea plus, ma lame était arrivée à son cœur, elle venait d’accomplir sa tache.

« Pathétique »

Retirant mon katana d’un coup sec je me relevai et repartit vers le temple de Tyra. Déesse de la mort. Elle venait de frapper ce soir par mon intermédiaire. J’étais devenu son bras armé. Involontairement. Qui étais je vraiment ? Moi-même je n’en savais rien … Mon enfance était tout ce qu’il y avait de banale en termes sentimentaux. J’avais grandi aimé de mes parents. Une enfance chérit qui avait tournée court bien vite pourtant. J’avais été forcé a apprendre des l’age de 8 ans, le métier de gardien, la pratique des lames, des tours de gardes, du culte de Tyra. Père gardien, Mère prêtresse, avais je finalement un destin que je pouvais contrôler ? Non je ne le crois pas, mon destin était tracé, j’allais devenir un serviteur de cette divinité. Non seulement cela mais un serviteur ôté de tout sentiments. Une bête. Un esprit errant. En effet des mon adolescence ma vie changea, d’un petit enfant curieux, joyeux et bon vivant. Je devins un être renfermé, stoïque, froid et bientôt manipulateur. Tout ceux qui assistaient à ce changement disaient qu’il s’agissait la du souffle de la déesse. J’étais beni. Drôle de marque de baptême, j’étais maudit plutôt oui. Tous, il me semblait tous aussi bêtes les uns que les autres. Tous sauf mes parents. Leurs vies dédiées à la déesse, à un culte, forçaient mon admiration. Mon apprentissage avec mon père continua donc, je ne me souciai plus de mon avenir, laissant mon instinct me guider. Un mauvais instinct inspiré par elle, la Déesse de la Mort. A l’aube de mes 17 années, ayant appris tout ce que je devais savoir, sur mon métier, ma maîtrise de mon arme je décidai de continuer l’œuvre de mes parents et de me consacrer a ma vie de gardien mais la déesse en décida autrement. Je commençai à manipuler les hommes, les plus faibles d’esprits, pour punir les plus mauvais.
Les pathétiques êtres. Aucun n’était à ma hauteur. Puis se lassant de jouer le justicier, je partis, influencer par les douces promesses que me glissait la voix empoisonnée de ma déesse. Apres de durs adieux dont je masquai la douleur je voyageai. Voyage à l’aveugle, puisque j’errais de contrée en contrée. Découvrant la nature des hommes, elfes et même nains. Je me fis rapidement une idée sur la manière de les contrôler. Pas une seule fois je sympathisai avec ceux que je rencontrais. Ils ne m’étaient d’aucune utilité alors a quoi bon s’attacher. Ils étaient comme les gens du temple. Abrutis. Mais encore une fois tout changea, apparemment mon ancienne vie me rattrapait. Ma destinée était de devenir un gardien, certes. Mais un gardien itinérant. Qu’est ce que cela voulait dire ? Pas grand-chose finalement.
Je parcourais en fait le monde protégeant le culte de Tyra. Semant sa parole sur mon passage. Sa parole étant la mort. Mais je ne devais pas tuer sans raison. Non cela était abstrait et bien trop facile. Je devais m’élever. Tuer ne me servirait qu’à contrôler les autres. Manipuler tout compte fait … encore. Apres une année de débauche, meurtres, et autres. Ma vie bascula. Je découvris que je n’étais pas simplement un bras armé de la déesse. Mais aussi une personne. Un être vivant emplit de sentiments. Cela me fut révélé par l’Amour. Oui l’Amour qui perça mon cœur de jeune gardien. Un amour impossible pourtant qui ne fut jamais consommé et dont je me forçai d’oublier la naissance. Pourquoi fis je cela ? Le souffle d’une déesse qui ne veut pas perdre un esclave fut certainement plus puissant que mes sentiments. Sentiments que je ne pouvais plus refouler en moi et qui voila bien des fois mon jugement. Pourtant sa beauté me transcendait, même dans mes rêves, surtout dans mes rêves. Je n’arrivais bientôt plus à dormir. Devenant de plus insomniaque. J’étais devenu un être torturé.
Entre les belles promesses de Tyra et la puissance du plus fort des sentiments, je ne savais que choisir.

Apres plusieurs années d’errance parsemées de meurtres, de réflexions, de tensions, et de femmes. Je n’avais pas réellement changé. J’étais toujours un esprit torturé m’auto analysant a chaque meurtre que jecommettait. Tel un fou. Un rire froid me pris et ma course s’accélérait, il fallait que je gagne le temple avant le levé du jour. Tyra m’attendait. Mon pas était frénétique et incontrôlé bientôt j’apercevais les torches du temple. Mais une vision me pris et me mit a terre. Elles étaient de plus en plus fréquents ces temps ci. Comme ci les péchés envers les Dieux s’accumulaient d’années en années et devenaient de plus en plus grave. Les gens ne respectaient donc plus rien … Ma vision cessa, Tyra venait de me confier une mission d’une tout autre envergure que celle de ces dernières années. Elle me demandait de me rendre encore une fois sur les routes … et de porter sa parole. J’étais redevenu un voyageur, un itinérant en une poignée de secondes. Mes yeux se fermèrent un instant, sentant la douce sensation du repos dont je n’avais pas goûté depuis maintenant … a vraie dire je ne comptais même plus. Ma vie n’était que travail pour Elle. Le temple a quelques pas, je détournai les talons et partit vers l’ouest. La bas peut être trouverais je quelqu’un qui saura m’aider. Tyra m’offrait encore une fois une semie liberté. Peut être pourrais je saisir la chance de retrouver une vie normale. Mais le souhaitais je réellement ?
Un léger sourire sur les lèvres, mon pas s’accéléra de nouveau courant pour rattraper mon destin …

---
De nos jours Spes a été aperçu pour la derniere fois a Diantra, où il a commis quelques meurtres avant de s'echapper, evitant les milices lancer à sa poursuite plus par chance que par intention. Parait il qu'il trainerait desormais sur les chemins et se laisserait guider par la direction du vent. Souffle de la deesse selon lui. Les seuls propos censés qu'un aubergiste a pu obtenir de lui est le son des ecus sur la table. Certains, ceux qui le connaissaient depuis l'enfance, disent qu'il a sombré dans la folie d'autre qu'il a enfin trouvé sa voie.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Joli thème, belle histoire. Pas mal quoi Razz

Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard en cherchant un forum sur forumactif


Dernière édition par Spes le Jeu 8 Mai 2008 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra]   Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:04

Un prêcheur hérétique et romantique, original :)

Donc y'a justes quelques points qui coincent :

- Tu peux pas avoir les yeux rouges étant donné que tu es humain. A la limite une reflet rouge ok, mais pas la couleur.
- Fais gaffes à tes accords, avec une rapide relecture tu pourrais en corriger pas mal je pense.
- Comment tu fais pour courir vite si tu boite ?
- C'est sympa le dilemme Tyra/les femmes, mais fais attention à ne pas en faire un libertin, ça serait exagéré Wink
- Et j'ai un petit doute pour le katana, je demande confirmation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Spes
Humain
Spes


Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra]   Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:59

Citation :
Tu peux pas avoir les yeux rouges étant donné que tu es humain. A la limite une reflet rouge ok, mais pas la couleur.

Ok, c'etait juste histoire de lui rajouter un petit peu de style Razz je corrige ça.

Citation :
Fais gaffes à tes accords, avec une rapide relecture tu pourrais en corriger pas mal je pense.

Effectivement en me relisant j'en ai vu pas mal (beaucoup meme) mais j'ai eu un souci avec word, et cette saloperie de programme m'a corrigé tout mon texte sans que je le veuille, enfin corrigé ... vu ce que ça donne >.>" (la prochaine fois je commencerais ma fiche sur bloc notes Razz). Mais j'edites tout ça ^-^

Citation :
- Comment tu fais pour courir vite si tu boite ?

Je n'est pas mentionné que je le faisait vite. C'est juste qu'étant boiteux, il commence a courir sans se controler puisque sa jambe n'arrive pas a suivre reellement et donc ça donne des gestes frenetiques rien de plus.

Citation :
C'est sympa le dilemme Tyra/les femmes, mais fais attention à ne pas en faire un libertin, ça serait exagéré

Seul l'avenir nous le dira Razz mais vu sa personnalité je ne pense pas non x]

Pour le reste je te laisse voir, et j'attends :)
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra]   Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:40

Ok pour le jambe :bounce: Euh si t'as des problèmes avec Word viens jeter un coup d'oeil ici, tu pourras trouver ton bonheur^^.

Si j'ai pas de contre indication à propos de ton katana, ça sera tout bon :).
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Spes
Humain
Spes


Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra]   Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:43

T'en fais j'ai ce qu'il faut deja Wink merci quand meme :). (ma tete suffira pour modifier quelques fautes ^-^)


Sinon pour le katana si cela derange je peux mettre qu'il possede une épée longue (ou courte u_u') a la place ce n'est pas un probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra]   Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:19

Bon heu. Le katana, quelques membres en ont un. Mais faut faire attention à ne pas trop en laisser passer sur Mira. Donc, si tu veux vraiment le garder ton katana, pas de problème, mais le prochain, on sera moins gentils.
Fais moi part de ta réponse par MP, car je vais déplacer tout de suite, pour essayer de se retrouver (la section est trop pleine ^^).

Spoiler:

Amuses-toi bien Wink

_________________
Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] 377582mdodhonneurdryae
Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra]   Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spes Eldor [Gardien d'un temple de Tyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups
» Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride]
» Présentation: Spes [Assassin]
» Spes ~ Quelques années après
» Tyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: