Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Auberges]Discussion au chaud [fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:01

Le sieur Edoad était assis seul à une table de bois, sur une chaise de bois, avec pour unique compagnie sa chope de bière qui lui souriait. Il était vrai que le sieur ignorait totalement la composition de cet alcool, ou si il était bon ou mauvais. Le verre était encore entièrement plein, pas question de commencer à boire seul, non il attendait quelqu'un. Dans la taverne il n'y avait pas beaucoup d'animation. Mais celle-ci n'avait pas totalement disparue non plus, car quelques petits groupes de voyageurs conversaient vivement, ce qui suffirait à couvrir la voix de Roland et de son interlocuteur. A part ça, c'était le calme plat, pas un musicien, pas un troubadour pour égayer cette ambiance. Au moins ainsi le soldat pourrait réfléchir à sa guise, l'endroit était bien choisi pour prendre des décisions et se concentrer.

Son supérieur lui avait demandé de le retrouver ici. Il l'attendait depuis une bonne demi-heure maintenant, pour patienter il avait appelé la serveuse qui serait venue de toute façon. C'était une assez jolie serveuse aux longs cheveux bruns, il avait eut envie de bavarder avec elle, malheureusement elle avait trop de travail pour s'accorder ce loisir et il du se contenter de lui commander la bière. En revanche, charmée par son sourire, elle promit à Roland un rendez-vous après son service. Voilà qui était merveilleux, le soldat était déjà assuré de passer une agréable fin de soirée.

La porte de l'auberge s'ouvrit, était-ce son collègue de l'armée des divins qui arrivait ? Roland se réjouit, il avait pas mal de questions à lui poser, les autres l'avaient laissé dans le brouillard ces derniers temps. Il avait hâte de remédier à tout ça en fessant le plein d'informations et de reprendre une participation active au sein cette unité.


Dernière édition par Roland Edoad le Jeu 5 Juin 2008 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:23

La soirée était déjà bien avancée lorsqu'une ombre traversa les ruelles en courant silencieusement.
Soudain, une seconde ombre apparut du haut d'un toit et bondit sur la première. S'arrêtant brusquement avant de passer sous l'agresseur, Feanor recula soudain en laissant s'écraser à ses pieds l'assassin drow qui le poursuivait depuis plusieurs heures maintenant.
Dégainant son sabre le plus court, il bondit en avant mais le drow avait déjà reprit ses esprits et s'était relevé juste a temps pour sauter à la gorge de l'elfe avant que son sabre ne le touche.

Le souffle brusquement coupé par cette prise mortelle, Feanor lâcha son épée et agrippa la main qui lui enserrait le cou. Il appuya alors de toutes ses forces sur la veine du poignet et l'articulation des os avoisinant, paralysant ainsi temporairement toute la main de l'agresseur. Alors qu'il voyait le visage brun se tordre de douleur, il ferma son poing droit en ne laissant tendu que son index et son majeur pour les planter successivement dans le thorax et la jonction de l'épaule et du cou du monstre.
Terrassé par la douleur, il tomba a genoux, à la merci de Feanor qui n'attendit pas une seconde de plus pour saisir la tête ennemie entre ses mains et la forcer à tourner sur elle même à 180°.
Avec un dernier craquement sinistre, tous les muscles du drow se détendirent pour l'éternité.

Ce bref et silencieux combat n'avait duré que quelques secondes sans que personne n'en soit témoin. Feanor était malgré tout en sueur d'avoir couru des heures durant pour attirer le drow et ainsi observer attentivement ses mouvements avant de se laisser rattraper pour l'abattre.
Apercevant non loin de lui la rivière au puissant cours, il traina la dépouille et la fit silencieusement glisser dans les eaux noires. Au petit matin le courant l'aurait porté loin.

Il se redressa et réajusta sa capuche avant de disparaitre dans l'ombre pour rejoindre son objectif : la taverne.
Sur le chemin il resta pensif sur ses combats d'assassins...si durs et sans pitié...mais il n'avait pas le choix, avec des drows en face, c'était eux ou lui.
Mais depuis quelques temps les drows se multipliaient dans le royaume elfique, notamment les assassins, et Feanor, l'un des seuls hommes de l'ombre du royaume, était fatigué de devoir lutter seul contre eux pour débusquer leurs plans d'assassinat principalement envers son prince.
Ce soir c'était son cinquième assassin qu'il éliminait en dix jours...la fatigue allait bientôt pointer sérieusement son nez si la situation n'évoluait pas.

Il reprit ses esprits, il avait donné rendez vous à l'une de ses nouvelles recrues ce soir, il ne devait pas montrer son côté fatigué, mais au contraire lui donner courage dans sa lutte contre ce nouvel ennemi invisible.

Il pénétra dans la taverne et parcouru vivement la salle du regard. Apercevant rapidement la haute tête barbue de son compagnon, il se dirigea vers lui en souriant et s'assit à sa table en faisant signe à la serveuse.


"Bonsoir mon ami, je suis désolé du retard, il m'a fallu régler quelques détails...fâcheux. Une chope de cidre, je vous prie. Ajouta il à l'attention de la serveuse. Alors dites moi tout, votre intégration se passe bien ? Avez vous besoin d'une quelconque aide ? N'hésitez pas, ce soir je bois avec vous mais je conserve toujours ma lucidité pour aider mes compagnons."

Il attrapa joyeusement sa chope et but une grande gorgée qui le fit renaitre après ses exercices de la journée.


"Pouah ! Excellente ma chère, apportez moi tout de suite une seconde tournée, j'en ai bien besoin. Diantre, que j'avais soif maintenant que je m'en rends compte !"
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:12

La chaleur étouffante du lieu était presque insupportable. Illüs était assis à sa table habituel lorsqu’il venait dans la taverne dans la ville de Ydril. Il l’aimait cette taverne car l’ambiance y était toujours présente et qu’il n’y avait jamais eu d’incident depuis la dizaine années ou il y venait. Il se souvenait de la première fois ou il avait mit les pieds dans la taverne, c’était pour fêté sa promotion au rang de lieutenant. C’était il y a maintenant près de cinq ans de cela. Il n’en revenait toujours pas qu’il soit parvenu à monté dans les échelons de l’armée et était à présent assis en tant que Capitaine de l’armée Humaine.

Illüs regarda tout autour de lui, il voyait les gens rire et boire gaiement. Certain chantaient, d’autre plus timide était assis paisiblement et discutait. Il semblait que tous était absorbé par leur activités. Après quelques temps passé à observé la salle, il aperçut un homme assis seul à une table. L’homme haut de stature, était relativement imposant. Illüs en conclue qu’il devait être un soldat. En définitive il s’agissait d’une de ses subordonné. Mais ce soir il n’avait pas la tête à ça, il ne voulait pas jouer au chef, c’était de toute façons un lieu de repos ou tous se donnait au plaisir d’une bonne bière et se racontait leur histoires.


« Cet homme doit se sentir seul, je vais aller le voir. Ce sera sûrement agréable de se rencontré et de passé un peu de bon temps . »



Illüs se leva et commença à se dirigé vers la table ou se trouvait l’homme. Subitement il s’arrêta net et découvrit un visage qui lui était familier. Illüs reconnu l’elfe qu’il avait croisé dans la forêt. Décidément il était partout celui là. Comment était ce possible ? Illüs l’ignorait, mais ce qui le frappa plus c’est qu’il s’assit à la table du soldat qui était seul. Illüs ne prêta pas attention à l’elfe et se dirigea tout de même vers l’homme. Il s’assied à la table, fixa un très court instant l’homme, puis l’elfe.


- Il semble que le destin nous joue des tours. Cela fait maintenant deux fois que nous nous rencontrons à l’improviste. J’espère que je ne vous importune pas . Messieurs à la votre, dit Illüs en buvant un grosse gorgé de sa chope. Alors qu’est ce qui vous à donc rassemblé en ce lieu ? Au fait je me présente, je suis Illüs Niënior pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:50

Rolan fut ravi de voir arriver l'elfe Feanor, finalement il n'était pas tellement en retard et cela avait été un plaisir d'attendre dans cette auberge si hospitalière. Non, la serveuse n'était pas étrangère a son plaisir, en fait, depuis un moment ils n'arrêtaient pas de jouer à se faire des clins d'œil, quant Feanor apparut elle sembla intriguée. Peut-être qu'ils se connaissaient, oui, pourquoi pas ? Le soldat espérait tout de même que son supérieur ne lui volerait pas son rendez-vous, son inquiétude transparut sur son visage. Quelqu'un se mit à chanter, rependant ainsi une certaine bonne humeur puis son collègue s'assit.

"Bonsoir mon ami, je suis désolé du retard, il m'a fallu régler quelques détails...fâcheux.

-Ce n'est rien mon seigneur, rassurez-vous l'attente n'était pas désagréable.


Il n'osa pas demander ce qu'étaient les «détails» dont parlait Feanor sans y être invité, sa curiosité pouvait être mal placée, indésirable, il préférait autant là ravaler. L'elfe commanda à boire, du cidre. Roland s'était toujours demandé ce que buvaient les elfes... Ben voilà... Du cidre. A vrai dire ce n'était que la troisième fois qu'il rencontrait un sylvain, il n'avait pas voyagé tant que ça.


Alors dites moi tout, votre intégration se passe bien ? Avez vous besoin d'une quelconque aide ? N'hésitez pas, ce soir je bois avec vous mais je conserve toujours ma lucidité pour aider mes compagnons."

Le soldat s'empressa d'obéir à Feanor.


-Eh bien justement, j'attends quelques précisions au sujet de mon rôle dans l'organisation. Je ne comprend pas très bien ce que je dois faire, seigneur. Si cela ne vous ennuie pas, entretenez-moi donc de mes responsabilités je-vous-prie. Oh ! Bien sûr... si vous souhaitez d'abord que nous nous rafraichissions, pas de problèmes.

Il ajouta cette dernière phrase en voyant l'elfe se désaltérer et en fit autant avec sa chope, qui là narguait depuis trop longtemps. Le gout était fameux.


-Mais c'est quelle est bonne, cette bière ! S'exclama-t'il comme un gamin.


Alors que Feanor s'apprêtait à répondre, un homme -ou un elfe, c'était difficile à déterminer- s'approcha de leur table avec sa chope qu'il buvait goulument. Il dit connaître son compagnon et demanda si il ne dérangeait pas. Roland ouvrit la bouche pour assurer que non mais n'en eut pas le temps. L'invité surprise se présenta et les interrogeas au sujet de la raison de leur présence ici. Ignorant tout du rang de l'imposant Illüs le soldat s'écria jovialement :


-Enchanté mon gars ! A la tienne ! Je suis le sir Edoad. Appelle-moi Roland !


Il but encore un peu -trop?- et reprit.


-Le seigneur Feanor et moi-même discutons de...


*Hmmm... Je peux le dire ou pas? Hmmm... Bon je vais faire un compromis *


-... stratégies militaires ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:32

Surprenant le coup d'œil inquiet de Roland lorsque Feanor s'adressa à la serveuse, celui ci sourit d'un air grivois et attendit un peu avant d'utiliser cette information. Il devait travailler un peu serieusement tout de même.

C'est alors qu'arriva Illüs qui s'invita, déjà un peu plus grisé que lors de leur dernière rencontre. Apparemment, il était déjà dans l'auberge depuis un moment. S'écartant pour laisser un place à son ami, Feanor lui donna un claque dans le dos. La fatigue conjuguée à l'ambiance festive donnait au très sérieux espion une envie de s'amuser.


"Allez sois le bienvenue mon ami, trinquons ensemble puisque nous faisons tous trois partie de la même confrérie. Apprenez que l'Armée des Divins est dorénavant l'armée officielle des peuples libres, nous n'avons donc pas à cacher notre appartenance à cette digne armée...excepté moi normalement mais que diable, ce soir je prends un congé."

Il but une grande rasade de son cidre et se tourna vers Roland en chuchotant.


"Et puis ce soir j'ai bon espoir de passer une nouvelle nuit avec mon amie la serveuse pour bien dormir. C'était sympa la dernière fois, il n'y a pas de raison que ça ne le soit pas ce soir..."

Il observa d'un œil amusé la réaction mortifiée de son subalterne avant de lui sourir chaleureusement en secouant la tête.

"Ahaha ! Mais non je plaisante Roland, je n'ai jamais touché cette femme et j'ignore jusqu'à son prénom. Je ne suis pas de ce genre, bien au contraire, je vis seul et reclus en pleine forêt avec ma fille adoptive. Tu parles si c'est bien pour les rencontres...Enfin qu'importe ça ne m'intéresse pas, je suis exigeant envers les femmes et si un jour je dois me marier elle devra être parfaite...autant que moi."

Là dessus, il partit d'un grand éclat de rire mais au fond de lui il sentit comme une pointe de tristesse à l'idée de passer sa vie seul. Espion et mariage ne font pas bon ménage...

Il reprit un minimum son sérieux, pensant qu'il devait montrer l'exemple à ses compagnons.


"Messieurs, à dire vrai l'heure est plutôt grave, les attaques drows se multiplient et le peuple n'a jamais eu autant besoin de notre présence partout en ces terres.
Pour en revenir à votre question mon ami Roland, notre rôle, et donc le votre, est simple : protéger le peuple des elfes noirs. Nous existons pour exterminer ce mal qui a tué tant des notres au cours des siècles. Un jour nous y arriverons mais pour l'instant, la priorité restera de défendre les innocents face à ces monstres sanguinaires qui ne reculeront que lorsque plus personne ne sera debout pour vivre librement. En somme, ils sont nos équivalents mauvais. Eux aussi ne vivent que pour exterminer nos peuples, à ce détail près qu'ils s'attaquent sans prévenir aux populations désarmées. Nous nous livrons une guerre à ceux de leur peuple qui ont prit les armes et qui sont conscient de ce qu'ils font.
J'étriperai personnellement le premier de nos membre que je verrai tuer un bébé drow de sang froid.
"

Il jeta un coup d'œil à Illüs pour être sûr qu'il écoutait également.

"Voilà donc vos ordres pour le moment : voyagez dans les zones non sécurisées et grouillant d'innocents et soyez leur bouclier. Vous n'avez en rien le droit de perdre car votre mort signifie la mort de ceux que vous protégez. Avez vous compris ? Si un jour vous chutez, ceux qui comptaient sur vous tomberont après vous sous les coups des drows. Tant que vous serez un bouclier, votre ordre principal sera de ne jamais perdre."

Il s'enfonça dans sa chaise en prenant une nouvelle gorgée de cidre, observant le visage de ses deux compagnons pour être sûr qu'ils comprenaient le message.
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 4:42

Illüs buvait de grande gorgées de sa bière, elle était juste comme il les aimait. L’amertume emplie sa gorge et le revigorait . Après avoir bu et dégusté cette délicieuse bière il se concentra à nouveau sur ses camarades. Illüs écouta paisiblement son ami feanor, qu’il s’avait être le responsable de l’ordre des divins. Une organisation dont Illüs avait auparavant fait la découverte et juré fidélité. Le discours de Feanor était encore très clair et ne manquait pas de précisions.

[…] nous faisons tous trois partie de la même confrérie. Apprenez que l'Armée des Divins est dorénavant l'armée officielle des peuples libres […]

Lorsque Illüs entendit ces mots il faillit s’étouffé, il n’aurait jamais pensé tombé sur un autre représentants de l’ordre ici. Et qui plus est encore moins un de ses soldats. Mais après tout il comprenait qu’un soldat aussi jeune soit il ai le désir ardent de se joindre à la confrérie. Cette ordre secret était l’avènement de sa quête contre la menace drows, alors pourquoi un soldat ne pourrais t’il pas s’y engagé lui aussi pour défendre son peuple, sa famille, ses amis, et ses enfants ? Illüs dévisagea Sir Roland, ses traits fins témoignait d’un charisme assez remarquable. Il était relativement bien équipé pour un soldat dit de « base » même si Illüs n’aimait pas cette expression, car pour lui un valeureux soldat vaut mieux qu’un mauvais commandant.


- Ah, je suis gay d’apprendre que nous sommes ainsi réunit. Mais il vaudrais mieux ne pas trop ébruité ceci car les murs peuvent avoir des oreilles. Et je ne désire pas que nous soyons mit à découvert si rapidement.

Illüs se mit à regardez autour de lui, il semblait que cette attitude méfiante n’était pas du tout adopté par Feanor. Après tout, il en faudrait des assassins pour venir à bout de trois guerriers aussi talentueux. Car Illüs ne doutais pas des capacité au combats de Sir Roland.

- Oui cette vision des choses est assez remarquable, je conçoit parfaitement le fait que notre mission est de protégé notre peuple et tous les opprimés qui on besoin de nous Sachez que je m’acquitterais de mon devoir envers ces gens, avec autant de fouge que je conçoit celui dans l’armée.

Illüs marqua une courte pause, regarda ses amis, puis l’ensemble de la salle.

- Bien, buvez mes amis. Je paye ma tournée !! tâchons de nous détendre en ce soir de printemps. Car demain, à l’aube il me faudra repartir vers Diantra pour organisé la réorganisation militaire de toute caserne. D’ailleurs tâchez de vous y présenté Sir Roland, je vous attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:22

"Allez sois le bienvenue mon ami, trinquons ensemble puisque nous faisons tous trois partie de la même confrérie. Apprenez que l'Armée des Divins est dorénavant l'armée officielle des peuples libres, nous n'avons donc pas à cacher notre appartenance à cette digne armée...excepté moi normalement mais que diable, ce soir je prends un congé."

Cette déclaration tombait à point nommé car Roland -depuis qu'il appartenait aux Divins- s'en vantait ci et là. C'était utile pour aborder les demoiselles, pour charmer la serveuse il avait eu recours à cette vantardise. Le voilà maintenant débarrassè d'un horrible doute qui commençait à peser lourd sur sa conscience. Il but une gorgée, l'esprit léger. Jusqu'à ce qu'il se rendit compte de son manque de politesse envers Illus, il s'en excusa aussitôt.


"Et puis ce soir j'ai bon espoir de passer une nouvelle nuit avec mon amie la serveuse pour bien dormir. C'était sympa la dernière fois, il n'y a pas de raison que ça ne le soit pas ce soir..."

Le soldat manqua de s'étouffer, il dut régurgiter le délicieux breuvage pour ne pas mourir étranglé. Quel supérieur envahissant... Il hésita un instant entre lui passer son sabre en travers du corps, lui proposer un plan à trois et ne rien dire lorsque Feanor lui expliqua qu'il plaisantait. Le sir Edoad éclata alors de rire en tapant du poing sur la table comme un ivrogne qu'il était presque. Puis son rire s'éteignit en entendant la fin de la phrase... Seul au milieu d'une forêt, voilà un sort qui n'était guère enviable. Le soldat se retint de justesse de proposer à l'elfe de s'installer chez lui, il devait avoir ses raisons pour agir ainsi. Roland semblait également plus sérieux, calquant son attitude sur celle de l'elfe.


"[...] votre ordre principal sera de ne jamais perdre."

Voyager dans les zones non-sécurisés... C'était une perspective intéressante, Roland allait peut-être rencontrer des jeunes femmes magnifiques là-bas, et des orphelins adorablement redevables envers lui. Il était même probable que les gens lui offriraient toutes sortes de richesses pour les avoir protégés du mal. Cela dit, il émettait des réserves quant à la méchanceté des elfes noirs. Il fallait les comprendre, ils étaient en colère, déçus, désespérés, ils se sentaient incompris, abandonnés. Il fallait bien qu'ils fassent quelque chose de terrible pour que l'on les entendent. En revanche sir Roland ferait tout son possible pour défendre les innocents, et si il pouvait éviter des morts inutiles, il le ferait.

Il se redressa de tout son long ferma les yeux, mit sa main droite sur le cœur et déclara modestement :


-Je jure d'accomplir parfaitement ma mission, seigneur Feanor.

Ensuite le capitaine Niënior sembla successivement s'inquiéter et s'enthousiasmer, pendant cette première phase Roland lui dit :

-Ne vous faites pas de soucis mon ami, le seigneur Feanor nous as dit à l'instant que nous n'avions plus à nous cacher. Craignez-vous d'être suivi par un ennemi ? Si c'est le cas nous sommes bien équipés pour l'accueillir...

Sur ce il montra le sabre accroché dans son dos.
Le soldat fut étonné d'être convié à une réorganisation militaire par Illus lorsque celui-ci l'en informa.


-Je... je ne le savais point. Très bien, je viendrais. Mais en attendant, profitons de cette soirée comme vous l'avez si bien dit. Buvons encore à notre victoire prochaine sur les Drows.

Ce qu'il fit bien sûr. Sa chope était presque vide, heureusement que Roland avait l'habitude de l'alcool car il était puissant. Il avait peur que l'ambiance retombe après avoir fini cette boisson alors il en commanda une autre, ce ne fut pas la jolie serveuse qui vint à leur rencontre mais un vieil homme très gras doté d'un beau sourire.


-Comme je suis content de voir de si bons clients ! dit-il. Qu'est ce que je vous sert mes seigneurs ?

-Donnez-moi votre boisson la plus forte s'il vous plait.

Et à l'intention de ses camarades il ajouta :

-Vive le printemps ! Vive l'alcool ! Vive les femmes ! Et surtout... Vive l'armée !

Le voilà qu'il était à présent à son aise parmi les deux commandants, la notion de hiérarchie avait disparue ce soir là, pour un bref instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:10

[Hum juste au passage, gai dans le sens joyeux s'écrit avec un "i" Razz ]

D'un œil amusé, Feanor observa les réaction de ses deux compères et sourit. Drôle de duo.

"Oui, ne vous inquiétez pas, l'armée des Divins est maintenant officielle mais n'allez pas vous mettre en tête que vous devez pour autant le crier sur les toits, ici nous sommes au calme et...la zone est sécurisé. Dit il en dissimulant un sourire las en se rappelant qu'il avait à nouveau tué ce soir. Le plus sage est encore de le garder secret la plupart du temps pour éviter les mauvaises surprises ainsi que d'éviter de passer pour des vantards qui usons du prestige pour acquérir la gloire."

Il jeta un coup d'œil vers le visage palot de Roland. Bah ! Il apprendrait avec le temps...mais le temps était si désespérément court pour un humain...Mais il n'y pouvait rien.

Il ramena sa conscience à table où Roland commandait de l'alcool puissant. L'elfe secoua la tête en riant.


"Navré mon ami, je vais rester avec mon cidre, l'alcool trop fort me fait rapidement perdre mes facultés et elles sont vitales pour moi. Il n'empêche que vous devriez vous en abstenir également vu votre état à tous deux...seulement vous êtes amusant alors buvez pour moi, je me chargerai de vous réserver une chambre pour ce soir."

Il leva sa chope et la vida d'un trait avant de se resservir de cidre. Il n'aimait pas ça, il se resservait trop et son jugement serait bientôt altéré...

Quoi qu'il en soit, il leva à nouveau sa chope pour boire comme Roland l'avait suggéré à la santé du printemps, de l'alcool et des femmes. Mais il ne buvait pas à leur santé dans le même sens que son compagnon car les femmes, il les respectait tant qu'il n'avait jamais eu aucune aventure, se réservant pour celle qui partagerai éternellement sa vie...ce qui n'arriverait jamais étant donné ses métiers. Enfin qui sait ? Il venait bien de recueillir une fille adoptive qui partageait sa vie de secrets.

Il fronça les sourcils et reposa sa chope avant d'attraper une remplie d'alcool fort et de le vider d'un trait pour oublier ses sombres pensées.


"L'alcool n'a jamais résolu les problèmes mais l'eau et le lait n'ont jamais aidé à les résoudre non plus, n'est ce pas ?" dit il, prit d'une ironique pensée philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 7:31

Les effets de la bière suivit des quelques verres d’alcools fort commençaient à faire effet sur les facultés d’Illüs, Sa vision était encore parfaitement net, mais il sentait tout au fond de lui qu’il aurait bien du mal à se battre avec efficacité. Il était encore conscient de ses responsabilités, après tout il devait rentré au plus vite à présent pour parvenir à la caserne en temps et en heure sans quoi il manquerait à son devoir. Illüs n’était pas tout à fait certain de ce que son chef lui avait confié mais il savait qu’il n’était à présent plus nécessaire de se cacher et de nier son appartenance à l’armée des Divins.

- Bien il se fait tard, je ne fais plus tarder à partir. Je vous remercie, je n’oublierais pas cette soirée. Compagnons, le devoir lui m’appel je ne puis rester plus longtemps avec vous, même si mon cœur me dicte de rester , ma raison elle me dicte de retourné à Diantra effectuer ma mission.

Illüs regarda une dernière fois ces deux compagnons, puis se leva, pris les reste de ses affaires. Il salua ses deux compagnons, se dirigea vers la porte. Puis au dernier instant se retourna.

- Je compte sur votre présence soldat Roland.

Puis il s’engagea dans l’embouchure de la porte, ses pas lent et quelque peu imprécis. Il se dirigea vers son cheval qui lui avait été prêter puis monta en selle et s’éloigna en direction de la caserne de Diantra.


___________________________________________________________________


HRPG: Illüs part maintenant vers Diantra ou j'ai ouvert un sujet avec Conrad.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:36

On était pas bien là ? Il y avait de la boisson à volonté fournie par la bourse généreuse de Roland - le soldat aimait bien économiser pour pouvoir s'accorder quelques folies-, une bonne ambiance, des sujets de conversations intéressants… Alors pourquoi tout capotait ? D’une part le seigneur Feanor restait là a siroter son cidre et d’une autre voilà que le seigneur Illus s’en allait, non sans lui adresser une dernière recommandation.

Roland s'aperçut qu'il buvait trop. Mais dans la famille des Edoad on avait toujours su s'arrêter a temps, aussi reposa t'il sa chope et dit calmement.


-Le reste sera pour le serveur, je me suis assez saoulé pour aujourd'hui.

Sa tête lui tournait un peu, cependant ce fut sans bégayer qu'il s'adressa au capitaine Illus juste avant qu'il ne franchisse le seuil de la porte.


-Au revoir mon sir ! N'ayez crainte je viendrais ! Je vais néanmoins rester pour finir la soirée ici, si Feanor n'y voit pas d'inconvénients. A bientôt ! Faites donc bonne route, c'est tout ce que je vous souhaite !

Le soldat s'aperçut qu'il avait légèrement haussé la voix et que plusieurs clients le dévisageait avec curiosité, tant mieux, il adorait être le point de mire d'une foule, quelle que soit sa taille, il se donnait toujours à fond pour son public quand il en avait.

-Hé bien qui a t'il ? lança l'homme d'armes aux buveurs. Je saluais simplement mon camarade, est-ce prohibé ?

L'alcool avait facilitée sa déclaration il faut dire. Mais elle fit mouche, tous le monde détourna les yeux puis rapidement les conversation retrouvèrent leurs vigueurs. Ceux qui avaient arrêtés de chanter reprirent si bien qu'on ne fit plus attention a Roland, maintenant seulement accompagné de l'elfe.

-Vous ne me faites pas faux-bon n'est-ce pas ? lui demanda t'il.

...


-Je vais commander de quoi manger. Vous devez avoir faim, non ? Héhé ! C'est terrible d'avoir l'estomac vide, je le sais bien ! Cette fois, si je pi me permettre, c'est à vous de choisir le menu. J'ai tellement faim que je mangerais n'importe quoi, n'ayez pas d'inquiétude, ce que vous commanderez me sera fort aise.

Roland s'adossa à sa chaise et croisa les bras, attendant la décision du seigneur Feanor.


[On va recevoir une nouvelle joueuse é_è...]
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 5:53

Plus loin de cette assemblé était affairer à sa tâche une une femme à la peau sombre faisant pensé à celle des drows. Ses longs cheveux blancs étaient remonter sur sa nuque et formaient un éventaille échevelé. Ses vêtements étaient d'un noir rougeatre et son visage était éclairer d'un sourire chaleureux. Sur scène, les musiciens se mirent à taper du pied en la réclamant. Avec un soupire amuser elle traversa la foule accrochant par mégarde Roland. Elle s'excusa brièvement avant de monter sur scène un tambourin à la main.

Accompagné des autres musiciens, elle se mit à jouer un rythme endiablé en dansant et laissant sa voix envahir la salle dans l'ivresse. Rapidement, elle se défit de son corset qui la gênait dans ses mouvements, recueillant des sifflements de la part de l'auditoire principalement masculin. Son ventre désormais nu, elle exécuta une série de mouvement. Sa danse du ventre fut plutôt courte car bientôt on pouvait entendre des gens insulter:

- Hey la drow va te rhabiller et sert nos à boire à la place de faire tes stupidités!

La jeune femme faisait comme si elle n'avait rien entendu, mais elle fit un léger signe aux musiciens pour que la chanson se termine rapidement. Elle salua la foule et ramassa son corset sur le sol. Haletante, elle se dirigea vers le comptoire quand un homme la l'aggripa par la taille pour l'asseoir sur ses genoux:

- Moi j'aimais bien quand tu te trémoussais, sa te dit pas de te faire quelques pièces de métal supplémentaire se soir?

Il sentait l'alcool à plein nez et Amaelle se retenait de ne pas lui donner son poing dans la figure. Elle se contenta de soupirer puis de sourire:

- Désolée mais si tu cherche une pute tu t'es trompé d'endroit mon ami, maintenant laisse moi faire mon travail et amuse-toi bien avec tes copains

Elle lui fit un clin d'oeil et le laissa bouche bée sur sa chaise, une fois au comptoir sa tante pointa Feanor et Roland en lui marmonant qu'une des serveuses étaient parties dans une chambre avec un client et que donc, elle devait servir les messieurs une partie de la soirée. Elle se dirigea donc avec un sourire chaleureux versles deux hommes.

- Bonsoir messieurs, bienvenue! Mon nom est Amaelle, je serais votre aubergiste et votre hôte de la soirée, qu'est ce que je peux servir à ses messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 8:05

[Hey je me suis mit à boire ton truc fort moi aussi, je sirote pas mon cidre Razz ]

"A bientôt mon ami, je pense que l'on se reverra sous peu...et bon courage pour ta réunion." lança il à Illüs avant qu'il ne disparaisse.

Il revint donc à Roland mais avant qu'il n'ait pu choisir un menu convenable pour remplir deux ventres d'ivrognes, l'aubergiste approcha de leur table après une remarquable prestation sur scène, ce que ne manqua pas de faire remarquer l'elfe.

"Bonsoir patronne, je ne peux que vous féliciter pour votre chaleureux accueil ainsi que le superbe spectacle que vous venez de nous offrir."

Bien que poli, il n'en resta pas moins méfiant envers la jeune demi drow. Il n'en n'avait jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui mais ses nombreuses expériences avec les drows pur sang lui dictaient la prudence...bien que la présence imposante de la jeune femme n'avait rien d'hostile.
Il décida donc d'accorder à leur interlocutrice le bénéfice de son instinct qui lui dictait de rester tranquille. Il stoppa néanmoins immédiatement de boire à sa chope bien trop forte pour lui.


"Alors nous aimerions vous commander deux plats...de quoi donc d'ailleurs ? Il réfléchit quelques instants. Hum si vous aviez de l'agneau en sauce accompagné de légumes divers...des champignons par exemple, ça serait parfait je vous prie."

Il y avait une raison particulière à ce menu en plus du fait qu'il aimait ce plat. Simplement, les champignons et l'agneau étaient deux des ingrédients les plus facilement l'empoisonnable au monde. Son devoir lui dictait de vérifier si la jeune femme était ou non un danger pour la société et, ayant parlé de l'Armée des Divins toute la soirée, si elle était animée de mauvaises intentions, ce serait son unique chance de tenter quoi que ce soit. Seulement Feanor était aux aguets, fort de sa longue expérience d'espion capable de détecter la moindre présence de poison, lent ou rapide quel que soit le plat dans lequel il se trouvait.

Il se pencha vers Roland et chuchota.


"Du calme mon ami, contenez vous et levez un peu moins le coude. Les humains ne tiennent vraiment pas la boisson correctement et débitent toujours toutes sortes d'anneries lorsqu'elle leur monte à la tête."

[Désolé Amaelle, je fais mon travail XD Si je ne te testais pas Feanor ne te ferait jamais confiance :love: ]
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:09

[ loin de t'en vouloir mon ami ^^ je me doutais que j'allais devoir passer une épreuve de confiance Wink ]

La jeune femme fit une courte révérence:

- Comme il vous plaira messieurs, désirez-vous une boisson quelqu'onque en attendant ou une entré de pain avec beurre au miel pour patienter?

Pendant se temps l'homme qui l'avait agripper plus tôt repassa derrière elle en l'accrochant la poussant sur la table renversant le verre des deux hommes, il en profita pour la tripoter maladroitement en balbutiant des excuses peu sincères:

- d'm'ande pardon mamzelle l'aubergiste, zêtes trop jolie j'ai du mal à r'tenir mes mains

Il se mit à rire fortement alors que les yeux de la demi-drow tournaient au bleu vif, elle se retourna et se plaça face au client sa colère se lisant dans ses yeux:

- Attention voyageur, j'ai de la patience mais elle a des limites, si tu repose tes mains sur moi, se sera la dernière chose qu'elles toucherons.

Son ton était sans menace mais plein d'avertissement, elle avait poser la main sur sa flûte sans pour autant retirer la dague qui y était dissimuler. Elle ne se retourna pas pour regarder Roland et Feanor mais elle déclara d'une voix navré:

- Je vous apportes d'autres boisson...

Sans attendre leur réponse, elle dédalla en direction du comptoir ou sa tante adoptive l'attendait avec les mains sur les hanches:

- Si tu as des ennuis tu demandes à Torm de les faire sortir mais tu ne les menaces pas de la sorte! Regarde tes yeux...qu'a t'il fait pour provoquer ta colère...

Amaelle s'adressa à sa tante offusquée:

- Ha tu n'as pas vu quand il m'a toucher mais tu as entendu mes menaces...tu devrais attendre avant de me parler de colère mal contrôler Caro...si se sale porc me retouche c'est un aller simple pour la porte avec un petit souvenir de moi...en attendant les deux hommes veulent de l'agneau en sauce avec des champignons...je vais aller leurs reporter de l'alcool avant qu'ils ne s'impatiente...ma tante, je n'ai pas besoin de Torm pour faire le ménage...

Torm était le portier, un grand homme baraqué mesurant presque 7 pieds de hauteur. Des cicatrices sur son visage témoignaient de plusieurs bagarres ayant éclaté sur les lieux. Malheureusement, il n'avait plus de très bonnes oreilles et n'avait même pas remarquer l'altercation entre Amaelle et le client ivre. Carole regarda sa petite Amaelle s'éloigner en soupirant, son coeur battait à tout rompre, s'était une bataille incessante, elle avait toujours peur que son instinc drow reprenne le dessus sur sa douceur et sa gentillesse...Amaelle quand à elle, prenait plusieurs bonnes respirations pour reprendre son calme mais ne parvint pas à faire disparaître le bleu de ses yeux. Et donc elle se dirigea vers la table des deux hommes avec deux nouvelles boissons dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:43

[Tu m'as volé mon tour de jeu Amaelle Crying or Very sadEmbarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:37


Alors que rien ne le laissait présager, un spectacle avait été organisé à l'auberge. Roland n'avait même pas remarqué la scène, qui était pourtant bien présente et accueillait à présent un petit groupe de musiciens. Parmi eux, quelque chose qui ressemblait à une Drow et qui se trémoussait d'une adorable façon. Le spectacle plaisait beaucoup au soldat mais sa première pensée fut pour Illüs qui avait manqué de peu une si jolie danseuse. La femme aurait-elle suscitée le désir chez lui comme elle le faisait chez Roland ? Dommage qu'il ne soit pas là, Roland aurait bien aimé vérifié cela. En tout cas, Feanor restait impassible, lui.
A la grande surprise du sir Edoad, les clients se mirent bientôt à pester contre la prestation d'Amaelle. Pourquoi donc ? Le soldat aurait pu resté regarder son ventre plat toute la soirée et avait beaucoup de mal à les comprendre. Ils avaient sûrement déjà perdu l'esprit à cause de l'alcool.

Se retournant vers Feanor, Roland vit qu'il s'était mit à boire un breuvage plus rude. Ça y est, on progressait, peut-être Roland lui trouverait-il une femme pour finir la soirée en guise de cerise sur le gâteau, mais il n'y comptait pas trop. Soudain une phrase lui revint à l'esprit... Comment le buveur avait-il appelé la danseuse déjà ? Drow... non ? Pendant un instant il failli se jeter sur elle pour l'embrocher cependant il se ravisa à la dernière minute. Si personne ne lui avait rien dit jusqu'à maintenant elle devait être du côté des bons. Tiens, justement... là voilà qui vient dans leur direction. Oh ! Dommage, elle s'est rhabillée.


- Bonsoir messieurs, bienvenue! Mon nom est Amaelle, je serais votre aubergiste et votre hôte de la soirée, qu'est ce que je peux servir à ses messieurs?

Comment... ? Sa serveuse était remplacée ! Tragédie ! Roland eu toutes les peines du monde à se remettre de cette choquante information et ce fut Feanor qui répondit pour deux. Après-coup, il supposa que sa promise avait eu un empêchement grave, du genre décès de grand-mère malade. Il se tint à cette explication rassurante.

"Du calme mon ami, contenez vous et levez un peu moins le coude. Les humains ne tiennent vraiment pas la boisson correctement et débitent toujours toutes sortes d'anneries lorsqu'elle leur monte à la tête."

...lui chuchota Feanor. Le soldat allait ouvrir la bouche pour répondre lorsque... SBLANG ! L'aubergiste était couchée sur la table avant qu'il ne comprenne pourquoi. Était-il possible qu'éprise d'une envie subite et incontrôlable pour lui elle ai voulu se jeter dans ses bras mais ai raté son bond ? Ah... Non... Ce n'était pas ça, pas encore. Un petit voyou tentait de profiter de son magnifique corps. Pas étonnant après tout. Le soldat fit mine de tirer son sabre pour défendre la donzelle -fait bien ironique puisque Feanor venait de lui confier l'ordre de tuer des Drows- mais l'intéresse réussi à s'en sortir seule. C'était pas de chance, il avait raté là une occasion imparable de se mettre en avant, quoi que Feanor puisse en dire, c'était parce que l'elfe était trop pudique mais dans cette taverne il n'y avait aucun danger pour deux combattants aussi expérimentés qu'eux.

- Je vous apportes d'autres boisson...

Reprenant enfin ses esprits Roland s'exclama :

-Non ! Non ! Ce n'est pas la peine, laissez tomber. Je suis bien assez ivre, je ne veux l'être plus.

...Trop tard elle était loin et semblait ne pas l'avoir entendu. Il avait agi lentement, ce n'était pas juste à cause du choc engendré par la précédente nouvelle, la beauté de l'aubergiste le troublait un peu et il en devenait maladroit. Il s'efforça de reprendre un plein contrôle de lui-même. Bon... sa dulcinée s'était faite la malle mais la remplaçante était cent fois plus jolie. Arriverait il... a passer la nuit avec elle ? Si il le voulait il devrait s'efforcer d'être le plus galant et digne possible. En attendant le retour de la danseuse le soldat releva la tête dans une expression noble et réajusta sa cape pour se mettre en valeur. Il adressa par avance ses excuse à son mentor.

-Pardonnez-moi mon seigneur mais je pense qu'il est l'heure de faire un brin de charme à cette demoiselle, n'êtes-vous pas de mon avis ? Mais si c'est le cas, ne vous en faites pas, j'arrêterais aussitôt ma comédie. J'espère juste que vous me permettrez bien de m'amuser un peu en vue des dures épreuves qui m'attendent dés demain matin.

Finalement Roland avait parlé de façon totalement sobre, a croire qu'il n'avait pas abusé de l'alcool. Enfin, la demi-drow refit son apparition accompagnée de verres. Il fallait qu'il saisine sa chance coûte que coûte.

-Amaelle ! Amaelle... C'est bien là votre nom ? Savez-vous à quel point je vous trouve succulente. Il toussa très bruyamment. Heu... Non ! Non, attendez. Je voulais dire... Que le plat que vous allez nous servir me semble succulent ! Voilà, c'est ce que je voulais dire, excusez-moi. Quoi que vous ne méritez pas moins cette affirmation Amaelle. Vous avez peut-être du sang Drow dans les veines mais il vous va à ravir. Tout à l'heure je vous ai dis que j'avais assez bu, mais je consens à faire un effort si vous partagez cette chope avec le seigneur Feanor et moi. Ah... Heu... Oui ! Je m'appelle Roland, pour vous servir ! Nous boirons bien sûr dans un grand respect mutuel si vous voyez ce que je veux dire. Loin de moi l'idée de vouloir vous... Enfin vous me comprenez quoi ! Non ? Demandez-donc à l'armoire à glace là bas de vous remplacer il n'a pas l'air débordé, et joignez-vous à nous, ça me ferait tellement plaisir.

On sentait qu'il avait l'habitude avec les femmes même si il avait été maladroit, Roland affichait un sourire éclatant de sincérité et ses yeux semblaient vouloir dire "ne craignez rien !"...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:40

[MDR j'ai beaucoup rit en te lisant Roland XD
Bon du coup je réponds après Roland et Amaelle après moi et on garde cet ordre ?^^]

A peine la jeune femme avait prit la commande qu'elle s'écrasait sous ses yeux impassibles. Ce n'était en rien un habitué des tavernes, loin de là. Seulement, à la vue de la demi drow il avait assez reprit ses esprits pour voir venir le manant et le laisser faire pour observer la réaction de la jeune femme.

Agressive, certes, mais c'était normal dans ce cas là. Seulement, en observant ses lèvres blanchies par la crispation, il sentait bouillir en elle une rage difficilement maîtrisable...qu'elle maîtrisa. Bon point pour elle.

Apparemment elle semblait civilisée et réussissait à contenir son sang noir, en surface du moins, il attendrait l'ultime test de la nourriture pour lui accorder sa confiance.
En attendant puisqu'il s'agissait d'un commerce honnête, il ne supportait pas ce genre de comportement sous ses yeux et sévirait au prochain écart de la brute.

Il se tourna vers Roland et allait lui expliquer que s'il ne voulait pas voir d'épée tirée, ça n'était non pas par peur de perdre, mais simplement pour éviter de gêner les civils présents et éviter toute bagarre générale qui ferait d'innocentes victimes...seulement il parla avant lui pour lui annoncer son intention de faire un brin de charme.


"Bien, si vous y tenez, vous avez bien sûr le droit de faire ce qu'il vous chante tant que vous restez dans les limites de la loi. Montrez moi donc ce que vaut la technique masculine des humains mon ami ! Je vous souhaite bonne chance...et bon courage."

Il lui donna une petite tape dans le dos en souriant et attendit avec lui le retour de la demi drow. Lorsqu'elle arriva à leur table et que Roland attaqua immédiatement, il s'empressa d'aider la malheureuse victime à déposer les plats tandis que son ivrogne d'ami lui contait fleurette.

Ecoutant d'une oreille amusée le discours incompréhensible de Roland, il observa le plat avec attention et n'y trouva rien à redire...tant mieux, il ne tuerai personne de plus ce soir.
En revanche plus le discours maladroit de Roland avançait plus il pensait qu'il allait bientôt mourir de honte de se trouver à la table d'un tel charmeur.
Le rouge lui monta jusqu'en haut des ses oreilles pointues, prouvant à l'assemblée qu'il n'était absolument pas à l'aise dans ce genre de situation. Il se sentait à la fois de trop et gêné de partager sa table avec un homme qui arrivait si peu à cacher son intention finale de la soirée.

...finalement il allait peut être tuer une dernière personne avant de se coucher...


[La dernière phrase n'est pas à prendre au sérieux XD Juste une hésitation Razz
Si j'étais une femme et que tu me parlais comme ça tu serais déjà mort mon ami :haha: ]
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:34

[hahaha pardon Roland pour ton tour de jeux mais MDR ta réplique!!! ^^]

-Amaelle ! Amaelle... C'est bien là votre nom ? Savez-vous à quel point je vous trouve succulente. Il toussa très bruyamment. Heu... Non ! Non, attendez. Je voulais dire... Que le plat que vous allez nous servir me semble succulent ! Voilà, c'est ce que je voulais dire, excusez-moi. Quoi que vous ne méritez pas moins cette affirmation Amaelle. Vous avez peut-être du sang Drow dans les veines mais il vous va à ravir. Tout à l'heure je vous ai dis que j'avais assez bu, mais je consens à faire un effort si vous partagez cette chope avec le seigneur Feanor et moi. Ah... Heu... Oui ! Je m'appelle Roland, pour vous servir ! Nous boirons bien sûr dans un grand respect mutuel si vous voyez ce que je veux dire. Loin de moi l'idée de vouloir vous... Enfin vous me comprenez quoi ! Non ? Demandez-donc à l'armoire à glace là bas de vous remplacer il n'a pas l'air débordé, et joignez-vous à nous, ça me ferait tellement plaisir.

La jeune femme pouffa de rire en déposant les verres sur la table, elle avait l'habitude des discours d'ivrogne, mais cet homme la faisait rire et ne semblait pas être le genre d'abruti sans cervelle qu'elle venait d'affronter:

- Torm ne peux pas me remplacer mais, je peux prendre une pause pour venir discuter avec vous si sa vous plait, je vais aller chercher votre repas d'abord, il doit être prêt maintenant, on a des cuisinière très efficace.

Elle fit un clin d'oeil à l'homme avec un sourire radieux et se dirigea vers la cuisine, elle avait vu juste, les cuisinières venaient d'ajouter la sauce sur l'agneau et les champignons. La demi-drow s'empara de l'assiette et se dirigea vers sa tante:

- Caro, je prend une petite pause avec ses messieurs, si tu as besoin de moi, fait-moi signe.

Elle se dirigea ensuite vers les deux hommes en déposant l'assiette fumante sur la table avec des couverts:

- Désirez-vous que je goûte au repas d'abord? Beaucoup nous en font la demande pour être sur qu'aucun poison n'y a été dissimuler.

Elle attendit patiemment la réponse des deux hommes un sourire sincère aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:38

[Ravi que ça vous plaise xD, comme Roland quoi T.T, on conserve cet ordre]

Pas très futé, le soldat n'avait pas pensé un seul instant qu'une si charmante demi-drow ait pu empoisonné un plat si raffiné. En fait, son esprit était resté une fois de plus en mode veille quant elle lui avait fait le clin d'œil. Et quel clin d'œil ! Il valait le détour, les yeux pétillants de malice et d'ingéniosité, cette serveuse avait incontestablement de la personnalité à revendre.

- Désirez-vous que je goûte au repas d'abord? Beaucoup nous en font la demande pour être sur qu'aucun poison n'y a été dissimuler.

Roland était tellement content d'avoir fait rire Amaelle et il ne pensait pas que le plat puisse être un piège, ou alors toute l'auberge aurait du être de mèche avec l'empoisonneur, ce qui aurait été facilement décelable pour les deux divins. Mais Edoad se doutait bien que l'elfe pudique l'avait imaginé, lui. C'était en partie pour cela qu'il avait a ce point baissé sa garde, il avait un compagnon pour surveiller ses arrières.

Le soldat regarda l'aubergiste comme si il la voyait vraiment pour la première fois, apparemment avec elle, ce qui lui plaisait c'était l'humour. Mais attention tout de même à ne pas basculer dans un excès d'humour, qui était bien souvent lourd et répulsif. Quelque chose lui revint en mémoire et pour une fois il fit preuve d'intelligence, les demi-drow étaient la plupart du temps incompris de la société, d'ailleurs cette histoire de poison le démontrait... Peut-être qu'il devrait jouer un rôle plus profond... Celui de l'homme bienveillant et drôle qui tend une main chaleureuse.

Waouw ! Roland développait de vrais réflexions complexes en matière de drague, lui qui avait tout du parfait idiot, étonnant. A croire que c'était inné chez lui. Bon... il avait prit une bon départ, mais ça ne signifiait pas forcément que c'était dans la poche. Par exemple... il pensa a Feanor... il faudrait faire attention à lui aussi pour ne pas trop lui faire honte. Ahlala... les elfes pudiques. Voilà que Roland se mettait à réfléchir à un moyen de contourner la gêne que son mentor constituait, ce qui signifiait qu'il avait totalement perdu de vue son objectif principal, qui était d'en apprendre plus sur l'armée. A présent il était bel et bien passé a la seconde partie de la soirée, celle où il s'amusait.


-Ah... Belle Amaelle... Je suis ravi que vous vouliez bien vous asseoir avec moi ! Heu... ou plutôt avec nous !

Il se mit à rire de sa bévue en espérant que son rire serait communicatif.

-Et pourquoi donc mangeriez-vous la première ? Appliqueriez-vous à la lettre la maxime "les femmes d'abord" ? Ahahahahah ! Ohohohoh !

Ce fut sur un ton plus sérieux qu'il poursuivit.

-Non... Soyons sérieux.

Il tapota ses impressionnants pectoraux en un un geste familier/rassurant.


-Ce ne doit pas être facile tous les jours d'être accusée de la sorte. Sachez que vous avez mon entière confiance, belle aubergiste.

Sur ce, Roland ingurgita de façon plutôt sale son agneau. La sauce tentant quelque peu de se sauver par tous les coins de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:32

[C'est mon nouveau surnom elfe pudique ? :haha: Spece de dragueur invétéré va :mrgreen: ]

Avant même que la jeune femme ai proposé de gouter les plats, Feanor avait déjà acquit la certitude qu'ils n'étaient pas empoisonnés et avait ainsi accordé un minimum de confiance à la demi drow.
Il lui sourit chaleureusement à son hôte et, après avoir évité une éruption de sauce provenant de la délicate bouche de son ami, il prit un morceau de viande qu'il dégusta avec appétit.


"C'est délicieux, je pense que vous venez de gagner à votre cause deux nouveaux clients réguliers...et vous m'en voyez navré." ajouta il en jetant un coup d'œil à l'impressionnant spectacle de lutte entre homme et nourriture dégoulinant qui se déroulait à ses côtés.

Détendu il prit le partit de rire des frasques de son compagnon plutôt que d'en avoir honte. Seulement il ne se laisserait pas entrainer dans cette débauche...il n'était pas humain lui.

Il reprit un peu de cidre et bouscula discrètement Roland du bout du coude pour qu'il fasse moins de bruit (ou qu'il le modifie pour ne plus ressembler à un goret qui se repait après une semaine de jeûne ) puis se pencha vers la belle aubergiste.


"Vous prendrez bien une boisson n'est ce pas ? Mon galant ami vous invite et je vous garantis que le service est impeccable ici, vous pouvez faire confiance à ses gérants."

Il ponctua d'un sourire enfantin avant d'ajouter

"Si seulement vous n'aviez pas à subir les assauts d'inconscients comme celui de tout à l'heure ! Le goret...chevalier servant, pardon, que vous voyez ici a bien faillit l'étriper pour vous venir en aide mais il semble que vous soyez une femme élevée à la dure."

Il s'amusait à aider son ami à sa façon...mais sans en faire trop, il y arrivait étrangement très bien tout seul. Décidément les femmes resteraient sans doute très longtemps encore un mystère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:20

-Ce ne doit pas être facile tous les jours d'être accusée de la sorte. Sachez que vous avez mon entière confiance, belle aubergiste.

Amaelle souria une fois de plus à Roland malgré sa façon dégoûtante de manger:

- Se n'est pas moi qui suit viser mais j'en suis la cause, j'ai subi une tentative d'empoisonnement dans ma propre auberge il y a peux

Elle soupira puis émit un léger rire en entendant la réplique de Feanor:

- Vous m'en voyez bien ravi que sa vous plaises mais la spécialité de la maison reste le Civet de lapin aux épices, je vous conseil fortement d'y goûter c'est excellent!

Elle s'installa sur une chaise, détendu et bien amusé par Roland avec sa sauce dégoulinant de son menton. Elle sorti un mouchoir de son corsage et le lui tendit:

- Tenez, vous allez salir vos beaux habits

Ses yeux étaient amusé mais pas arrogant, elle se tourna vers Feanor ensuite

"Vous prendrez bien une boisson n'est ce pas ? Mon galant ami vous invite et je vous garantis que le service est impeccable ici, vous pouvez faire confiance à ses gérants."

Elle éclata d'un rire amical et franc:

- Quel bonne idée que de profiter de se service! Anya, une bonne coupe de vin pour moi s'il te plait!

Une jeune femme salua la belle à la peau sombre pour lui montrer qu'elle avait bien saisi.

"Si seulement vous n'aviez pas à subir les assauts d'inconscients comme celui de tout à l'heure ! Le goret...chevalier servant, pardon, que vous voyez ici a bien faillit l'étriper pour vous venir en aide mais il semble que vous soyez une femme élevée à la dure."

Un sourire amuser animait désormais ses lèvres, elle répondit d'un air détacher:

- Je fais face à se genre d'abruti tout les soirs, on croit que parce que je suis danseuse ou de part mon sang d'elfe noir, que je couche avec le premier venu. Il n'y a que les clients réguliers qui me traitent avec respect. Je m'entraîne régulièrement à l'arc et à la dague, aussi souvent que je m'entraîne pour ma musique. Et vous, d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:47

[Surname =D]

- Se n'est pas moi qui suit viser mais j'en suis la cause, j'ai subi une tentative d'empoisonnement dans ma propre auberge il y a peux

Roland était un homme très impulsif qu'il fallait mieux éviter d'énerver, hors, les propos d'Amaelle eurent cet effet. Il eut aussitôt envie de se lever de sa chaise, de brandir le poing et de hurler au meurtre mais il ne le fit pas, il était parvenu à garder son sang froid, ça n'aurait servit à rien de le faire maintenant. En tout cas il bouillait de rage à l'intérieur. Il marmonna un "perd rien pour attendre..." à peine audible que personne n'entendit d'ailleurs. Oui, le soldat n'aimait pas qu'on s'attaque à ceux qu'il "aime" ou même simplement aux pauvres gens innocents, quant cela se produisait il arrivait exceptionnellement que sa colère soit rentrée, ce qui donnait de la rancune.

De ce fait, il glissa sur les banalités échangés sur le repas, qui constituaient pourtant de bonnes occasions de séduire la demoiselle en la complimentant. Par contre, il ne put échapper, se dérober à la vue... de l'aubergiste qui trifouillait dans son corser. Déjà ? Jamais Roland n'avait pensé pouvoir être si efficace, convaincant, il ouvrit grand les yeux pour ne pas perdre une miette du spectacle qui allait s'offrir à lui, une expression hébétée sur le visage.


-Oh... un mouchoir ! C'est très gentil mais je pensais que... Ahah ! Non, laissez-tomber ! Merci à vous.

Sur ce, il s'essuya sa bouche proprement et comprit qu'il devrait plus faire attention à sa tenue grâce à la bousculade de Feanor. Roland prit un air entendu et esquissa un presque-clin d'œil à l'intention d'Amaelle. Il se rendait compte que l'elfe pudique essayait de l'aider et en était touché. Ensuite l'aubergiste commanda du vin, excellent.


"Si seulement vous n'aviez pas à subir les assauts d'inconscients comme celui de tout à l'heure ! Le goret...chevalier servant, pardon, que vous voyez ici a bien faillit l'étriper pour vous venir en aide mais il semble que vous soyez une femme élevée à la dure."

- Je fais face à se genre d'abruti tout les soirs, on croit que parce que je suis danseuse ou de part mon sang d'elfe noir, que je couche avec le premier venu. Il n'y a que les clients réguliers qui me traitent avec respect. Je m'entraîne régulièrement à l'arc et à la dague, aussi souvent que je m'entraîne pour ma musique. Et vous, d'où venez vous?

-Hé ! Mais je ne suis pas le premier venu, si ? HEU PARDON JE N'VOULAIS PAS DIRE ÇA !

Roland s'essuya le front en utilisant le mouchoir, suant à cause de son horrible gaffe. Ce n'était pas grave, il allait se rattraper.


-J'ai traversé pas mal d'endroits... J'ai vu la mer et d'immenses lac ci et là. D'où venez-vous Feanor ? Moi depuis mon... divorce... d'ailleurs regardez je n'ai plus d'alliance. Héhé ! Je vis chez un ami d'enfance, mais c'est bien temporaire. Mon projet et de rencontrer une jolie femme... Oh ! Coïncidence Amaelle, quelle jolie femme vous êtes ! Et de lui bâtir une maison digne d'elle, avec l'aide de quelques bons amis cela va de soi. Je loge donc... à l'autre bout d'Ydril.

De peur de s'être montré trop entreprenant il ajouta d'un ton moyennement crédible :


-Je rigole ! Hum ! Moi non-plus je ne suis pas un homme facile.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:50

On tentait d'empoisonner les drows maintenant ? Décidément le monde allait bien mal aujourd'hui... Et pour une fois il n'y était pour rien.

Il prit mentalement note d'inspecter plus tard autour de la taverne pour comprendre qui pourrait vouloir empoisonner une honnête commerçante...à moins qu'elle ne dise ça pour se faire plaindre ?
Feanor secoua la tête. Décidément il était trop soupçonneux. Son instinct lui disait clairement qu'il n'avait rien à craindre de la jeune femme tant qu'il ne lui cherchait pas querelle et il était dorénavant décidé à l'écouter.

Reprenant le fil de la conversation, il rit intérieurement.


*Certes, Roland n'est pas le premier venu et ça se voit un peu plus chaque seconde qui passe...Après, de là à coucher avec lui.... Enfin moi je passe mon tour en tout cas.*

"Mon ami, chuchota il, je pense que le mouchoir de la demoiselle ne s'était préparé qu'à recevoir de la nourriture, pas votre sueur. A votre place je le volerai plutôt que de le rendre à notre hôtesse... Ah et au passage, très jolie la rayure de sauce que vous avez étalé sur votre front en vous essuyant, elle vous va à ravir."

Tentant à grand mal de dissimuler son sourire espiègle, il revint à la jeune femme en se penchant un peu pour tenter tant bien que mal de dissimuler derrière lui la massive silhouette de l'humain pour qu'il ait le temps de s'essuyer correctement cette fois.


"Et bien à vrai dire, je suis né et ai grandit dans la forêt d'Anaëh...que dire de plus ? J'ai également beaucoup voyagé mais pour l'instant je n'ai d'autre grand but que de servir mon roi pour protéger de mon mieux les innocents n'ayant pas encore connu l'horreur de la guerre. Peut être qu'un jour je me trouverai un grand but comme mon ami Roland mais pour l'instant le projet de me marier est remis à bien plus tard, au moins jusqu'à ce que ma fille adoptive soit devenue indépendante."

*Et bien ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas raconté tout ça sur ma vie ! Je suis peut être trop détendu mais je m'amuse bien avec ces deux là...même si je me sens un peu de trop pour ce pauvre sir Roland...*
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 3:43



- Mon projet et de rencontrer une jolie femme... Oh ! Coïncidence Amaelle, quelle jolie femme vous êtes ! Et de lui bâtir une maison digne d'elle, avec l'aide de quelques bons amis cela va de soi. Je loge donc... à l'autre bout d'Ydril.

Amaelle éclata de rire devant l'embarra lisible de Roland, il semblait nerveux et la boisson rendait peu crédible et maladroites ses tentatives de séduction. Elle écouta ensuite Feanor raconter son histoire et hocha doucement la tête:

- Il est important même pour une femme d'avoir un modèle masculin, je me suis toujours demander se que sa aurait été de connaître mon père...s'était un elfe noir, mais il a aimé ma mère, du moins elle en était convaincu d'après se que m'a raconter Carole.

Elle désigna la femme d'un âge avancer derrière le comptoir, la seconde aubergiste...sa tante par adoption. Puis elle souria doucement en levant son verre:

- Je vous porte un toast messieurs, puisse votre soirée en ses lieux vous porter repos et bien être!

Elle porta le verre à ses lèvres mais hésita, visiblement elle était encore farouche et ébranlé de sa dernière mésaventure avec le verre empoisonner, elle souria faiblement et redéposa son verre sur la table:

- Dites messieurs allez vous prendre une chambre pour la nuit? Il commence à se faire tard, tenez! Demi prix pour célébrer votre premier arrêt parmi temps d'autre sa vous va?

Ses yeux avaient repris leurs couleurs nocturnes naturels. Elle adopta un air détendu malgré que l'idée du poison lui traversait encore l'esprit, était-elle en compagnie de ceux qui l'avait empoisonner? Se jouaient-ils d'elle?

[désolée pour la réponse tardive j'ai été très occupée ses derniers temps]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:15

On arrivait à la fin de la soirée, tout le monde semblait avoir fini son délicieux repas et Amaelle -non sans leur avoir auparavant portés un toast, auquel Roland avait répondu avec enthousiasme- proposait maintenant aux deux braves de prendre une chambre pour la nuit. Il était vrai que l'heure était plutôt avancée mais le soldat n'avait guère envie de dormir. Quand celui-ci repérait une fille aussi jolie que l'aubergiste, même si il était à peu prés ivre, il lui en fallait bien plus pour lâcher le morceau.

Quoi faire alors ? Il eut la révélation ! Proposer à la demi-drow... de l'aider à faire son lit. Roland se retint de pouffer comme un goret d'avoir trouvé une si bonne idée, discrète et efficace. Cet elfe pudique de Feanor avait fait un bien beau discours lui aussi mais il lui manquait l'audace nécessaire pour charme la belle... elle serait à lui !


-Merci, c'est d'accord ! Nous prenons donc DEUX chambres ! Dites-moi si je me trompe seigneur Feanor, cependant, je pense que vous apprécieriez un peu de solitude, non ?

Le combattant ne s'était pas gêné pour insister lourdement sur le "non ?", voulant ainsi signifier par là à son mentor que c'était lui qui voulait un peu de solitude, ceci dans le but d'avoir plus d'intimité avec Amaelle. C'est qu'il allait un peu vite en besogne, le galant Roland !

-Et que diriez-vous de monter à l'étage sans attendre ? D'ailleurs, ma beauté, j'aurais fort besoin d'un grand coup de main pour étendre mes draps, si vous acceptez bien sûr...

Le ridicule ne tuant pas, Roland fut donc épargné. Pour appuyer sa demande, il esquissa également un clin d'œil complice à la danseuse. Et chuchota discrètement à Feanor les mots suivants :

-Pas de chance mon seigneur, vous en aurez plus la prochaine fois, j'y veillerais.

Cela dit, c'était loin d'être gagné. Roland n'avait pas beaucoup d'éléments lui permettant de savoir si Amaelle accepterait ou pas, il ne lui restait donc plus qu'à croiser les doigts. Espérant pas dessus tout que la musicienne veuille bien rester avec son corps d'humain et ses muscles bien dessinés. Oui il avait réussit à la faire rire mais un refus était hélas toujours possible.


[J'ai du me dépêcher car j'ai un orage chez moi T.T...
Désolé du retard moa aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:35

"Nous vous remercions grandement pour cette offre ma dame. Dit Feanor en s'inclinant poliment. Je pense que je vais accepter votre offre, il se fait en effet tard et les routes ne sont pas sûres de nuit...et nous prendrons en effet deux chambres séparées pour ce soir. Ajouta il en souriant sur la subtile insistance de son ami.

Il se pencha à son tour et murmura à l'oreille de Roland.


"Ne vous inquiétez pas pour ça, ce genre de rencontre passagère ne m'intéresse en aucune façon. Toutefois, je vous souhaite bonne chance et...de la vigueur, car il me semble que les femmes ayant du sang drow ont une certaine tendance à vouloir repousser les limites du possible avec leur partenaire..."

Il se leva lentement en souriant chaleureusement à ses deux amis et prit congé en s'inclinant.

"Mademoiselle, merci pour ce superbe spectacle suivit de ce succulent diner, je ne manquerai pas de revenir goûter votre spécialité comme vous me l'avez suggéré.
Roland, mon ami, je vous souhaite le bonsoir et espère vous retrouver sous peu quelque soit les circonstances. Vous rencontrer aura été très...instructif.
"

Il fit à Roland un salut militaire puis lui tapota le dos accompagné d'un clin d'œil puis partit en direction de la chambre que lui indiqua Amaelle.
Enfin seul, il se laissa chuter de tout son poids sur le confortable matelas et laissa passer quelques minutes pour que les vapeurs de l'alcool se dissipent avant de se déshabiller.
Allongé sur le lit, il sombra vite dans un profond sommeil non sans se demander quel avait été le résultat de Roland. Mais baste ! Ce soir la zone était sécurisée et l'auberge digne de confiance, il allait goûter à son premier sommeil paisible depuis des mois, même si il devrait se lever à l'aube pour rejoindre les terres elfiques avant la tombée de la nuit.
Ses derniers instants de conscience furent accompagnés de cris de jouissance féminine dans une chambre avoisinante.
Il sourit en se demandant si Roland en était la cause ou non...


[C'était bien sympa, c'est dommage de partir mais je vous laisse à votre intimité, je suveille ça de là haut XD Have Fun^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges]Discussion au chaud [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Discussion au chaud [fini]   [Auberges]Discussion au chaud [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges]Discussion au chaud [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [auberges] Arrivée à Ydril
» [Auberges]Le Trou Puant
» [Auberges] Fin d'une promenade [PV Elwenn]
» [Auberges] Incendit !!!
» [Auberges] baston d'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: